| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:47:07 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:35:40 ![]() y'a du niveau ce matin |
BaF - FlOp |
Enourme Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2008 à 12:22:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! Message édité par Olivie le 29-01-2008 à 12:28:38 --------------- |
kisuij |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 13:50:42 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sadlig | C'est clair mais je m'occupe pas de la garde des 2 petits ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 16:24:36 ![]()
|
freeza01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout qu'elle a dû comprendre à qq chose de volontaire et une blague cruelle: - Hot like you ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 17:46:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Ik12 | C'est ce qu'il fallais comprendre effectivement --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
DSL si ça mérite un MOTO, mais disons qu'à la façon dont c'était raconté, j'avais l'impression que tu ressentais juste de la honte à lui avoir apporté un thé froid, pas à la signification de ce thé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 17:48:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ik12 | Ouais, j'essais de minimaliser les degats --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
meringue7 | légére honte crosstopic :
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
meringue7 |
Proxounet |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | C'est pas 2 taille, mais 1.
--------------- Domine et distribue. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Un vrai bon geek aurait rétorqué: "As hot as you is not possible under normal ambiant pressure" Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2008 à 18:01:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meringue7 |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 29-01-2008 à 18:06:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 18:04:42 ![]()
|
kisuij | Journée prolifique sur ce topic, bien joué iK12... enfin... presque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |