Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14356466
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 14:44:38  answer
 

Reprise du message précédent :

Chiakitounet a écrit :

Aujourd'hui, c'est la journée où j'aurais du avoir la grippe, ou me péter une jambe, bref c'est la journée ou il faut rester au lit...
 
La première honte se déroule à midi, à la cantine de la boîte fréquentée par tout type d'espèce, les péteux, les vieilles, les moches, les chefs blindés d'oseille... Bref c'est ici que ça se passe, là, devant le "point grillades". Pris d'une envie subite de lâcher une petite effluve discrète, je me laisse tenter en pensant que ça se passera en douceur. Prise de position, le serrage de fesse ça marche toujours pour le silencieux... attention largage [:fungaugo] ! Manque de bol, le phénomène de faim qu'éprouvait mon corps à du faire transpirer la rampe de lancement, erreur fatale, un pet "trompette" ou communément appelé "corne de brume" se fait entendre... petit regard devant, personne ne se retourne pour regarder, ouf ! Petit regard derrière, une femme de 40 ans environ me regarde d'un air dégouté en haussant les sourcils... et se casse pour aller aux pizzas.... Akitounet grilled en somme.... [:zzozo]
 
Pas grave, j'attends ma grillade et je rejoins les collègues à table pour satisfaire mon instinct carnivore.... Mais vla ti pas qu'en allant m'asseoir je passe devant la table hilare de la femme qui m'a grillaid, les 6 femmes de la table rigolaient en me regardant, sauf bizarrement une, ma chef !! Double Grillaid, encore la femme de 40 as je m'en fou mais ma chef voila quoi !!! [:il a ri]
 
Le premier opus de combo est passé, ouf !
 
Et là, à l'instant je monte d'un étage pour aller chercher un paquet de M&M's au distributeur. En ce moment j'ai une bronchite, coulage de nez, glaviots verts/jaunes avec ou sans morceaux compris avec. Comme tout malade, je me met donc à tousser tout seul devant la machine mais c'est la toux qui racle bien les bronches et qui ramène une matière bien épaisse. C'est le moment qu'a choisi une femme (oui encore) heureusement moche et pas trop à son avantage piur passer devant moi et me dire un bonjour. J'avais encore la bouche pleine de glaire mais j'ai quand même répondu (geek mais pas impoli le lascar), c'est alors que la matière contenue dans ma bouche à fait une sorte de bulle immonde (je sais pas comment c'est possible), qui a répugné la femme au plus haut bien vu l'expression de son visage. [:molmock]
 
Elle a continué son chemin, et moi je suis en train de manger mes M&M's, ma chef n'a toujours pas refait surface....
 


 
 http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondhaha.gif  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 14:44:38  profilanswer
 

n°14356477
freeza01
Posté le 17-03-2008 à 14:45:51  profilanswer
 

Chiakitounet a écrit :

Aujourd'hui, c'est la journée où j'aurais du avoir la grippe, ou me péter une jambe, bref c'est la journée ou il faut rester au lit...
 
La première honte se déroule à midi, à la cantine de la boîte fréquentée par tout type d'espèce, les péteux, les vieilles, les moches, les chefs blindés d'oseille... Bref c'est ici que ça se passe, là, devant le "point grillades". Pris d'une envie subite de lâcher une petite effluve discrète, je me laisse tenter en pensant que ça se passera en douceur. Prise de position, le serrage de fesse ça marche toujours pour le silencieux... attention largage [:fungaugo] ! Manque de bol, le phénomène de faim qu'éprouvait mon corps à du faire transpirer la rampe de lancement, erreur fatale, un pet "trompette" ou communément appelé "corne de brume" se fait entendre... petit regard devant, personne ne se retourne pour regarder, ouf ! Petit regard derrière, une femme de 40 ans environ me regarde d'un air dégouté en haussant les sourcils... et se casse pour aller aux pizzas.... Akitounet grilled en somme.... [:zzozo]
 
Pas grave, j'attends ma grillade et je rejoins les collègues à table pour satisfaire mon instinct carnivore.... Mais vla ti pas qu'en allant m'asseoir je passe devant la table hilare de la femme qui m'a grillaid, les 6 femmes de la table rigolaient en me regardant, sauf bizarrement une, ma chef !! Double Grillaid, encore la femme de 40 as je m'en fou mais ma chef voila quoi !!! [:il a ri]
 
Le premier opus de combo est passé, ouf !
 
Et là, à l'instant je monte d'un étage pour aller chercher un paquet de M&M's au distributeur. En ce moment j'ai une bronchite, coulage de nez, glaviots verts/jaunes avec ou sans morceaux compris avec. Comme tout malade, je me met donc à tousser tout seul devant la machine mais c'est la toux qui racle bien les bronches et qui ramène une matière bien épaisse. C'est le moment qu'a choisi une femme (oui encore) heureusement moche et pas trop à son avantage piur passer devant moi et me dire un bonjour. J'avais encore la bouche pleine de glaire mais j'ai quand même répondu (geek mais pas impoli le lascar), c'est alors que la matière contenue dans ma bouche à fait une sorte de bulle immonde (je sais pas comment c'est possible), qui a répugné la femme au plus haut bien vu l'expression de son visage. [:molmock]
 
Elle a continué son chemin, et moi je suis en train de manger mes M&M's, ma chef n'a toujours pas refait surface....
 


 
Chiassou, le retour !  [:jeremie von toch]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14356482
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-03-2008 à 14:46:24  profilanswer
 

vous usez ma souris a force de quoter les hontes en entier :o


---------------

n°14356497
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-03-2008 à 14:47:37  profilanswer
 

belzedar a écrit :


Tu as une ficelle (enfin un cable en acier) et tu dois tirer avec une carabine qui contient des balles en plomb (enfin papier maché). Si tu fais tomber la ficelle tu gagnes le lot  [:bap2703]


 
normal le cable en acier c'est pour eviter l'usure ca reduit les couts, par contre si tu shoote l'object par erreur et que tu vois un gros clous a tete plate sur le dessus du cable  :lol:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14356507
manuleluti​n
Posté le 17-03-2008 à 14:48:53  profilanswer
 

chiassou, t'es vraiment immonde.

n°14356682
mockfella
Posté le 17-03-2008 à 15:05:42  profilanswer
 

max-fx a écrit :

Des détails sur l'histoire des forains? :D


Ben en fait, Samedi, ma copine étant venue me voir, et sachant qu'il y avait une fête foraine, je me dit que ça pourrait être sympa, les manèges, les barbapapas, toussa quoi...
 
Faut savoir que je ne me suis jamais approché des stands de jeux auparavant, mais là, je sais pas, j'ai envie de gagner une peluche pour ma chérie (ouais, je sais.... :kaola: )
 
On y va donc et c'est l'ouverture, alors les forains nous prennent à part genre : "toi, je t'aime bien, je vais te donner un conseil, joue maintenant, tu as plus de chances de gagner parce que comme ça tu nous fait de la pub et en plus je te donne 20 anneau pour le prix de 10 !". Oui, j'ai commencé avec le jeu des anneaux à lancer autour des cadeau qui tournent...Je me dis, c'est facile et effectivement, c'est facile, j'en met 15-16 autour des cadeaux, trop bien..mais quelque chose en moi me dit que je me fait doucement enfiler...c'est trop facile [:smiley suspicieux]
En effet, c'est à ce moment la que je capte que c'est pas autour des cadeaux mais autour du socle carré qu'il faut passer...autant dire que c'est impossible, ca passe mais tout juste... :fou:  
 
Bref, je me fait avoir de 5 yuros...  :fou:  
 
après ça, le classique stand des petits papiers roulés, la plus vielle arnaque foraine connue, j'y vais, la gonzesse me dit : "si je te fais gagner, tu me fais de la pub ??" et comme par hasard je tombe sur un numéro gagnant ! OUÄY j'ai gagné une peluche...en bref, elle a les numéros gagnant dans la main et elle les files comme elle veut, c'est pour ça qu'ils disent si tu joues 10 yuros et que tu gagne rien, ils te remboursent...ils te filent le ticket gagnant du porte-clé à 3cents et du coup tu peux pas te plaindre....
 
Pour finir, un jeu de géométrie, tu as un cercle de diamètre 2X et 6 palets de diamètre X (je suis pas sur du rapport) et tu dois recouvrir le gros cercle complètement avec les 6 palets...le mec te fais une démo super rapide, il gère...je pense que je peux y arriver, maÿrde, je suis ingénieur quand même  :o,  pis ya une PS3 ou un iPhone à la clé...j'ai bien vu comment il avait fait, je fait la même mais il reste 1mm2 de cercle non recouvert...
lui: "NAN, c'est pas bon !"
moi:  :heink: tu rigoles j'espère ! refait le pour voir si tu le fait parfaitement ??
la il commence à s'énerver genre "je t'ai déjà montré, tu as perdu, si tu veux tu peux rejouer mais faut payer !"
ouais....c'est ça, j'adore la sodomie.... :cry:  :cry:  :cry:  
Ma théorie c'est qu'il a des palets plus gros pour sa démo (1mm de diam en plus ca suffit pour rendre le truc facile) ou alors il n'y arrive pas vraiment et on voit pas parce qu'il va vite  
En fouinant ensuite sur le net, j'ai vu quelques témoignages similaire et des types qui on fait des simu mathématiques...à priori si les proportions sont parfaites (me rappel plus le rapport exact) il n'y a qu'une unique solution, au 10ème de millimètre près donc même en s'entrainant comme un dingue, il peut pas y arriver à tous les coups....
 
moralité, évitez les forains, c'est vraiment des enculaÿs ! ils doivent bien rigoler le soir venu quand ils comptent leurs billets...genre [:hahasparta]
 
Enfin voilà, c'est un peu HS mais j'ai encore bien mal au cul (heureusement ya la peluche hello kitty  :whistle: )! désolay pour ceux que ça intéresse pas...

n°14356727
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-03-2008 à 15:09:41  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

Citation :

Hi,
I will not be in the city for the weekend, but on Monday I will.
You can call me on +38164 XXX XX XX if you need any advice. If you want we can meet on Monday, but from 21PM I am busy, so we can have some drink before that.
I have already thanked to [pote de paco] for working on my reputation as stupid posh girl, If we meet you'll see how stupid I am. There's no limit of my stupidity!!!
Best Regards,
 
 
 
Ana


 [:hahaguy]


Ana l'intruder  [:petitpois2] ?

n°14356732
mockfella
Posté le 17-03-2008 à 15:09:54  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

chiassou, t'es vraiment immonde.


+1  
[:rofl]
Et si tu arrêtait simplement de péter dans des moments critiques ?  :whistle:  
En même temps, j'ai envie de dire continue parce que tu me fais mourir de rire  :jap:

n°14356816
belzedar
Oh don piano
Posté le 17-03-2008 à 15:17:18  profilanswer
 

mockfella a écrit :


Enfin voilà, c'est un peu HS mais j'ai encore bien mal au cul (heureusement ya la peluche hello kitty  :whistle: )! désolay pour ceux que ça intéresse pas...


L'année dernière il y avait un topic forain, faut peut etre penser a le remonter :o

n°14357077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-03-2008 à 15:44:35  profilanswer
 

bha des fois les gens gagnent, j'ai vu quelqun tenter le metro avec une peluche pas loin des 2M de haut, un peut la honte lors du passage des portiques de voir le mec tenter d'enfiler Dumbo entre les portes :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 17-03-2008 à 15:50:03

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 15:44:35  profilanswer
 

n°14357105
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2008 à 15:46:52  profilanswer
 

belzedar a écrit :


L'année dernière il y avait un topic forain, faut peut etre penser a le remonter :o


 
Ou sinon poster sur le topic des arnaqueurs [:hahaguy]

n°14357246
mockfella
Posté le 17-03-2008 à 16:01:20  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha des fois les gens gagnent, j'ai vu quelqun tenter le metro avec une peluche pas loin des 2M de haut, un peut la honte lors du passage des portiques de voir le mec tenter d'enfiler Dumbo entre les portes :o


Je pense qu'il n'y a qu'à la carabine que c'est pas trop l'arnaque (tir sur carton ou ballon, pas avec les ficelles incassables...)
[/hs]

n°14357286
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 16:05:22  answer
 

mockfella a écrit :


Je pense qu'il n'y a qu'à la carabine que c'est pas trop l'arnaque (tir sur carton ou ballon, pas avec les ficelles incassables...)
[/hs]


 
 
le viseur est jamais reglé correctement :o

n°14357325
mockfella
Posté le 17-03-2008 à 16:08:23  profilanswer
 


[re-HS]
oui et la gachette est supayr dure..ce qui fait que tu bouges en tirant mais a force de jouer, tu peux régler la mire.
[re-/HS]

n°14357483
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 17-03-2008 à 16:21:27  profilanswer
 

faudrait pouvoir amener sa carabine :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14357790
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-03-2008 à 16:54:49  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

faudrait pouvoir amener sa carabine :o


 
Au fass 90  y ferait moins le malin le forain!  :o  


---------------
drugs designer
n°14357939
mockfella
Posté le 17-03-2008 à 17:11:31  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Au fass 90  y ferait moins le malin le forain!  :o  


[:rofl]

n°14358417
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 17-03-2008 à 17:56:36  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Au fass 90  y ferait moins le malin le forain!  :o  


 
meme au P220 yaurait moyen de moyenner  [:ocube]


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°14358784
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-03-2008 à 18:24:49  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Au fass 90  y ferait moins le malin le forain!  :o  


 
FIRE IN THE HOLE  [:hurle] §§§

n°14360206
kley
Miaou !
Posté le 17-03-2008 à 20:44:44  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bha des fois les gens gagnent, j'ai vu quelqun tenter le metro avec une peluche pas loin des 2M de haut, un peut la honte lors du passage des portiques de voir le mec tenter d'enfiler Dumbo entre les portes :o


Ouais, mais pour gagner, faut en lâcher du fric :o
Une copine a dépensé plus de 50 € dans le jeu des papiers à dérouler, et forcément, elle a eu sa peluche géante.

n°14360274
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-03-2008 à 20:50:03  profilanswer
 


Les stands, j'évite toujours, à moins d'aimer la sodomie gratos. [:zoukoufxxx]  
 
 
Mais c'est vrai que ça peut-être sympa quand t'es avec ta copine comme tu dis, mais bon, vive les prix de barge :pt1cable: J'préfère encore le jeu où les pièces tombent. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14360818
momo_ge
Posté le 17-03-2008 à 21:34:47  profilanswer
 

kley a écrit :


Ouais, mais pour gagner, faut en lâcher du fric :o
Une copine a dépensé plus de 50 € dans le jeu des papiers à dérouler, et forcément, elle a eu sa peluche géante.


 
Le jeu des papiers, j'y ai déjà dépensé plus de 300 € en un WE  :sweat:  
 
J'ai gagné plein de trucs mais quand même, j'étais dégouté de pas avoir eu le plasma.
 
Bon j'étais jeune à l'époque aussi...

n°14361416
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 17-03-2008 à 22:13:35  profilanswer
 

momo_ge a écrit :


 
Le jeu des papiers, j'y ai déjà dépensé plus de 300 € en un WE  :sweat:  
 
J'ai gagné plein de trucs mais quand même, j'étais dégouté de pas avoir eu le plasma.
 
Bon j'étais jeune à l'époque aussi...


 
Ca peut s'arranger si tu veux!  [:morden666]
 
http://i.eurosport.fr/2006/05/25/280745-1114243-151-113.jpg


---------------
drugs designer
n°14362325
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 23:22:35  answer
 


Sang pour sang de gagnants :sweat:

n°14363390
un de plus
Posté le 18-03-2008 à 07:36:58  profilanswer
 

Pas mal le pet à la cantoche.
 
Mais si je postais pour chaque pet que je fais en public, il me faudrait un forum avec des sous-cats (dans les transports en commun, au bureau, dans le local de la photocopieuse, à la médecine du travail, à la maison, dans la voiture, dans le bain, au lit, au cinéma, au restaurant, au téléphone...).

n°14364034
4lkaline
Posté le 18-03-2008 à 10:21:45  profilanswer
 

Chiassou is back  [:4lkaline]  
 

Spoiler :

mon smilie est validé  [:cerveau shay]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14364153
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2008 à 10:37:45  profilanswer
 
n°14364252
mockfella
Posté le 18-03-2008 à 10:49:03  profilanswer
 


+1 :??:
moi je dis que c'est un autiste qui se secoue le ptit singe  :o

n°14364256
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 18-03-2008 à 10:49:56  profilanswer
 


Un mec qui montre son kiki ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14364304
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-03-2008 à 10:56:21  profilanswer
 

la reconciliation des 2 nains de fort boyard?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14364434
4lkaline
Posté le 18-03-2008 à 11:09:49  profilanswer
 

mockfella a écrit :


+1 :??:
moi je dis que c'est un autiste qui se secoue le ptit singe  :o


 [:ibagni_fr]  
Un triso qui secoue son singe en peluche  :o


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14364445
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-03-2008 à 11:11:09  profilanswer
 

donc up :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°14364499
caudacien
Posté le 18-03-2008 à 11:17:00  profilanswer
 

mockfella a écrit :


+1 :??:
moi je dis que c'est un autiste qui se secoue le ptit singe  :o


Ou qu'il essaie de le sodomiser [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14364532
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-03-2008 à 11:20:03  profilanswer
 

   I'm cominnnnnn
        /
[:4lkaline]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14364546
4lkaline
Posté le 18-03-2008 à 11:21:04  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ou qu'il essaie de le sodomiser [:spamafote]


Ce smilie laisse libre court aux imaginations les plus folles!Il y a une part de mystere dedans  [:gordon shumway]  
Donc oui enculage de singe pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14364586
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-03-2008 à 11:25:02  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

   I'm cominnnnnn
        /
[:4lkaline]


 
en plus il ressemble un peut au DR Jekilll :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14364793
mockfella
Posté le 18-03-2008 à 11:46:46  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


 [:ibagni_fr]  
Un triso qui secoue son singe en peluche  :o


[:oyaisse2] c'est moi le meilleur :o

n°14364857
caudacien
Posté le 18-03-2008 à 11:55:27  profilanswer
 

J'adore ce smiley [:4lkaline]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14364929
4lkaline
Posté le 18-03-2008 à 12:03:33  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'adore ce smiley [:4lkaline]


Merci  [:lapinbilly]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14364971
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2008 à 12:09:46  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ce smilie laisse libre court aux imaginations les plus folles!Il y a une part de mystere dedans  [:gordon shumway]  
Donc oui enculage de singe pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]


 
Quand toutes les mouches auront été utilisées sur hfr on pourra passer aux singes...  :o


---------------
drugs designer
n°14365043
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 12:21:10  answer
 

honte au tel ce matin. Je demande a ma mere qu'elle appelle le 3949 pour m'inscrire au assedics, a l'anpe ( deja ca c'est une honte mais je suis un vrai sauvage ). Ma mere dit donc a la nana au tel que je dors et que je peux pas m'inscrire ( deuxieme honte), celle-ci lui reponds que c'est a moi de le faire et ma mere m'appelle donc alors que je suis censé dormir  :/. Je prends le tel et  la femme dit : " j'espere que je vous reveille pas :D (ca s'entends au tel ce genre de chose), vous etes un grand garcon de 23 ans, il va falloir faire les choses vous même au lieu de demander a votre mere (uppercut, je suis KO !) Je balbutie " oui..hmm..euh.. c'est que je ne suis pas a l'aise au tel :/) et la suite se fait dans la douleur.
 
Il y a des moments ou on se dit qu'on est qu'une pauvre sous merde et le pire c'est quand on n'est pas loin de la realité. :/

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 12:22:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  4010  4011  4012  4013  4014  4015

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR