| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
fallait pas la laisser partir comme ça, les présentations venaient juste d'être faites |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:07:50 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-01-2008 à 20:08:37 --------------- |
sebfun |
merde grillay Message édité par sebfun le 17-01-2008 à 20:08:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:10:03 ![]()
Clair mais le truc pas mal, c'est qu'après ma sœur me dit que ses copines demandent comment je m'appelle toussa alors qu'avant elle me voyaient même pas |
TurbOOst45 |
|
manulelutin |
ah ouais, je pensais la tof genre allongée lascivement sur le divan, un peu classe quand même, mais la a 4 pates centrage anal Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 20:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:13:43 ![]()
Clair trop mort de rire.
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 20:26:02 ![]() Mais |
sebfun | dire que je vais ptet travailler en boutique info d'ici quelques mois
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LifeEnergy |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:11:54 ![]() Ouais mais c'est pas vraiment une honte, tu peux être fier de toi: tu viens d'inventer l'antivol absolu. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:16:42 ![]()
|
manulelutin |
|
poupouet | Merci oui le pov' |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:26:25 ![]() Enorme cte honte |
igor1984 | dites c est peut être une honte en soit , mais quelqu un pourrait m expliquer pourquoi tout le monde parle des avatars alors que je n' en vois strictement aucun ? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 23:51:13 ![]()
|
igor1984 | merci je mourrai moins bête ce soir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
LifeEnergy |
|
poutrella Contributeur net |
simple, efficace edit : ton collègue à l'air d'être un type marrant Message édité par poutrella le 18-01-2008 à 00:23:14 |
caveat How do you know? | Dans un autre registre...
Message cité 4 fois Message édité par caveat le 18-01-2008 à 02:31:21 |
|
manulelutin |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas saisi le problème à ce qu'on viennent te chercher ? Si tu connais pas, ça peut passer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de ce que j'en comprend il faut voir ca dans l'optique du stagiaire a l'ambassade qui ecrit directement a l'ambassadeur lui meme (grand chef) pour demander qu'on lui deballe le tapis rouge et la limousine blindée de fonction, alors qu'il fait son stage dans le bureau d'un sous fifre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! | Ha oui c'est sûr que dans la correspondance mail au boulot, il faut jamais s'adresser très haut |
MireilleTrunks Darling ! | Fallait rentrer bourdel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |