Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14366033
mockfella
Posté le 18-03-2008 à 14:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Cela dit du coup ça a ses inconvénients, ils ont pas ouverts une lettre pendant un mois d'absence de ma part et ont oublie de me dire que j'avais reçu un truc... facture urgente évidemment ... paye ton retard :o


Oui enfin après faut un juste milieux, moi qui ais déménagé il y a peu, quand je reçoit un courrier chez mes parents, ma mère m'appelle et je lui dit si elle peut ouvrir ou non pour voir ce qu'il y a dedans (dernière en date un pv pour excès de vitesse  :cry: )
 
Mais les hontes tanguy citées plus haut  :ouch: réveillez-vous les gars, va falloir montrer un peu d'autorité là :o
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:22:25  profilanswer
 

n°14366159
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-03-2008 à 14:37:15  profilanswer
 


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14366179
mockfella
Posté le 18-03-2008 à 14:39:52  profilanswer
 


 
Oh putain  :lol:  
ça me rappelle une honte style "les profs sont vraiment des psychopathes !"
Au collège, on avait une élève dans la classe un petit peu retardé et qui était souvent (tout le temps) la cible de autres élèves quand il s'agissait de faire une mauvaise blague (les enfants sont formidables  [:cerveau erf])
Moi perso je m'en foutait de tout à cette époque (nihiliste staÿle) et ça ne me faisait pas particulièrement rire de torturer cette pôvre fille.
Mais un jour, elle vient et me tape un bon kick dans le cul pendant que je parlais avec des potes  :ouch: !
Ok, je m'en fout de tout mais faut pas exagérer, jvais pas me laisser humilier par vol au dessus d'un nid de coucou (oui, j'étais énervé :o)
 
du coup, je lui en file un aussi dans son gros derche nondedieu ! puis je retourne à mes occupations...
 
et là, pendant que j'étais tranquillement en train d'essayer de noyer avec un mollard les guêpes qui volaient dans la poubelle (quand je vous dit que j'étais un nihiliste...) le prof d'HG (un immonde réactionnaire genre jesuicathoémafamielèparfaite dont la fille en question était la protégée...) me tombe dessus, me tire par l'oreille à me faire ressembler à Dany Boon (Aie, ça fait mal...) et me gratifie d'un éééénorme coup de pied au fondement à me faire décoller du sol  :ouch:  ! en me disant : AH CA FAIT DU BIEN HEIN ??  :heink:  :heink:
 
tout ca bien sur devant toute la cour du collège et du lycée...sinon ça ne serai pas assez humiliant... :(  
Oh pitain, je suis pas content, je l'insulte, je suis tout rouge, je pleure de rage  :fou: je dois dire que j'ai vraiment les boules et je ne ressent pas trop la honte à ce moment !
 
passe la journée, j'en parle à mes autres profs qui me disent c'est pas normal toussa pis je rentre chez moi...
 
Ma mère :  :fou: ALORS COMME ÇA ON CRACHE SUR LES FILLES ET ON LEUR MET LA TÊTE DANS LA POUBELLE ???  :fou:  :fou:  
Moi : Gné ??  :??: nanmécavapa ?
 
Le prof avait du se rendre compte qu'il avait overreact et il s'est fait sa petite histoire genre oooouuuuuh le vilain garçon qui respecte personne !
 
Du coup, j'ai même pas eu de punition (voulait me mettre 8h de colles le salaud !) et je me suis bien vengé dans les années qui ont suivies.... :whistle:
 
edit : ortho


Message édité par mockfella le 18-03-2008 à 14:42:35
n°14366205
xavior_el_​barbor
Posté le 18-03-2008 à 14:42:24  profilanswer
 


 
Voilà l'assisté de la vie !!!!


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°14366239
belzedar
Oh don piano
Posté le 18-03-2008 à 14:45:10  profilanswer
 

xavior_el_barbor a écrit :

 

Voilà l'assisté de la vie !!!!


Nan mais arrete d'etre jaloux :o

Message cité 1 fois
Message édité par belzedar le 18-03-2008 à 14:45:42
n°14366260
xavior_el_​barbor
Posté le 18-03-2008 à 14:47:31  profilanswer
 

belzedar a écrit :


Nan mais arrete d'etre jaloux :o


 
Je ne pense pas être jaloux. Je me demerde seul. Mes parents essaient de m'aider quand il speuvent mais sans m'assister. Surtout pour s'inscrire aux assedic ou ANPE !!


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°14366361
Zangalou
Posté le 18-03-2008 à 14:58:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
... y'a des honte, parfois, je me demande comment vous osez les poster... la vache.  
Je rejoins totalement la nana de l'anpe sur ce coup (bien la 1ere fois tiens) ... énorme ton "niveau"  :sweat:  :sweat:


en meme temps a l'anpe y'a également de beaux gros crétins, genre la femme quand je vais m'inscrire sur place qui me sort 'vous vivez chez vos parents ? ah oui mais ca il faut éviter de le dire (j'avais 21 ans) ...'  et le pire c'est qu'elle rajoute ensuite 'moi par exemple, j'habite toujours chez mes parents et je le dis pas' alors qu'elle devait approcher de la trentaine :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 18-03-2008 à 15:03:18
n°14366421
freeza01
Posté le 18-03-2008 à 15:04:17  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


en meme temps a l'anpe y'a également de beaux gros crétins, genre la femme quand je vais m'inscrire sur place qui me sort 'vous vivez chez vos parents ? ah oui mais ca il faut éviter de le dire (j'avais 21 ans) ...'  et le pire c'est qu'elle rajoute ensuite 'moi par exemple, j'habite toujours chez mes parents et je le dis pas' alors qu'elle devait approcher de la trentaine :/


 
quand j'ai lu sa réponse, je me suis dit que tu vivais dans le Nord. Gagné  [:devil_weapon]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14366450
Zangalou
Posté le 18-03-2008 à 15:06:34  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
quand j'ai lu sa réponse, je me suis dit que tu vivais dans le Nord. Gagné  [:devil_weapon]


ouais sauf que j'étais pas dans le nord à ce moment, loupé :D

n°14366534
rick@r
coin coin coin
Posté le 18-03-2008 à 15:14:34  profilanswer
 

c'est pareil, c'est génétique

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 15:14:34  profilanswer
 

n°14366596
un de plus
Posté le 18-03-2008 à 15:20:29  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

c'est Renault qui vend des Logan, ici vous êtes chez Peugeot, Renault est plus loin dans l'avenue... [:ula]


Excellent [:cerveau fangio38]


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14366724
caudacien
Posté le 18-03-2008 à 15:30:49  profilanswer
 


J'hésite à parler vraiment de honte à ce niveau [:groody]
Mais plus "attristé" :/
 
 
 
Ca c'est de la honte de KALITAY extreme [:cerveau lent]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14366774
Zangalou
Posté le 18-03-2008 à 15:36:25  profilanswer
 

rick@r a écrit :

c'est pareil, c'est génétique


comme la connerie chez toi d'après ce que je vois  [:cosmoschtroumpf]

n°14366807
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 15:41:44  answer
 

mockfella a écrit :


 
ALORS COMME ÇA ON CRACHE SUR LES FILLES ET ON LEUR MET LA TÊTE DANS LA POUBELLE ???  :fou:  :fou:  
Moi : Gné ??  :??: nanmécavapa ?
 


 
truc de ouf  [:darcktom]  
 

caudacien a écrit :


 
Ca c'est de la honte de KALITAY extreme [:cerveau lent]


 
et j'enjolive meme pas hein
c'est vraiment TEXTO ce que la conseillère d'éducation lui a dit au téléphone, de quoi rendre fou
 
ça te fait marrer quand t'as 30 ans, t'es capable de t'expliquer sans baver mais quand t'en a 15 et que tu t'exprimes aussi bien rethoriquement parlant qu'une guepe se faisant cracher dessus dans une poubelle, c'est limite
je devenais rouge, je bafouillais, du coup, on te sort des "han tu deviens tout rouge, c'est que tu es coupable"  
 
mais non, c'est le contraire, emotionnellement, c'est dur d'etre accusé d'un truc que tu as pas fait par des adultes de 40, voir 50 balais qui representent l'autorité.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 15:43:39
n°14366887
daviddetro​yes
Posté le 18-03-2008 à 15:50:18  profilanswer
 

Citation :


honte au tel ce matin. Je demande a ma mere qu'elle appelle le 3949 pour m'inscrire au assedics, a l'anpe ( deja ca c'est une honte mais je suis un vrai sauvage ). Ma mere dit donc a la nana au tel que je dors et que je peux pas m'inscrire ( deuxieme honte), celle-ci lui reponds que c'est a moi de le faire et ma mere m'appelle donc alors que je suis censé dormir  :/. Je prends le tel et  la femme dit : " j'espere que je vous reveille pas :D (ca s'entends au tel ce genre de chose), vous etes un grand garcon de 23 ans, il va falloir faire les choses vous même au lieu de demander a votre mere (uppercut, je suis KO !) Je balbutie " oui..hmm..euh.. c'est que je ne suis pas a l'aise au tel :/) et la suite se fait dans la douleur.
 
Il y a des moments ou on se dit qu'on est qu'une pauvre sous merde et le pire c'est quand on n'est pas loin de la realité. :/


 
Dieu merci, la sélection naturelle existe encore. Ca deviens de plus en plus simple pour un gosse de nos jours de sortir du lot. Merci pour les miens...
 
Une petite honte :
 
J'avais 13 ou 14 ans et il y avais dans mon quartier une famille que tout le monde détestait. Ils étaient sale et faisaient toujours la gueule. Ce soir là, avec un pote, on décide de faire une partie de "sonnette" (jeu ultra débile qui consiste à sonner chez quelqu'un et d'aller se planquer). Et on tombe devant la maison de cette fameuse famille. Ils habitaient au bout d'une rue qui avait des tuilas tous son long. Et elle était longue cette rue. On sonnait chacun son tour et c'était le mien. Je sonne et on se met à courir comme des dératés. Sauf que mon pote courais bien plus vite que moi et j'ai pas réussi à atteindre le bout de la rue quand le grand frère de la famille (celui qui nous faisais le plus peur) sortis avec son gros chien et son fusil. J'ai eu à peine le temps d'apercevoir un petit trou dans les buissons et je m'y suis faufilé. Sauf que le grand frère, pas con, a vu les buissons bouger malgré la nuit. Et au moment où il arrive au niveau du trou, je décide, comme un abrutis, de sortir de ma cachette. J'étais mort de peur mais j'ai même pas regardé le type et je me suis mis à marcher d'un pas assuré vers mon pote. Et là le type, médusé, me sort : "t'aurai pas vu un gamin qui sonne aux portes ?". J'ai rien répondu et je me suis mis à courir de toutes mes forces. J'ai plus jamais j'ai rejouer à ce jeu débile...

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 18-03-2008 à 15:51:10
n°14366900
mockfella
Posté le 18-03-2008 à 15:51:01  profilanswer
 


 
tout à fait  :jap:
C'est les coupables qui savent le mieux s'expliquer :o  

n°14366936
yo_play
Posté le 18-03-2008 à 15:53:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par yo_play le 18-03-2008 à 15:53:49

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14366959
caudacien
Posté le 18-03-2008 à 15:55:25  profilanswer
 


 
J'imagine assez bien la scene. [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14367005
poutrella
Posté le 18-03-2008 à 15:59:23  profilanswer
 

[:rofl] du level sur ces dernière pages

n°14367066
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-03-2008 à 16:05:14  profilanswer
 

Vous êtes sévère avec le mec qui demande à sa mère d'appeler.
 
Je vis seul et si je dois appeler pour une quelconque démrache administrative je demande à mon père s'il peut le faire, je suis très mal à l'aise au téléphone, ensuite si je dois me déplacer je le fais sans problème.
et non ça se contrôle pas, même si on sait que c'est stupide.

n°14367109
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-03-2008 à 16:10:22  profilanswer
 

J'ai aussi la phobie du téléphone  [:bricokilt]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14367120
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:11:25  answer
 

La honte de daviddetroyes m'en rappel une de mon adolescence.
Alors pour la petite histoire je suis fils de viticulteur. Du coup juste après les vendanges mes parents invites des amis à eux pour faire ce qu'on appel une soirée vin nouveau qui consiste bien évidement à boire du vin nouveau et de manger avec du pain campagnard, du lard et des noix. (C'est beau les coutumes locales :D )
Bref, je me retrouve avec ma soeur et une bonne bande de potes eux aussi fils de viti et assez motivés pour allumer le sapin.
Une fois que notre taux de sang dans l'alcool est devenu suffisamment bas, on décide d'aller se balader dans le village histoire de fumer une clope roulée à l'amsterdamer (notre tabac de djeunz préféré) pas devant les parents.
Et là en se baladant avec 3gr dans chaque bras en pleine nuit je me souviens qu'un des habitant d'une charmante maison ne supporte pas le voisin d'en face. Une sombre histoire de rivalité qui dure depuis une ou deux générations à propos d'un terrain mal partagé. Enfin bref. Du coup en voyant la magnifique collection de nains de jardins sur la pelouse du premier, une superbe idée me vient : Et si on les volait tous pour les mettre dans le jardin de l'autre juste en face ?  [:rhetorie du chaos]  
Et hop, avec toutes la discrétion imaginable de 6 mecs complètement pétés, l'opération se passe heureusement avec succès sans réveiller personne dans la rue. De retour à la maison après 3 tic-tac menthe pour cacher l'odeur de la clope (c'est beau la jeunesse :D ), tout fier de notre connerie on la raconte a nos parents qui eux aussi se marrent bien.
Lendemain mon père me réveil vers les 14h du mat : "Jo, va chez Mr. xxxxx et Mr.. yyyyyy t'excuser ! :fou: "
moi encore tout content de ma superbe idée : "Ben pourquoi ? ça nous a bien fait rire hier ! :D"
lui : "J'ai discuté avec l'ouvrier communal ce matin, il a du séparer les 2 qui se battaient, mais ça n'a pas suffit, l'un est rentré chez lui et a tiré avec le fusil de chasse sur le chien de l'autre et sur la maison. La gendarmerie a du intervenir."
 
Du coup mon père a avoué que c'était moi le responsable de cette blague foireuse qui a dégénéré. Bilan : les flics dans un petit village pour stopper les voisins, la guerre entre eux a encore intensifiée malgré mes excuses et explications, un chien mort, une façade a refaire, une énorme engueulade des personnes concernées et un sermon des flics.
 
Après ça j'ai plus trop fait des blagues débiles du genre...  [:boidleau]

n°14367159
Casper87
hahahahahaha
Posté le 18-03-2008 à 16:15:40  profilanswer
 

:lol: [:rofl]


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14367190
mockfella
Posté le 18-03-2008 à 16:20:12  profilanswer
 


 :ouch: [:rofl]
 

n°14367197
freeza01
Posté le 18-03-2008 à 16:21:20  profilanswer
 

ce que je note, c'est que le tireur s'est même pas fait arrêter, et qu'à la limite c'est toi qui a été le plus engueulé...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14367208
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:22:43  answer
 

freeza01 a écrit :

ce que je note, c'est que le tireur s'est même pas fait arrêter, et qu'à la limite c'est toi qui a été le plus engueulé...


 
gendarme du village toussa... dans les petits trucs de 250 habitants on fonctionne pas pareil que dans les villes de 6mio :o

n°14367210
xavior_el_​barbor
Posté le 18-03-2008 à 16:22:57  profilanswer
 


 
RESPECT  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°14367212
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:23:13  answer
 

AlexMagnus a écrit :

J'ai aussi la phobie du téléphone  [:bricokilt]


 
phonophobe

n°14367213
caudacien
Posté le 18-03-2008 à 16:23:23  profilanswer
 


Mais c'est la lune de la honte pleine en ce moment [:rofl]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14367221
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:24:59  answer
 

Tangrim a écrit :

Vous êtes sévère avec le mec qui demande à sa mère d'appeler.
 
Je vis seul et si je dois appeler pour une quelconque démrache administrative je demande à mon père s'il peut le faire, je suis très mal à l'aise au téléphone, ensuite si je dois me déplacer je le fais sans problème.
et non ça se contrôle pas, même si on sait que c'est stupide.


ouf tu me sauves du suicide la  [:docplayer]

n°14367223
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:25:12  answer
 


 
:lol:
 
le précurseur du front de libération des nains de jardin  :jap:  

n°14367234
freeza01
Posté le 18-03-2008 à 16:26:44  profilanswer
 
n°14367245
kley
Miaou !
Posté le 18-03-2008 à 16:29:33  profilanswer
 


Bravo, un pauvre chien est mort à cause d'une blague débile...

n°14367251
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:29:52  answer
 

Tangrim a écrit :

Vous êtes sévère avec le mec qui demande à sa mère d'appeler.
 
Je vis seul et si je dois appeler pour une quelconque démrache administrative je demande à mon père s'il peut le faire, je suis très mal à l'aise au téléphone, ensuite si je dois me déplacer je le fais sans problème.
et non ça se contrôle pas, même si on sait que c'est stupide.


 
disons que ça se travaille
c'est une question d'habitude, quand tu passes ta journée au tel, tu finis par dédramatiser le truc.
pareil quand tu dois prendre la parole devant tous le monde
y'avait une époque ou j'y arrivais pas, impossible faire une présentation d'un truc devant plus de 4 personnes sans piquer un fard puis perdre sa voix tellement je n'arrivais plus à respirer...
ça m'a valu 2, 3 belles hontes, mais qui n'ont rien de très spectaculaires.

n°14367258
strife
Van Douben!
Posté le 18-03-2008 à 16:31:04  profilanswer
 


 
La voila la honte.... Aller s'excuser apres une connerie d'alcolo lol
 
En tout cas tu m'a bien fais marrer  :lol:  :lol:  :lol:  

n°14367260
freeza01
Posté le 18-03-2008 à 16:31:17  profilanswer
 

c'est tout de même pas sa faute si ce type était con au point de tirer au fusil... Le pire, c'est contre la façade, il aurait pu rater, tirer sur une fenêtre et toucher quelqu'un à l'intérieur quoi :/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14367264
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:31:32  answer
 

kley a écrit :


Bravo, un pauvre chien est mort à cause d'une blague débile...


 
un chien est mort a cause d'un con violent armé d'un fusil qui lui a tiré dessus.
sinon, on s'en sort pas dans l'echelle des responsabilités.
 
edit : freezé


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 16:32:00
n°14367266
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-03-2008 à 16:31:52  profilanswer
 


[:rofl] [:roi]

n°14367267
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 16:31:52  answer
 

kley a écrit :


Bravo, un pauvre chien est mort à cause d'une blague débile...


 
ouais j'aurais du le deviner avant que le chien allait mourir  [:pseudoman]

n°14367279
zobbitenfe​r
Posté le 18-03-2008 à 16:34:01  profilanswer
 

kley a écrit :


Bravo, un pauvre chien est mort à cause d'une blague débile...


 :sleep:


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14367284
freeza01
Posté le 18-03-2008 à 16:34:53  profilanswer
 


 

kley a écrit :


Bravo, un pauvre chien est mort à cause d'une blague débile...


 
pense à toutes les mouches que tu viens d'enculer  [:catalina]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR