| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:04:06 ![]() ![]() |
max-fx |
|
panzemeyer The torture never stops |
Pourquoi j'ai immédiatement pensé à Berthier ? Message édité par panzemeyer le 18-03-2008 à 20:08:49 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Fallait lui proposer de participer. Y a plusieurs possibilités à 3
Ouais ça va, je suis dépussalisé des TT. Message édité par Lurker dans l'ame le 18-03-2008 à 20:11:18 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 22:11:04 ![]() ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jo la pate |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:32:57 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les sacs dans la main Message édité par Iryngael le 18-03-2008 à 22:36:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Oriane |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Reddie |
|
caudacien |
|
manulelutin |
moi j'ai bien étudié la balistique du chiot et je confirme aussi
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-03-2008 à 01:55:15 |
lolo443 | Une petite honte d'hier soir, certes elle n'est pas grosse, mais elle est d'actualité.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lolo443 |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:18:28 ![]() |
mockfella |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 19-03-2008 à 13:27:49 --------------- Lu et approuvé. |
Diablo22 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:43:09 ![]() |
ToYonos Ready to code |
caudacien |
Diablo22 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:46:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2008 à 13:46:31 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | TT des gens pour de simple petits jeux de mot (même foireux) a en effet toute sa place sur ce topic! --------------- drugs designer |
Diablo22 |
|
caudacien |
|
freeza01 | (vous abusez, vous voulez une deuxième couche de TT ou une fermeture prolongée, ou quoi ? Message édité par freeza01 le 19-03-2008 à 13:50:34 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |