Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2243  2244  2245  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14335080
angellus2
Posté le 14-03-2008 à 21:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Picsou_ a écrit :

Pour des lettres sans importance pour mes potes, je mets pas de timbre, je me mets en destinataire et mon pote en expéditeur. Comme y'a pas de timbre, le facteur la ramène au destinataire expéditeur. Je sais pas si j'ai été clair [:strelok]

Ca a déjà marché une dizaine de fois :o

[:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:micj]  [:kluruit]  

t'es sur le bon topic  :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 21:29:05  profilanswer

n°14335086
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-03-2008 à 21:29:34  profilanswer

[:albounet]  

_Picsou_ a écrit :

Très efficace, je manie bien le [:prozac], le [:stockholm], le [:flu1] ou le [:jesus_consteration]

Et celui avec le lion je m'en souviens plus :o

Pareillement.

_Picsou_ a écrit :

Pour des lettres sans importance pour mes potes, je mets pas de timbre, je me mets en destinataire et mon pote en expéditeur. Comme y'a pas de timbre, le facteur la ramène au destinataire expéditeur. Je sais pas si j'ai été clair [:strelok]

D'ailleurs, pour les autres, astuce issue du topic "comment économiser des thunes". [:cerveau aloy]

Message édité par zoukoufxxx le 14-03-2008 à 21:30:56

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14335093
Demo Mana
Posté le 14-03-2008 à 21:30:25  profilanswer

Je vois pas le tomik BasHFR dans la première page. :o

n°14335138
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 14-03-2008 à 21:33:51  profilanswer

Je crois que ça marche pas avec l'administration :D

n°14335148
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-03-2008 à 21:34:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais oui. Mais rien que d'imaginer si à la place j'avais du porter l'enfant pendant neuf mois, accoucher et l'abandonner, je sais parfaitement qu'à côté, avorter était "facile" pour moi.
Enfin, c'est pas vraiment le sujet, alors je vais du coup vous raconter la pire de mes hontes :  

C'était un jour de Gay Pride. Je défile, tranquille, on m'offre des verres, c'est sympa, j'arrive à Bastille, j'ai une vessie sur le point d'exploser. Je me dirige vers des toilettes publiques et là, le drame : pas la moindre piècette à glisser dans le monnayeur. Arg. Je me dirige donc, de manière extrêmement peu gracieuse (les cuisses serrées et le visage crispé) vers le plus proche commerce, dans l'optique de casser mon billet de 5€. C'était une pharmacie. Je prends un machin de bonbons, je paie, et joie, le téléphone sonne en arrière boutique. Au lieu de rapidement me rendre la monnaie, la pharmacienne me demande de patienter - j'étais tellement concentrée sur le fait de pas tout lacher que j'ai même pas du dire "non, s'il vous plaît!!!" et face à ce stress, ma vessie à laché. J'ai donc pissé dans ma culotte en plein milieu de la pharmacie du boulevard Richard Lenoir à côté du Mc Do, et je vous demande instamment de boycotter cette pharmacie, parce qu'après ça, cette PUTE (oui, je la hais encore) m'a fait nettoyer la flaque avec une serpillière baignant dans un fond d'eau noirâtre et m'a interdit d'aller me rincer au moins les mains dans leur cabinet de toilette, ce qui fait que je suis sortie pleine de pisse sur les mains.

:love:  
Enorme  :sol:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14335292
strife
Van Douben!
Posté le 14-03-2008 à 21:49:04  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Rhoooo mais terrible sa.... Poste dans le topic pour economiser de la tune.... Mais je le ferais, promis :)

EDIT: OWNED, j'avais oublier de faire F5  [:mecquimetlamainsursonfront]
EDIT2 : Trouver [:prozac]

Message édité par strife le 14-03-2008 à 21:54:53
n°14335339
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-03-2008 à 21:54:25  profilanswer

Ouais bon, m'suis gourré. Je pensais être dans un autre topic toussa...
Du coup la honte elle est pour moi  [:prozac] J'assume  :jap:

n°14335392
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-03-2008 à 22:00:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh oh, moi je me suis fait pipi dessus dans une pharmacie quand même ! :o

OuFizOtte a écrit :

J ai vu et euh ben elle ma pas telement fais rire comparé a d autres mais bon si tu veux les blagues des garcon sont plus marrante sa te va?

Pour répondre à Oufizotte, la honte de Lorelei vaut bien les 3 tiennes (mais bon, c'est un avis perso)
Je sais, c'est vendredi mais j'ai pas envie de lancer un troll hein  :o

n°14335892
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2008 à 22:46:00  profilanswer

Je crois qu'elle me parlait pas à moi, mais à la personne qui disait que les hontes de meufs étaient toujours nulles (ce qui m'a fait rappeler ce difficile moment de ma vie :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14336077
nikost
Woof ?
Posté le 14-03-2008 à 22:58:12  profilanswer

Jviens dme souvenir d'une pitite honte qui s'est passé y'a quelques mois.

Jdevais aller au centre commercial, et comme y'avait des travaux fallait passer par des escaliers.
Devant moi je vois une femme avec sa poussette qui tente de descendre les fameux escaliers (y'avait plus d'escalators), et elle commence à porter la poussette avec ses petits bras. Moi jme dis qu'avec le gosse dedans c'est trop lourd et beaucoup trop dangereux.  

Du coup je cours en l'interpellant "Attenday je vais vous ayday  :o " avec l'air d'un héros sûr de lui qui vient sauver la demoiselle en détresse.  :o  

La fille "Ah nan c'est bon ça ira merci"

Je dis rien et j'insiste parce que décidemment j'ai pas envie que le gosse soit en danger, et puis zut, c'est la galanterie quoi.

Alors je me mets devant la poussette, j'attrape les barres à l'avant, je commence à descendre et en relevant la tête je vois que merde, la poussette est vide, wtf  [:pingouino] ? De dos j'avais pas fait gaffe que le gosse n'y était pas !

Et là tout d'un coup je comprends pourquoi elle a dit que ça allait, la poussette était ridiculement légère, on pouvait la porter d'une seule main sans problèmes. Elle pouvait largement y arriver toute seule.

Oui mais trop tard, j'avais déjà commencé à la prendre, donc fallait finir. Mais comme jvoulais pas me sentir inutile, j'ai simulé le fait que la poussette était quand même lourde, histoire de lui montrer que c'était dangereux quoi.

Je sors donc un "mmmyaaa!" en soulevant la poussette, en faisant style que c'était lourd, sauf que c'était beaucoup trop exagéré, j'avais une tête limite comme ça ==> [:alexfly] , au final c'était pas du tout crédible, jsais pas ce qui m'a pris de réagir comme ça, c'était d'un ridicule à faire peur.

Je pense "merde, j'en ai trop fait", là je commence à devenir rouge, la fille voit ma honte mais ne dit rien, me sort quand même un "merci :sweat: " une fois descendu. J'ai même pas dit "de rien", jme sentais vraiment con alors jme suis tiré vite fait.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 22:58:12  profilanswer

n°14336101
angellus2
Posté le 14-03-2008 à 23:00:33  profilanswer

nikost a écrit :

[:ddt]

n°14336127
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 14-03-2008 à 23:02:51  profilanswer

Très bon, ça mérite un [:eddy_]

n°14336137
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-03-2008 à 23:03:38  profilanswer

nikost a écrit :

Belle petite honte :lol:  mais j'espère que ça t'empêchera pas de continuer à faire le galant.
Ça se perd les bons gens comme ça :jap:

n°14336248
_probleme_
Posté le 14-03-2008 à 23:10:45  profilanswer

Cet apres-midi en partant de cours (pendant la pause de l'apres-midi, pas a la fin des cours) en vélo, j'ai longé les habituels arbres qui bordent la route.
Et je me suis pris un guano sur le front. Le mec qui etait avec moi s'est retourné à ce moment pour me parler, mais j'ai réussi à essuyer rapidement ladite tache blanche/marron d'un revers de la man sans qu'il ne s'en aperçoive.
Ouf !

Ca m'apprendra à vouloir sécher  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _probleme_ le 14-03-2008 à 23:12:48
n°14336667
The Cart
Pit stop!
Posté le 14-03-2008 à 23:47:23  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Cet apres-midi en partant de cours (pendant la pause de l'apres-midi, pas a la fin des cours) en vélo, j'ai longé les habituels arbres qui bordent la route.
Et je me suis pris un guano sur le front. Le mec qui etait avec moi s'est retourné à ce moment pour me parler, mais j'ai réussi à essuyer rapidement ladite tache blanche/marron d'un revers de la man sans qu'il ne s'en aperçoive.
Ouf !

Ca m'apprendra à vouloir sécher  :pfff:

Les bonnes habitudes se perdent pas à ce que je vois :o

Par contre, je vois pas l'endroit [:actarus44]

---------------
Life is a highway!
n°14336897
_probleme_
Posté le 15-03-2008 à 00:16:42  profilanswer

le long du bld Lahure

n°14337629
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 06:56:50  answer

teepodavignon a écrit :

Le jour ou vous serez vraiment atteind ça sera quand vous mimerez les smiley  [:perchut2]

Joe manie très bien le  [:prozac]

n°14337717
The Cart
Pit stop!
Posté le 15-03-2008 à 08:39:17  profilanswer

_probleme_ a écrit :

le long du bld Lahure

J'y suis pas souvent allé en vélo par là :o

---------------
Life is a highway!
n°14341467
Millenius
Posté le 15-03-2008 à 20:18:54  profilanswer

Waaa.. putain, celle là, faut que je la poste.
Auteur : ma femme
Lieu : Paris

En deux étapes..

#1: elle faisait des courses sur paris, ouvre la portière (on a une 3 portes), recupère son sac à l'arrière.
et un bus passe par là, et defonce la portière :cry: :sweat:  
Constat (désaccord sur l'accident...), assurance, blabla, etc..
bref, ma femme se retrouve le lendemain avec une opel corsa de location pour aller à son taff

#2: ma femme sort du boulot (l'hopital), et m'appelle affolé : elle n'arrive pas à monter la pente pour sortir de l'hopital (oui oui... moi aussi j'étais :ouch: :ouch: :ouch: )
de plus.. elle a tellement fait ronfler le moteur, que ca sent "le cramé".
1/2heure plus tard (pour qq kms...) elle arrive enfin, et paniqué, me demande que je lui explique comment fonctionne l'embrayage de cette putain de bagnole qui n'est pas comme la notre.
Je descends donc au parking, et... WAAAAA oui ca sent le cramé, genre moteur epxlosé :(
- euh chérie.. t'as fait ronflé le moteur ?
- ah bah oui, fallait bien çà pour démarrer
- t'as dépassé la zone rouge (du compte tours) ?
- je sais pas.. j'étais trop oqp à essayer de monter la pente
- et t'as eu bcp de probleme ?
- à chaque fois que je démarre !! impossible d'accelerer !

Je monte dans la voiture (putain ca chlingue vraiment le cramé... j'espere qu'on va pas encore en avoir pour nos frais !)
je démarre.... sans problème !
Elle est incrédule : MAIS COMMENT TU FAIS CA ???
Je lui explique l'embrayage (pourtant pas compliqué, etc...)  
on change de place, pour qu'elle essaie, moi en role du moniteur

elle démarre la voiture, enclenche la... 3ème !!!!
- MAIS TU FAIS QUOI LA ?
- bah je démarre !
- MAIS T'ES EN 3EME !!

ma femme a donc démarré en cote, en 3ème, et à chaque feu, luttait pour démarrer, tout çà pacque sur le pommeau de vitesse, c'était marqué :

R 1 3 5
|_|_|_|
  | |
  2 4

au lieu de notre pommeau à nous :
1 3 5
|_|_|
| | |
2 4 R

et donc, elle pensait que le pommeau était au point mort entre la 1ère et la 2 et poussait juste le pommeau vers le haut, alors que bien evidemment, comme sur toutes les voitures du monde, il est entre la 3 et la 4

Message cité 4 fois
Message édité par Millenius le 15-03-2008 à 20:23:10
n°14341481
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 15-03-2008 à 20:20:58  profilanswer

Double post, jolie honte pour ta femme. Je vois déjà venir les lieux communs sur les femmes au volant...[:rofl]

n°14341872
kley
Miaou !
Posté le 15-03-2008 à 21:24:24  profilanswer

Millenius a écrit :

#1: elle faisait des courses sur paris, ouvre la portière (on a une 3 portes), recupère son sac à l'arrière.
bref, ma femme se retrouve le lendemain avec une opel corsa de location pour aller à son taff

Ca m'est déjà arrivé quand j'étais gamine, une femme (chais plus qui elle était, sans doute une amie à mes parents), me ramenait à la maison, j'ouvre la portière sans vérifier, et un camion l'a bien amochée. La portière n'a pas été cassée, c'est juste le bord de la portière qui a été pliée vers l'extérieur, donc ça faisait bizarre à voir quand on refermait la portière.
En tout cas, je lui ai fichu une belle frousse à la pauvre dame tellement elle tremblait :o Je crois bien que je l'ai plus jamais revue depuis :o

n°14342897
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2008 à 23:28:40  answer

harrypotdefleur a écrit :

Double post, jolie honte pour ta femme. Je vois déjà venir les lieux communs sur les femmes au volant...[:rofl]

Femme au volant, mort au tournant. Et in english: woman as driver, death 'round the corner.

n°14342967
manuleluti​n
Posté le 15-03-2008 à 23:43:18  profilanswer

nikost a écrit :

Jdevais aller au centre commercial, et comme y'avait des travaux fallait passer par des escaliers.
Devant moi je vois une femme avec sa poussette qui tente de descendre les fameux escaliers (y'avait plus d'escalators), et elle commence à porter la poussette avec ses petits bras. Moi jme dis qu'avec le gosse dedans c'est trop lourd et beaucoup trop dangereux.  

Du coup je cours en l'interpellant "Attenday je vais vous ayday  :o " avec l'air d'un héros sûr de lui qui vient sauver la demoiselle en détresse.  :o  

La fille "Ah nan c'est bon ça ira merci"

Je dis rien et j'insiste parce que décidemment j'ai pas envie que le gosse soit en danger, et puis zut, c'est la galanterie quoi.

Alors je me mets devant la poussette, j'attrape les barres à l'avant, je commence à descendre et en relevant la tête je vois que merde, la poussette est vide, wtf  [:pingouino] ? De dos j'avais pas fait gaffe que le gosse n'y était pas !

Et là tout d'un coup je comprends pourquoi elle a dit que ça allait, la poussette était ridiculement légère, on pouvait la porter d'une seule main sans problèmes. Elle pouvait largement y arriver toute seule.

Oui mais trop tard, j'avais déjà commencé à la prendre, donc fallait finir. Mais comme jvoulais pas me sentir inutile, j'ai simulé le fait que la poussette était quand même lourde, histoire de lui montrer que c'était dangereux quoi.

Je sors donc un "mmmyaaa!" en soulevant la poussette, en faisant style que c'était lourd, sauf que c'était beaucoup trop exagéré, j'avais une tête limite comme ça ==> [:alexfly] , au final c'était pas du tout crédible, jsais pas ce qui m'a pris de réagir comme ça, c'était d'un ridicule à faire peur.

Je pense "merde, j'en ai trop fait", là je commence à devenir rouge, la fille voit ma honte mais ne dit rien, me sort quand même un "merci :sweat: " une fois descendu. J'ai même pas dit "de rien", jme sentais vraiment con alors jme suis tiré vite fait.

:lol:  :lol:  maiquelkon    [:tinostar]  

n°14343917
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 05:15:19  answer

lorelei a écrit :

Je crois qu'elle me parlait pas à moi, mais à la personne qui disait que les hontes de meufs étaient toujours nulles (ce qui m'a fait rappeler ce difficile moment de ma vie :D)

J'comprends même pas comment t'as pu t'abaisser a faire ca ... Un truc pareil, avec l'interdiction d'aller se laver; c'est en bonus la serpillere dans la gueule (si t'es grave vénère) ou la serpillere dans un rayon a faire tomber les medocs avec le poids de la pisse  [:spamafoote] C'est pire qu'une honte, c'est carrement de l'humiliation la ... et franchement ca m'a pas fait  rire  [:o_non]  

http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondshay.gif

Millenius a écrit :

Waaa.. putain, celle là, faut que je la poste.
Auteur : ma femme
Lieu : Paris

En deux étapes..

#2: ma femme sort du boulot (l'hopital), et m'appelle affolé : elle n'arrive pas à monter la pente pour sortir de l'hopital (oui oui... moi aussi j'étais :ouch: :ouch: :ouch: )
de plus.. elle a tellement fait ronfler le moteur, que ca sent "le cramé".
1/2heure plus tard (pour qq kms...) elle arrive enfin, et paniqué, me demande que je lui explique comment fonctionne l'embrayage de cette putain de bagnole qui n'est pas comme la notre.
Je descends donc au parking, et... WAAAAA oui ca sent le cramé, genre moteur epxlosé :(
- euh chérie.. t'as fait ronflé le moteur ?
- ah bah oui, fallait bien çà pour démarrer
- t'as dépassé la zone rouge (du compte tours) ?
- je sais pas.. j'étais trop oqp à essayer de monter la pente
- et t'as eu bcp de probleme ?
- à chaque fois que je démarre !! impossible d'accelerer !

Je monte dans la voiture (putain ca chlingue vraiment le cramé... j'espere qu'on va pas encore en avoir pour nos frais !)
je démarre.... sans problème !
Elle est incrédule : MAIS COMMENT TU FAIS CA ???
Je lui explique l'embrayage (pourtant pas compliqué, etc...)  
on change de place, pour qu'elle essaie, moi en role du moniteur

elle démarre la voiture, enclenche la... 3ème !!!!
- MAIS TU FAIS QUOI LA ?
- bah je démarre !
- MAIS T'ES EN 3EME !!

ma femme a donc démarré en cote, en 3ème, et à chaque feu, luttait pour démarrer, tout çà pacque sur le pommeau de vitesse, c'était marqué :

R 1 3 5
|_|_|_|
  | |
  2 4

au lieu de notre pommeau à nous :
1 3 5
|_|_|
| | |
2 4 R

et donc, elle pensait que le pommeau était au point mort entre la 1ère et la 2 et poussait juste le pommeau vers le haut, alors que bien evidemment, comme sur toutes les voitures du monde, il est entre la 3 et la 4

http://nisjoe400r.free.fr/hfr/smiley/diamondprozac.gif

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 05:19:09
n°14344455
un de plus
Posté le 16-03-2008 à 09:35:58  profilanswer

Millenius a écrit :

:lol:

Achetez des voitures de location en toute confiance :D

Je connais bien cette odeur de plastique brûlé venant de l'embrayage, ma copine m'a plusieurs fois ramené ma voiture en me sortant : "j'arrive pas à conduire les voitures essence, j'arrête pas de caler" :fou:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14344518
freeza01
Posté le 16-03-2008 à 10:02:13  profilanswer

très bonne la honte voiture [:rofl]

voici ensuite une contribution ridicule...

Me rendant chez des potes, au pied de l'immeuble, je découvre que je ne sais pas à quel interphone sonner, et que je n'ai pas de num de portable pour contacter...
Entendant du bruit par une fenêtre ouverte au 3ème étage, je me dis que ça doit être eux qui parlent si fort... Je réfléchis à quelque chose à gueuler qu'ils entendent instantanément pour pointer le nez à la fenêtre, et je ne trouve rien de mieux que de gueuler à en réveiller la rue (il était 1h du mat') un puissant "THIS IS SPARTAAAAA  [:cerveau sparta] ".
pas de bol, c'est trois nanas que je ne connais pas qui regardent par la fenêtre, du genre  ":heink: c'est qui ce taré ?" et aperçoivent votre serviteur  [:cerveau bernadette] tandis que des lumières s'allument à d'autres fenêtres et qu'un chien se met à hurler au RDC. N'écoutant que mon courage, j'ai effectué une retraite stratégique dans une ruelle adjacente où j'ai poireauté quelques minutes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14344520
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-03-2008 à 10:03:32  profilanswer

Je comprend mieux le déficit de la poste  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14344684
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 10:42:56  answer

honte de à oualpé hier matin :/

comme d'hab le samedi matin, je me trimballe a poil chez moi, ma femme était sorti faire des courses,(normal [:prodigy] )  mes gamines jouent dans leur salle de jeu en haut (ptain de samedi recuperé), mon caleçon traine pas loin si alerte, bon, je me pose devant la télé (normal [:prodigy] )
sur le coup des 10 heures 30, j'entend un moteur dans l'allée de ma baraque, je jette un oeil furtif, voilà le berlingot familial qui rentre tout fretillant de sa mission coursive.
quelques secondes plus tard, ding dong à la porte "tiens, madame a les bras chargé, elle peut pas ouvrir la porte" bon, je me lève du canap , d'ou je suis en train de contempler la chaine meteo, et vais ouvrir la porte en grand, tout en continuant a mater la télé du coin de l'oeil, et puis...rien ne se passe, je commence a entrevoir le drame, un frisson me parcoure l'échine, j'entend un petit rire, je me tourne vers la porte.
OH PUTAIN, c'est pas famanette, c'est la factrice qui est arrivé en meme temps et qui m'amene un colis  :ouch: , un jovial sourire au levre elle détourne pudiquement le regard et couine un chantant "bonjour !" [:cerveau love]
je me planque derrière le rideau de la porte en tendant une seule main pour chopper le colis de 12 kilos et en m'enroulant du mieux que je peux dans le rideau [:pingupra] "désolé, j'ai cru que c'était ma femme  :sweat: "
"c'est pas grave, hihihi, j'ai l'habitude, hihihi [:cerveau love] "

c'est en fait a ce moment qu'arrive réellement ma femme depuis derrière moi, la fourbe était passée par l'escalier de la cave, comme d'habitude en fait.
vision d'apocalypse, moi a poil enroulé dans un rideau vert tentant de soulever à bout de bras un colis super lourd tandis que la factrice essaye de me faire signer le bon de livraison de l'autre main. (c'est là que je regrette d'avoir choisi le colissimo recommandé, ptain)...
coup de massue quand ma celebre fille arrive par la dessus, par la sonette de la porte allechée, descendant de l'étage, et lâche un "ho, papa, il est encore tout nu !"...  

auto-[:blessure]

(discretos après coup, j'ai quand meme verifié la taille de mes attributs à ce moment pour savoir si j'ai pas été victime d'un combo ownage à poil + ptite bite  :sweat: )

Message cité 11 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 10:49:07
n°14344689
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-03-2008 à 10:45:41  profilanswer

Ce que j'aime avec tes hontes c'est l'omnipresence de ta gosse toujours prete a t'enfoncer la tete dans le caca

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14344691
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 16-03-2008 à 10:46:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

THIS IS SPARTAAAAA  [:cerveau sparta]

J'imagine trop le truc si il y a des connaisseurs dans la rue qui se penchent à leur fenêtres et qui reprennent en coeur "THIS IS SPARTAAAAAA  [:hahasparta]" pendant 10 minutes  [:rotflmao]

Message édité par Sicha le 16-03-2008 à 10:46:36

---------------
Keep on lurkin'
n°14344698
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-03-2008 à 10:47:51  profilanswer

[:cerveau love] [:rofl] [:haha]

Message édité par cHacAL31 le 16-03-2008 à 10:48:04

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14344732
manuleluti​n
Posté le 16-03-2008 à 10:54:31  profilanswer

la famanette, toujours le mot qui tue.

Message édité par manulelutin le 16-03-2008 à 10:54:58
n°14344800
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-03-2008 à 11:04:10  profilanswer

excellentissime [:rofl]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14344840
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-03-2008 à 11:09:45  profilanswer

[:golden blessure]

Message édité par TenjO TengE le 16-03-2008 à 11:10:46

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14345173
maxo
Posté le 16-03-2008 à 11:58:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

très bonne la honte voiture [:rofl]

voici ensuite une contribution ridicule...

Me rendant chez des potes, au pied de l'immeuble, je découvre que je ne sais pas à quel interphone sonner, et que je n'ai pas de num de portable pour contacter...
Entendant du bruit par une fenêtre ouverte au 3ème étage, je me dis que ça doit être eux qui parlent si fort... Je réfléchis à quelque chose à gueuler qu'ils entendent instantanément pour pointer le nez à la fenêtre, et je ne trouve rien de mieux que de gueuler à en réveiller la rue (il était 1h du mat') un puissant "THIS IS SPARTAAAAA  [:cerveau sparta] ".
pas de bol, c'est trois nanas que je ne connais pas qui regardent par la fenêtre, du genre  ":heink: c'est qui ce taré ?" et aperçoivent votre serviteur  [:cerveau bernadette] tandis que des lumières s'allument à d'autres fenêtres et qu'un chien se met à hurler au RDC. N'écoutant que mon courage, j'ai effectué une retraite stratégique dans une ruelle adjacente où j'ai poireauté quelques minutes...

Je dis [:zeprince] , tu es un membre actif du topic des sans-amis, tu ne peux donc pas avoir de potes :jap:

n°14345373
The Cart
Pit stop!
Posté le 16-03-2008 à 12:31:20  profilanswer

[:eddy_] [:golden blessure]

---------------
Life is a highway!
n°14346303
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 16-03-2008 à 14:37:26  profilanswer

Ca faut bien un golden haha XL ça ?  [:transparency]  

n°14346753
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-03-2008 à 15:35:35  profilanswer

description détaillée de la factrice ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2243  2244  2245  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)