Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14160630
poutrella
Posté le 25-02-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
fake [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 17:20:16  profilanswer
 

n°14160912
_tchip_
Posté le 25-02-2008 à 17:45:17  profilanswer
 

Moi je vote et je dis qu'elle bluff  :o  
1/ aller pêcher ta merde dans les chiottes ça donne suffisamment vite la gerbe pour comprendre qu'il vaut mieux casser le truc à la balayette.
2/ si elle avait trituré sont machin pour s'en foutre jusque sur le bras elle aurait senti la merde à deux kilomètres et son copain aurait bien compris que le chocolat était périmé.
3/ les filles ne font pas caca  :fou:  

MireilleTrunks a écrit :

Contrekeumssss  [:hurle] §§§


[:ddr555]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14161042
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-02-2008 à 17:56:54  profilanswer
 

Bon allez, mini honte qui vient de m'arriver:
 
Je bosse dans un open space, et il y a de ça 5 minutes, à quelques metres de moi, une jeune chef de projet me regarde en faisaint des gestes de la main signifiant une pause (comme un temps mort au volley quoi :o).
 
Je me dis, "sympa, surtout qu'on a jamais vraiment beaucoup parlé ensemble depuis que je suis là, puis je ferais bien une petite pause café en plus...".  :sol:  
 
J'hoche de la tête, je prends ma tasse, mais plus je me rapproche d'elle, et plus je sens que son regard reste fixé vers l'endroit où j'étais assis.  :heink:  Un petit coup d'oeil rapide dans mon dos et j'aperçois son chef qui était assis pas très loin derrière moi en train de la regarder...  :sweat:  
 
Plus aucun doute maintenant: l'invitation pour boire un café ne m'étais pas destiné, mais impossible de faire demi tour pour autant... Je passe donc à côté d'elle, la gratifie d'un petit sourire niais, vais remplir ma tasse et retourne à mon bureau boire mon café degueu  [:pseudoman]


Message édité par lehulk le 25-02-2008 à 17:57:26
n°14161116
Casper87
hahahahahaha
Posté le 25-02-2008 à 18:03:04  profilanswer
 

Haha c'est très bon ça quand tu crois que quelqu'un te fait un signe et en fait non :lol:
 
Je fais pareil en bagnole, quand j'arrive à un feu je commence à lever la main droite, style "je fais coucou", et si quelqu'un commence à me rendre le bonjour, je monte la main plus haut et je règle mon rétroviseur ;) et là le gars se retrouve comme un con :pt1cable: C'est nul mais moi ça me fait rire.


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14161156
MycRub
A creature of the night.
Posté le 25-02-2008 à 18:07:32  profilanswer
 

Casper87 a écrit :

Haha c'est très bon ça quand tu crois que quelqu'un te fait un signe et en fait non :lol:
 
Je fais pareil en bagnole, quand j'arrive à un feu je commence à lever la main droite, style "je fais coucou", et si quelqu'un commence à me rendre le bonjour, je monte la main plus haut et je règle mon rétroviseur ;) et là le gars se retrouve comme un con :pt1cable: C'est nul mais moi ça me fait rire.


Ah non il faut assumer. Ce que j'adore c'est klaxonner et faire de grands gestes à de parfaits inconnus. Certains répondent par réflex.

n°14161175
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2008 à 18:09:31  profilanswer
 

Casper87 a écrit :

Haha c'est très bon ça quand tu crois que quelqu'un te fait un signe et en fait non :lol:
 
Je fais pareil en bagnole, quand j'arrive à un feu je commence à lever la main droite, style "je fais coucou", et si quelqu'un commence à me rendre le bonjour, je monte la main plus haut et je règle mon rétroviseur ;) et là le gars se retrouve comme un con :pt1cable: C'est nul mais moi ça me fait rire.


 
 :heink:  
t'as besoin d'amis toi  :whistle:  
EDIT: même chose pour mycrub

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-02-2008 à 18:10:00

---------------

n°14161183
4lkaline
Posté le 25-02-2008 à 18:10:06  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ah non il faut assumer. Ce que j'adore c'est klaxonner et faire de grands gestes à de parfaits inconnus. Certains répondent par réflex.


 
Tout en fixant la voiture s'éloigner et en se disant "merde c'est qui... :sweat: "


Message édité par 4lkaline le 25-02-2008 à 18:14:05

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14161193
Casper87
hahahahahaha
Posté le 25-02-2008 à 18:11:35  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
 :heink:  
t'as besoin d'amis toi  :whistle:  
EDIT: même chose pour mycrub


 
Non et je vois pas vraiment le rapport en fait...


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14161204
MycRub
A creature of the night.
Posté le 25-02-2008 à 18:12:33  profilanswer
 

Casper87 a écrit :


 
Non et je vois pas vraiment le rapport en fait...


Idem :)
Mes amis aiment bien rire avec moi :o

n°14161261
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-02-2008 à 18:18:50  profilanswer
 

L'enfer... est rempli de gens comme vous  [:boulax]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 18:18:50  profilanswer
 

n°14161285
Casper87
hahahahahaha
Posté le 25-02-2008 à 18:20:58  profilanswer
 

lehulk a écrit :

L'enfer... est rempli de gens comme vous  [:boulax]


 
Un retour d'expérience à nous faire partager ? :)


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14161309
Diablo22
Posté le 25-02-2008 à 18:23:18  profilanswer
 

lehulk a écrit :

L'enfer... est rempli de gens comme vous  [:boulax]


[:delarue6]

n°14161329
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 25-02-2008 à 18:24:33  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ah non il faut assumer. Ce que j'adore c'est klaxonner et faire de grands gestes à de parfaits inconnus. Certains répondent par réflex.


 
A c'était toi ?  :lol:


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°14161384
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 25-02-2008 à 18:29:52  profilanswer
 

Non non... on m'a jamais fait le coup du rétro encore heureux..! Ca m'arrive déjà assez souvent de croire que c'est à moi qu'on s'adresse et en fait non...
 
Par contre des fois ça m'arrive de faire coucou à des gens qui ne me reconnaissent pas et qui te regardent comme ça  :heink: (bon, surtout quand j'ai un casque de moto sur la tête :/).
 
 
 
Sinon une fois j'étais dans le jardin de mes parents en train de bidouiller un truc sur le capot de la voiture lorsque je ressens une présence derrière mon dos: je me retourne et aperçois mon père en train de s'approcher de moi discrètement les poings serrés devant lui  [:cerveau fearyaya]  
 
En fait il m'avait pris pour un cambrioleur et s'appretait à me pêter gentiment la gueule  :sweat:  Heureusement que je l'ai entendu arriver ... :/

n°14161423
brandazor
Posté le 25-02-2008 à 18:33:23  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ah non il faut assumer. Ce que j'adore c'est klaxonner et faire de grands gestes à de parfaits inconnus. Certains répondent par réflex.


 
le pire restent les petits vieux ,sa les occupent le reste de leurs journées de savoir qui etait au volant  :D  

n°14161541
un de plus
Posté le 25-02-2008 à 18:49:36  profilanswer
 

lehulk a écrit :

Sinon une fois j'étais dans le jardin de mes parents en train de bidouiller un truc sur le capot de la voiture lorsque je ressens une présence derrière mon dos: je me retourne et aperçois mon père en train de s'approcher de moi discrètement les poings serrés devant lui  [:cerveau fearyaya]  
 
En fait il m'avait pris pour un cambrioleur et s'appretait à me pêter gentiment la gueule  :sweat:  Heureusement que je l'ai entendu arriver ... :/


:heink:
 
J'espère qu'il a pas d'arme :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14161581
un de plus
Posté le 25-02-2008 à 18:55:31  profilanswer
 

gggl a écrit :


Connais pas, raconte  [:androids974]


Moi, ça m'a rappelé la LU du gars qui est dans sa belle-famille. Il quitte la table pour monter chier à l'étage et se rend compte, trop tard, que la chasse d'eau est hs. Il saisit la merde et la jette par la fenêtre. En redescendant au RDC, il se rend compte qu'elle a atterri sur le toit de la veranda où se trouvent ses beaux parents.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14161626
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 19:02:56  answer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  En même temps, j'y crois pas une sec, à cette histoire...Rien à faire, j'y arrive pas. Trop gros. [:spamafote]


Ben pourtant.
C'est le même prof (à nom composé et blouson cuir, doit avoir pris sa retraite) dont le clebs est un jour venu à l'assoc' des étudiants de géol pour essayer de me bouffer mon sandwich. J'ai hurlé "raaah Jojo casse-toi tu pues 'spèce de larve" sans avoir vu que le dit prof se tenait dans l'encadrement de la porte [:ddr555] Il ne m'a gratifié que d'un "C'est tout ?" :sweat:
Ce prof de bio est encore très connu à la fac de Jon, tu trouveras facilement encore qq milliers d'[anciens] étudiants pour témoigner du clébard dans l'amphi etc. Et, oui, le clebs en question a suscité pas mal de remue-ménage au sein des UFR...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 19:04:54
n°14161684
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 25-02-2008 à 19:09:36  profilanswer
 

 


 "casse toi alors pauv' con"[:sarko]

 

edit: ceci étant un détail d'actualité, ce n'est bien sur dirigé envers personne


Message édité par Biroute le 25-02-2008 à 19:10:40

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°14161769
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-02-2008 à 19:20:05  profilanswer
 

un de plus a écrit :


Moi, ça m'a rappelé la LU du gars qui est dans sa belle-famille. Il quitte la table pour monter chier à l'étage et se rend compte, trop tard, que la chasse d'eau est hs. Il saisit la merde et la jette par la fenêtre. En redescendant au RDC, il se rend compte qu'elle a atterri sur le toit de la veranda où se trouvent ses beaux parents.


 
le coup des gars/filles qui sortent leur merde des chiottes pour la mettre dans un sac plastique ca fait quand meme tres...
 
http://www.enregistrersous.com/images2/9962353120080225191929.jpg


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14161903
Esska
Posté le 25-02-2008 à 19:34:26  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ah non il faut assumer. Ce que j'adore c'est klaxonner et faire de grands gestes à de parfaits inconnus. Certains répondent par réflex.


D'ailleurs j'ai eu une honte comme ça. A l'arrêt du bus une voiture passe devant, et le conducteur klaxonne en faisant coucou. Je répond en faisant un signe par réflexe mais je me rends compte que le salut n'était pas destiné à moi, mais a la personne derrière. Du coup je me sens bien con.
 
 
Mais apres tout, c'était peut être juste un blagueur comme toi qui avait klaxonné  :sol:

n°14162040
caudacien
Posté le 25-02-2008 à 19:49:03  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ah non il faut assumer. Ce que j'adore c'est klaxonner et faire de grands gestes à de parfaits inconnus. Certains répondent par réflex.


Je fais ca tout le temps sur les petites routes [:cerveau lent]
 
Quand t'as, par exemple, un mec entrain de faire son jardin ou autre, klaxon et grand geste de la main. Si il répond, je me dis que le mec va chercher pendant longtemps qui a bien pu lui dire bonjour.
 
Oui c'est totalement con comme jeu, mais mon pere m'a rendu accro à ca quand j'étais mome :(


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14162044
Aerie
Posté le 25-02-2008 à 19:49:40  profilanswer
 

greentea a écrit :


Une autre fois, toujours cours en amphi, cours de biologie animale. Un étudiant arrive en retard. Plutôt que de s'asseoir en bout de rang, il fait déplacer toute la moitié d'un rang pour aller s'asseoir à côté d'une nana qui portait un haut jaune.
Le prof: "Et c'est là que nous avons la preuve que les animaux, tels que les insectes, sont sexuellement attirés par les couleurs vives.  :whistle: "


Pharma  il y a quelques années ?


Message édité par Aerie le 01-03-2008 à 20:33:32
n°14162943
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 25-02-2008 à 21:14:21  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Je fais ca tout le temps sur les petites routes [:cerveau lent]
 
Quand t'as, par exemple, un mec entrain de faire son jardin ou autre, klaxon et grand geste de la main. Si il répond, je me dis que le mec va chercher pendant longtemps qui a bien pu lui dire bonjour.
 
Oui c'est totalement con comme jeu, mais mon pere m'a rendu accro à ca quand j'étais mome :(


 
Whhoooo PInaise !
 
Je fais exactement pareil ! et c'est aussi mon père qui m'a enseigner ceci :D
 
le klaxon.... toujours faire 2 petits coups express...... ça montre que tu le connais vraiment :lol:
 
 
Tuut tuut.... " Hey !"


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°14162987
BanditFlo
Posté le 25-02-2008 à 21:17:31  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je fais ca tout le temps sur les petites routes [:cerveau lent]
Quand t'as, par exemple, un mec entrain de faire son jardin ou autre, klaxon et grand geste de la main. Si il répond, je me dis que le mec va chercher pendant longtemps qui a bien pu lui dire bonjour.
Oui c'est totalement con comme jeu, mais mon pere m'a rendu accro à ca quand j'étais mome :(


ibagni_fr a écrit :

Whhoooo PInaise !
Je fais exactement pareil ! et c'est aussi mon père qui m'a enseigner ceci :D
le klaxon.... toujours faire 2 petits coups express...... ça montre que tu le connais vraiment :lol:
Tuut tuut.... " Hey !"


 
Pareil :D
Ca vient du paternel aussi :D

n°14163047
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-02-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

Moi aussi j'adore faire coucou des deux mains et klaxonner comme un taré devant des gens  :o  
 
http://67.19.177.10/newphotos/bad/bad774.jpg

n°14163083
Reddie
Posté le 25-02-2008 à 21:27:41  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :


 
Whhoooo PInaise !
 
Je fais exactement pareil ! et c'est aussi mon père qui m'a enseigner ceci :D
 
le klaxon.... toujours faire 2 petits coups express...... ça montre que tu le connais vraiment :lol:
 
 
Tuut tuut.... " Hey !"


Enorme ce jeu :lol:  
Une variante, en été avec les fenêtres ouvertes, crier Madame ou Monsieur après avoir dépassé la dite-personne afin qu'elle se retourne (ou alors une personne à vélo).

n°14163153
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 25-02-2008 à 21:35:11  profilanswer
 

Dans le meme genre, ya un truc marrant à faire c'est de gueuler ATTENTION!!!!! quand un mec fait sa manoeuvre sur un parking de surpermarché.

n°14163175
caudacien
Posté le 25-02-2008 à 21:37:04  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :


 
Whhoooo PInaise !
 
Je fais exactement pareil ! et c'est aussi mon père qui m'a enseigner ceci :D
 
le klaxon.... toujours faire 2 petits coups express...... ça montre que tu le connais vraiment :lol:
 
 
Tuut tuut.... " Hey !"


 

BanditFlo a écrit :


 
 
Pareil :D
Ca vient du paternel aussi :D


Rah lala, je pensais etre le seul à avoir appris ca de mon pere [:ddr555]

Reddie a écrit :


Enorme ce jeu :lol:  
Une variante, en été avec les fenêtres ouvertes, crier Madame ou Monsieur après avoir dépassé la dite-personne afin qu'elle se retourne (ou alors une personne à vélo).


Intéressant :gratgrat:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14163287
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-02-2008 à 21:50:24  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Dans le meme genre, ya un truc marrant à faire c'est de gueuler ATTENTION!!!!! quand un mec fait sa manoeuvre sur un parking de surpermarché.


Meilleur moyen pour faire paniquer la personne au volant [:charlest]

n°14163578
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 25-02-2008 à 22:15:01  profilanswer
 

pas-belle a écrit :

après m'être délectée de vos honte, je me lançe !
 
( pour ceux qui veulent continuer à croire que les femme ne font pas caca, ne lisez pas ce qui suit )
 
c'était une belle journée ensolleillée  :sol: de mai, j'était en terminal, et ce jour je finis les cours plutôt que d'abitude . je me suis donc rendue chez mon copain de l'époque, qui vivait seul . on c'est installée tranquilou chez lui, on mange du chocolat( détail qui a son importance !),blablabla et compagnie . cela aurait put être une belle journée, mais c'était sans compter ma dé-constipation soudaine ! en effet cela faisait 1 semaine que mon anus refusait d'ouvrir la bouche[:xanack] ! et il a choisit, ce jour-là pour se remettre en marche !!
j'avait donc une envie énorme de décharger la cargaison récolté durant une semaine ( vous imaginez la taille du truc ! ), mais je ne pourvait quand même pas faire cela chez mon copain; les filles ne font pas caca voyons [:xaero] :non: [:spyd] !!! je me suis retenue tant bien que mal, lorqu'arriva ma délivrance :
-" et si on se louer un petit film ? " _ ma délivrance, on se mit d'accord sur le film et il déscenda au vidéoclub qui se trouve en bas de sa rue . à peine la porte refermé je me suis dit : " tu as 5 minute pour faire ta livraison, désodoriser et te réinstaller l'air de rien " ! je me précipita donc au toilette , et décharga la marchandise en un seul énorme et long morceau . c'était tout simlement monstrueux :ouch: , du jamis vu dans toute l'histoire du caca !! je me suis dit alors " putain, l'anus c'est si extensible que ça !!" .... toute contente et légère, j'ai tiré la chasse d'eau , et la c'est le drame : " la chose" ne veut pas bougé ! je peut pas laisser ça comme ça, mon copain vas bientôt arriver et vas découvrir que les fille font caca ( et qu'elle font pas semblant !! ).
j'ai soudain eu une ilumination, évacuer le monstre des toilette par un autre moyen : dans un sac plastique et le jeter !! j'ai donc récupéréer le monstre à l'aide d'un sac plastique et j'ai enfermée le tout dans un autre sac plastique . il me reste donc à savoir comment me débarrasser de l'objet du délit !!! pas le temps de déscendre le jeter à la poubelle, il ne me reste plus qu'une seule solution : le jeter par la fenêtre . hoh hop vite fai bien par la fenêtre de la cuisine, en verrifiant bien qu'il n'y a pas de témoin bien sur . ensuite un petit peu de désodorisant au toilette et me revoila installée innocente :ange: et fraiche comme fleur !
mon petit copain rentra, on c'est installé et on commencé à regarder le film quand il me dit :
- "tiens t'asun peu de chocolat sur le bras"  :??: ... et là il commença à me lecher le bras  :sweat:  
( je vous laisse imaginer la suite, bon de trois mètre en arrrière + [:quess] ... le pire c'est que sur le coup j'étaitt morte de rire :lol: )  
 


 
C'est toi qui a inspiré cette pub, donc http://youtube.com/watch?v=gJLiWgytEp8  [:tinostar]  


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14164921
Ender212
Some say
Posté le 26-02-2008 à 00:12:14  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Je fais ca tout le temps sur les petites routes [:cerveau lent]
 
Quand t'as, par exemple, un mec entrain de faire son jardin ou autre, klaxon et grand geste de la main. Si il répond, je me dis que le mec va chercher pendant longtemps qui a bien pu lui dire bonjour.
 
Oui c'est totalement con comme jeu, mais mon pere m'a rendu accro à ca quand j'étais mome :(


 

ibagni_fr a écrit :


 
Whhoooo PInaise !
 
Je fais exactement pareil ! et c'est aussi mon père qui m'a enseigner ceci :D
 
le klaxon.... toujours faire 2 petits coups express...... ça montre que tu le connais vraiment :lol:
 
 
Tuut tuut.... " Hey !"


 

Reddie a écrit :


Enorme ce jeu :lol:  
Une variante, en été avec les fenêtres ouvertes, crier Madame ou Monsieur après avoir dépassé la dite-personne afin qu'elle se retourne (ou alors une personne à vélo).


 

Ethnik a écrit :

Dans le meme genre, ya un truc marrant à faire c'est de gueuler ATTENTION!!!!! quand un mec fait sa manoeuvre sur un parking de surpermarché.


 
Ce topic est fait pour vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ender212 le 26-02-2008 à 00:12:32

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°14165097
caudacien
Posté le 26-02-2008 à 00:37:51  profilanswer
 


 
C'est tres drole de faire ca quand t'es plusieurs dans la voiture.
Quand je suis seul, bof...
en fait si, c'est drole [:xla]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14165798
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 02:42:16  profilanswer
 

Questions hontes, il y en a pas mal ici : http://www.viedemerde.fr

 

le titre du site dit tout, des extraits :

 
Citation :

Aujourd'hui, j'ai envoyé un SMS à ma maitresse, lui disant que je voulais la voire pour faire l'amour... j'ai reçu une réponse, mais de ma copine. VDM.


Citation :

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'ai vomi dans les pissotières d'un bar, parce que les autres toilettes étaient occupées. Il y avaient deux pissotières, l'autre était occupée par un de mes élèves. Je sais pas comment je vais faire mon cours lundi, j'ai le week end pour y réfléchir. VDM


Citation :

Aujourd'hui, je suis tombée en petit culotte dans mon escalier et j'ai atterri au pied du fils du copain de ma mère que je devais rencontrer ce jour-là. Je savais pas que son fils était le garçon dont je suis amoureuse depuis plus d'un an. Je crois que j'ai plus aucune chance. VDM


Citation :

Aujourd'hui, alors que j'accumulais les excréments de la litière de mes chats dans un gros sac poubelle, j'ai eu pour idée de le descendre à 3h du matin. Le sac, bourré de graviers et de merde était trop lourd, et a craqué dans l'ascenseur. VDM


Citation :

Aujourd'hui j'ai été invité à un défilé de mode, voulant faire le mec original j'ai décidé de porter un costume avec un noeud papillon. On s'est foutu de ma gueule du matin au soir en m'appelant Bozo ou PDG de Joué Club. VDM


Message édité par Leroi14 le 26-02-2008 à 02:45:44

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°14165915
feyris
Posté le 26-02-2008 à 03:30:59  profilanswer
 

ouch le top 10 :(

n°14166014
bertrand_2​05champion
Posté le 26-02-2008 à 04:43:20  profilanswer
 

Citation :

Aujourd'hui l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison, il a ouvert ma chambre et j'etais en train de me branler. VDM


 
[:blessure]

n°14166078
ParadoX
Posté le 26-02-2008 à 05:40:47  profilanswer
 

Citation :

Aujourd'hui j'ai avoué a mon meilleur ami que j'été homosexuel. Il ma cassé la gueule et a téléphoné a tout le monde pour le dire. VDM


 
 [:blessure]  
 


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14166341
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-02-2008 à 08:51:06  profilanswer
 

Citation :

Aujourd'hui, rentré des vacances Je bloque sur une meuf au lycée depuis 3mois, une fois je passe à coté d' elle je l'entends parler avec ses potes en disant "qu'est ce qu'il est moche celui la" je me retourne, elle me fixait en rigolant. VDM


 

Citation :

Aujourd'hui j'ai fait les frais du papier toilette "pas cher", un grand moment de solitude, lorsque le doigt passe à travers... VDM


 
[:rofl]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14166346
lapattefol​le
Posté le 26-02-2008 à 08:53:42  profilanswer
 

Je crois que ce topic d'anthologie ne va pas résister à une telle concurrence... [:pingouino]

n°14166538
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-02-2008 à 09:42:09  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
C'est toi qui a inspiré cette pub, donc http://youtube.com/watch?v=gJLiWgytEp8  [:tinostar]  


ca, je sais pas
par contre, j'ai deja lu cette honte ici, exactement la meme :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2221  2222  2223  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR