| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:15:13 ![]() ![]() |
StarHunter | Enorme |
vinzomatik What goes up must come down |
The pierre Bellemarre story ce qui est bien c'est que maintenant vous connaissez le contexte, nous voici donc à nouveau à Toulouse, la veille de cette virée en boite, nous cherchions déjà à y aller sur les recommandations de ces charmantes demoiselles rencontrées en centre ville. Petit détail qui a son importance, notre véhicule de location preté par Avis à l'aéroport est une mégane 1,6L 16v toute option immatriculée 35 donc pas du tout le 31 de Toulouse. Nous sommes donc des parigos passant pour des bretons au pays du foie gras, vlà l'affiche pour commencer. La veille de notre sortie, nous nétions que les trois techos (Sami, Rachid et moi Vink) qui boivent On suit donc le fameux laser qui a chaque colline nous renvoie à la colline suivante et ça commence à faire quelques bornes qu'on roule. on devient tout de suite moins confiant au sujet de notre laser et l'heure tourne. à quelques metres devant nous, une 205 1,9L GTI (the cliché) avec un bon A au cul s'en va dans une petite route. J'indique à mon pote Sami qui est au volant de suivre cette voiture de djeunz qui saura certainement nous montrer le chemin d'une boite de nuit. on s'engage donc dans le même petit chemin qui s'avère etre plutot un accès chantier au batiment en construction. Sami, mort de rire, me dit : - je vais leur faire michel christini (à cet instant, il faut savoir que je n'ai jamais vu le film doberman). D'un ton ferme, en imitant l'accent du sud ouest, il dit au conducteur de la 205 : Il retourne à la 205 et d'un ton sérieux, il leur demande s'il n'ont rien d'illégal sur eux comme des armes ou de la drogue. Ca fait un bon quart d'heure qu'on est en train de leur mettre la pression, ils sont persuadé qu'ils vont se faire embarquer et Rachid derrière s'impatiente un peu, il invente alors un prétexte d'intervention d'urgence à la radio et lance à Sami : Sami revient à la voiture, je lui rends les papiers des jeunes et me donne l'arme en échange, j'étais fou en voyant le calibre, un truc comme dans les films US. et Rachid derrière : - Bon Michel, Faut y aller là !!! Je crois qu'en fait le doute est venu, au conducteur de la 205 pendant que sami parlait avec l'autre et il était vraiment temps de se barrer parce que l'impro commençait à se faire sentir même chez Sami. On était à peine reparti qu'on était tous mort de rire dans la caisse. Bon, c'est bien on rigole, mais voilà, on est toujours des parigos dans une voiture de breton au pays du foie gras avec un flingue dans la caisse que s'il fallait expliquer aux vrais flics comment on l'a eu ce serait difficile, de plus on est venu en avion. On longeait la Garonne. ah oui, au fait, Sami, c'est celui qui le lendemain s'est fait afficher en boite Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-01-2008 à 16:52:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 16:42:15 ![]() ok, j'attaque la lecture... |
StarHunter | C'est sympa mais vous avez abusé sur le coup de leur tirer le flingue |
Sicha Juif et Allemand | Merci pour le fou rire --------------- Keep on lurkin' |
Je@nb Kindly give dime | ohlala c'est du gros |
vinzomatik What goes up must come down | ah oui c'est un peu long mais j'ai jamais su résumer, même en français --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gamil | ah quand même, pas mal là !
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:54:07 ![]() ![]() |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gamil | ah ça oui, probablement ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Elhan So Electric. | Peut-être que les deux allaient se suicider, et que vous, vous avez tout gâché |
grand_ours | énorme l'histoire de vinzomatik --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
lechewal des sensations...bien |
|
ToYonos Ready to code | C'est du bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 18:50:57 ![]() Bah c'est bien beau tout ca, mais ca reste ni plus ni moins qu'une arnaque et un vol |
archange_redemption 大塚愛 | apparemment c'est drôle mais je n'aurais jamais le courage de lire ce post --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:13:38 ![]()
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:30:26 ![]()
Oui, mais a priori ca n'appartenait pas forcement à ce mineur, qui plus est, il y avait un majeur dans le véhicule ... Oui c'etait drole, car dans le fond ce que vous avez fait était plein de bonnes intentions. Mais voila, des gens qui se prennent pour des flics il y en a un paquet avec de très mauvaises intentions ... En même temps ils etaient djeunz et innocents ca se voit, car en cas d'intervention policière il y a obligation de baisser le parbrise ou c'est ecrit joliment POLICE Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 19:31:32 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C,O,N ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin |
|
ToYonos Ready to code |
- I didn't get any bread NO SOUP FOR YOU !!
Message édité par ToYonos le 23-01-2008 à 10:05:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |