|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 19:49:59 ![]() ![]() |
Proxounet |
|
biboo_ \o/ |
|
angellus2 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'aime bien les "hontes de l'ambassade", ca change --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 04:48:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 05:17:44 ![]() Bon, ce topic etant un passage obligé a la rigoulade, me voila contraint et forcé a cause d'un ami pour poster une histoire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 15:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 05:36:45 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | T'es un sacre galopin toi quand meme --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 08:16:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
StarHunter |
|
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StarHunter | Non mais là, clairement, son anecdote n'était pas terrible du tout quoi :x |
Zoreil | Mais c'est clair, je vais souvent à l'étranger me faire une bouffe avec un président de la république. Classique anecdote. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cabri jaron.gouv.org |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | Je me serai pris un poing dans la gueule sans même avoir compris.. Effectivement pour l'histoire ça aurai été plus drole.. |
Zoreil |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vinzomatik What goes up must come down | cette histoire de honte en boite m'en rappelle une bonne mais elle concerne un ancien collègue.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
MireilleTrunks Darling ! |
Adodonicoco |
|
vinzomatik What goes up must come down |
pour pas dire de bétise, je crois que j'avais autour des 24 ans je me doutais bien que l'adresse allait faire tiquer les HFRiens de la ville rose Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-01-2008 à 15:00:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StarHunter |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:17:49 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Et du coup, l'histoire ahurissante du voyage, c'est quoi Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-01-2008 à 15:21:16 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | CAI UNE BOITE DE PREPUBERES §§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
StarHunter | OK MERCI §§ |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 15:46:51 ![]()
Merci du conseil, mais je savais pas quoi faire comme debut, a force de me demander comment j'allais commencer, il y a des mots qui se sont perdus en route J'ai corrigé vite fait prof Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 15:53:13 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Adodonicoco |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 16:14:20 ![]()
|
Adodonicoco |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |