Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6311 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°14041707
Proxounet
Posté le 12-02-2008 à 17:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Sublime la fille de l'avatar [:cerveau lent]

Une petite honte en CM1  

La salle de classe contenait 5 rangées de table, je me trouvais à la rangée la plus à gauche de la salle, un pote à moi qui se trouvait à l'autre bout de la salle de classe me demanda mon Tipex (vous savez le gros tipex avec le pinceau bien lourd) Je lui lance et à ce moment là il y a un autre élève de ma classe(que je n'appreciait pas) qui passe dans la trajectoire du Tipex (il allait voir la maitresse) ça n'a pas loupé il s'est pris le tipex en plein dans l'oreille.

J'étais [:rofl] et mes potes aussi et jsuis allé voir le directeur car la maitresse pensait que je l'avais fait exprès :/

C est une blague ? c est une caméra cachée c est ca ?
c est pour voir comment on réagirait à une honte aussi nulle ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:59:55  profilanswer

n°14041715
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-02-2008 à 18:01:01  profilanswer

Proxounet a écrit :

C est une blague ? c est une caméra cachée c est ca ?
c est pour voir comment on réagirait à une honte aussi nulle ?

C'est pas vraiment une honte pour moi mais plus pour le mec qui s'est pris le Tipex :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14041721
Proxounet
Posté le 12-02-2008 à 18:02:08  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:

n°14041738
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:03:43  answer

T'es dur la,c'etait tout a fait honorable de sa part de tenter de relancer le topic :o
J'te signale qu'on est en disette depuis quelque temps!Finit le temps ou chiassou venait nous raconter sa gastro en TGV ou que Mrieuse venait nous narrer ces dernieres golden hontes  [:joulia]  

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 18:04:04
n°14041741
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-02-2008 à 18:04:09  profilanswer

:/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°14041746
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 12-02-2008 à 18:04:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Sublime la fille de l'avatar [:cerveau lent]

Une petite honte en CM1  

La salle de classe contenait 5 rangées de table, je me trouvais à la rangée la plus à gauche de la salle, un pote à moi qui se trouvait à l'autre bout de la salle de classe me demanda mon Tipex (vous savez le gros tipex avec le pinceau bien lourd) Je lui lance et à ce moment là il y a un autre élève de ma classe(que je n'appreciait pas) qui passe dans la trajectoire du Tipex (il allait voir la maitresse) ça n'a pas loupé il s'est pris le tipex en plein dans l'oreille.

J'étais [:rofl] et mes potes aussi et jsuis allé voir le directeur car la maitresse pensait que je l'avais fait exprès :/

c'est quand que ca devient drole ?  :heink:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14041756
Ak47Soda
Posté le 12-02-2008 à 18:06:24  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est quand que ca devient drole ?  :heink:

C'est pas le topic humour mais le topic honte, une honte n'est pas forcément drole
Depuis quelques pages il y avait un peu trop de prout toussa toussa
J'en ai des comme ça si vous voulez aussi hein :o

---------------
n°14041767
Proxounet
Posté le 12-02-2008 à 18:08:03  profilanswer

Si on veut positiver on peut a la limite dire que la honte ca a été de poster ca ici..

n°14041788
cHacAL31
Posté le 12-02-2008 à 18:10:28  profilanswer

Proxounet a écrit :

Si on veut positiver on peut a la limite dire que la honte ca a été de poster ca ici..

en effet, se vanter d'avoir lance un typex en classe de 5eme CM1 et toucher par erreur (meme pas fait expres !!) un camarade c'est vrai que c'est une belle honte ! bravo Ak47Soda [:roi]

Spoiler :

merci surtout a Proxounet :jap: :lol:

edit: j'ai confondu 5eme et CM1, desole pour les familles tout ca [:cosmoschtroumpf]

Message édité par cHacAL31 le 12-02-2008 à 18:18:00

---------------
n°14041793
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:11:38  answer

EOLe' a écrit :

Copaing ?!  [:cerveau autobot]  

Sharon est clairement la plus belle femme au monde, rien à ajouter (et rien à enlever ...)  [:cerveau atsuko]

J'adore WT.
Je les avais vu à l'Elysée Montmartre.
Elle m'avait tendu le micro.
Une belle honte pour moi  :(

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 18:11:38  profilanswer

n°14041797
Ak47Soda
Posté le 12-02-2008 à 18:12:20  profilanswer

La honte n'est pas sur moi mais sur le type qui se l'est mangé s'tout [:spamafote]
J'étais juste géné pour lui  
Tu m'expliques ou je m'en suis vanté.

Message édité par Ak47Soda le 12-02-2008 à 18:15:57

---------------
n°14041814
loute_93
Posté le 12-02-2008 à 18:15:01  profilanswer

Milf reviens!!!!  :cry:

Message édité par loute_93 le 12-02-2008 à 18:15:11
n°14041833
coquillett​e3
Posté le 12-02-2008 à 18:18:07  profilanswer

moi c' etait ce matin en cours de maths de 4 ème .  on faisait des calculs je c pas trop comment ça s' appelle et la prof me dit d' aller au tableau pour corriger. je lui dit que g pas réussi mais elle m' oblige à y aller alors j' y vais.  
le calcul c 3(2-7x) + (-4x-5)fallait le réduire alors je commence . j' y arrive et je bloque au + car la prof me demande ce qu' on en fait . je lui dis qu' il faut mettre - alors qu' il fallait l' enlever (la tous le monde rigole)ensuite j' y arrive toujours pas je dis que 6 moins 5 ça fait (-11 ):lol: alors que je sé très bi1 que sa fé 1: fin voila pas la honte et 21x + 4x ca fait -26x j' efface avec mon doigt la  prof me dit que les brosses ça existe (éclat de rire)elle me demande si c l' émotion d' aller au tableau et qu' on fait ca en cp(c la reine du cassage avc moi) fin bref tous les populaires se foutent de ma gueule(bande de c***) et j' ai vachement honte surtout que c' etait pas la première fois je retourne à ma place tous le monde me regarde et rigole .....fin voila je me sentais trop mal. :pfff:  

n°14041853
cHacAL31
Posté le 12-02-2008 à 18:20:06  profilanswer

Citation :

coquillette3

Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  12/02/2008

:heink:

---------------
n°14041860
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:20:56  answer

First post de kalitäy  [:matleflou]  

Regarde a droite du "N" ,y'a une touche avec ? et en dessous un trait,c'est la virgule ,de temps en temps on en met en francais [:petrus75]  

;)

n°14041872
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:22:01  answer

coquillette3 a écrit :

moi c' etait ce matin en cours de maths de 4 ème .  on faisait des calculs je c pas trop comment ça s' appelle et la prof me dit d' aller au tableau pour corriger. je lui dit que g pas réussi mais elle m' oblige à y aller alors j' y vais.  
le calcul c 3(2-7x) + (-4x-5)fallait le réduire alors je commence . j' y arrive et je bloque au + car la prof me demande ce qu' on en fait . je lui dis qu' il faut mettre - alors qu' il fallait l' enlever (la tous le monde rigole)ensuite j' y arrive toujours pas je dis que 6 moins 5 ça fait (-11 ):lol: alors que je sé très bi1 que sa fé 1: fin voila pas la honte et 21x + 4x ca fait -26x j' efface avec mon doigt la  prof me dit que les brosses ça existe (éclat de rire)elle me demande si c l' émotion d' aller au tableau et qu' on fait ca en cp(c la reine du cassage avc moi) fin bref tous les populaires se foutent de ma gueule(bande de c***) et j' ai vachement honte surtout que c' etait pas la première fois je retourne à ma place tous le monde me regarde et rigole .....fin voila je me sentais trop mal. :pfff:  

je vote 'multi' :o

n°14041879
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-02-2008 à 18:23:03  profilanswer

Et ensuite t'as mangé un Dany ? [:bertie wooster]

n°14041888
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:24:02  answer

Ha punaise ce soir c'est Best Of  [:cerveau shay]

n°14041899
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-02-2008 à 18:24:57  profilanswer

coquillette3 a écrit :

Des fois les multi sont tellement flag' que ce n'est même pas amusant  [:cerveau sad] .

n°14041916
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:26:36  answer

Un multi qui maitrise le Kikoololysmsstaïle alors  [:dks]

n°14041927
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 12-02-2008 à 18:27:47  profilanswer

Je dirais que c'est ce qui fait le plus peur : la reproduction d'un tel style ne peut pas être innocent, on aimerait connaître l'original pour pouvoir l'aider  [:ummon] .

Message édité par MireilleTrunks le 12-02-2008 à 18:27:56
n°14041940
seka44
Posté le 12-02-2008 à 18:28:31  profilanswer

La honte c'est un topic honte sans hontes de qualité

n°14041947
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 18:29:10  answer

seka44 a écrit :

La honte c'est un topic honte sans hontes de qualité

Le comble [:aloy]

n°14041950
cHacAL31
Posté le 12-02-2008 à 18:29:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Des fois les multi sont tellement flag' que ce n'est même pas amusant  [:cerveau sad] .

...et interessant en plus  :pfff:

---------------
n°14041954
seka44
Posté le 12-02-2008 à 18:29:50  profilanswer

En effet oui

n°14042029
EOLe'
Posté le 12-02-2008 à 18:38:53  profilanswer

Raaah pinaise ...  [:cerveau branlette]  
Je n'y suis pas allé à Lyon parce que j'ai trouvé personne pour "m'accompagner"  [:cerveau sisicaivrai]
Tout seul, ça n'aurait pas été le même trip ...

[/HS]

n°14042031
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 12-02-2008 à 18:39:19  profilanswer

Une belle honte arrivée il y a quelques mois , un jour ou je ne bossais que le matin.

Tout commencait pourtant bien, il faisait super beau, ma copine absente, j'envisageais de squatter le net sur la terrasse. Mais avant ça il me fallait sortir le chien en vitesse.

12H30

En sortant promener le chien je me suis gourré de trousseau de cléfs, j'ai pris celles de mon frangin qui me laisse toujours un de ses doubles. Sitôt la porte claquée je me suis rendu compte de mon erreur, grand moment de sollitude. Evidemment, pas de portable, ça serait trop simple, je l'ai laissé a l'intèrieur.

Evidemment c'est toujours dans ces moments là qu'on est sappé comme pas possible. Survète au dessus du pyjama, et sweat à capuche avec aucun T shirt en dessous.

Ma copine étant parti à Strasbourg pour du Shopping, je me suis donc dans l'impasse. J'entreprends donc de me taper les 5 kms qui séparent mon domicile de celui de mon frangin avec un pov'chien qui n'avait rien demandé et qui n'a surtout pas de prédispositions à la marche. En effet , si les bouledogues étaient de grands sportifs, ça se saurait.  

J'en chie et lui aussi, et je ne peux enlever mon sweat à Capuche , n'ayant rien en dessous.

Bref, cahin caha, nous y somme enfin parvenus après une longue errance.  Mon frère n'est pas là, mais au moins je peux squatter chez lui.

Apres nous être hydratés , il me fallait encore réussir à joindre ma dulcinée . Pas évident quand on ne connait pas le numéro par coeur, à force d'utiliser les raccourcis claviers du tel portable.

Me voilà donc quitte à appeler 118 bla bla bla depuis la ligne fixe de mon frère,, pour chopper le numéro de ses grands parents ( retraités, il y a des chances qu'ils soient chez eux). Je tombe sur le grand Père ( vraisemblablement sorti de la sieste) qui ne capte rien à mon histoire et qui ne connais pas le numéro de portable de ma copine .

Re - 118 blablabla pour tenter de joindre mon Père en Bourgogne ( ben oui, je connais pas son numéro de tête nan plus  :'> ) , il n'est pas là.

Soudain, le téléphone sonne, j'ose décrocher espérant que ce soit mon père qui rappelle. Bingo c'est lui  (+)  

Il me file le numéro de ma dulcinée et celui de mon frère. Ma copine est sur répondeur , je m'y attendais  b-( . Par chance, mon frangin décroche, fort étonné de recevoir sur son portable un coup de fil émanant de son domicile  :D  

Je lui explique le binz, histoire qu'il soit au moins au courant qu'il y a un squatteur chez lui.

Une demi heure passe, ma copine me rappèle, ayant enfin entendu mon message. Mon frère l'a également jointe auparavant, elle m'informe qu'ils sont tous 2 entrain d'arriver en voiture, il l'a récupérée au passage.

Quelques minutes passent encore ...

Ils arrivent tous les 2 , je peux vous dire que je faisais pas le fier  :'>  

Arrivé à la Maison , il était 17 H  b-(

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°14042209
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 12-02-2008 à 18:57:05  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Une belle honte arrivée il y a quelques mois , un jour ou je ne bossais que le matin.

Tout commencait pourtant bien, il faisait super beau, ma copine absente, j'envisageais de squatter le net sur la terrasse. Mais avant ça il me fallait sortir le chien en vitesse.

12H30

En sortant promener le chien je me suis gourré de trousseau de cléfs, j'ai pris celles de mon frangin qui me laisse toujours un de ses doubles. Sitôt la porte claquée je me suis rendu compte de mon erreur, grand moment de sollitude. Evidemment, pas de portable, ça serait trop simple, je l'ai laissé a l'intèrieur.

Evidemment c'est toujours dans ces moments là qu'on est sappé comme pas possible. Survète au dessus du pyjama, et sweat à capuche avec aucun T shirt en dessous.

Ma copine étant parti à Strasbourg pour du Shopping, je me suis donc dans l'impasse. J'entreprends donc de me taper les 5 kms qui séparent mon domicile de celui de mon frangin avec un pov'chien qui n'avait rien demandé et qui n'a surtout pas de prédispositions à la marche. En effet , si les bouledogues étaient de grands sportifs, ça se saurait.  

J'en chie et lui aussi, et je ne peux enlever mon sweat à Capuche , n'ayant rien en dessous.

Bref, cahin caha, nous y somme enfin parvenus après une longue errance.  Mon frère n'est pas là, mais au moins je peux squatter chez lui.

Apres nous être hydratés , il me fallait encore réussir à joindre ma dulcinée . Pas évident quand on ne connait pas le numéro par coeur, à force d'utiliser les raccourcis claviers du tel portable.

Me voilà donc quitte à appeler 118 bla bla bla depuis la ligne fixe de mon frère,, pour chopper le numéro de ses grands parents ( retraités, il y a des chances qu'ils soient chez eux). Je tombe sur le grand Père ( vraisemblablement sorti de la sieste) qui ne capte rien à mon histoire et qui ne connais pas le numéro de portable de ma copine .

Re - 118 blablabla pour tenter de joindre mon Père en Bourgogne ( ben oui, je connais pas son numéro de tête nan plus  :'> ) , il n'est pas là.

Soudain, le téléphone sonne, j'ose décrocher espérant que ce soit mon père qui rappelle. Bingo c'est lui  (+)  

Il me file le numéro de ma dulcinée et celui de mon frère. Ma copine est sur répondeur , je m'y attendais  b-( . Par chance, mon frangin décroche, fort étonné de recevoir sur son portable un coup de fil émanant de son domicile  :D  

Je lui explique le binz, histoire qu'il soit au moins au courant qu'il y a un squatteur chez lui.

Une demi heure passe, ma copine me rappèle, ayant enfin entendu mon message. Mon frère l'a également jointe auparavant, elle m'informe qu'ils sont tous 2 entrain d'arriver en voiture, il l'a récupérée au passage.

Quelques minutes passent encore ...

Ils arrivent tous les 2 , je peux vous dire que je faisais pas le fier  :'>  

Ou comment passer la journée quand on s'ennuie [:cerveau tt]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14042372
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-02-2008 à 19:13:51  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

12H30

C'est pas vraiment une honte  :heink:  

A la limite, si en arrivant chez ton frère, tu avais trouvé ta copine en train de lui prodiguer un massage buccale  [:rhetorie du chaos] :o

Message édité par Olivie le 12-02-2008 à 19:14:24

---------------

n°14042534
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 19:33:52  answer

Alala,les multi qui n'ont plus d'inspiration,Milf ban@life,ChrisV et Mrieuse en hibernation,Chiassou qui ne porte visiblement plus son surnom...il faut se rendre à l'évidence,c'est la mort du topic mes amis  [:alph-one]

n°14042535
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 12-02-2008 à 19:33:55  profilanswer

Ah ben moi j'avais honte, mais soit ...

---------------
n°14042546
el bello
Posté le 12-02-2008 à 19:34:58  profilanswer

Au moins, je sais que je suis pas le seul à m'habiller comme ça quand j'ai juste une petite course à faire dehors :D

La honte, c'est si t'avais laissé l'appart de ta copine en bordel (un paquet de chips explosé devant un film X, un colis au fond du toilette, etc) et que tu avais du attendre qu'elle revienne pour y retourner :D

n°14042565
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 12-02-2008 à 19:36:56  profilanswer

:)

Le pire c'est que ça aurait pu arriver

---------------
n°14044219
manisque
Posté le 12-02-2008 à 22:14:27  profilanswer

Esska a écrit :

Avec les petites ailettes pour qu'elle parte bien droit et un peu de colle au bout pour qu'elle tienne. Evidemment, souvent la fusée retombait lorsque le prof te regardait  :cry:

c'est tout un art de les lancer droites...
Il y en a une qui est toujours collée au plafond de mon ancienne salle de seconde (il y a plus de 2ans).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°14046872
Chiakitoun​et
Posté le 13-02-2008 à 10:17:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Déjà je tiens à dire que quelqu'un a pris un pseudo "Super Chiassounnet", ce n'est qu'un sombre faussaire !!! Après mes déboires avec certains modo je me suis gentillement fait éjecté pendant un mois, je n'ai pas pu tenir et me voici.  :kaola:  

Voila une honte assez mémorable qui s'est déroulée peu de temps après mon BAN du forum en direct des toilettes de ma boite. En fait, je crois avoir compris ce qui me provoquais ces nombreuses chiassounettes au bureau, la machine Nespresso. Je crois que quand j'en bois trop cela me cause du tord. Du coup j'essaye de réduire ma consommation de café, manger des fruits, des légumes toussa... [:bodette]

Ce jour là j'étais réellement fatigué, le nespresso, m'appelait, criait mon nom et j'ai cédé, j'ai du boire 7 café dans la journée si bien qu'a la fin mon appareil digestif n'a pas bien réagit, gargouilli et compagnie, ça va venir, je le sens, la chiassounette !!!! Je suis en réunion, situation chaud time je dois m'éclipser et me rendre aux toilettes rapido. Je m'excuse, sors de la pièce avec mon téléphone "pour le style je vais pas faire khakha"... direction les toilettes.

Je fais mon affaire, une liquide affaire, j'essaye de faire vite, la réunion est importante avec une 15aine de personnes. Sauf qu'au moment ou je veux tirer la chasse, je vois une espèce de crotte de nez toute morveuse sur le bouton de la chasse d'eau et étant assez maniaque de la propreté, je ne peux pas toucher ça. Je prends donc la décision de faire un coup de pied faciale, également appelé chassé ou front kick sur le bouton des toilettes. Je m'éxécute et, d'une souplesse incroyable, je n'arrive pas a atteindre ma cible. En fait, en voulant lever ma jambe j'ai tapé dans la cuvette des toilettes et j'ai même réussi à la soulever du sol  :ouch: .

C'est la qu'arrive le drame, une grande coulée d'eau commence à s'écouler de je ne sais ou derrière les toilettes et commence à inonder mon chiotte. Tant pis pour la crotte de nez, je prends du PQ et j'appuie avec ce PQ sur la chasse d'eau, mais elle ne fonctionne plus !!!!! Me voici avec avec ma chiasse dans les chiottes inondées + odeur noséabonde nespresso inside. J'ai lachement pris la décision de m'eclipser, j'ouvre la porte de mes chiottes et que vois-je ?? 2 mecs qui étaient dans la réunion avec moi, merde ils font une pause.

A ce moment c'est grillé que je sortais pas pour aller téléphoner. A ce moment également les 2 mecs constatent de quelle chiotte je sors et on peut apercevoir de l'eau qui passe sous la porte. Double grillade, mais faut pas se laisser démonter, je fais un sourire, je vais me laver les mains et je retourne en réunion. Après la pause, j'aperçois les 2 types, que je ne connaissais pas qui parle avec un mec et qui d'un coup se retourne vers moi en souriant.... Chiassou grillaid

La fin de la réunion était interminable.......

Ce qui m'a fait légerement sourire, c'est que, vu que je suis parti tard, j'ai vu des femmes de menage arriver pour justement faire le ménage. Je me suis dirigé vers les toilettes juste pour voir et justement j'ai apercu la femme rentrer et voir l'inondation en lachant un "oh ché pa vraiiiiii" [:a vampire]

[:roco]

n°14046892
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:21:01  answer

Chiassou is back  [:cerveau shay]

Spoiler :

C'etait pour quoi le BAN?  :o

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:21:30
n°14046905
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-02-2008 à 10:22:12  profilanswer

a oui la c'est du lourd, faut vraiement en vouloir pour etre si maladroit :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14046945
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2008 à 10:27:12  profilanswer

Vraiment bonne la honte vis-à-vis des dernières j'ai-oublié-ma-clef-de-maison style.

n°14046988
Chiakitoun​et
Posté le 13-02-2008 à 10:32:05  profilanswer

J'avais protesté pour deux fermetures de topoc abusives. Du coup on m'a fait fermer mon clapet  :fou:

Message édité par Chiakitounet le 13-02-2008 à 10:39:58
n°14047021
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-02-2008 à 10:37:34  profilanswer

Cai bien trouvé ChiAkitounet comme pseudal [:bien]

et [:haha] au apssage [:hahaguy]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14047197
caudacien
Posté le 13-02-2008 à 11:00:29  profilanswer

Chiassman, encore une honte tres bonne facture que tu nous sors  [:shay555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  4034  4035  4036  4037  4038  4039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)