Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2177  2178  2179  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13805746
san_
Posté le 17-01-2008 à 20:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cabri a écrit :

Petite honte qui m'est arrivé tout à l'heure au taf.

fallait pas la laisser partir comme ça, les présentations venaient juste d'être faites [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:07:24  profilanswer

n°13805750
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 20:07:50  answer

Cabri a écrit :

Quattre pates sur le sol, en regardant l'appareil photo, l'objectif braqué sur son derriere

:love:
Non mais [:rofl2] quoi mort de rire franchement, fallait vite copier la tof [:bakk]
Franchement trop dommage, tu la re verras jamais en tout cas [:haha]

n°13805751
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-01-2008 à 20:07:52  profilanswer

un de plus a écrit :

Que de mauvais souvenirs ! :cry:

Combien de fois je me suis fait surprendre en plein après-midi, mal rasé et en pyjama, par ma soeur qui débarque avec des copines hyper mignonnes sans me prévenir.

Ça nous est tous arrivé au moins une fois je pense :/

Lucypres a écrit :

Joli lapsus :lol:

Me disais bien que j'avais pas tout compris [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 17-01-2008 à 20:08:37

---------------
Twitter
n°13805755
sebfun
Posté le 17-01-2008 à 20:08:41  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Non du tout,elle est assez tete en l'air elle a tendance a oublier bite.Mais d'un autre coté,comment oublier une chose pareille? :pfff:

[:pingouino]

merde grillay

Message édité par sebfun le 17-01-2008 à 20:08:59
n°13805767
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 20:10:03  answer

koskoz a écrit :

Ça nous est tous arrivé au moins une fois je pense :/

Clair mais le truc pas mal, c'est qu'après ma sœur me dit que ses copines demandent comment je m'appelle toussa alors qu'avant elle me voyaient même pas [:strelok]

n°13805787
TurbOOst45
Posté le 17-01-2008 à 20:11:56  profilanswer

manulelutin a écrit :

ouais des details  [:coms]  

manulelutin a écrit :

lapsuce revelateur  :whistle:  

[:graffin]

Arf,fichue faute de frappe  :D

n°13805789
manuleluti​n
Posté le 17-01-2008 à 20:11:59  profilanswer

Cabri a écrit :

Quattre pates sur le sol, en regardant l'appareil photo, l'objectif braqué sur son derriere

ah ouais, je pensais la tof genre allongée lascivement sur le divan, un peu classe quand même, mais la a 4 pates centrage anal  :lol:  :lol: pas classe, pas classe du tout .
de la cochonne de qualitäy  [:ogg]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 17-01-2008 à 20:14:21
n°13805803
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 20:13:43  answer

manulelutin a écrit :

ah ouais, je pensais la tof genre allongée lascivement sur le divan, un peu classe quand même, mais la a 4 pates centré sur l'arriere train  :lol:  :lol: , top mega classe.  
de la cochonne de qualitäy  [:ogg]  

Clair trop mort de rire.
Le pire c'est que ce a quoi tu pensais, y a pas de honte, c'est de l'art, là c'est un peu moins soft [:taiche]

n°13805862
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-01-2008 à 20:21:38  profilanswer

Kostas a écrit :

Honte luge d'été

Pour pas se blesser en faisant de la luge l'été, faut aller en faire dans les dunes au Touquet :bounce:.

C'est fun et ça fait pas mal quand on tombe (mais ça fout du sable partout).

---------------
Life is a highway!
n°13805891
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 17-01-2008 à 20:24:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:24:54  profilanswer

n°13805901
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 20:26:02  answer

Mais :lol:
J'amène mon PC au SAV mais j'extrais tout mes p0rn et autre...

n°13805906
sebfun
Posté le 17-01-2008 à 20:26:23  profilanswer

dire que je vais ptet travailler en boutique info d'ici quelques mois
rahhhhh :love:

n°13806229
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-01-2008 à 21:02:26  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Arf jme tâte... oh et puis merde jme lance! :D  

Je devais avoir 12-13 ans,pendant des vacances scolaires j'avais invité un pote a dormir a la maison.On avait trouvé une occupation très conne mais qui nous faisait beaucoup marrer a l'epoque,en fait on prenait un gonfleur a pied pour matelas pneumatique,un des deux se mettait l embout dans le c** tandis qu au meme moment l'autre gonflait,puis lorsque celui qui avait l'embout le retirait,il s'en suivait comme vous l'imaginez un pet d'une monstruosité assez affolante!(certains adeptes de sono SPL en auraient été dégoutés  :whistle: )

La honte survient le dimanche(je m'en souviendrai toute ma vie)lorsque ma mere a decidé d'inviter ses parents pour venir manger.Elle avait egalement invité ma grand mère et ma cousine.Donc après le repas,on s'est dit" allez un dernier coup avant que tu repartes  :o ".Donc nous voila repartis pour de folles aventure avec notre nouvel ami.

Sauf que,ma porte de chambre située a l'etage,ne fermait pas a clé et malgré le fait que l'escalier etait en bois,nous n'avons pas entendu ma cousine a cause de nos rires qui n'a pas manqué de venir nous faire une petite visite surprise  :fou: Elle est venue pile au moment ou mon pote commencait a s'introduire l'embout et moi a coté le pied déja pret sur le gonfleur!!

Mais nous avons eu de la chance dans notre malheur,ma cousine(qui devait etre agée de 17 18 ans a l'epoque)qui pourtant est dans le genre assez grande gueule,a gardé le secret enfoui dans sa mémoire et n'en a jamais rien dit a personne,comme mon pote et moi,enfin jusqu a aujourdhui!

Je vous garantis que quand un truc comme ca vous arrive,vous priez pour que la personne en question ne dise rien a personne!

Voila ce fut ma plus grosse honte,si elle ne vous a pas fait rire je ne peux plus rien pour vous,j'en ai pas de pire!

PS:J'espere que je ne risque pas le BAN pour ca

PPS:Je n'ai jamais eu d'aventures sexuelles avec cet ami! :o

Magnifique  [:joey ramone]  [:chapi-chapo]  

TurbOOst45 a écrit :

Non du tout,elle est assez tete en l'air elle a tendance a oublier bite.Mais d'un autre coté,comment oublier une chose pareille? :pfff:

[:haha]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13806388
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2008 à 21:27:02  profilanswer

Cabri a écrit :

Bah, ca m'arrive très souvent de tomber sur ce genre de photo amateur quand je repare des pc, sauf que c'est la 1ere fois que je vois ca en live devant la cliente !
J'en aurai plein des anecdotes a raconter mais on est plus tellement dans le cadre de la honte. Ptet sur le topic des "secret inavouables de votre profession" [:canaille]

T'as pas moyen de dumper ta mémoire tant que tu as encore l'image en tête :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13806569
LifeEnergy
Posté le 17-01-2008 à 22:00:36  profilanswer

Cabri a écrit :

Bah, ca m'arrive très souvent de tomber sur ce genre de photo amateur quand je repare des pc, sauf que c'est la 1ere fois que je vois ca en live devant la cliente !
J'en aurai plein des anecdotes a raconter mais on est plus tellement dans le cadre de la honte. Ptet sur le topic des "secret inavouables de votre profession" [:canaille]

va raconter sur  "secret inavouables de votre profession" , j'attends ta review avec impatience :D

n°13807126
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-01-2008 à 22:49:29  profilanswer

LifeEnergy a écrit :

enorme la honte avec la pompe dans le cul :D

Le pire c'est que la cousine fait genre qu'elle a oublié, mais elle s'en souvient surement encore très bien :D . Il y a pas un petit regard douteux quand tu la recroise ? :D

ToYonos a écrit :

Un jour une femme viendra te voir et te demandera une faveur : tu sauras pourquoi [:cerveau d]

ca aurait plut a milf ca [:klemton]

Spoiler :

milf, tu nous manques  [:javinian]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13807353
poupouet
Posté le 17-01-2008 à 23:09:33  profilanswer

Ultra honte

Pour vous donner le ton , je suis ce qu'on pourrait appeler le "Albert Einstein" du bordel.

Depuis quelques temps mon apart décrit certainement l'anti rangitude aigue.
Matin : je me casse au boulot , j'ai un taf de dingue et la fée du logi est en grève.Mes déplacements sont comparables à ceux d'un ninja pour pouvoir progresser dans cet univers hostile.A tous moments je risque de rouler ou de glisser sur un piège improvisé.Lavé rasé fringues propres repassés, je quitte l'appart après de multiples contortions genre Matrix.En partant je me dis "là faut que t'arrete de déconner c'est le bordayyyl et c'est trop chiant".
Au taf vers 11h00 en plein RDV client , mon portable sonne :

"Allo oui Mr ...?

Oui c'est moi...

Bonjour c'est la police Mr , vous habitez bien au 55 rue ....

Heu gloups oui c'est bien ça, pourquoi?

Mr vous avez été victime d'un cambriolage !

Jme dis : noooonnnn c'est une blague.

C'est une blague?

Non Mr venez tout de suite on vous attends...

Heu mais vous êtes rentrez chez moi là?

OUI MONSIEUR

Je raccroche et là je me dis PUTAIN C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII   !

Et ben siiiiiiiiiiiii !

Bref j'arrive l'estomac noué , la chemise trempée , 3 policiers qui m'attendent et le voisin sur le palier qui me matte (holala c'est lui le tarré)
Cambriolage ou pas on voyait rien tellement c'était le bordel.
Les policiers qui me regardent comme si j'étais une bête de foire ( super cooool).Bon vous viendrez au commissariat déposer plainte bla bla bla .
Seul bonne nouvelle , c'était tellement le bordel que le voleur à rien pu me voler hahahaha dans ton cul !.

Depuis cet épisode m'a guérri de l'anti rangitude aigue.

n°13807375
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 23:11:54  answer

Ouais mais c'est pas vraiment une honte, tu peux être fier de toi: tu viens d'inventer l'antivol absolu. :D

n°13807402
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-01-2008 à 23:15:49  profilanswer

"Quel fouttoir ! Pas envie de chercher au milieu de tout ça... Pis je sais pas sur quoi je peux tomber, doit y avoir un cadavre qui décompose là dessous !"

---------------
Life is a highway!
n°13807406
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 23:16:42  answer

The Cart a écrit :

"Quel fouttoir ! Pas envie de chercher au milieu de tout ça... Pis je sais pas sur quoi je peux tomber, doit y avoir un cadavre qui décompose là dessous !"

"Les puces qui vont me sauter dessus..." :D

n°13807417
manuleluti​n
Posté le 17-01-2008 à 23:18:04  profilanswer

poupouet a écrit :

Ultra honte

Pour vous donner le ton , je suis ce qu'on pourrait appeler le "Albert Einstein" du bordel.

Depuis quelques temps mon apart décrit certainement l'anti rangitude aigue.
Matin : je me casse au boulot , j'ai un taf de dingue et la fée du logi est en grève.Mes déplacements sont comparables à ceux d'un ninja pour pouvoir progresser dans cet univers hostile.A tous moments je risque de rouler ou de glisser sur un piège improvisé.Lavé rasé fringues propres repassés, je quitte l'appart après de multiples contortions genre Matrix.En partant je me dis "là faut que t'arrete de déconner c'est le bordayyyl et c'est trop chiant".
Au taf vers 11h00 en plein RDV client , mon portable sonne :

"Allo oui Mr ...?

Oui c'est moi...

Bonjour c'est la police Mr , vous habitez bien au 55 rue ....

Heu gloups oui c'est bien ça, pourquoi?

Mr vous avez été victime d'un cambriolage !

Jme dis : noooonnnn c'est une blague.

C'est une blague?

Non Mr venez tout de suite on vous attends...

Heu mais vous êtes rentrez chez moi là?

OUI MONSIEUR

Je raccroche et là je me dis PUTAIN C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIII   !

Et ben siiiiiiiiiiiii !

Bref j'arrive l'estomac noué , la chemise trempée , 3 policiers qui m'attendent et le voisin sur le palier qui me matte (holala c'est lui le tarré)
Cambriolage ou pas on voyait rien tellement c'était le bordel.
Les policiers qui me regardent comme si j'étais une bête de foire ( super cooool).Bon vous viendrez au commissariat déposer plainte bla bla bla .
Seul bonne nouvelle , c'était tellement le bordel que le voleur à rien pu me voler hahahaha dans ton cul !.

Depuis cet épisode m'a guérri de l'anti rangitude aigue.

:lol: le cambrioleur a du se dire "ehh merde, on est deja passé avant moi"  :lol:  enorme  

n°13807430
poupouet
Posté le 17-01-2008 à 23:19:44  profilanswer

Merci oui le pov'

n°13807456
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-01-2008 à 23:21:59  profilanswer

Citation :

c'était tellement le bordel que le voleur à rien pu me voler

Phrase du jour [:rofl2]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13807511
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 23:26:25  answer

Enorme cte honte :love:l

n°13807625
poupouet
Posté le 17-01-2008 à 23:38:55  profilanswer

Allez tiens une tite avant d'aller au dodo

Un gars du boulot se passionne pour les flims de cul et se croit super interressant en me racontant une interview d'une "hardeuse".

Lui adossé au mur juste à coté d'une porte ouverte, ne voyant pas qui pouvait arriver.Moi en face de lui vue sur le couloir après cette porte.
Je l'écoute fantasmer tout seul d'une oreille quand il commence à parler de l'interview de la grosse cochonne en question.Moi pas un mot je vois une secrétaire débarquer du font du couloir à pas feutrés, et là je me dis attends un peu on va se marrer...mon collègue continue sans se douter de rien : et bla bla bla bla bla et juste au moment où la secrétaire arrive à quelques centimètres de mon collègue, lui me répète les propos de la hardeuse à la première personne et ça donne à peu près cela.

"moi la dernière fois j'en ai pris deux dans le c.. et j'ai trouvé ça pas mal"

A ce moment le dit collègue se rend compte que je ne le regarde pas mais que je regarde sourire en coin la secrétaire qui a tout entendu quelques centimètres derrière lui, les yeux écarquillés , elle trace la route.

Le collègue lui, pris sur le fait et se disant que la secrétaire devait croire qu'il parlait de lui meme s'est mis à changer de couleur à une vitesse jamais égalée...

Moi : plié en deux.

n°13807759
igor1984
Posté le 17-01-2008 à 23:49:19  profilanswer

dites c est peut être une honte en soit , mais quelqu un pourrait m expliquer pourquoi tout le monde parle des avatars alors que je n' en vois strictement aucun ?

n°13807775
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2008 à 23:51:13  answer

igor1984 a écrit :

dites c est peut être une honte en soit , mais quelqu un pourrait m expliquer pourquoi tout le monde parle des avatars alors que je n' en vois strictement aucun ?

active-les  :whistle:

n°13807826
igor1984
Posté le 17-01-2008 à 23:56:48  profilanswer

merci je mourrai moins bête ce soir :jap:

n°13807835
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 17-01-2008 à 23:57:28  profilanswer

igor1984 a écrit :

T'façon ya plus rien à voir  :kaola: C'est d'la discrimination d'avatars les modos :fou:

n°13807981
LifeEnergy
Posté le 18-01-2008 à 00:14:05  profilanswer

poupouet a écrit :

Un gars du boulot se passionne pour les flims de cul et se croit super interressant en me racontant une interview d'une "hardeuse".

Lui adossé au mur juste à coté d'une porte ouverte, ne voyant pas qui pouvait arriver.Moi en face de lui vue sur le couloir après cette porte.
Je l'écoute fantasmer tout seul d'une oreille quand il commence à parler de l'interview de la grosse cochonne en question.Moi pas un mot je vois une secrétaire débarquer du font du couloir à pas feutrés, et là je me dis attends un peu on va se marrer...mon collègue continue sans se douter de rien : et bla bla bla bla bla et juste au moment où la secrétaire arrive à quelques centimètres de mon collègue, lui me répète les propos de la hardeuse à la première personne et ça donne à peu près cela.

A ce moment le dit collègue se rend compte que je ne le regarde pas mais que je regarde sourire en coin la secrétaire qui a tout entendu quelques centimètres derrière lui, les yeux écarquillés , elle trace la route.

Le collègue lui, pris sur le fait et se disant que la secrétaire devait croire qu'il parlait de lui meme s'est mis à changer de couleur à une vitesse jamais égalée...

La honte c'est de se passioner pour les films de cul  ? En général c'est plutot la honte de regarder ce genre de choses :D

n°13808032
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-01-2008 à 00:20:54  profilanswer

poupouet a écrit :

[:prosterne]

simple, efficace

edit : ton collègue à l'air d'être un type marrant

Message édité par poutrella le 18-01-2008 à 00:23:14
n°13808869
caveat
How do you know?
Posté le 18-01-2008 à 02:22:06  profilanswer

Dans un autre registre...

Stage en Ambassade.

Premier jour, j'arrive à l'aéroport, une fille de l'ambassade vient me chercher: "ah ben toi, le nouveau stagiaire, tu commences bien!
-euh, quel est le problème?
-le conseiller est furieux; tu as envoyé les coordonnées de ton vol d'arrivée, genre venez me chercher; bref, voilà, je suis là, mais il t'a à l'oeil à partir de maintenant!"
Bah, je trouvais ça courtois, je n'avais rien demandé, mais en langage diplomatique lol...

En chemin, dans la voiture, nous devisons; et la fille, sympa, de m'expliquer le contexte local et d'ajouter: "faudra que tu rencontres tout le monde, d'ailleurs, Plimuche donne un cocktail ce soir, tu n'as qu'à venir, ça sera sympa.
- Plimuche, c'est qui?  
- Ben, le Consul Général; il a une super résidence.
-ok, super.  :sol: "

On rejoint le bureau vers 5-6h, juste avant la fermeture; le 1er Conseiller me lance un bonjour glacial  :fou:  et me montre le bureau que j'occuperai, le tout accompagné d'un commentaire lapidaire sur l'importance de bien connaître sa place, au bureau comme en ce monde.  :o  

Arrive le soir, je me change et j'arrive à la somptueuse résidence. Le consul général accueille ses hôtes, je me présente, très solennel:  " M. Plimuche, enchanté, je suis le nouveau stagiaire, je viens d'arriver en poste aujourd'hui et serai amené à travailler auprès du 1er Conseiller."
Petit silence...Le type me regarde bizarrement, puis m'invite à entrer.

Quelques petits fours plus tard, je tombe sur le 1er Conseiller, surpris:
"Alors, c'est sympa la vie de stagiaire, hein?! Escorte à l'aéroport, et déjà un cocktail. D'ailleurs, qui vous a invité, vous n'étiez pas prévu!  
-Euh, c'est la collègue qui m'a dit...
-Ah...bon; mais à l'avenir, faudra faire les choses dans les formes, hein, il y a des usages à respecter; parce que là, vous avez fait fort dès le premier jour! enfin, puisque vous êtes là, je vais vous présenter à Monsieur de Pimodan.
-Euh M. de Pimodan?? qui est-ce?
-Eh bien, Monsieur le Consul Général, évidemment!"

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
Méga honte. Je ne me souviens même plus de la façon dont j'ai surmonté le choc et le problème!!

La fille du bureau, adepte des surnoms et autres diminutifs, en rit encore!

Message cité 4 fois
Message édité par caveat le 18-01-2008 à 02:31:21
n°13808888
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-01-2008 à 02:25:57  profilanswer

caveat a écrit :

Stage en Ambassade.

<...>

Marrant :lol: y s'emmerde pas le stagiaire hein [:ddr555]

n°13808957
manuleluti​n
Posté le 18-01-2008 à 02:37:09  profilanswer

caveat a écrit :

Stage en Ambassade.

Premier jour, j'arrive à l'aéroport, une fille de l'ambassade vient me chercher: "ah ben toi, le nouveau stagiaire, tu commences bien!
-euh, quel est le problème?
-le conseiller est furieux; tu as envoyé les coordonnées de ton vol d'arrivée, genre venez me chercher; bref, voilà, je suis là, mais il t'a à l'oeil à partir de maintenant!"
Bah, je trouvais ça courtois, je n'avais rien demandé, mais en langage diplomatique lol...

En chemin, dans la voiture, nous devisons; et la fille, sympa, de m'expliquer le contexte local et d'ajouter: "faudra que tu rencontres tout le monde, d'ailleurs, Plimuche donne un cocktail ce soir, tu n'as qu'à venir, ça sera sympa.
- Plimuche, c'est qui?  
- Ben, le Consul Général; il a une super résidence.
-ok, super.  :sol: "

On rejoint le bureau vers 5-6h, juste avant la fermeture; le 1er Conseiller me lance un bonjour glacial  :fou:  et me montre le bureau que j'occuperai, le tout accompagné d'un commentaire lapidaire sur l'importance de bien connaître sa place, au bureau comme en ce monde.  :o  

Arrive le soir, je me change et j'arrive à la somptueuse résidence. Le consul général accueille ses hôtes, je me présente, très solennel:  " M. Plimuche, enchanté, je suis le nouveau stagiaire, je viens d'arriver en poste aujourd'hui et serai amené à travailler auprès du 1er Conseiller."
Petit silence...Le type me regarde bizarrement, puis m'invite à entrer.

Quelques petits fours plus tard, je tombe sur le 1er Conseiller, surpris:
"Alors, c'est sympa la vie de stagiaire, hein?! Escorte à l'aéroport, et déjà un cocktail. D'ailleurs, qui vous a invité, vous n'étiez pas prévu!  
-Euh, c'est la collègue qui m'a dit...
-Ah...bon; mais à l'avenir, faudra faire les choses dans les formes, hein, il y a des usages à respecter; parce que là, vous avez fait fort dès le premier jour! enfin, puisque vous êtes là, je vais vous présenter à Monsieur de Pimodan.
-Euh M. de Pimodan?? qui est-ce?
-Eh bien, Monsieur le Consul Général, évidemment!"

:sweat:  :sweat:  :sweat:  
Méga honte. Je ne me souviens même plus de la façon dont j'ai surmonté le choc et le problème!!

La fille du bureau, adepte des surnoms et autres diminutifs, en rit encore!

he ben. t'as du level en foutage de pied dans le plat toi  :sweat:  excellent  :lol:

n°13809929
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-01-2008 à 09:42:12  profilanswer

caveat a écrit :

"Les hontes de l'ambassadeur sont toujours un succès"  [:rhetorie du chaos]  

Revient quand tu veux, je sent que c'est pas la dernière :D [:rofl]

---------------
NULL
n°13810044
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-01-2008 à 10:00:09  profilanswer

J'ai pas saisi le problème à ce qu'on viennent te chercher ? Si tu connais pas, ça peut passer :o .

n°13810056
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-01-2008 à 10:02:13  profilanswer

de ce que j'en comprend il faut voir ca dans l'optique du stagiaire a l'ambassade qui ecrit directement a l'ambassadeur lui meme (grand chef) pour demander qu'on lui deballe le tapis rouge et la limousine blindée de fonction, alors qu'il fait son stage dans le bureau d'un sous fifre :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13810093
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-01-2008 à 10:06:42  profilanswer

Ha oui c'est sûr que dans la correspondance mail au boulot, il faut jamais s'adresser très haut :O.

n°13810301
galoulard
Posté le 18-01-2008 à 10:32:25  profilanswer

Petite honte toute fraîche d'hier qui ne m'est pas arrivée à moi, mais j'en suis responsable  :D  
J'étais au lycée et j'avais envie d'aller aux toilettes :p. Y'a deux toilettes, dont un qui avait la porte ouverte. Je jette un rapide coup d'oeil à ce dernier mais je décide de ne pas y aller, perso, je ne trouve pas super motivant d'aller uriner ds des WC inondés de pisse. Je me dirige donc vers le deuxième toilette qui était fermé. Etant donné qu'on ne peut pas voir de l'extérieur si le WC en question est occupé ou pas, j'ouvre la porte pour vérifier.  

Et là, que vois-je...?
A la seconde où je tourne la poignée de la porte, je vois une fille qui sursaute et qui fait un bond en arrière, emportée dans son élan. Pas besoin de me demander plus longtemps ce qu'il se passe, car en tournant la tête, je vois une autre fille plaquée contre le mur :heink:. Je pense que je n'ai pas besoin de préciser ce qu'il s'est passé... :D

Les deux filles se sont regardées, l'une d'elle a baissé la tête et elles se sont mises à rire tellement elles étaient gênées [:rougit]. Après avoir compris la situation, j'ai fais demi-tour. Le pire c'est qu'elles ne sont même pas sorties quand j'ai refermé la porte, elles sont restées dedans... J'espère pour elles que leur aura servi d e leçon, et que la prochaine fois elles fermeront à clé  [:line]  :lol:

n°13810321
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 18-01-2008 à 10:34:37  profilanswer

n°13810338
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-01-2008 à 10:36:33  profilanswer

Fallait rentrer bourdel  :fou: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2177  2178  2179  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)