|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
kaman | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:18:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kaman |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ragousuperstar |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | jcrois que j'ai jamais vu ce film en fait spour ça --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cabri jaron.gouv.org |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:02:15 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | c vraiment la loose de pas l'avoir vu/de pas s'en souvenir? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 14-02-2008 à 20:59:58 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
paco fpg |
tr3nt |
|
strife Van Douben! |
|
paco fpg | c'est vrai mais je sais pas bien si on peut |
freeza01 | y'a les MPs, et tu peux virer ses yeux avec paint --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Vous comptez chatter longtemps ? Non hein ? --------------- Lu et approuvé. |
jpw12 |
Gamil | ici ça fait bien aussi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Très bien, vous passerez le weekend chez les TT --------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chiakitounet | Ben non chez les TT il peut pas envoyer la tof |
CHRISV- I love Dicks | Hop, ca faisait longtemps, mais là, deux grosses hontes, dont une à tiroirs, que je qualifierais de bourrine.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 10:55:46 ![]() haaaa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Laurence67 |
san_ | j'imagine la gueule du vigile de la fnac, a votre place j'aurai pas su où me mettre
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
CHRISV- I love Dicks |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
san_ | Un homme de goût Message édité par san_ le 15-02-2008 à 11:37:16 |
CHRISV- I love Dicks | Sur son clitoris. |
lehulk Misanthrope humaniste | Toujours se mettre en vibreur quand on simule un appel quand on est pas d'humeur à se faire emmerder par les casses-couilles/mecs aux pétitions payantes devant le virgin grand boulevard/etc...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 11:49:14 ![]() Ca me fait penser au 1er episode de IT Crowd où la meuf fait style d'etre au telephonne quand moss vient la voir,elle racroche et lui demande ce qu'il veut et il lui dit:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |