Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13972999
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-02-2008 à 10:29:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi j'ai une collegue positionnée a l'angle devant la porte, tous les gens de la boite qui veulent glander vont la voir, ca me laisse le temps de fermer les jeux :p puis au pire je vois pas quelqun qui viens glander me reprocher de glander aussi :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:29:07  profilanswer
 

n°13973039
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2008 à 10:33:34  profilanswer
 


 
Copain de technique :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13973065
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-02-2008 à 10:36:02  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
La position de l'écran sur le bureau est stratégique, moi j'ai largement le temps de fermer les fenêtres que je doit fermer si quelqu'un rentre dans le bureau  [:afrojojo]


 
+1 :o
 
 
j'ai clairement la meilleure place dans le bureau par rapport à la porte (sur un bloc de 4 bureaux)
 
http://pic.beinig.be/upload/56/bural.th.jpg
 
[:hahaguy]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13973201
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2008 à 10:50:46  profilanswer
 


 
J'ai eu besoin de le faire en même temps que j'ai lu ton message  :D .

n°13973270
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-02-2008 à 10:57:18  profilanswer
 


bof, le mec devant une page blanche c'est a peine suspect :/
 
non moi mon truc c'est d'avoir plein d'onglets ouverts, de sorte a ce qu'on ne puiss plus lire les titres, et parmi ces onglets 2 sont pour ma navigation perso, et son entoures d'autres onglets sur oracle, java, les opinions sur els ejb3 etc.
 
[java,oracle toussa][java,oracle toussa][java,oracle toussa][perso1][perso2][java,oracle toussa][java,oracle toussa][java,oracle toussa]
 
Comme ca il me suffit d'un ctrl+page up ou page down pour me retrouver sur un onglet "serieux" et bien si l'intrus jette un coup d'oeil, je peux pousser le vice jusqu'a tabber vers d'autres onglets serieux histoire qu'il se dise "ah ok des trucs de dev partout"  [:hahaguy]


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13973302
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2008 à 10:59:56  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


bof, le mec devant une page blanche c'est a peine suspect :/

 

non moi mon truc c'est d'avoir plein d'onglets ouverts, de sorte a ce qu'on ne puiss plus lire les titres, et parmi ces onglets 2 sont pour ma navigation perso, et son entoures d'autres onglets sur oracle, java, les opinions sur els ejb3 etc.

 

[java,oracle toussa][java,oracle toussa][java,oracle toussa][perso1][perso2][java,oracle toussa][java,oracle toussa][java,oracle toussa]

 

Comme ca il me suffit d'un ctrl+page up ou page down pour me retrouver sur un onglet "serieux" et bien si l'intrus jette un coup d'oeil, je peux pousser le vice jusqu'a tabber vers d'autres onglets serieux histoire qu'il se dise "ah ok des trucs de dev partout"  [:hahaguy]

 

Au lieu d'en ouvrir 50, installe l'extension FaviconizeTab, ca réduit le titre d'un onglet à son favicon  :) .

 

Edit : Ou avec Page Title Eraser, tu peux donner à tes onglets un autre nom. Soudain HFR devient Intranet, et Gmail/Meebo devient Pages Jaunes - Acceuil.


Message édité par MireilleTrunks le 05-02-2008 à 11:01:59
n°13973352
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 11:05:01  profilanswer
 

ou il suffit de bosser quand vous êtes au taf plutot que de glander sur le net hein :/


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13973361
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-02-2008 à 11:05:27  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ou il suffit de bosser quand vous êtes au taf plutot que de glander sur le net hein :/


Pas con comme idée [:icon3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13973406
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2008 à 11:10:00  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ou il suffit de bosser quand vous êtes au taf plutot que de glander sur le net hein :/


 
Patron  :ouch: !

n°13973446
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 11:13:07  profilanswer
 


 
ben non mais bon faut être un peu clean aussi , perso quand on me paye pour un boulot je taf , je passe pas mon temps sur le net à essayer de chopper des méthodes pour pas me faire avoir , vla la mentalité collégien je trouves :/


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 11:13:07  profilanswer
 

n°13973452
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-02-2008 à 11:13:27  profilanswer
 


 
 
c'est effectivement une baie vitrée, mais on voit rien [:jar jar]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13973469
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2008 à 11:15:17  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben non mais bon faut être un peu clean aussi , perso quand on me paye pour un boulot je taf , je passe pas mon temps sur le net à essayer de chopper des méthodes pour pas me faire avoir , vla la mentalité collégien je trouves :/


 
Dis comme tel :o .. on va pas renter dans de longues explications face à ça. Quand j'ai quelqu'un au téléphone qui as besoin de moi pour remplir un formulaire, en attendant qu'ils comprennent qu'il faut mettre son nom de famille dans la case "nom", j'ai le temps de faire le tour des topics à lurker.
 
Mais on s'éloigne un peu ..

n°13973478
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-02-2008 à 11:16:03  profilanswer
 

Lurker n'est pas incompatible avec travailler, en géneral je surfe pendant que je lance mes tests, et vu la longueur des journées que je fais, j'ai vraiment pas l'impression de voler mon patron...

n°13973487
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-02-2008 à 11:16:44  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

ou il suffit de bosser quand vous êtes au taf plutot que de glander sur le net hein :/


 
 
ben evidemment, je passe quand même plus de temps sur mon taf, hein :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13973715
StarHunter
Posté le 05-02-2008 à 11:37:40  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben non mais bon faut être un peu clean aussi , perso quand on me paye pour un boulot je taf , je passe pas mon temps sur le net à essayer de chopper des méthodes pour pas me faire avoir , vla la mentalité collégien je trouves :/


 
Après si tu fais ton taf dans le temps imparti, il est où le problème ?

n°13973723
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 11:38:47  profilanswer
 

StarHunter a écrit :


 
Après si tu fais ton taf dans le temps imparti, il est où le problème ?


 
je sais pas moi , je dirais une certaiens consciences professionnels , je signe pour x€ pour yh de travail perso , je travaillerais donc yh c'est tout  [:spamafote]
 
evidemment si c'est à la tache , je comprend pas pourquoi rester sur le net au taf quand on a fini :??:

Message cité 2 fois
Message édité par meringue7 le 05-02-2008 à 11:39:17

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13973755
freeza01
Posté le 05-02-2008 à 11:41:25  profilanswer
 


 
 
si tu as le journal gratuit Métro dans Paris, le courrier des lecteurs est rempli de "toi au regard gris clair, nos yeux se sont croisés sur la L7. j'aimerais te revoir"....
 
tu sais ce qu'il te reste à faire  [:krull]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13973777
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 11:43:12  profilanswer
 


 
ben aprés faut assumer hein , on a plus 13 ans :/
 
le coté je reste le soir alors que j ai finit mon taf parce que j ai peur du regard des autres c'est assez pathtiques je trouves  :pfff:


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13973807
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2008 à 11:46:15  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben aprés faut assumer hein , on a plus 13 ans :/
 
le coté je reste le soir alors que j ai finit mon taf parce que j ai peur du regard des autres c'est assez pathtiques je trouves  :pfff:


 
Il y a des taff où s'on s'emmerde  [:icon3] , on attends un appel, un serveur qui plante, que le batîment se mettent à cramer, que ce putain de RAID5 finissent de refoutre en place  :fou: . Ca existe de pas être constamment à faire quelque chose. C'est domage de dénigrer des lurkers sur si peu d'informations.

n°13973973
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 12:04:12  answer
 


 
+1 mais je lutte contre ça néanmoins.

n°13974072
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 12:16:48  profilanswer
 


 
ben change ca si ca te soule ?  [:spamafote]  
 
je comprend pas , perso quand j ai fini mon taf je vais voir mon chef et je lui dit : soit je fait un autre truc soit je rentre chez moi  [:fancisvan]


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13974163
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-02-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben non mais bon faut être un peu clean aussi , perso quand on me paye pour un boulot je taf , je passe pas mon temps sur le net à essayer de chopper des méthodes pour pas me faire avoir , vla la mentalité collégien je trouves :/


et quand t'as ete assez bon pour faire ton taf, et que tu n'as plus qu'a attendre les requetes des users ou que l'infra t'ai prepare telle ou telle VM pour continuer tu fais quoi (tout en faisant tranquillou du prospect sur les nouvelles technos pour envisager des evolutions)?  [:moule_bite]  
 
puissant dans le genre donneur de lecons  [:vague nocturne]
 

meringue7 a écrit :


 
je sais pas moi , je dirais une certaiens consciences professionnels , je signe pour x€ pour yh de travail perso , je travaillerais donc yh c'est tout  [:spamafote]
 
evidemment si c'est à la tache , je comprend pas pourquoi rester sur le net au taf quand on a fini :??:


et tu es au courant que tout le monde n'a pas une caisse+des transports en communs optimum (du genre desservi juste par le bus d'entreprise ?  [:ciler]
 
[/hs]

Message cité 2 fois
Message édité par archange_redemption le 05-02-2008 à 12:31:10

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13974255
Proxounet
Posté le 05-02-2008 à 12:42:06  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


et tu es au courant que tout le monde n'a pas une caisse+des transports en communs optimum (du genre desservi juste par le bus d'entreprise ?  [:ciler]
 
[/hs]


Oai c'est facile le [/hs] apres avoir sorti une grosse connerie lol;
j'aimerai bien savoir le nombre de personnes qui devraient partir, n'ayant plus du tout a travailler, mais devant lire un forum le bus ne passant que quelques heures aares


Message édité par Proxounet le 05-02-2008 à 12:42:51
n°13974370
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2008 à 13:02:32  profilanswer
 

Une honte sympathique arrivée à 2 collègues femmes, prises en flag' dans leurs toilettes ce matin :D
 
Présentation de la situation: ce matin, préparation du café pour les 2 services de prog, c'est mon jour :jap:
Situation de la cafetière: dégueu, le vieux filtre d'hier encore dedans et un fond de marc dans le bol :sweat:
 
Je me dirige donc d'un pas décidé, le bol crade à la main, direction les toilettes de femmes (qui servent bien souvent à réapprovisionner en eau tout l'étage :D). J'entre donc, je m'avachis sur les bords du lavabo, je rince le bol et je commence à le remplir d'eau propre pour le café qui va suivre ... et là, c'est le drame.
Deux collègues (femme) entrent en papotant, elles ne pouvaient pas me voir car le lavabo est protégé par une cloison qui masque la porte d'entrée (et vice-versa). Morceaux choisis:
 
1 - Ha bah moi, dès que je prend un peu c'est au niveau des seins, après les fêtes je rentrais plus dans mon soutif, hihihi  [:cerveau afrojojo]  
2 - M'en parles pas, l'autre jour j'ai craqué une culotte en voulant la mettre  [:fleur de vanille]  
moi -  [:dks]  
 
Bon, là j'me dis qu'il faut quand même que je sorte de mon trou avant qu'elles se rendent compte toutes seules que je suis là, je ferme donc le robinet en toussottant et je fais comme si j'avais rien entendu, genre pas réveillé (ce qui était plus ou moins vrai d'ailleurs)  [:l3r4f]  
 
Le gros blanc ... elles sont restées scotchées avec un mélange de  [:cerveau ouch]  [:cerveau kneu]  [:cerveau merdocu]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau star]  
Et moi, royal, chuis sorti des chiottes mort de rire  [:cerveau dawa psycho]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13974397
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-02-2008 à 13:06:42  profilanswer
 

[:rofl]

n°13974454
meringue7
Posté le 05-02-2008 à 13:14:54  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :


et quand t'as ete assez bon pour faire ton taf, et que tu n'as plus qu'a attendre les requetes des users ou que l'infra t'ai prepare telle ou telle VM pour continuer tu fais quoi (tout en faisant tranquillou du prospect sur les nouvelles technos pour envisager des evolutions)?  [:moule_bite]  
 
puissant dans le genre donneur de lecons  [:vague nocturne]
 


 
ouais j avais pensé aux boulots "sans horaires" pas des trucs genre hotline de free :/
 

archange_redemption a écrit :


et tu es au courant que tout le monde n'a pas une caisse+des transports en communs optimum (du genre desservi juste par le bus d'entreprise ?  [:ciler]
 
[/hs]


 
ca j y avais pas pensé , ca existe beaucoup des tafs avec bus d entreprise ?  [:petrus75]  c'est quoi comme genre de tafs ?


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°13974567
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:28:44  answer
 

conducteur de bus [:petrus75]

n°13974596
Slayne
Yaouchhh
Posté le 05-02-2008 à 13:31:16  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
je sais pas moi , je dirais une certaiens consciences professionnels , je signe pour x€ pour yh de travail perso , je travaillerais donc yh c'est tout  [:spamafote]
 


 
Un autre monde est possible  :o  
www.travaillezmoins.com
C'est mon maitre [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Slayne le 05-02-2008 à 13:31:35
n°13974601
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-02-2008 à 13:32:01  profilanswer
 


 
Entreprises de déminage de bombes dans les entreprises j'écoute  [:thektulu] .

n°13974658
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2008 à 13:39:06  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Une honte sympathique arrivée à 2 collègues femmes, prises en flag' dans leurs toilettes ce matin :D
[...]


 
Yes [:rofl]
 
Tu as d'autres phrases en stock ? :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13974671
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:40:27  answer
 

Slayne a écrit :


 
Un autre monde est possible  :o  
www.travaillezmoins.com
C'est mon maitre [:dawa]


 
 
oh c'est bon, ça  :lol:  
y'avait déjà 2, 3 techniques que j'avais découvert par moi meme cela dit [:klemton]

n°13974679
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2008 à 13:41:07  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Yes [:rofl]
 
Tu as d'autres phrases en stock ? :D


Ben non, c'est ce que j'ai réussi à capturer entre le moment où elles sont entrées et le moment ou j'ai émergé de derrière le lavabo [:mrbrelle]
Je les ai pas recroisées encore, mais j'attends ce moment avec impatience [:god]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13974685
freeza01
Posté le 05-02-2008 à 13:41:29  profilanswer
 
n°13974724
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

fallait écouter plus :(


 
pour balancer plus  [:rhetorie du chaos]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13974728
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2008 à 13:46:00  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

fallait écouter plus :(


Ben je serais bien resté, mais c'est pas non plus la gallerie des glaces hein, donc elles se seraient rendu compte vite fait qu'il y avait un intrus, et ça aurait un peu fait "jeune pervers planqué dans les chiottes des filles" quoi :o


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°13974814
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2008 à 13:55:43  profilanswer
 

Je viens d'en croiser une des deux [:god]
 
- Hey, dis Wedge, j'peux te demander un truc ? [:fleur de vanille]  
- Voui ? [:rhetorie du chaos]
- Ce matin, dans les toilettes, tu faisais quoi ? [:cerveau wam]  
- Ben je nettoyais la cafetière et je refaisais le plein [:mrbrelle]
- Ah ... et tu nous as entendu avec <inserez_le_prénom_d'une_blonde> ?  [:cerveau sweat]  
- Oh, trois fois rien, juste des histoires de soutifs trop petits et de culottes qui craquent ...  :whistle:  
- Mais tu vas le répéter à personne, hein, promis ? [:alph-one]  
- Qui ça, moi ? Naaaaaaannn, parole d'homme !!! [:rhetorie du chaos]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2200  2201  2202  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR