Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13945593
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 18:45:43  answer
 

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :


Va te pendre sérieux.

Toi aussi [:itm]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 18:45:43  profilanswer
 

n°13945642
Getalifede​l
Posté le 01-02-2008 à 18:52:09  profilanswer
 

cheers a écrit :


ben moi y'a 3 ans j'ai gagné un voyage pour 2 à New-York à la radio (hotel 5 étoiles, déplacements en limousines, places vip à 1 concert etc.) un truc qui devait coûter super cher...
 
et là le standardiste prend mes coordonnées et me demande si j'ai mon passeport (car il faut partir dans 2j vu que c'est pour un concert) et moi je cherche comme un con, je vais voir mes vieux qui me disent que non, et je finis par avouer que non j'ai pas de passeport...
 
et c'est ainsi que j'ai gagné un playstation 2 avec GTA San Andreas et qu'1 autre auditrice est partie aux states à ma place  :cry:
 
 
 


 
 
Ah c'était toi !!  [:hahasparta]  je me souviens de ce passage !  [:hahaguy]  

n°13945655
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 18:53:56  answer
 

StarHunter a écrit :

[:icon10] Mais say super


 

JMAulas a écrit :


Va te pendre sérieux.


 

Citation :

Le 22h22
 
Cet instant magique où tous ces 2 s'alignent et ou les aiguilles d'une horloge sont symétriquement opposées a été immortalisé par le Professeur Rollin qui a instauré un rituel : celui du 22h22. Dès que cet instant magique ce produit, toute l'équipe, les invités et souvent les auditeurs chantent sur l'air de "Joyeux Anniversaire" : "Happy 22H22 !"


 
Pour les n00b.

n°13945689
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2008 à 18:55:53  profilanswer
 

Avec mon ex c'était plutôt le rituel du 23h23 mais bon [:klemton]
 
J'ai une honte avec des habits, des souris et des petits garçons mais j'attends d'être motivé pour la raconter [:prodigy]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13945700
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 18:56:47  answer
 

Getalifedel a écrit :


 
 
Ah c'était toi !!  [:hahasparta]  je me souviens de ce passage !  [:hahaguy]  

Enorme, c'est pas possible, pourquoi ses parents ont pas dit leur numéro de passport ? [:strelok]

n°13945923
Clemounet
Clic !
Posté le 01-02-2008 à 19:31:52  profilanswer
 

Ca aurait coincé à l'aéroport non ?

n°13945927
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 19:33:04  answer
 

Ben non mais c'est l'un des deux qui y vont :spamafote:

n°13945930
Clemounet
Clic !
Posté le 01-02-2008 à 19:34:23  profilanswer
 

Jprefere la PS2 que mes parents partent au USA a ma place :o


Message édité par Clemounet le 01-02-2008 à 19:34:32
n°13945965
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 19:39:23  answer
 

Ben en revenant ils vont te faire un beau cadeau vu se que tu leur donne.
Enfin les miens en tout cas.

n°13946171
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-02-2008 à 20:04:45  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Avec mon ex c'était plutôt le rituel du 23h23 mais bon [:klemton]
 
J'ai une honte avec des habits, des souris et des petits garçons mais j'attends d'être motivé pour la raconter [:prodigy]


 

Spoiler :

je me dévoue [:cerveau manust]


 
alors ? Alors ? Alors ?[:nivers]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:04:45  profilanswer
 

n°13946583
caudacien
Posté le 01-02-2008 à 21:01:37  profilanswer
 

Super Chiassounet a écrit :

C'est bien beau de dire que 2/3 des kebabs ne sont pas aux normes d'hygiènes. Y'a qu'à fermer tous ces gourbis crasseux.
 
Et pis c'est tout [:cloud_]


Ouais mais apres, plus de honte vomito ici :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13947347
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 01-02-2008 à 22:05:54  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
c'est pas une honte pour un mec de s'assoir pour pisser, si ?  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:b-rabbit]  


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13947508
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-02-2008 à 22:18:40  profilanswer
 

Iryn ya du delete là :o

n°13947631
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2008 à 22:28:14  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :


 

Spoiler :

je me dévoue [:cerveau manust]


 
alors ? Alors ? Alors ?[:nivers]


Allez hop, une hontinette arrivée alors que je devais avoir 6 ou 7 ans.
 
Nous venions d'emménager dans notre nouvelle maison de campagne, héritage familial à retaper, plein de petits trous qui font le charme de ce doux chez-nous.
Un matin, comme tous les autres matin, je me lève, je déjeune, me lave puis j'attrape dans l'armoire le premier survet qui m'arrive sous la main, l'enfile, donc pas de risque d'avoir un slip qui tombe de la jambe du pantalon [:ddr555]
Vient le moment de partir à l'école en voiture avec ma maman  [:neomor666] Tout à coup je sens comme un fremissement dans ma veste [:max evans]  
"Maman, ca bouge dans ma veste [:petrus75]
- Mais non mon chéri [:neomor666]
"
2 minutes plus tard, la même, je ressens un frémissement mais dans mon pantalon cette fois [:tinostar]
"maman je te dis ca bouge dans mes habits [:wiids]  
- mais non mon fils"
 
Pas d'autre signe, je me dis que finalement j'ai eu un frisson local ou une connerie comme ça. J'arrive à l'école, tranquillou, il est 7h30 et je n'ai cours qu'à 9h donc ---- garderie ....
Je joue avec les autres gosses quand je ressens bouger dans ma veste. Ah non cette fois j'ai pas rêvé ! Je baisse doucement la fermeture et vois une souris en bas de la veste, retenue par l'élastique du bas ..... Ouuuuh pinaise. Prenant mon courage à 2 mains, je vais aux toilettes juste à côté, attrape du papier wc et n'écoutant que mon audace, j'attrape la souris [:svenka]  [:kunks] et tout fier de ma prise, sors des toilettes pour la montrer à la surveillante. Et voilà  que cette conne en voyant ce que je lui montre se met à gueuler comme une cruche, effrayée par cette mignonne bêbête que j'ai tôt fait de lacher sous l'effet de la surprise, la voyant partir au milieux des petites blondinettes qui étaient en cercle à jouer à je ne sais quel jeu à la con, et provoquer chez lesdites filles des cris effrénés dont la stridence n'eut d'égal que leur visage affolé....
 
"La prof : mais où t'as trouvé ça ? [:alph-one]
moi : ben dans ma veste [:petrus75]
-  [:cerveau sweat]  Et ben va jouer va....
"
 
 
Je me souviendrai toujours de la tête mémorable qu'a tirée la surveillante ce jour là, les filles horrifiées, et surtout que dans une maison de campagne il faut toujours fermer la porte de son armoire sous peine d'avoir de petits locataires surprises dans ses fringues [:tinostar]
 
 
Vala :jap:


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13947660
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2008 à 22:30:48  profilanswer
 
n°13947673
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-02-2008 à 22:31:31  profilanswer
 

Trop de smileys tue le smiley [:androids974]

n°13947683
manuleluti​n
Posté le 01-02-2008 à 22:32:41  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Allez hop, une hontinette arrivée alors que je devais avoir 6 ou 7 ans.
 
Nous venions d'emménager dans notre nouvelle maison de campagne, héritage familial à retaper, plein de petits trous qui font le charme de ce doux chez-nous.
Un matin, comme tous les autres matin, je me lève, je déjeune, me lave puis j'attrape dans l'armoire le premier survet qui m'arrive sous la main, l'enfile, donc pas de risque d'avoir un slip qui tombe de la jambe du pantalon [:ddr555]
Vient le moment de partir à l'école en voiture avec ma maman  [:neomor666] Tout à coup je sens comme un fremissement dans ma veste [:max evans]  
"Maman, ca bouge dans ma veste [:petrus75]
- Mais non mon chéri [:neomor666]
"
2 minutes plus tard, la même, je ressens un frémissement mais dans mon pantalon cette fois [:tinostar]
"maman je te dis ca bouge dans mes habits [:wiids]  
- mais non mon fils"
 
Pas d'autre signe, je me dis que finalement j'ai eu un frisson local ou une connerie comme ça. J'arrive à l'école, tranquillou, il est 7h30 et je n'ai cours qu'à 9h donc ---- garderie ....
Je joue avec les autres gosses quand je ressens bouger dans ma veste. Ah non cette fois j'ai pas rêvé ! Je baisse doucement la fermeture et vois une souris en bas de la veste, retenue par l'élastique du bas ..... Ouuuuh pinaise. Prenant mon courage à 2 mains, je vais aux toilettes juste à côté, attrape du papier wc et n'écoutant que mon audace, j'attrape la souris [:svenka]  [:kunks] et tout fier de ma prise, sors des toilettes pour la montrer à la surveillante. Et voilà  que cette conne en voyant ce que je lui montre se met à gueuler comme une cruche, effrayée par cette mignonne bêbête que j'ai tôt fait de lacher sous l'effet de la surprise, la voyant partir au milieux des petites blondinettes qui étaient en cercle à jouer à je ne sais quel jeu à la con, et provoquer chez lesdites filles des cris effrénés dont la stridence n'eut d'égal que leur visage affolé....
 
"La prof : mais où t'as trouvé ça ? [:alph-one]
moi : ben dans ma veste [:petrus75]
-  [:cerveau sweat]  Et ben va jouer va....
"
 
 
Je me souviendrai toujours de la tête mémorable qu'a tirée la surveillante ce jour là, les filles horrifiées, et surtout que dans une maison de campagne il faut toujours fermer la porte de son armoire sous peine d'avoir de petits locataires surprises dans ses fringues [:tinostar]
 
 
Vala :jap:


 
 
ahah excellent. plus anecdote qu'une honte, mais bien marrant.

n°13947818
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 01-02-2008 à 22:43:40  profilanswer
 

oui le Top ç'aurait été que la souris chie dans la veste et qu'Iryngael vomisse sur la maîtresse en réaction [:latex_]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13947864
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-02-2008 à 22:46:28  profilanswer
 

Désolé [:iryngael]
Elle a chié dans la veste mais bon, rien de grave [:petrus75] 2-3 mini-merdes vraiment rikiki


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13947913
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 01-02-2008 à 22:50:40  profilanswer
 

vandread a écrit :

Trop de smileys tue le smiley [:androids974]


 
L'effet miroir sans doute [:benwar]  


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13949751
Getalifede​l
Posté le 02-02-2008 à 02:35:45  profilanswer
 

[:wiids]  Excellentissime ce smiley !!

n°13952098
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-02-2008 à 16:54:08  profilanswer
 

Putain... Encore une honte "je viens d'emménager dans mon appart" : hier soir, j'étais chez moi, j'écoutais de la musique en bossant, et vers 23h je décide d'aller prendre ma douche.
Donc je rentre dans la salle de bain, me fous à poil, et je remarque qu'elle est sacrément poussièreuse. Donc je me dis "autant passer le Swiffer maintenant, parce qu'après la douche avec l'humidité la poussière sera collée et ça sera chiant" [:icon3]

 

Donc je prends le Swiffer, je commence à le passer dans la salle de bain, et je me dis "bah tant que j'y suis, je vais le passer dans tout l'appart". Là y'a une musique qui bouge bien qui passe sur ma playlist (Cubicle de Rhinocerose), alors je commence à faire des allers retours avec le balai dans l'appart, nu, en jouant le magnifique solo à la guitare Swiffer, et en secouant la tête comme un dégénéré [:makaveli]

 

La fenêtre était ouverte, elle donne sur un parking, y'avait des jeunes dedans qui traînaient. Lorsque j'ai vu leur ombre dans le noir pliée en deux, réflexe de survie, je me suis affalé par terre et j'ai rampé vers la salle de bain. Je savais plus où me mettre [:arn0]

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 02-02-2008 à 16:54:59
n°13952157
igor1984
Posté le 02-02-2008 à 17:08:02  profilanswer
 

dans des vêtements ?

n°13952161
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-02-2008 à 17:08:34  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

dans des vêtements ?


 
 [:krys2929]  [:krys2929]  [:krys2929]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13952286
yo_play
Posté le 02-02-2008 à 17:36:13  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Putain... Encore une honte "je viens d'emménager dans mon appart" : hier soir, j'étais chez moi, j'écoutais de la musique en bossant, et vers 23h je décide d'aller prendre ma douche.
Donc je rentre dans la salle de bain, me fous à poil, et je remarque qu'elle est sacrément poussièreuse. Donc je me dis "autant passer le Swiffer maintenant, parce qu'après la douche avec l'humidité la poussière sera collée et ça sera chiant" [:icon3]
 
Donc je prends le Swiffer, je commence à le passer dans la salle de bain, et je me dis "bah tant que j'y suis, je vais le passer dans tout l'appart". Là y'a une musique qui bouge bien qui passe sur ma playlist (Cubicle de Rhinocerose), alors je commence à faire des allers retours avec le balai dans l'appart, nu, en jouant le magnifique solo à la guitare Swiffer, et en secouant la tête comme un dégénéré [:makaveli]
 
La fenêtre était ouverte, elle donne sur un parking, y'avait des jeunes dedans qui traînaient. Lorsque j'ai vu leur ombre dans le noir pliée en deux, réflexe de survie, je me suis affalé par terre et j'ai rampé vers la salle de bain. Je savais plus où me mettre [:arn0]


igor1984 a écrit :

dans des vêtements ?


putain magnifique!!!!!!!!! [:roxelay]  [:roxelay]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13952642
teepodavig​non
Posté le 02-02-2008 à 18:42:09  profilanswer
 

kannelle a écrit :

une petite annecdote qui m'a bien fait rire hier et qui m'a rappelé que cette mésaventure est déjà arrivée à qq uns de ce topic :
 
Le matin mes élèves (maternelle) sont assis en tailleur par terre pendant qu'on fait la date etc..
et hier, je vois un truc blanc qui dépasse de la jambe de pantalon d'un de mes élèves.
 
Je devine déjà ce que c'est, mais je tire quand même dessus...
 
et en effet, j'avais raison: son petit slip de la veille [:tinostar]


 
Attention madame !
 :whistle:  


---------------
Laurent est mon fils.
n°13952665
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 18:45:07  answer
 

teepodavignon a écrit :


 
Attention madame !
 :whistle:  

A ouais [:rofl]

n°13952910
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-02-2008 à 19:21:30  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

dans des vêtements ?


 [:prozac] :D

n°13953345
kannelle
Posté le 02-02-2008 à 20:36:40  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


 
Attention madame !
 :whistle:  


 
 [:bugkiller2]

n°13953393
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 02-02-2008 à 20:44:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Cabri le 02-02-2008 à 20:46:09
n°13953419
kannelle
Posté le 02-02-2008 à 20:47:29  profilanswer
 

euh, ouai, il a 3 ans quand même..
on peut être précoce mais quand même :D


Message édité par kannelle le 02-02-2008 à 20:47:44
n°13953426
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-02-2008 à 20:48:29  profilanswer
 

Getalifedel a écrit :

[:wiids]  Excellentissime ce smiley !!


Je sais, merci [:o_doc]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13959311
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 03-02-2008 à 18:43:01  profilanswer
 

Ça faisait un (gros) moment que je n'étais pas venue sur HFR et donc sur ce topic ... en deux jours, j'ai rattrapé mon retard, j'ai jamais autant pleuré de rire de ma vie, je crois :D  
 
Alors je sais, je fais remonter un post qui date de septembre, mais je crois que c'est ma préférée d'entre toutes :  
 
 
 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Faman, ta Famaninette, je l'adopte quand tu veux  [:atsuko]


Message édité par lulu_les_mirettes le 03-02-2008 à 18:44:01

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°13959595
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-02-2008 à 19:13:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et pourquoi tu lui explique pas le handicap du gars et ce qu'est un handicap, tout simplement, plutot que de juste lui dire "il ne faut pas dire ca" ?


+1. Elle est en effet très polie, et normalement curieuse, il me semble. Et puis si Faman appelle les gens dans des fauteuils roulants Mario Kart, hein [:ciler]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13959638
manuleluti​n
Posté le 03-02-2008 à 19:18:23  profilanswer
 

[:line]  [:albounet]  [:power600]
faman et sa fille, c'est toujours un condensé de honte hilarante doublé d'expressions sublimes à chaque fois (rire de camion citerne roumain, mr mariokart... putain, j'ai explosé de rire a repeindre l'ecran)
on ne s'en lasse pas  [:cerveau afrojojo]  [:zirk]
aaaah faudrait que jamais ca grandisse a ct'age la.


Message édité par manulelutin le 03-02-2008 à 19:22:09
n°13960208
igor1984
Posté le 03-02-2008 à 20:21:57  profilanswer
 

Hier soir, je suis allé à une soirée chez une amie, soirée à thème dont le thème avait été fixé "personnages de cinéma".
 
Ayant mis peu de temps à choisir mon personnage cinématographique préféré le plus susceptible de faire l' objet sans trop de difficulté d' un déguisement, je décide de me déguiser en Terminator version du 2ème film.
 
Me voilà donc affublé d' un ensemble intégralement noir, blouson de motard, gants en cuir, lunettes de soleil bien larges style pour le tir, jean noir bien serré et bottes de motard, ainsi qu' un fusil à pompe soft air (rangé dans un sac pour ne pas crééer de mouvement de paniques dans le métro).
 
Je fais le trajet jusqu à l' appart de cette charmante jeune fille, ravi à l' idée de l' effet que je vais faire en rentrant dans l' appartement et du grand silence que je vais créer en avancant d' un pas lent et innarêtable tel Schwarzy sortant de l' ascenceur de l' hôpital psychatrique, fusil à la main en sortant d' une voix mécanique "hasta la vista baby".
 
Je sonne donc à l' interphone, on me demande qui c est, je sors tout fier un petit "Sarah Connor ?", pensant que la référence serait tout de suite comprise. A la place je me prends un gros "hein ??", je répond donc plus simplement "euh c' est Igor ma poule !".
 
La porte d entrée m étant ouverte, je me farçis les 6 étages, et à l entrée du dernier étage, je range mon sac pour laisser apparaître mon shotgun, m' affuble de mes lunettes de soleil et voilà ainsi ma panoplie complète de Terminator.  
 
Je me dirige lentement vers la porte d' où sort la musique, croisant au passage un voisin qui sort des chiottes communes avec une tête  :ouch: , je lui précise tout de suite que c est pour la soirée déguisée, il répond un "ha bon" et se dépêche de rentrer dans sa chambre de bonne.
 
Me voici donc devant la porte entrebaillée pour ma venue, là j' avance lentement, fusil relevé, et sort la réplique culte "Hasta la vist.... [silence]..." -tout le monde  :heink: - "euh c était pas une soirée à thème ?"
 
"euh si mais t as pas reçu le mail collectif de lundi qui annulait le thème vu que personne n était chaud ?"
 
"euh.. ah je sais plus"...
 
J' ai ainsi passé la soirée en biker entouré de gens habillés classo-bourgeois entendant des gens pouffer de rire à proximité de moi tout le long de la soirée.
 
J' ai quand même tenté un petit "I' ll be back" en allant aux toilettes quand je discutais avec deux filles, flop total...
 
La prochaine fois je viens en James Bond, au pire je pourrais dire que je sors du taff, et dans tous les cas j' aurais la classe  :kaola: !

n°13960271
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2008 à 20:27:09  answer
 

igor1984 a écrit :

Hier soir, je suis allé à une soirée chez une amie, soirée à thème dont le thème avait été fixé "personnages de cinéma".
 
Ayant mis peu de temps à choisir mon personnage cinématographique préféré le plus susceptible de faire l' objet sans trop de difficulté d' un déguisement, je décide de me déguiser en Terminator version du 2ème film.
 
Me voilà donc affublé d' un ensemble intégralement noir, blouson de motard, gants en cuir, lunettes de soleil bien larges style pour le tir, jean noir bien serré et bottes de motard, ainsi qu' un fusil à pompe soft air (rangé dans un sac pour ne pas crééer de mouvement de paniques dans le métro).
 
Je fais le trajet jusqu à l' appart de cette charmante jeune fille, ravi à l' idée de l' effet que je vais faire en rentrant dans l' appartement et du grand silence que je vais créer en avancant d' un pas lent et innarêtable tel Schwarzy sortant de l' ascenceur de l' hôpital psychatrique, fusil à la main en sortant d' une voix mécanique "hasta la vista baby".
 
Je sonne donc à l' interphone, on me demande qui c est, je sors tout fier un petit "Sarah Connor ?", pensant que la référence serait tout de suite comprise. A la place je me prends un gros "hein ??", je répond donc plus simplement "euh c' est Igor ma poule !".
 
La porte d entrée m étant ouverte, je me farçis les 6 étages, et à l entrée du dernier étage, je range mon sac pour laisser apparaître mon shotgun, m' affuble de mes lunettes de soleil et voilà ainsi ma panoplie complète de Terminator.  
 
Je me dirige lentement vers la porte d' où sort la musique, croisant au passage un voisin qui sort des chiottes communes avec une tête  :ouch: , je lui précise tout de suite que c est pour la soirée déguisée, il répond un "ha bon" et se dépêche de rentrer dans sa chambre de bonne.
 
Me voici donc devant la porte entrebaillée pour ma venue, là j' avance lentement, fusil relevé, et sort la réplique culte "Hasta la vist.... [silence]..." -tout le monde  :heink: - "euh c était pas une soirée à thème ?"
 
"euh si mais t as pas reçu le mail collectif de lundi qui annulait le thème vu que personne n était chaud ?"
 
"euh.. ah je sais plus"...
 
J' ai ainsi passé la soirée en biker entouré de gens habillés classo-bourgeois entendant des gens pouffer de rire à proximité de moi tout le long de la soirée.
 
J' ai quand même tenté un petit "I' ll be back" en allant aux toilettes quand je discutais avec deux filles, flop total...
 
La prochaine fois je viens en James Bond, au pire je pourrais dire que je sors du taff, et dans tous les cas j' aurais la classe  :kaola: !


 
:lol: putain le grand moment de solitude   :sweat:
 

igor1984 a écrit :


 
Je sonne donc à l' interphone, on me demande qui c est, je sors tout fier un petit "Sarah Connor ?", pensant que la référence serait tout de suite comprise. A la place je me prends un gros "hein ??", je répond donc plus simplement "euh c' est Igor ma poule !".


 
déja ça sentait le caca la  :D


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 20:31:04
n°13960369
belzedar
Oh don piano
Posté le 03-02-2008 à 20:36:28  profilanswer
 


Le pire dans tout ca c'est que tes copines n'ont aucune reference :(


Message édité par belzedar le 03-02-2008 à 20:36:37
n°13960690
manuleluti​n
Posté le 03-02-2008 à 21:11:23  profilanswer
 

ne jamais venir deguisé au soirée deguisée. 9 fois sur 10, c'etait ou une blague, ou annulé, ou personne n'a pris la peine de se deguiser.
ou alors faut prevoir la soluce de secours, le bandeau de deguisement. avec ecrit dessus : ceci est un deguisement.
mais faut jamais se deguiser, c'est le mal. sauf en Dude. la ca va.


Message édité par manulelutin le 03-02-2008 à 21:11:48
n°13960933
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-02-2008 à 21:35:23  profilanswer
 

En lisant la honte de Faman, j'étais en train de penser à ça :D
 
http://www.geocities.com/TelevisionCity/Studio/4300/patate.gif


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13961528
un de plus
Posté le 03-02-2008 à 22:36:07  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

"euh si mais t as pas reçu le mail collectif de lundi qui annulait le thème vu que personne n était chaud ?"


Les enfoirés !
 
La honte est pour eux.
 
Moi, peu importe comment, j'aime être le centre d'attraction lors des soirées. Ca m'aurait pas gêné d'être le seul déguisé :sol:


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2197  2198  2199  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR