Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14168924
freeza01
Posté le 26-02-2008 à 13:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Honte hier soir : des amis venaient me chercher pour aller en soirée, donc j'attendais dans la rue devant ma porte. Soudain j'ai eu la triste idée de les arrêter comme dans Matrix lorsque Néo arrête les sentinelles par la force de la pensée :


 
Lorsque je vis les phares caractéristiques de leur 206 au loin, je me mis au milieu de la route, posa ma main au niveau de l'entrejambe en serrant mon paquet à la Michaël Jackson, poussai un cri genre je faisais sortir un gros étron de mes fesses, le tout en tendant le bras et en faisant un "stop" avec ma main, sans oublier les allers-retours de mon bassin pour faire genre j'étais possédé. J'étais un peu comme ça : [:greenleaf]. Donc en gros j'avais l'air d'un con.
Sauf que, évidemment, la 206 au loin n'était pas celle de mon pote, mais celle de ma voisine [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]. Lorsque la voiture est arrivée à mon niveau, je faisais toujours ma chorégraphie, mais elle m'a contourné, ouvert la fenêtre, et a dit bien fort au passager "20h30 et il est déjà torché [:grise mine]....".
 
Je crois que je suis grillé à vie pour elle :( [:xqwzts]


 
Joli. Mais j'dis que ça te fait une ouverture. Tu vas la voir pour t'excuser et dire que tu faisais une blague à tes potes, sans entrer dans les détails. Suivant sa réaction, tu continues la convers' ou non...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 13:44:29  profilanswer
 

n°14169056
rengzehn
Posté le 26-02-2008 à 13:55:40  profilanswer
 

ho pitain y'a des champions de la honte ici : http://www.viedemerde.fr/

Citation :

Pour les 24 ans de ma copine, je lui rends visite chez elle à l'improviste. J'entre, elle sort de son canapé et je luis cris... "Ce soir, tu prends 24 gros coups de bite" (ok c'est pas classe). Son père passe alors la tête au dessus du canapé et me lance un glacial "bonjour"


Citation :

Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler

n°14169094
yo_play
Posté le 26-02-2008 à 13:58:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14169096
Krapaud
Posté le 26-02-2008 à 13:58:49  profilanswer
 

[:violon]

n°14169118
rengzehn
Posté le 26-02-2008 à 14:00:28  profilanswer
 

oops désolé  la recherche n'a rien donné  [:augie]

n°14169199
Diablo22
Posté le 26-02-2008 à 14:06:37  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Honte hier soir : des amis venaient me chercher pour aller en soirée, donc j'attendais dans la rue devant ma porte. Soudain j'ai eu la triste idée de les arrêter comme dans Matrix lorsque Néo arrête les sentinelles par la force de la pensée :

 

Lorsque je vis les phares caractéristiques de leur 206 au loin, je me mis au milieu de la route, posa ma main au niveau de l'entrejambe en serrant mon paquet à la Michaël Jackson, poussai un cri genre je faisais sortir un gros étron de mes fesses, le tout en tendant le bras et en faisant un "stop" avec ma main, sans oublier les allers-retours de mon bassin pour faire genre j'étais possédé. J'étais un peu comme ça : [:greenleaf]. Donc en gros j'avais l'air d'un con.
Sauf que, évidemment, la 206 au loin n'était pas celle de mon pote, mais celle de ma voisine [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]. Lorsque la voiture est arrivée à mon niveau, je faisais toujours ma chorégraphie, mais elle m'a contourné, ouvert la fenêtre, et a dit bien fort au passager "20h30 et il est déjà torché [:grise mine]....".

 

Je crois que je suis grillé à vie pour elle :( [:xqwzts]

 

Excellent, [:alanou], vas poster sur viedemerde tu remontera le niveau


Message édité par Diablo22 le 26-02-2008 à 14:08:00
n°14169257
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-02-2008 à 14:10:16  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Lorsque je vis les phares caractéristiques de leur 206 au loin, je me mis au milieu de la route, posa ma main au niveau de l'entrejambe en serrant mon paquet à la Michaël Jackson, poussai un cri genre je faisais sortir un gros étron de mes fesses, le tout en tendant le bras et en faisant un "stop" avec ma main, sans oublier les allers-retours de mon bassin pour faire genre j'étais possédé. J'étais un peu comme ça : [:greenleaf]. Donc en gros j'avais l'air d'un con.


 
enoooorrrrmmmee  [:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]  
 

Spoiler :

j'imagine bien le disco-style dans la rue...  [:kahn21]  [:captain gouyou]  [:cyriadis]  [:cerveau kahn21]  [:cerveau kirbypetrus]  [:ou_uo]


Message édité par cHacAL31 le 26-02-2008 à 14:10:38

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14169337
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Posté le 26-02-2008 à 14:14:33  profilanswer
 

Vu sur Bashfr :  

Citation :

<Afkbio> j'ouvre ma boite aux lettres je trouve un mot "mercredi c'est l'anniversaire d'Axel à l'appartement 13, nous comptons lui faire une fête SURPRISE ce soir la, donc il y aura du bruit de 20h à minuit, désolé pour le dérangement"
<Afkbio> je prend le mot je le met dans la boite du gars


vu sur VDM :  

Citation :

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ouvre ma boîte au lettres et je trouve un petit papier avec un mot écrit dessus : "Mercredi 27 c'est l'anniversaire de Kenji appartement 050, nous prévoyons une petite soirée surprise, désolé du bruit occasionné !". J'habite seul dans l'appartement 050. VDM


hmhmm ...  
Sinon petite honte àlacon :  
Hier je descend promener ma chienne, mais souffrant de quelques douleur (certes faibles) à l'estomac, je ne peux m'empêcher de sortir un gros rôt qui résonne dans tout le hall. Et, alors que je lève la tête, je vois un gars de mon immeuble (limite beauf), limite mort de rire, qui me regarde et me lance un gros " Bonsoir ! ". Je marmonne un truc sensé ressembler à un bonsoir, je m'éloigne et d'un coups je l'entend lui aussi lancer un gros rôt (peut être voulait il concourir avec le mien)

n°14169772
Esska
Posté le 26-02-2008 à 14:47:59  profilanswer
 

Roh le gros beauf  :lol:

n°14169978
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 15:03:14  answer
 

the_beliqueux a écrit :

Vu sur Bashfr :  

Citation :

<Afkbio> j'ouvre ma boite aux lettres je trouve un mot "mercredi c'est l'anniversaire d'Axel à l'appartement 13, nous comptons lui faire une fête SURPRISE ce soir la, donc il y aura du bruit de 20h à minuit, désolé pour le dérangement"
<Afkbio> je prend le mot je le met dans la boite du gars


vu sur VDM :  

Citation :

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ouvre ma boîte au lettres et je trouve un petit papier avec un mot écrit dessus : "Mercredi 27 c'est l'anniversaire de Kenji appartement 050, nous prévoyons une petite soirée surprise, désolé du bruit occasionné !". J'habite seul dans l'appartement 050. VDM


hmhmm ...  
Sinon petite honte àlacon :  
Hier je descend promener ma chienne, mais souffrant de quelques douleur (certes faibles) à l'estomac, je ne peux m'empêcher de sortir un gros rôt qui résonne dans tout le hall. Et, alors que je lève la tête, je vois un gars de mon immeuble (limite beauf), limite mort de rire, qui me regarde et me lance un gros " Bonsoir ! ". Je marmonne un truc sensé ressembler à un bonsoir, je m'éloigne et d'un coups je l'entend lui aussi lancer un gros rôt (peut être voulait il concourir avec le mien)


 
sympa les voisinages  [:talen]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:03:14  profilanswer
 

n°14170268
xjoker
en observation
Posté le 26-02-2008 à 15:27:13  profilanswer
 

C'est sûrement des fakes sur viedemerde parce que tout est écrit dans le même style et certains trucs sont gros mais celui là m'a bien fait rire :

Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace

 
 :D

n°14170304
caudacien
Posté le 26-02-2008 à 15:29:47  profilanswer
 

Citation :

Aujourd'hui à Weimar un allemand moustachu incompréhensible est venu taper à ma porte et m'a fait payer 27,60 euros... je sais toujours pas pourquoi. VDM


Je sais pas pourquoi, elle me fait tordre de rire celle la.  :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14170328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2008 à 15:31:16  profilanswer
 

Bon on arrête les copier-coller de ce site de merde, sinon http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif


---------------

n°14170352
4lkaline
Posté le 26-02-2008 à 15:32:45  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Citation :

Aujourd'hui à Weimar un allemand moustachu incompréhensible est venu taper à ma porte et m'a fait payer 27,60 euros... je sais toujours pas pourquoi. VDM


Je sais pas pourquoi, elle me fait tordre de rire celle la.  :o


Et sur Bashfr.org:

Citation :

#6554 (+) 1355/2403/6 (-)  
Stan K: Un allemand moustachu incompréhensible est venu taper à ma porte et m'a fait payer 27,60 euros... je sais toujours pas pourquoi...
Wulf: oO
 


http://www.bashfr.org/?6554
 
Bref [:cerveau manust]


Message édité par 4lkaline le 26-02-2008 à 15:33:28

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14170750
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 26-02-2008 à 16:09:29  profilanswer
 

tien une honte mais pas pour moi.
 
je bosse dans une boite du groupe schneider pour une mission de prestataire.
 
le mois dernier. toute l'équipe R&D de la boite reçoit un mail d'un gars inconnu mais avec une adresse mail de chez schneider.
et dans ce mail un beau fichier pps interdit au moins de 18ans !!
sauf que dans les destinataires il a envoyé à all schneider .... c'est à dire absolument tout le monde même les filiales qui n'ont pas une adresse mail directe schneider.
 
personne ne sait ce qu'il est devenu. j'aurai bien voulu savoir.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°14170753
caudacien
Posté le 26-02-2008 à 16:09:40  profilanswer
 

Que ca soit un fake ou pas, m'en fout de la provenance, ca me fait marrer.
J'ai l'image en tete d'un allemand moustachu venant réclamer du pognon, et ca me fait rire. Desolé.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14170824
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 16:16:16  answer
 

mandagor a écrit :

tien une honte mais pas pour moi.
 
je bosse dans une boite du groupe schneider pour une mission de prestataire.
 
le mois dernier. toute l'équipe R&D de la boite reçoit un mail d'un gars inconnu mais avec une adresse mail de chez schneider.
et dans ce mail un beau fichier pps interdit au moins de 18ans !!
sauf que dans les destinataires il a envoyé à all schneider .... c'est à dire absolument tout le monde même les filiales qui n'ont pas une adresse mail directe schneider.
 
personne ne sait ce qu'il est devenu. j'aurai bien voulu savoir.


Rouge.
 
En sueur.
 
Et tout tremblant.

n°14170835
yo_play
Posté le 26-02-2008 à 16:17:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14170865
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 26-02-2008 à 16:20:12  profilanswer
 
n°14170870
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-02-2008 à 16:20:44  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Nan mais personne t'empêche de te marrer sur ce genre de truc hein, mais c'est pas la peine de le mettre sur ce topic qui n'est clairement pas fait pour ça.
Si vous voulez vous créez un topic où vous faites un copié collé des phrases qu'il y a sur le site... :/


 
[:blessure] hopital, charité, toussa ...


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14170872
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 16:20:49  answer
 

mandagor a écrit :


 
c'était toi ?


Non, mais si un truc comme ca m'arrive un jour, ce sera à coup sûr ma réaction.

n°14170890
yo_play
Posté le 26-02-2008 à 16:22:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14170927
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-02-2008 à 16:26:16  profilanswer
 

non, et alors [:opus dei]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°14171069
_tchip_
Posté le 26-02-2008 à 16:41:23  profilanswer
 

mandagor a écrit :

tien une honte mais pas pour moi.
 
je bosse dans une boite du groupe schneider pour une mission de prestataire.
 
le mois dernier. toute l'équipe R&D de la boite reçoit un mail d'un gars inconnu mais avec une adresse mail de chez schneider.
et dans ce mail un beau fichier pps interdit au moins de 18ans !!
sauf que dans les destinataires il a envoyé à all schneider .... c'est à dire absolument tout le monde même les filiales qui n'ont pas une adresse mail directe schneider.
 
personne ne sait ce qu'il est devenu. j'aurai bien voulu savoir.


Pour mieux apprécier la honte il me faudrait un apperçu du fichier par MP stp  :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14171108
4lkaline
Posté le 26-02-2008 à 16:44:28  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Pour mieux apprécier la honte il me faudrait un apperçu du fichier par MP stp  :o


nous [:aloy]
 

Spoiler :

[:riot_]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14171138
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-02-2008 à 16:46:42  profilanswer
 

mandagor a écrit :


 
c'était toi ?


C'était lui  [:pastor]

n°14171211
amdvsintel
Posté le 26-02-2008 à 16:51:58  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Honte hier soir : des amis venaient me chercher pour aller en soirée, donc j'attendais dans la rue devant ma porte. Soudain j'ai eu la triste idée de les arrêter comme dans Matrix lorsque Néo arrête les sentinelles par la force de la pensée :


 
Lorsque je vis les phares caractéristiques de leur 206 au loin, je me mis au milieu de la route, posa ma main au niveau de l'entrejambe en serrant mon paquet à la Michaël Jackson, poussai un cri genre je faisais sortir un gros étron de mes fesses, le tout en tendant le bras et en faisant un "stop" avec ma main, sans oublier les allers-retours de mon bassin pour faire genre j'étais possédé. J'étais un peu comme ça : [:greenleaf]. Donc en gros j'avais l'air d'un con.
Sauf que, évidemment, la 206 au loin n'était pas celle de mon pote, mais celle de ma voisine [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]. Lorsque la voiture est arrivée à mon niveau, je faisais toujours ma chorégraphie, mais elle m'a contourné, ouvert la fenêtre, et a dit bien fort au passager "20h30 et il est déjà torché [:grise mine]....".
 
Je crois que je suis grillé à vie pour elle :( [:xqwzts]


 
t'as un ticket :o
 

Spoiler :

oupah :o

n°14171545
teepodavig​non
Posté le 26-02-2008 à 17:26:54  profilanswer
 

Je sais pas si vous avez une courte mémoire ou quoi mais moulte fois dans ce topic le cas suivant entraine souvent des TT + rappel à l'ordre de modo :
 
- Hé les gars sur ce site y a du lourd !
S'en suit des copier-coller massif.
- Niania recentrez copier coller toussa !
Puis TT de masse.
 
Je voulais juste le signaler :o
 
Pour la honte schneider le mieux c'est quand tout le monde sait qui a envoyé le mail avec le nom et prénom dans l'adresse mail :D


Message édité par teepodavignon le 26-02-2008 à 17:27:24

---------------
Laurent est mon fils.
n°14171927
Docteur G
Momo Motus
Posté le 26-02-2008 à 18:05:36  profilanswer
 

amdvsintel a écrit :


 
t'as un ticket :o
 

Spoiler :

oupah :o



Je pense pas, surtout qu'elle me prend pour un abruti fini, le nombre de fois que j'ai pu faire des conneries en pensant que j'étais seul dans la maison alors qu'elle me regardait par la fenêtre... :whistle:

n°14171994
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 26-02-2008 à 18:12:39  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

alors qu'elle me regardait par la fenêtre... :whistle:


 
On te dit que tu as un ticket  :o

n°14172306
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 18:52:13  profilanswer
 

bientot ChrisV- mettra des "VDM" à la fin de ses hontes :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14172363
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-02-2008 à 18:57:35  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

bientot ChrisV- mettra des "VDM" à la fin de ses hontes :D


 
...plutot VDC- [:aloy]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14172958
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 26-02-2008 à 19:54:24  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Je crois que je suis grillé à vie pour elle :( [:xqwzts]


 
Une telle loose, ça mérite un [:eddy_]

n°14173286
Esska
Posté le 26-02-2008 à 20:17:54  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Je pense pas, surtout qu'elle me prend pour un abruti fini, le nombre de fois que j'ai pu faire des conneries en pensant que j'étais seul dans la maison alors qu'elle me regardait par la fenêtre... :whistle:


C'est plutôt bon signe si elle te mate par la fenetre  :whistle:

n°14174395
un de plus
Posté le 26-02-2008 à 21:34:32  profilanswer
 

Ce matin, j'ai eu au téléphone une copine ravissante.
 
Elle me propose de se retrouver pour boire un verre à 18h00 et me dit : "je t'appelle quand je sors du boulot et que j'arrive en centre-ville". Tout content, j'arrive à 17h30 pour être sur place quand elle m'appellera :love:
 
18h00... :) 18h05...  :wahoo: 18h15 :??: 18h20 :sweat: 18h45 :fou:
 
Bon, elle viendra pas. Elle m'a posé un lapin ! Ca fait une heure que je poireaute, je me les gèle, ça m'a donné envie de pisser. Pour un premier rendez-vous, elle abuse.
 
Et là, en regardant l'heure sur mon portable, je m'aperçois que depuis tout ce temps j'étais contre un mur en pierre et qu'il ne captait pas le réseau : aucun carré ! Je fais 20 m et "3 messages" s'affiche.
 
VDM :cry:


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14174418
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 26-02-2008 à 21:35:26  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Ce matin, j'ai eu au téléphone une copine ravissante.
 
Elle me propose de se retrouver pour boire un verre à 18h00 et me dit : "je t'appelle quand je sors du boulot et que j'arrive en centre-ville". Tout content, j'arrive à 17h30 pour être sur place quand elle m'appellera :love:
 
18h00... :) 18h05...  :wahoo: 18h15 :??: 18h20 :sweat: 18h45 :fou:
 
Bon, elle viendra pas. Elle m'a posé un lapin ! Ca fait une heure que je poireaute, je me les gèle, ça m'a donné envie de pisser. Pour un premier rendez-vous, elle abuse.
 
Et là, en regardant l'heure sur mon portable, je m'aperçois que depuis tout ce temps j'étais contre un mur en pierre et qu'il ne captait pas le réseau : aucun carré ! Je fais 20 m et "3 messages" s'affiche.
 
VDM :cry:


 
Ouais, joli ratal [:xp1700]
 
Ca mérite un bon : [:eddy_]

n°14174534
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 26-02-2008 à 21:45:12  profilanswer
 

une petite à l'instant:
j'habite chez l'habitant, une dame de 60 ans.
Ce soir il y a son fils, un gars de 22ans (j'en ai 25), avec qui je m'entends super bien.
donc je rentre dans la cuisine me servir un verre d'eau et en revenant dans ma chambre, je passe à côté des toilettes et j'entends quelqu'un se moucher.
Je dis: tu fais des bruits bizarre quand tu chies.
ma logeuse éclate de rire... c'était elle dans les toilettes...
 
bon c'est pas transcendant, mais la situation était pour le moins cocasse.


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14174729
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2008 à 21:56:56  profilanswer
 

Biroute a écrit :

une petite à l'instant:
j'habite chez l'habitant, une dame de 60 ans.
Ce soir il y a son fils, un gars de 22ans (j'en ai 25), avec qui je m'entends super bien.
donc je rentre dans la cuisine me servir un verre d'eau et en revenant dans ma chambre, je passe à côté des toilettes et j'entends quelqu'un se moucher.
Je dis: tu fais des bruits bizarre quand tu chies.
ma logeuse éclate de rire... c'était elle dans les toilettes...
 
bon c'est pas transcendant, mais la situation était pour le moins cocasse.


 
wé biloute http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/74/53/18783957_fa1.jpg


---------------

n°14176098
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 23:18:53  answer
 

un de plus a écrit :

Ce matin, j'ai eu au téléphone une copine ravissante.
 
Elle me propose de se retrouver pour boire un verre à 18h00 et me dit : "je t'appelle quand je sors du boulot et que j'arrive en centre-ville". Tout content, j'arrive à 17h30 pour être sur place quand elle m'appellera :love:
 
18h00... :) 18h05...  :wahoo: 18h15 :??: 18h20 :sweat: 18h45 :fou:
 
Bon, elle viendra pas. Elle m'a posé un lapin ! Ca fait une heure que je poireaute, je me les gèle, ça m'a donné envie de pisser. Pour un premier rendez-vous, elle abuse.
 
Et là, en regardant l'heure sur mon portable, je m'aperçois que depuis tout ce temps j'étais contre un mur en pierre et qu'il ne captait pas le réseau : aucun carré ! Je fais 20 m et "3 messages" s'affiche.
 
VDM :cry:


 
Bah tu lui expliques et vous remettez ça ;)
 

n°14177521
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 27-02-2008 à 02:00:33  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

et puis dans le site, c'est écrit avec le même style tout le temps et presque sans fautes... c'est louche  [:transparency]


peut-etre que le webmaster... je sais pas... corrige les fautes :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14177905
akry
Posté le 27-02-2008 à 03:56:35  profilanswer
 

Bon j'imagine qu'il vient un temps ou chaque HFRien se doit de raconter une honte ^^

 

Ma dernière en date.
Je suis dans un programme d'échange avec ma fac, je suis dans une université américaine. Vous vous rappelez de vos rentrées, c'est toujours un peu stressant, on connait personne etc... Bref, c'est d'autant plus vrai pour une année à l'étranger.

 

J'arrive donc, déjà relativement intimidé par la grandeur et le luxe de ma fac, par tous ces américains qui parlent un anglais impect alors que le mien est pas encore top top.
Bref, rentrée ou pas rentrée, il vient ce moment crucial dans une journée où il me faut chier !
J'arrive donc dans mes chiottes publiques tout propre et toute moderne. Je me pause, un vrai atelier de démoulage, bref je vous passe les détails.
Je me lève, le fute toujours sur les chevilles, la chasse d'eau automatique se déclenche. Normal...
Hé là... c'est le drame.
Je vois petit à petit l'eau qui monte qui monte, qui ne s'arrête pas ! Maintenant c'est au tour du papier de réapparaitre ! Catastrophe, le chiotte est bouché ! Pire que ca, il recrache tout ce qu'il a accumulé dans la journée... Je revois donc, avec le même plaisir qu'un père peut avoir en voyant son fils, mes propres créations de la journée, mais aussi celle de tous mes prédécesseurs qui remontent à la surface !
Bref, le chiotte commence à déborder très largement, jusqu'à mettre sur le sol une bonne partie de ce qu'il contenait.
Evidement, le sol est en pente, et tout commence à partir sur le chiotte voisin, un léger "WTF ???" me parvient aux oreilles !
Bref, grosse panique, je sors du chiotte aussi vite que je peux car le chiotte s'arrete pas, une véritable inondation... je dis timidement au mec dans le box à coté "euh be careful, it's... euh... there is a problem, euh... i'm sorry"

 

Bref... je prends du PQ, je ramasse quelques merdes, et me casse l'air d'un con...

 

Pour une rentrée, je m'en rappelle :)

Message cité 8 fois
Message édité par akry le 27-02-2008 à 04:12:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2223  2224  2225  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR