Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14143068
peter_chur​ch007
Posté le 23-02-2008 à 16:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens je me suis rappelé hier d' une bonne hontounette :
 
à la fac, on était un groupe de 3 bons amis, à l' humour très subtil et intellectuel . Nous nous étions donnés mutuellement les surnoms de tapette (pour moi), taffiole pour un autre, et connard pour le dernier .
 
On avait des cartes de photocopies, celles qu on achète dans les machines automatiques près des photocopieuses, et qui ont un petit espace blanc au milieu pour y mettre son nom au marqueur .
 
Bien évidemment, nous nous étions mutuellement écrit nos surnoms respectifs sur nos cartes de photocopies, la mienne était donc décorée d' une superbe "tapette" au feutre noir .
 
Un jour, comme l' année était encore loin d' être écoulée et vu la masse de paperasse que l' on est amené à photocopier chaque semaine, je décidai de mettre un billet de 20 euros à la machine pour remplir ma tapette-carte, et bien entendu ce qui devait arriver arriva, j' oubliai ma carte dans la machine !
 
Je vais demander, deux jours plus tard, un peu gêné à l' accueil de la fac, s' ils n' ont pas retrouvé la carte en question, parce que quand même 20 euros quoi...
 
"il y avait un nom sur la carte ?"
 
"euh...oui, euh, ça s ' epelle T-A-P...."
 
"ben je vous laisse regarder dans le lot, je vous fais confiance !"
 
"euh oui ok !" (pfiou, il aurait plus manqué qu' on me vire de la fac pour insulte)
 
Bien sûr elle n' y était pas...
 
Une semaine plus tard, mon pote "connard", entend une fille dans un de ses tds raconter qu' elle a trouvé une carte de photocopieuse avec pleins d' unités restantes, et le plus marrant c' est que dessus il y a écrit "tapette"
 
Après le TD, connard, qui n' est donc apparament pas vraiment un, vient me dire ça, et me désigne la fille, évidemment toute mimi et entourée de voisines très charmantes, et d' un gros lourdeau juste à côté d' elle, le genre physique de quasimodo mais qui se prend pour un lover avec son style négligé délibéré, sa coupe en pétard préparée 30 minutes chaque matin et ses reflexions en plein cours bien fort qui ne font rire personne.
 
Je m' avance donc hésitant vers le groupe, et demande doucement à la fille (oui je sais j' aurai très bien pu attendre la fin du cours et la choper seule, je ne sais pas pourquoi j' ai pas fait ça ...) et lui demande doucement si elle n' a pas trouvé une carte de photocopie, elle sourit et me dit "ah oui à quel nom déjà ?"
 
"bah euh... tapette"
 
"ah oui tapette, ben écoute je l ai prêtée à une copine elle doit arriver pour le cours"
 
Juste à ce moment la fille en question arriver, et le mec lourdeau lui gueule "eh Julie ,y' a tapette qui veut récuérer sa carte de photocopie"
 
Je l' ai récupérée, ai bredouillé un merci et suis revenu à ma place vite fait...
 
à la fin de cette année de fac, j' ai été incrusté avec connard par taffiole qui était lui même incrusté à une soirée. Cette soirée c' était l' anniv de la fille qui avait récupéré ma carte, quand on s' est croisé elle a fronçé les sourcils et m' a demandé "tiens on s était déjà croisé non ?"
 
"euh oui, on était dans la même année de fac"
 
Heureusement elle ne s' en est pas souvenu, et je n' ai pas fait de lapsus quand j ai dit comment je m appelai !
 
Et sinon j' anticipe la question, je ne sais pas si elle does.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 16:15:17  profilanswer
 

n°14143170
paco fpg
Posté le 23-02-2008 à 16:32:59  profilanswer
 

fallait dire que c'était ton nom de famille :o

n°14143883
greentea
Posté le 23-02-2008 à 18:41:52  profilanswer
 

un de plus a écrit :

C'est ce qu'on appelle une "entrée-spectacle" :D
 
Un gars avait ça en amphi. Il était entré discrètement pendant le cours et s'était glandé dans l'escalier.

Mouais...pareil...Amphi de 1ère année de fac (donc on était dans les 400 étudiants), comme d'hab j'arrive à la bourre. Comme d'hab, j'ouvre discrètement la porte et marche sur la pointe des pieds jusqu'aux sièges des 1ers rangs...SCHBLAM !
(Pour une obscure raison il y avait une chaise dans le passage [:tinostar])
 
 
Une autre fois, toujours cours en amphi, cours de biologie animale. Un étudiant arrive en retard. Plutôt que de s'asseoir en bout de rang, il fait déplacer toute la moitié d'un rang pour aller s'asseoir à côté d'une nana qui portait un haut jaune.
Le prof: "Et c'est là que nous avons la preuve que les animaux, tels que les insectes, sont sexuellement attirés par les couleurs vives.  :whistle: "

n°14143968
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-02-2008 à 18:55:16  profilanswer
 

greentea a écrit :


Une autre fois, toujours cours en amphi, cours de biologie animale. Un étudiant arrive en retard. Plutôt que de s'asseoir en bout de rang, il fait déplacer toute la moitié d'un rang pour aller s'asseoir à côté d'une nana qui portait un haut jaune.
Le prof: "Et c'est là que nous avons la preuve que les animaux, tels que les insectes, sont sexuellement attirés par les couleurs vives.  :whistle: "


 [:blessure] :D

n°14144325
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 23-02-2008 à 20:06:30  profilanswer
 


 
ben non ! trop con il te l'a dit :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14144423
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2008 à 20:22:56  answer
 

Ah ...  [:airforceone]

n°14146941
Laurence67
Posté le 24-02-2008 à 01:54:56  profilanswer
 

greentea a écrit :

Une autre fois, toujours cours en amphi, cours de biologie animale. Un étudiant arrive en retard. Plutôt que de s'asseoir en bout de rang, il fait déplacer toute la moitié d'un rang pour aller s'asseoir à côté d'une nana qui portait un haut jaune.
Le prof: "Et c'est là que nous avons la preuve que les animaux, tels que les insectes, sont sexuellement attirés par les couleurs vives.  :whistle: "


Ouah !  :sweat:  :lol:  [:666rip666]  


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14147375
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-02-2008 à 04:02:01  profilanswer
 

greentea a écrit :


Le prof: "Et c'est là que nous avons la preuve que les animaux, tels que les insectes, sont sexuellement attirés par les couleurs vives.  :whistle: "


 :lol:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14147664
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 10:04:55  answer
 

greentea a écrit :

Mouais...pareil...Amphi de 1ère année de fac (donc on était dans les 400 étudiants), comme d'hab j'arrive à la bourre. Comme d'hab, j'ouvre discrètement la porte et marche sur la pointe des pieds jusqu'aux sièges des 1ers rangs...SCHBLAM !
(Pour une obscure raison il y avait une chaise dans le passage [:tinostar])
 
 
Une autre fois, toujours cours en amphi, cours de biologie animale. Un étudiant arrive en retard. Plutôt que de s'asseoir en bout de rang, il fait déplacer toute la moitié d'un rang pour aller s'asseoir à côté d'une nana qui portait un haut jaune.
Le prof: "Et c'est là que nous avons la preuve que les animaux, tels que les insectes, sont sexuellement attirés par les couleurs vives.  :whistle: "


 
Pas une honte pour moi...
En fac, les cours de 'biologie du dév' étaient faits par un mec un peu louche, très compétent mais un peu en marge de la société quoi, il se pointait dans l'amphi avec son clebs (un bâtard épagneul-cocker nommé Jojo), pondait du sarcasme à tout bout de champ...
 
Un jour en plein cours (1ère année pareil, donc facile 200-250 personnes) le clébard se met en tête d'aller fouiller le sac à main d'une fille au premier rang, qu'elle avait posé par terre. La nana file un petit coup de pied au bestiau, qui se met alors en tête de lui renifler l'entrejambe, à son grand désarroi :whistle:
Et là le prof : "bon mademoiselle arrêtez avec ce chien, c'est pas spectacle aujourd'hui, et puis il faut vous laver parfois hein" [:blessure]
En 2 minutes, le temps que l'affaire se propage, tout l'amphi avec une barre de rire :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 11:04:00
n°14147755
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-02-2008 à 10:41:07  profilanswer
 


 
 [:latex_]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 10:41:07  profilanswer
 

n°14147794
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 10:47:53  answer
 


 
Ouh ça c'est bas  [:alldream]  

n°14147951
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-02-2008 à 11:19:29  profilanswer
 
n°14147968
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 11:21:17  answer
 

radicale ça :D

n°14148023
_tchip_
Posté le 24-02-2008 à 11:31:31  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Je savais pas que Dr House donnait des cours en France ! ^^


Moi aussi j'ai pensé directement à lui  :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14149761
4lkaline
Posté le 24-02-2008 à 16:08:42  profilanswer
 

Bon allez ,j'avais posté ca dans le topic bienvenue chez les Ch'tis de Dany boon mais je pense que ca a sa place ici aussi :o
 
Cet aprem au salon de l'agriculture....
Mes parents et ma soeur (du 62) déscendent sur Paris pour l'occasion donc je me joint à eux pour y aller.
On arrive dans un stand "bidoche" avec 2-3 bouchers,des jolis bouts de boeuf etc et il y a un concours,avec un gars au micro,qui fait gagner des cadeaux à la personne qui trouve le nom de la piece de viande qu'il affiche sur un écran géant.Il affiche donc un morceau de viande et attend les propositions....Tout y passe,entrecote,faut filet,onglet,poitrine...personne ne trouve...
Ma mere est à l'affut,elle cherche,allez on va bien trouvé,qu'est ce qu'il reste comme nom..... [:blackman]  
Et la Eureka  [:french_phoenix]  
Ma mere s'éxclame en geullant en levant la main:"La Poiiiire"
L'animateur bloque 2 sec  [:cerveau mlc] ..."La poére..."
Et la l'effet Dany Boon:"Hè nan chè pas la poére hé biloute" [:cerveau dawa]  
 
 [:matleflou]  [:matleflou]  [:matleflou] Méga Over Grilled,tout le monde qui se retourne et rigole style Ouais les chti ils sont la  [:cerveau shay]  
 
Bon ma mere me fait signe on se casse.Elle était deg,elle me dit "ouais j'ai un accent a ce point la ou quoi"  [:cerveau spamafote]  ,moi perso je trouvais pas mais pour un parisien ca a du lui écorcher l'oreille  [:cerveau dawa psycho]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°14149797
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 16:15:49  answer
 

En même temps l'accent du nord c'est moche et ridicule...  [:blinkgt]  faut assumer  [:airforceone]

n°14149868
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 16:28:14  answer
 

Pas comme celui du sud [:dawa]

 

EDIT: Et l'accent québécois tu le trouve pas moche et ridicule peut être ? [:strelok]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 16:37:09
n°14149889
guyzang
Le super Renard
Posté le 24-02-2008 à 16:32:32  profilanswer
 
n°14150098
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2008 à 17:06:44  answer
 


 
Fouineur  :D  
 
D'facons le pire accent c'est celui des parigos  :o  
 
Moi j'suis du Nord de la France, mais j'ai pas d'accent  [:rhetorie du chaos]

n°14150346
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 24-02-2008 à 17:43:05  profilanswer
 

c'est une idee fausse : les accents du nord ou du sud ne sont pas ridicules, en fait ce sont les parigots qui le sont :o
 

Spoiler :

patapay :sweat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14150389
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 24-02-2008 à 17:48:56  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Et la l'effet Dany Boon:"Hè nan chè pas la poére hé biloute" [:cerveau dawa]  


 
[:ddr555]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14155896
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2008 à 09:03:46  profilanswer
 


Il serait probablement tombé beaucoup plus juste en disant "je ne vais pas vous ennuyer, vous m'avez l'air dans la mauvaise période du mois", parce que y'a rien de mieux que les règles pour se retrouver avec la truffe d'un cabot entre les cuisses. Là, c'était juste mesquin et très probablement faux.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14156029
Casper87
hahahahahaha
Posté le 25-02-2008 à 09:36:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Il serait probablement tombé beaucoup plus juste en disant "je ne vais pas vous ennuyer, vous m'avez l'air dans la mauvaise période du mois", parce que y'a rien de mieux que les règles pour se retrouver avec la truffe d'un cabot entre les cuisses.


 
D'aucuns diront qu'il n'y a rien de pire. :sarcastic: Chacun ses goûts en même temps :pt1cable:  


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14156129
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2008 à 09:57:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Il serait probablement tombé beaucoup plus juste en disant "je ne vais pas vous ennuyer, vous m'avez l'air dans la mauvaise période du mois", parce que y'a rien de mieux que les règles pour se retrouver avec la truffe d'un cabot entre les cuisses. Là, c'était juste mesquin et très probablement faux.


 
  En même temps, j'y crois pas une sec, à cette histoire...Rien à faire, j'y arrive pas. Trop gros. [:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
n°14156416
paco fpg
Posté le 25-02-2008 à 10:31:08  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  En même temps, j'y crois pas une sec, à cette histoire...Rien à faire, j'y arrive pas. Trop gros. [:spamafote]


 
 
22, Vla la brigade!  [:esrevni]

n°14157134
EOLe'
Posté le 25-02-2008 à 11:45:12  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  En même temps, j'y crois pas une sec, à cette histoire...Rien à faire, j'y arrive pas. Trop gros. [:spamafote]


Ben, l'histoire d'une fille qui se fait renifler par un chien en période de règles, c'est pas la première fois que je l'entends hein ...  [:cerveau adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par EOLe' le 25-02-2008 à 11:46:01
n°14157795
freeza01
Posté le 25-02-2008 à 13:02:33  profilanswer
 

non mais même, le prof qui ramène son chien dans l'amphi, et qui le laisse en liberté, voilà quoi [:fitterashes], trop gros...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14157842
_tchip_
Posté le 25-02-2008 à 13:10:12  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

non mais même, le prof qui ramène son chien dans l'amphi, et qui le laisse en liberté, voilà quoi [:fitterashes], trop gros...


Je connais un prof qui amenait sa gamine en amphi et qui la laissait dessiner avec les craies sur un coin du tableau  [:spamafote]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°14157850
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-02-2008 à 13:10:57  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

non mais même, le prof qui ramène son chien dans l'amphi, et qui le laisse en liberté, voilà quoi [:fitterashes], trop gros...


 
Justement, ça s'invente pas  :o  
Pi tout le monde sait que c'est le khäkhä qui marche le mieux sur ce topic, alors pourquoi inventer une honte avec un chien  :o


Message édité par Slayne le 25-02-2008 à 13:11:17
n°14158016
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-02-2008 à 13:32:12  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ma mere s'éxclame en geullant en levant la main:"La Poiiiire"
L'animateur bloque 2 sec  [:cerveau mlc] ..."La poére..."
Et la l'effet Dany Boon:"Hè nan chè pas la poére hé biloute" [:cerveau dawa]  
 
 


 
Mouahaha [:rofl]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14158080
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2008 à 13:38:51  profilanswer
 

EOLe' a écrit :


Ben, l'histoire d'une fille qui se fait renifler par un chien en période de règles, c'est pas la première fois que je l'entends hein ...  [:cerveau adodonicoco]


 
  C'est pas ça , l'étonnant....c'est la soi-disant remarque du prof. J'ai de sérieux doutes.  [:madoxav]  


---------------
Reviens,bgx  
n°14158085
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-02-2008 à 13:39:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


Je connais un prof qui amenait sa gamine en amphi et qui la laissait dessiner avec les craies sur un coin du tableau  [:spamafote]


Dans le genre barré, j'ai mieux. Un prof d'une matière scientifique imbittable (économétrie pour les intimes) était complétement à l'ouest et bourré de tocs.
C'était un vrai bonheur de le suivre dans les locaux :D. Déjà, pas moyen de marcher sur le carreaux noirs (carrelage N&B) donc il sautillait plutôt qu'il ne marchait. Et comme il stressait sur les seuils de porte, il les passait façon " j'emjambe un muret". On se tenait à bonne distance pour admirer le spectacle [:haha].

n°14158099
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-02-2008 à 13:40:48  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Dans le genre barré, j'ai mieux. Un prof d'une matière scientifique imbittable (économétrie pour les intimes) était complétement à l'ouest et bourré de tocs.
C'était un vrai bonheur de le suivre dans les locaux :D. Déjà, pas moyen de marcher sur le carreaux noirs (carrelage N&B) donc il sautillait plutôt qu'il ne marchait. Et comme il stressait sur les seuils de porte, il les passait façon " j'emjambe un muret". On se tenait à bonne distance pour admirer le spectacle [:haha].


 
est-ce qu'il ne ressemblait pas a ca ton prof ?  [:chacal31]  
 
http://www.toutelatele.com/IMG/arton7488.jpg


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14158146
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-02-2008 à 13:44:26  profilanswer
 

D'abord Dr. House, maintenant Monk ...
 
Que celui qui a eu des cours de technologie avec MacGyver se dénonce !

n°14158251
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 25-02-2008 à 13:51:44  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  C'est pas ça , l'étonnant....c'est la soi-disant remarque du prof. J'ai de sérieux doutes.  [:madoxav]  


 
J'ai un prof qui nous traitait de "grosse vache" ou de "gros lard" ... Plus rien de m'étonne  :sarcastic:


---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14158299
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2008 à 13:54:39  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :


 
J'ai un prof qui nous traitait de "grosse vache" ou de "gros lard" ... Plus rien de m'étonne  :sarcastic:


 
  Bien sûr.  :)  


---------------
Reviens,bgx  
n°14158319
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-02-2008 à 13:56:03  profilanswer
 

nous on a eu la malchance de tomber sur les lettres i2 pour nottre classe, ont entendais la prof principale "bon voila les i2!", envie de lui reponde "ha bha merci!" :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14158325
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-02-2008 à 13:56:32  profilanswer
 

lulu_les_mirettes a écrit :


 
J'ai un prof qui nous traitait de "grosse vache" ou de "gros lard" ... Plus rien de m'étonne  :sarcastic:


 
La notre déféquait sur les murs  :hello: .

n°14158340
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-02-2008 à 13:57:39  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
La notre déféquait sur les murs  :hello: .


 
on dit : faisait passer au tableau :o


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14158358
petitebrun​ette1
Posté le 25-02-2008 à 13:59:32  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
La notre déféquait sur les murs  :hello: .


 
  ...et la marmotte pliait le papier alu. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-02-2008 à 13:59:51

---------------
Reviens,bgx  
n°14158392
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-02-2008 à 14:02:52  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
  ...et la marmotte pliait le papier alu. :o  


 
T'as bien compris le message que j'ai quoté ? Second degré, toussa..  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR