| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 04:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 04:09:42 ![]() Tu devraÿ |
TenjO TengE ☆☆ |
san_ |
|
Zoreil | Il suffit d'un effort mal placé, et au lieu d'une louise, c'est un torrent qui sort. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:51:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:57:35 ![]()
|
caudacien |
paco fpg |
|
kaman | Ben il la postera sous un autre pseudo mais on saura pas que c'est lui |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:17:41 ![]() ![]() |
Chiakitounet |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Zoreil | Oh le vieux trip |
monsieurorange Optimisation Team Member | 2 ptites hontes arrivées la semaine dernière: Avec des potes on a passé l'après midi à assister à des conférences sur l'humanitaire, et plusieurs groupes de réflexion ont été formés sous forme "d'ateliers". En gros, des grandes tables disposées en carré, chaque atelier étant "chapeauté" par des invités d'honneur. Pour nous, c'était le président d'UNICEF France ( Quelques heures après, gros banquet avec bière, vin, coca toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 14-02-2008 à 14:19:56 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grand_ours | purée c'est le truc que je redoute tout le temps à un pot du boulot avec les n+3, n +4 présents. la honte du rot ou la honte du gars bourré --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
Docteur G Momo Motus | Honte khakha très trash, amis des animaux passez votre chemin. L'année dernière en Grèce, on était allé sur la plage avec mon groupe d'amis. Super temps, la mer à la bonne température, tout ça Alors je vais dans une espèce de crique, je ponds un énorme khakha (du lourd !), tout ça, je remets le maillot et revient voir le groupe, sourire soulagé.
Je crois que j'ai plus vu le monde de la même façon depuis Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 14-02-2008 à 16:16:43 |
Chiakitounet |
Comme quoi des fois y'a du bon d'etre un chiassou! Message édité par Chiakitounet le 14-02-2008 à 16:15:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais bon le chien a raison, laisser des excrements n'importe ou tu risquais une belle prune Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 14-02-2008 à 16:17:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Docteur G Momo Motus |
|
paco fpg | quel porc ce chien
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 14-02-2008 à 17:06:31 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 | "salut paco fpg,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:24:21 ![]()
|
paco fpg | on verra |
paco fpg | je vais essayer de chopper le mail qu'elle lui a envoyé.. je suis assez curieux en fait |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 17:42:14 ![]() Dis lui que c'est pour le bien du topic honte |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 14-02-2008 à 17:53:41 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kiriou Vicious... |
|
kaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |