| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kaman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 10:49:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Faut (bien) connaitre Seinfeld, stout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | grilled Message édité par kaloskagatos le 23-01-2008 à 10:55:54 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code | Dans le show Final, son apparition est terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En retard mais l'anecdote Michel christini --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Proxounet |
Message cité 2 fois Message édité par Proxounet le 23-01-2008 à 16:37:26 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 16:36:32 ![]() ![]() |
Zoreil | Rien ne vaut un singe dans le coffre |
Adodonicoco | Sinon on peut juste en rire |
kriloner cold-hearted bastard |
Nan mais euh c'est pas comme si c'etait normal d'avoir sa dans sa boite a gant hein... Et de plus la legislation est assez severe au sujet de leur transport, reste a savoir si le chargeur sorti de l'arme suffit a la rendre "non utilisable immédiatement" (normalement je pense qu'il faut que les munitions soit dans un sac séparé et l'arme dans le coffre, mais ce ne sont que de vagues souvenirs) http://www.eclats-antivols.fr/modu [...] _ref=15249
Sans compter que ces armes sont reservées au majeurs et que donc le mineur n'aurait pas eu le droit de l'utiliser ni de la transporter (on imagine pourtant mal ici le mec dire a son pote "non toi t'es trop jeune t'y touche pas..." ) Donc au final... pas forcément si normal que ca de l'avoir dans la boite à gant... Et puis je sais pas vous, mais moi a cet age la ca ne me serait jamais venu a l'idée d'aller me balader en caisse (surtout avec un A) avec un flingue dans la Bag... Et puis les jeunes n'ont que s'en prendre à eux meme, ils n'ont meme pas tilté qu'ils avaient affaire a des fakes vivant... et n'ont pas demandé de confirmation de leur statut de policier. donc ils avaient probablement quelquechose a se reprocher puisqu'ils faisaient profil bas, n'importe qui sur de son coup aurait demandé une confirmation et se serait etonné du déroulement etrange du controle... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 23-01-2008 à 16:45:47 --------------- antithéiste |
Proxounet | Faut bien sdire que je suis tout a fait compte les armes,
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 23-01-2008 à 16:52:13 |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Proxounet avoue, c'est toi le gars qui s'est fait avoir ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 |
|
Proxounet | J'aurrais cru rallier une ou deux personnes a ma cause |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Mitch2Pain |
|
ToYonos Ready to code | @ANGellUS2 : t grillé là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:58:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 16:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:00:45 ![]() pareil pour les filles violées qu'on retrouve au fond de la garonne, c'est pas vraiment du viol |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Negro |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:04:56 ![]()
|
angellus2 |
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 23-01-2008 à 20:32:32 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
poutrella Contributeur net | on n'est jamais soi-même raciste, c'est bien connu |
The Cart Pit stop! |
EDIT : je sens que ça va encore lancer un débat fumeux tout ce second degré Message édité par The Cart le 23-01-2008 à 22:08:11 --------------- Life is a highway! |
orazur |
|
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 23-01-2008 à 22:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |