| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 23-01-2008 à 22:47:34 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:39:33 ![]() ![]() |
Proxounet | Je peux le relancer si tu veux |
manulelutin |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
panog Musicien | Arme blanche et lacrymo = cat. 6 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 02:06:59 ![]() Si tu l'dis |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 09:31:14 ![]() cette histoire de flingue me rappelle une honte pour mon frère et un pote à lui, arrivée l'année dernière
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 09:33:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:38:11 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et voggle non j'ai pas de honte à part que j'ai bien failli boucher les chiottes du taff avec 2 bras d'enfant y'a 10 minutes Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-01-2008 à 09:47:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
angellus2 | Honte hier en direct pour 2 types sur la plateau de Delarue (info trouvée sur le topic france télé)
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 24-01-2008 à 11:45:34 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
ToYonos Ready to code |
StarHunter | Bon quand j'aurai le temps, j'en ai une à raconter d'un truc qui vient de m'arriver au taf. Y a du khakha et du vomi. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allumeuse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:57:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 13:57:41 |
StarHunter | Bon bon bon. Alors, une petite honte khakha/vomi. J'arrête tout de suite les gens qui pensent que je me suis chier puis vomi dessus ! NON ! Mes fringues sont en très bon état.
Message cité 2 fois Message édité par StarHunter le 24-01-2008 à 14:21:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as fait plus fort que moi lundi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Le mec à gerber à cause de l'odeur de ta merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StarHunter | Il devait quand même être un peu malade à la base, ou alors il a le nez sensible |
MireilleTrunks Darling ! |
|
StarHunter |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 24-01-2008 à 14:39:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Meme avec les momes, dans une classe un premier gerbe, les autres suivent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On c'était posé la question autour d'un quick avec le spotes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:36:44 ![]()
|
twoono | Ca me rappelle un certain Junior le terrible où il y a une méga réaction en chaîne dans une fête foraine, très fun comme scène. |
Message édité par Iryngael le 24-01-2008 à 16:03:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chtivain | Mêm chose dans le film Stand by me, où un concours de mangeur de gateaux tourne au carnage vomitif. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |