|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:23:24 ![]() ![]() |
kaman | C'texpression de oufzor |
ToYonos Ready to code | On veut le feedback avec la collègue après --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Honte de qualitaÿ --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
manulelutin | putain mais les gars, c'est la pleine lune ce soir ou quoi ?
la page 2216, une page vraiment avec une mention speciale pour l'expression du collègue concernant son degré d'affinité physique avec la demoiselle, typiquement le genre d'expression pleine de finesse que j'affectione Message édité par manulelutin le 29-01-2008 à 20:30:39 |
manulelutin |
nan, un bon geek aurait retorqué "As hot as you if your base are belong to us " Message édité par manulelutin le 29-01-2008 à 20:29:17 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 29-01-2008 à 21:02:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2008 à 21:28:00 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Merci Messieurs --------------- Domine et distribue. |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:00:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:17:27 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Super Chiassounet |
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
le Rasoir d'Ockham t'aurait ete bien utile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Esska |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
djr0m B.B.R | Une toute petiote pour moi hier.
Message cité 7 fois Message édité par djr0m le 30-01-2008 à 13:57:02 |
silga |
|
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ont oublier de preciser que pour les entretiens ratp / sncf il ne faut pas boire avant de passer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ToYonos Ready to code | Si tu es embauché, je prévois un paquet de hontes sympatoches dans ton nouveau bureau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle a eu de la chance de pas avoir d'accident, vomir tout en regardant la route c'est pas evident, surtout que les essuits glaces ne peuvent pas aider --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
caudacien |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |