Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13856991
kaman
Posté le 23-01-2008 à 10:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas trouvé ça drole, ai-je un humour de merde?  [:chupachupz]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 10:49:15  profilanswer

n°13857002
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 10:50:38  profilanswer

Faut (bien) connaitre Seinfeld, stout :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13857036
kaloskagat​os
Posté le 23-01-2008 à 10:55:02  profilanswer

grilled

Message édité par kaloskagatos le 23-01-2008 à 10:55:54

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13857097
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-01-2008 à 11:03:12  profilanswer

Dans Ton Chiotte  :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13857307
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-01-2008 à 11:28:22  profilanswer

kaman a écrit :

J'ai pas trouvé ça drole, ai-je un humour de merde?  [:chupachupz]

Comme dit Toyo, il faut connaitre. Sur un extrait de 37s, c'est pas facile

sur les 9 ans, il apparait plusieurs fois en plus.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13857364
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 11:35:26  profilanswer

Dans le show Final, son apparition est terrible :D

---------------
n°13857399
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-01-2008 à 11:40:25  profilanswer

n°13857671
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-01-2008 à 12:15:10  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dans le show Final, son apparition est terrible :D

:D

le tout dernier episode, c'etait qq chose aux US !

je me souviens que dans un episode de Dharma & Greg, ils profitent que toute l'amerique le regarde pour faire l'amour dans un lieu public :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13859996
Proxounet
Posté le 23-01-2008 à 16:34:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

En retard mais l'anecdote Michel christini :love: :love:

Au risque d'être râleur;
c'était drôle de leur faire peur en jouant les flics dans une impasse,  

sauf que le mec avait le flingue rangé et les balles n'étaient qu'à blanc, et il était majeur, je comprend très bien qu'on puisse s'amuser a en tirer une ou deux à l'écart;

alors jouer les justiciers "il pourrait faire un bracage avec", lui faisant perdre plusieurs centaines d'euros (et quand je dis ca c'ets plus pres de mille que de cent), on va ptete pas l'applaudir;
bon jpeux comprendre que sur le coup il ai eu peur et qu'il n'est pas su quoi faire, et la tension l'a amené a emporter larme Ok, mais faudrait ptete pas s'en venter hein;

la prochaine fois, ce sera quoi ? tu jetteras dans un fleuve une sabre de collection que t'auras volé qui était rangé dans un coffre ? ha ba il pourrait décapiter quelqu'un ca c'est sur

si il disait vrai et qu'il n'était pas a  lui, il doit près de mille euros à quelqu'un, et je n'ose pas imaginer quel est le genre de ce quelqu'un;
le mec a du passer une bonne soirée apres;

Message cité 2 fois
Message édité par Proxounet le 23-01-2008 à 16:37:26
n°13860014
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 16:36:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:36:32  profilanswer

n°13860057
Proxounet
Posté le 23-01-2008 à 16:40:06  profilanswer

Tu peux dire ce que tu veux le mec a volé pres de mille euros,
il était rangé, chargé a blanc, il n'a fait de mal a personne;

Et je veux dire, au piiiire c''était vraiment un brigand qui allait faire un bracage avec, il se prend pour qui pour voler ca ? la police a bsoin de lui ?
si il avait fait un bracage il aurait rapidement finit en tole, arrété par les vrais flics, alors les justiciers qui font dla prévention hein

n°13860081
Proxounet
Posté le 23-01-2008 à 16:42:13  profilanswer

Ptin mais le mec s'était un ptit jeune qui voulait faire de mal a personne;
si il s'était fait arrété par des vrais flics j'aurrais pas plaidé pour lui, tant pis pour sa gueule,

mais alors le mec lambda qui vole l'arme comme ca :/

Bon encore une fois jveux bien qu'il n'ai pas sur quoi faire sur le coup, mais qu'il se rende comtpe apres coup que c'est inadmissible

n°13860089
Zoreil
Posté le 23-01-2008 à 16:43:01  profilanswer

Rien ne vaut un singe dans le coffre :o

n°13860094
Adodonicoc​o
Posté le 23-01-2008 à 16:43:27  profilanswer

Sinon on peut juste en rire

n°13860096
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-01-2008 à 16:43:36  profilanswer

Proxounet a écrit :

Au risque d'être râleur;

sauf que le mec avait le flingue rangé et les balles n'étaient qu'à blanc, et il était majeur, je comprend très bien qu'on puisse s'amuser a en tirer une ou deux à l'écart;

alors jouer les justiciers "il pourrait faire un bracage avec", lui faisant perdre plusieurs centaines d'euros (et quand je dis ca c'ets plus pres de mille que de cent), on va ptete pas l'applaudir;
bon jpeux comprendre que sur le coup il ai eu peur et qu'il n'est pas su quoi faire, et la tension l'a amené a emporter larme Ok, mais faudrait ptete pas s'en venter hein;

la prochaine fois, ce sera quoi ? tu jetteras dans un fleuve une sabre de collection que t'auras volé qui était rangé dans un coffre ? ha ba il pourrait décapiter quelqu'un ca c'est sur

Nan mais euh c'est pas comme si c'etait normal d'avoir sa dans sa boite a gant hein...

Et de plus la legislation est assez severe au sujet de leur transport, reste a savoir si le chargeur sorti de l'arme suffit a la rendre "non utilisable immédiatement" (normalement je pense qu'il faut que les munitions soit dans un sac  séparé et l'arme dans le coffre, mais ce ne sont que de vagues souvenirs)

http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] _ref=15249

Citation :

V. Port et transport des armes

Il est interdit de porter des armes et des munitions de quatrième catégorie de même que les armes de poing de 7ème et 8ème catégorie. Le transport de ces armes n'est permis que si elles ne sont pas dans un état leur permettant d'être utilisables immédiatement.

Sans compter que ces armes sont reservées au majeurs et que donc le mineur n'aurait pas eu le droit de l'utiliser ni de la transporter (on imagine pourtant mal ici le mec dire a son pote "non toi t'es trop jeune t'y touche pas..." )

Donc au final... pas forcément si normal que ca de l'avoir dans la boite à gant...

Et puis je sais pas vous, mais moi a cet age la ca ne me serait jamais venu a l'idée d'aller me balader en caisse (surtout avec un A) avec un flingue dans la Bag...

Et puis les jeunes n'ont que s'en prendre à eux meme, ils n'ont meme pas tilté qu'ils avaient affaire a des fakes vivant... et n'ont pas demandé de confirmation de leur statut de policier. donc ils avaient probablement quelquechose a se reprocher puisqu'ils faisaient profil bas, n'importe qui sur de son coup aurait demandé une confirmation et se serait etonné du déroulement etrange du controle...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 23-01-2008 à 16:45:47

---------------
antithéiste
n°13860116
Proxounet
Posté le 23-01-2008 à 16:45:49  profilanswer

Faut bien sdire que je suis tout a fait compte les armes,
mais la ya aussi vol, et bon ca vaut quand meme une ptite somme;

Laissons la police faire sont travail

n°13860132
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-01-2008 à 16:46:59  profilanswer

Proxounet a écrit :

Dès qu'elle aura de plus amples information, nous somme priés de bien croire que nous seront les premiers informés =)

---------------
antithéiste
n°13860177
Proxounet
Posté le 23-01-2008 à 16:51:30  profilanswer

Tu t'en voudras a toi même MAIS les mecs qui ont fait ca aurront été des connards-voleurs
Après je connais pas le profil du détenteur, ca a surtout l'air d'être quelqu un de pas très intelligent, qui ne voulait rien braquer;
mais dans tous les cas c'est pas a un particuleir de lu ivoler l'arme (rappel ; chargée a blanc)

enfin, jvais m'arreter la

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 23-01-2008 à 16:52:13
n°13860207
Zoreil
Posté le 23-01-2008 à 16:54:01  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu t'en voudras a toi même MAIS les mecs qui ont fait ca aurront été des connards-voleurs
Après je connais pas le profil du détenteur, ca a surtout l'air d'être quelqu un de pas très intelligent, qui ne voulait rien braquer;
mais dans tous les cas c'est pas a un particuleir de lu ivoler l'arme (rappel ; chargée a blanc)

enfin, jvais m'arreter la

Tu t'es fait chourrer un gun de paintball par des gars, ou bien ?

n°13860220
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 16:55:19  profilanswer

Proxounet avoue, c'est toi le gars qui s'est fait avoir ? :D

---------------
n°13860225
angellus2
Posté le 23-01-2008 à 16:55:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu t'es fait chourrer un gun de paintball par des gars, ou bien ?

non, c'était lui dans la 205 GTi

n°13860228
Proxounet
Posté le 23-01-2008 à 16:56:28  profilanswer

J'aurrais cru rallier une ou deux personnes a ma cause  :cry:

n°13860242
xavior_el_​barbor
Posté le 23-01-2008 à 16:58:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Nan mais euh c'est pas comme si c'etait normal d'avoir sa dans sa boite a gant hein...

Et de plus la legislation est assez severe au sujet de leur transport, reste a savoir si le chargeur sorti de l'arme suffit a la rendre "non utilisable immédiatement" (normalement je pense qu'il faut que les munitions soit dans un sac  séparé et l'arme dans le coffre, mais ce ne sont que de vagues souvenirs)

http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] _ref=15249

Citation :

V. Port et transport des armes

Il est interdit de porter des armes et des munitions de quatrième catégorie de même que les armes de poing de 7ème et 8ème catégorie. Le transport de ces armes n'est permis que si elles ne sont pas dans un état leur permettant d'être utilisables immédiatement.

Sans compter que ces armes sont reservées au majeurs et que donc le mineur n'aurait pas eu le droit de l'utiliser ni de la transporter (on imagine pourtant mal ici le mec dire a son pote "non toi t'es trop jeune t'y touche pas..." )

Donc au final... pas forcément si normal que ca de l'avoir dans la boite à gant...

Et puis je sais pas vous, mais moi a cet age la ca ne me serait jamais venu a l'idée d'aller me balader en caisse (surtout avec un A) avec un flingue dans la Bag...

Et puis les jeunes n'ont que s'en prendre à eux meme, ils n'ont meme pas tilté qu'ils avaient affaire a des fakes vivant... et n'ont pas demandé de confirmation de leur statut de policier. donc ils avaient probablement quelquechose a se reprocher puisqu'ils faisaient profil bas, n'importe qui sur de son coup aurait demandé une confirmation et se serait etonné du déroulement etrange du controle...

Quand un flic t'arrete en pleine nuit (en civil ou pas) tu as le reflexe de lui demander sa carte ? On voit bien que tu n'as jamais ete arreté de nuit .........

---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°13860245
Mitch2Pain
Posté le 23-01-2008 à 16:58:26  profilanswer

kriloner a écrit :

ils avaient probablement quelquechose a se reprocher puisqu'ils faisaient profil bas

vous vous fourvoyez grandement Mr ...

n°13860250
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 16:58:32  profilanswer

n°13860253
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:58:47  answer

Proxounet a écrit :

Au risque d'être râleur;

si il disait vrai et qu'il n'était pas a  lui, il doit près de mille euros à quelqu'un, et je n'ose pas imaginer quel est le genre de ce quelqu'un;
le mec a du passer une bonne soirée apres;

un vrai douanier m'a volé un mégaphone un jour, en inventant une loi minute comme quoi on avait pas le droit de rentrer dans un pays avec des engins sonores qui dépassse les x décibels. j'étais jeune et influencable, je lui ai donné pour qu'il me laisse repartir.
je sais, ça n'a aucun rapport.

n°13860263
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 16:59:59  answer

Proxounet a écrit :

Faut bien sdire que je suis tout a fait compte les armes,
mais la ya aussi vol, et bon ca vaut quand meme une ptite somme;

http://img510.imageshack.us/img510/66/bials1wz5.jpg

Le vol d'une arme qui finit au fond de la Garonne, c'est pas vraiment du vol   :o

n°13860271
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 17:00:45  answer

pareil pour les filles violées qu'on retrouve au fond de la garonne, c'est pas vraiment du viol :D

n°13860303
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 17:03:38  profilanswer

Et pourquoi un Wookiee de plus de 2m vivrait sur Endor ? Ca n'a aucun sens. C'est pourquoi messieur les jurés, vous devez rendre l'arme à mon client.  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/0/08/0330chewbacca.jpg

---------------
n°13860869
Negro
Posté le 23-01-2008 à 17:56:18  profilanswer

ToYonos a écrit :

Et pourquoi un Wookiee de plus de 2m vivrait sur Endor ? Ca n'a aucun sens. C'est pourquoi messieur les jurés, vous devez rendre l'arme à mon client.  

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] wbacca.jpg

:lol:  :lol:  
trop baleze cette defence :D

n°13860906
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2008 à 17:59:54  profilanswer

n°13861570
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 19:04:56  answer

[:graphic1]  

ToYonos a écrit :

[:graphic1] ²

@Proxounet : quand on a un pseudo comme ça, on vient pas donner des leçons de morale :o  
Sans rire, je ne dis pas que ce qu'il a fait est bien... Mais y'a pas raison de s'insurger non plus, hein :o ²

n°13861584
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 19:06:18  answer

petite honte pas bien méchante aujourd'hui :

En cours de philo, placé au 2e rang, le bureau d'en face est souvent vide, et la prof à la manie de s'assoir dessus pour faire son cours. Autant dire que c'est pas super agréable de copier son cours (et accessoirement de réviser une autre matière  :o ) avec le prof assit pile en face 1 mètre devant.

Alors aujourd'hui je me met toujours au 2e rang mais en décallé, contre le mur.

Un pote, assie habituellement là, arrive :

- lui : eh tu as volé mon mur [:haha]

- moi : désolé, mais j'en ai marre d'avoir la prof sous le nez 2h d'affilés  :o  

- lui et les autres autours :  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

- la prof (que j'avais pas vue et qui était juste a cotée) : [:dawa]

- moi : [:cerveau arn0]

- les autres : [:rofl] [:rofl]

n°13861708
angellus2
Posté le 23-01-2008 à 19:25:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

@ANGellUS2 : t grillé là :o

je sais  :kaola:

n°13862265
lovelyJ
Posté le 23-01-2008 à 20:30:50  profilanswer

ça ça me rappelle mes hontes et celles de mes copines au lycée!!c'était excellent ça  [:bap2703]
à commencer par une amie, on était en salle informatique au cdi parce qu'on était sensé bosser sur un exposé en histoire sur la seconde guerre mondiale. sauf que bien sur à chaque fois que la prof sortait de la salle on allait tous sur des sites internet bien plus intéressants  :o  alors la salle étant carrée il y avait des postes qui tournaient le dos à la porte d'entrée donc qui ne voyait pas arriver la prof. c'est là qu'était une de mes copines qui avait eu la merveilleuse idée de rechercher des trucs un peu limite sur ce sujet...et qui avait réussit en trouvant un site qui racontait des blagues sur les juifs, donc pas toujours de premier gout je vous laisse imaginer.
et là elle nous trouve une super blague (avec une citroên et des juifs pour ceux qui connaissent  [:chepakoi] ) et elle décide de nous en faire part. sauf que au moment où elle commence à lire la blague la prof rentre trèèèèès discrètement dans la salle en se mettant derrière le dos de la copine en question sans faire de bruit. forcément on l'a tous vu mais personne dit rien  :whistle:
et ma copine qui continue à raconter sa blague et qui finit en explosant de rire et qui nous regarde tous hyper sérieux en disant "bah quoi elle était bien bonne non?"
et là la prof "oh oui, de premier gout!"  [:argv23]
ça reste un souvenir énorme pour nous, mais bien honteux pour la copine en question qui je précise n'est pas raciste  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lovelyJ le 23-01-2008 à 20:32:32

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°13862912
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-01-2008 à 21:57:45  profilanswer

on n'est jamais soi-même raciste, c'est bien connu [:o_doc]

n°13863022
The Cart
Pit stop!
Posté le 23-01-2008 à 22:07:36  profilanswer

lovelyJ a écrit :

bien honteux pour la copine en question qui je précise n'est pas raciste  :D

Peut-être pas raciste, mais antisémite :o

EDIT : je sens que ça va encore lancer un débat fumeux tout ce second degré :o

Message édité par The Cart le 23-01-2008 à 22:08:11

---------------
Life is a highway!
n°13863260
orazur
Posté le 23-01-2008 à 22:34:25  profilanswer

ToYonos a écrit :

Qqun peut me dire dans quel épisode ça apparait ça ?

n°13863324
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-01-2008 à 22:39:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 23-01-2008 à 22:47:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2184  2185  2186  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)