Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13974814
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-02-2008 à 13:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens d'en croiser une des deux [:god]
 
- Hey, dis Wedge, j'peux te demander un truc ? [:fleur de vanille]  
- Voui ? [:rhetorie du chaos]
- Ce matin, dans les toilettes, tu faisais quoi ? [:cerveau wam]  
- Ben je nettoyais la cafetière et je refaisais le plein [:mrbrelle]
- Ah ... et tu nous as entendu avec <inserez_le_prénom_d'une_blonde> ?  [:cerveau sweat]  
- Oh, trois fois rien, juste des histoires de soutifs trop petits et de culottes qui craquent ...  :whistle:  
- Mais tu vas le répéter à personne, hein, promis ? [:alph-one]  
- Qui ça, moi ? Naaaaaaannn, parole d'homme !!! [:rhetorie du chaos]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 13:55:43  profilanswer
 

n°13974838
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:58:10  answer
 

[:rofl] Tu peux les faire chanter avec ça  [:penner]

n°13974841
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-02-2008 à 13:58:50  profilanswer
 


 
sur le coup l'histoire me faisait penser a la pub ou le mec s'agite frenetiquement devant le lavabo de la cuisine et la fille derriere fait une horrible grimace avant qu'il ce retourne avec le bol et le fouet :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13974842
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 13:59:01  answer
 

meringue7 a écrit :


 
ouais j avais pensé aux boulots "sans horaires" pas des trucs genre hotline de free :/
 


 

meringue7 a écrit :


 
ca j y avais pas pensé , ca existe beaucoup des tafs avec bus d entreprise ?  [:petrus75]  c'est quoi comme genre de tafs ?


 
 
INRIA, CEA, Bouygues .......

n°13974926
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 05-02-2008 à 14:09:09  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Une honte sympathique arrivée à 2 collègues femmes, prises en flag' dans leurs toilettes ce matin :D
 
Bon, là j'me dis qu'il faut quand même que je sorte de mon trou avant qu'elles se rendent compte toutes seules que je suis là, je ferme donc le robinet en toussottant et je fais comme si j'avais rien entendu, genre pas réveillé (ce qui était plus ou moins vrai d'ailleurs)  [:l3r4f]  
 


 

wedgeant a écrit :

- Oh, trois fois rien, juste des histoires de soutifs trop petits et de culottes qui craquent ...  :whistle:  
- Mais tu vas le répéter à personne, hein, promis ? [:alph-one]  
- Qui ça, moi ? Naaaaaaannn, parole d'homme !!! [:rhetorie du chaos]


 
 
 
[:haha]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13974940
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 14:10:26  answer
 

wedgeant a écrit :

Je viens d'en croiser une des deux [:god]
 
- Hey, dis Wedge, j'peux te demander un truc ? [:fleur de vanille]  
- Voui ? [:rhetorie du chaos]
- Ce matin, dans les toilettes, tu faisais quoi ? [:cerveau wam]  
- Ben je nettoyais la cafetière et je refaisais le plein [:mrbrelle]
- Ah ... et tu nous as entendu avec <inserez_le_prénom_d'une_blonde> ?  [:cerveau sweat]  
- Oh, trois fois rien, juste des histoires de soutifs trop petits et de culottes qui craquent ...  :whistle:  
- Mais tu vas le répéter à personne, hein, promis ? [:alph-one]  
- Qui ça, moi ? Naaaaaaannn, parole d'homme !!! [:rhetorie du chaos]


Juste poster sur un forum rempli de nerdz, c'est pas vraiment répéter [:rhetorie du chaos]

n°13974975
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 14:14:04  answer
 

wedgeant a écrit :

Je viens d'en croiser une des deux [:god]
 
- Hey, dis Wedge, j'peux te demander un truc ? [:fleur de vanille]  
- Voui ? [:rhetorie du chaos]
- Ce matin, dans les toilettes, tu faisais quoi ? [:cerveau wam]  
- Ben je nettoyais la cafetière et je refaisais le plein [:mrbrelle]
- Ah ... et tu nous as entendu avec <inserez_le_prénom_d'une_blonde> ?  [:cerveau sweat]  
- Oh, trois fois rien, juste des histoires de soutifs trop petits et de culottes qui craquent ...  :whistle:  
- Mais tu vas le répéter à personne, hein, promis ? [:alph-one]  
- Qui ça, moi ? Naaaaaaannn, parole d'homme !!! [:rhetorie du chaos]


 
Elles sont en ton pouvoir ! Mouwhahaha

n°13975105
freeza01
Posté le 05-02-2008 à 14:30:26  profilanswer
 

wedgeant a écrit :

Je viens d'en croiser une des deux [:god]
 
- Hey, dis Wedge, j'peux te demander un truc ? [:fleur de vanille]  
- Voui ? [:rhetorie du chaos]
- Ce matin, dans les toilettes, tu faisais quoi ? [:cerveau wam]  
- Ben je nettoyais la cafetière et je refaisais le plein [:mrbrelle]
- Ah ... et tu nous as entendu avec <inserez_le_prénom_d'une_blonde> ?  [:cerveau sweat]  
- Oh, trois fois rien, juste des histoires de soutifs trop petits et de culottes qui craquent ...  :whistle:  
- Mais tu vas le répéter à personne, hein, promis ? [:alph-one]  
- Qui ça, moi ? Naaaaaaannn, parole d'homme !!! [:rhetorie du chaos]


 
arf, ça fait penser dans IT crowd quand Moss envoie à toute sa liste de contacts "pensez-vous que nous ayons le PMT ?"
 
"oh tu penses, jamais ils songeraient à utiliser ça contre nous, atttend une seconde, oh non !"


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13975121
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-02-2008 à 14:32:13  profilanswer
 


pas vide, mieux, la home page de ta boite, ca fait super sérieux et une fois réduit dans la barre des taches, on voit le nom de ton entreprise, bref tu bosses quoi  :sol:


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13975145
StarHunter
Posté le 05-02-2008 à 14:35:04  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ca j y avais pas pensé , ca existe beaucoup des tafs avec bus d entreprise ?  [:petrus75]  c'est quoi comme genre de tafs ?


 
Tous les jours, t'as 4 bus plein à craquer qui partent à 16h00 et 17h00 de l'entreprise ou je bosse (EDF  [:petrus75] )

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:35:04  profilanswer
 

n°13975278
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-02-2008 à 14:49:23  profilanswer
 


bah oui et puis les moralisateurs qui te sortent qu'ils font le boulot pour lequel ils sont payés n'ont pas assez d'expérience pro pour prétendre savoir de quoi ils parlent. quand tu t'es fait sucer le sang par le patronat pendant des années, que tu tend le doigt et qu'on te bouffe le bras, tu finit par trouver toi meme les compromis entre ce que tu fournis et ce pour quoi tu es payé.
malgré ça mon boss m'a encore filé une prime en ce début d'année car il était satisfait de mon boulot et des retours qu'il a eu à mon sujet, c'est qu'il pense alors me payé suffisament pour le boulot que je fournis.
 
en meme temps, je passe certes un temps certain sur HFR mais mon travail est fait au final.
 
travailler au forfait ne veut pas dire faire ses heures pour une paye X bien définie (au contraire, ca ca encourage le comportement fonctionnaire), quand il y a un coup de fouet à donner, en contre partie on sait aussi se bouger le cul, faire du supp, ou comprimer l'espace temps por faire un job de deux heures en une, chose impensable dans l'administration francaise par exemple.
 
sur ce HS Off
 
j'ai moi aussi, à mon actif un nombre incalculable de reboot sauvages à cause de freeze sur des pages pas tres boulot. c'est dingue comme l'informatique c'est pas fiable, obligé de rebooter en permanence.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13975357
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 14:56:12  answer
 


 
J'ai mis google.  [:spamafotev]  
Un jour mon boss m'a dit "Ah tiens, tu as changé ?  :heink: "
Bah euh ouais, m'en fous moi de l'intranet  :sarcastic:

n°13978576
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 20:35:52  answer
 

freeza01 a écrit :


 
arf, ça fait penser dans IT crowd quand Moss envoie à toute sa liste de contacts "pensez-vous que nous ayons le PMT ?"
 
"oh tu penses, jamais ils songeraient à utiliser ça contre nous, atttend une seconde, oh non !"


Quel épisode ?

n°13978705
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 05-02-2008 à 20:48:18  profilanswer
 

C'est dingue le nombre de gens qui n'ont pas de bureau individuel..  :o et qui, du coup, doivent sans cesse faire gaffe à leur écran..  :lol:

n°13979033
igor1984
Posté le 05-02-2008 à 21:12:29  profilanswer
 

L' histoire avec les filles dans les chiottes qui font leurs confidences ça me rappelle le bon vieux temps de la 1ère, j' étais au fond assis à côté d' une fille et derrière 2 autres, j' avais droit à toutes les infos, les dates de leurs règles, le fait que l' une ne mangeait plus de croissants aux amandes quand elle voyait son copain vu que ça lui donnait des boutons, une qui me faisait lire les lettres qu' elle écrivait à son copain quand ils s' engueulaient, bref plein de trucs bien instructifs quand j' étais encore jeune et puceau ^^

n°13979124
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-02-2008 à 21:18:15  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

travailler au forfait ne veut pas dire faire ses heures pour une paye X bien définie (au contraire, ca ca encourage le comportement fonctionnaire), quand il y a un coup de fouet à donner, en contre partie on sait aussi se bouger le cul, faire du supp, ou comprimer l'espace temps por faire un job de deux heures en une, chose impensable dans l'administration francaise par exemple.


 
Pour le coup, en tant que fonctionnaire, même si pour la grande majorité d'entre nous c'est comme ça, je peux t'affirmer que c'est loin d'être le cas pour tous... Je l'ai appris à mes dépends en ayant mon nouveau poste... Il existe qques endroits ou c'est des malades de boulot, même (surtout ?) des profs de fac. Assez incroyable... (stop HS aussi :D).
Nan, désolé, j'ai pas de honte à raconter, sauf peut-être mon angoisse du célibat, célibat que je viens de nouveau d'accueillir chez moi. Etre angoissé à ce point d'être seul, c'est la loose, mais c'est pas une honte à raconter.  :sweat:


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°13979410
kaloskagat​os
Posté le 05-02-2008 à 21:39:30  profilanswer
 

-> topic des sans amis/GSNALF


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13979648
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-02-2008 à 21:54:16  profilanswer
 
n°13982355
vb11
Posté le 06-02-2008 à 02:00:11  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


bah oui et puis les moralisateurs qui te sortent qu'ils font le boulot pour lequel ils sont payés n'ont pas assez d'expérience pro pour prétendre savoir de quoi ils parlent. quand tu t'es fait sucer le sang par le patronat pendant des années, que tu tend le doigt et qu'on te bouffe le bras, tu finit par trouver toi meme les compromis entre ce que tu fournis et ce pour quoi tu es payé.
malgré ça mon boss m'a encore filé une prime en ce début d'année car il était satisfait de mon boulot et des retours qu'il a eu à mon sujet, c'est qu'il pense alors me payé suffisament pour le boulot que je fournis.
 
en meme temps, je passe certes un temps certain sur HFR mais mon travail est fait au final.
 
travailler au forfait ne veut pas dire faire ses heures pour une paye X bien définie (au contraire, ca ca encourage le comportement fonctionnaire), quand il y a un coup de fouet à donner, en contre partie on sait aussi se bouger le cul, faire du supp, ou comprimer l'espace temps por faire un job de deux heures en une, chose impensable dans l'administration francaise par exemple.
 
sur ce HS Off
 
j'ai moi aussi, à mon actif un nombre incalculable de reboot sauvages à cause de freeze sur des pages pas tres boulot. c'est dingue comme l'informatique c'est pas fiable, obligé de rebooter en permanence.


+1 désolé pour le HS mais le monsieur qui pense que l'on doit absulement bosser pendant ses heures de présence travail ne doit pas connaître grand chose du monde professionnel.
Cependant, ne généralise pas sur l'administration française qui doit vouloir dire "fonctionnaire" pour la plupart des gens qui ne le sont pas. Je "travaille pour l'état" et les coup de bourre, je connais aussi : genre 21 heures de TAF d'affilé. C'est rare mais ça arrive...
 

n°13982842
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-02-2008 à 04:20:36  profilanswer
 

Comme quoi, la honte du gourrage d'adresse mail, ca arrive vraiment a tout le monde
 
http://it.slashdot.org/article.pl? [...] 6&from=rss


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13982891
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 05:55:50  answer
 

Petite honte du soir, bonsoir.

 

Je pars au cinéma pour voir un film fort mitigé niveau critiques ... Cloverfield  :heink:  :whistle:

 

Avec 2 amis on s'affalle sur les petits sièges de la petite salle reservée pour ce grand moment de cinéma.  :sol:

 

Les pubs passent, je me mets à tousser ... merde saloperie de grippe, voilà mes quintes qui me reprennent. Je crache mes poumons, c'est emmerdant pour moi et pour les autres, mais surtout pour moi, car a chaque toux, je perds 25 bronches. Mon nez se remet a couler ... ah ! Remerde, manquait plus que ca.  [:osweat]

 

Bon ca va, j'ai un mouchoir sur moi  [:chadouw] Je le prends, je me mouche fortement ... la spirale du hasard vous connaissez ? Bon ... Le son se coupe, phase noire à l'ecran pour le changement de bobine, et durant ce laps de temps mon nez joue un air de trompette de fanfare  [:trompette5] POUET !

 

Mes amis morts de rire ... je m'affale avec un petit ricanement dans le fond de mon siège, un peu mort de rire j'avoue, mais aussi un peu perplexe  [:zzozo]

 

Vraiment emmerdant ce rhube  [:mmmfff]

 

Ca m'a pas empeché de faire chier tout l monde avec ma toux durant toute la seance  [:shay]


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 05:58:25
n°13982898
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 06:06:57  answer
 

T'as du te gourrer, ici c'est le topic honte :o

n°13982901
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 06:12:53  answer
 


 
Sortir un gros POUET avec son nez dans une salle de cinoche au moment d un gros blanc, c est pas très winner  :D  
 
Alors oui j avoue ca change des hontes caca  :o

n°13983013
un de plus
Posté le 06-02-2008 à 08:09:46  profilanswer
 

Une petite qui me revient. C'était au lycée...
 
Quelques minutes après le début du cours de 8h00, je m'aperçois qu'il y a une odeur bizarre. Les minutes passent et je dois me rendre à l'évidence, c'est moi qui dégage ce fumet que je connais bien. Pas de doute : mon chat a pissé dans mes chaussures.
 
L'odeur est forte. A la fac, je serais rentré chez moi, mais là je dois attendre midi, surtout qu'il y a des interros, etc :/
 
Toute la matinée, j'ai bien vu que mes voisins me regardaient bizarre. Ils ont été sympas, personne ne m'a rien dit. Enfin, c'est vrai que j'aurais aussi pu prendre le truc à la rigolade :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13983186
StarHunter
Posté le 06-02-2008 à 09:14:10  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


 
Pour le coup, en tant que fonctionnaire, même si pour la grande majorité d'entre nous c'est comme ça, je peux t'affirmer que c'est loin d'être le cas pour tous... Je l'ai appris à mes dépends en ayant mon nouveau poste... Il existe qques endroits ou c'est des malades de boulot, même (surtout ?) des profs de fac. Assez incroyable... (stop HS aussi :D).
Nan, désolé, j'ai pas de honte à raconter, sauf peut-être mon angoisse du célibat, célibat que je viens de nouveau d'accueillir chez moi. Etre angoissé à ce point d'être seul, c'est la loose, mais c'est pas une honte à raconter.  :sweat:


 
LOSE
 
L  
O
S
E
 
LOOSE = DESSERRER
 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
Rah, spas vrai ça.  [:slyde]

n°13983199
StarHunter
Posté le 06-02-2008 à 09:17:12  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Une petite qui me revient. C'était au lycée...
 
Quelques minutes après le début du cours de 8h00, je m'aperçois qu'il y a une odeur bizarre. Les minutes passent et je dois me rendre à l'évidence, c'est moi qui dégage ce fumet que je connais bien. Pas de doute : mon chat a pissé dans mes chaussures.
 
L'odeur est forte. A la fac, je serais rentré chez moi, mais là je dois attendre midi, surtout qu'il y a des interros, etc :/
 
Toute la matinée, j'ai bien vu que mes voisins me regardaient bizarre. Ils ont été sympas, personne ne m'a rien dit. Enfin, c'est vrai que j'aurais aussi pu prendre le truc à la rigolade :D


 
Hmm hmm. T'as rien senti en mettant tes chaussures le matin ? [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 06-02-2008 à 09:17:25
n°13983252
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-02-2008 à 09:26:46  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

L' histoire avec les filles dans les chiottes qui font leurs confidences ça me rappelle le bon vieux temps de la 1ère, j' étais au fond assis à côté d' une fille et derrière 2 autres, j' avais droit à toutes les infos, les dates de leurs règles, le fait que l' une ne mangeait plus de croissants aux amandes quand elle voyait son copain vu que ça lui donnait des boutons, une qui me faisait lire les lettres qu' elle écrivait à son copain quand ils s' engueulaient, bref plein de trucs bien instructifs quand j' étais encore jeune et puceau ^^


 
je me rappel d'un jour ou il y avais a la table derriere moi le couple de soeurs a lunettes, le genre petites misses pas vilaines mais inabordables car un peut pestes et bizarres, puis d'un coup l'une des deux me parle et me dit que j'ai de tres beaux cheveux en commencant a me les caresser  [:figti]  depuis je suis resté traumatisé et je me coupe toujours en brosse  :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13983492
un de plus
Posté le 06-02-2008 à 10:01:19  profilanswer
 

StarHunter a écrit :


 
Hmm hmm. T'as rien senti en mettant tes chaussures le matin ? [:strelok]


Non, ça sent que quand tu es en société et c'est pas forcément très mouillé :/
 
Depuis, ça m'est arrivé à nouveau mais ma voiture envoyait l'air chaud sur les pieds donc j'ai vite senti :)


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13983502
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-02-2008 à 10:02:47  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
je me rappel d'un jour ou il y avais a la table derriere moi le couple de soeurs a lunettes, le genre petites misses pas vilaines mais inabordables car un peut pestes et bizarres, puis d'un coup l'une des deux me parle et me dit que j'ai de tres beaux cheveux en commencant a me les caresser  [:figti]  depuis je suis resté traumatisé et je me coupe toujours en brosse  :o


La peur primale du geste incompréhensible [:tinostar]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13984686
4lkaline
Posté le 06-02-2008 à 11:58:16  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


ca j y avais pas pensé , ca existe beaucoup des tafs avec bus d entreprise ?  [:petrus75]  c'est quoi comme genre de tafs ?


Chez Sanofi,c'est tellement à perpete en RER que t'as des bus tous les 10 min le matin pour y aller et tous les soirs de 17h à 19 h pour revenir sur Paris :D


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°13985531
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-02-2008 à 13:50:30  profilanswer
 

vb11 a écrit :


+1 désolé pour le HS mais le monsieur qui pense que l'on doit absulement bosser pendant ses heures de présence travail ne doit pas connaître grand chose du monde professionnel.
Cependant, ne généralise pas sur l'administration française qui doit vouloir dire "fonctionnaire" pour la plupart des gens qui ne le sont pas. Je "travaille pour l'état" et les coup de bourre, je connais aussi : genre 21 heures de TAF d'affilé. C'est rare mais ça arrive...
 


oui désolé, je pensais fonctionnaire dans l'image du cliché que tous ont en tête, ma mère a été infirmière toute sa vie et on peut pas dire qu'elle aie chaumé...
sur ce HS OFF
 
micro honte de quota :
 
voilà je suis décidé, ma dernière console était la méga drive alors je vais m'acheter une Wii !!
ce weekend je cours chez toys r us (parce que c'est le magasin le plus proche et que j'ai des bons de réduc) pour acheter une Wii, j'en ai vu dans le courant de la semaine chez planete saturn juste à coté alors je pars confiant (parfaitement inconscient des probleme d'approvisionnement qui concernent la france entiere).
 
j'arrive dans le rayon jeux video, trouve la wii en demo et un stock de jeux et d'accessoires mais pas de wii. J'interpelle donc un vendeur, il m'explique que les boites sont au stock pour éviter le vol et qu'il faut que je prenne un ticket si j'en veut une mais hélas pas de ticket, ce dernier se renseigne, rupture de stock.
un peu dégouté de pas pouvoir faire usage de mes bons de réduc, je dis à ma femme que j'en ai vu chez saturn alors on peu prendre des accessoires pour faire valoir les bons.
 
le vendeur me regarde un peu surpris genre "toi mon pote t'es un peu trop confiant" et moi de le regarder du style "t'inquiete gars, je connais".
j'achète donc un nunchuk pour faire valoir un bon (non cumulable) et pré&voit de refaire un tour de magasin pour acheter une wiimote supplémentaire avec un second bon.
sortant du magasin ma femme veut tout de meme vérifier d'abord la disponibilité de la wii chez saturn, moi toujours aussi confiant :
-t'inquiete chérie, j'en ai vu cette semaine (ma femme m'ayant dit "attend samedi on l'achetera ensemble" voulant réprimer chez moi le coté achat impulsif)
on arrive chez saturn, rupture de stock sur la wii, on a passé l'après midi à faire le tour de tous les magasins vendant des consoles sur la moitié du 95, rupture de stock (rappelez cette semaine on attend des livraisons qu'ils disent tous).
 
voilà donc, il est beau mon nunchuk tronant seul au milieu du salon attendant sa grande soeur et sa mère pour enfin sortir de la boite d'emballage.
 
le mieux étant la tête satisfaite du vendeur de toys r us que je croise quotidiennement depuis m'annoncant chaque jour le stock zero en wii.  :)  
 
le pire c'est quand je repense aux trois console qui trainaient dans les rayons de saturn la semaine dernière et que je passais devant sans presque les regarder  :fou:  :fou:


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13985710
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 06-02-2008 à 14:07:10  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Une petite qui me revient. C'était au lycée...
Quelques minutes après le début du cours de 8h00, je m'aperçois qu'il y a une odeur bizarre. Les minutes passent et je dois me rendre à l'évidence, c'est moi qui dégage ce fumet que je connais bien. Pas de doute : mon chat a pissé dans mes chaussures.


Un peu dans le même genre, en pire, je sais plus si je l'avais racontée.
 
J'habitait une maison de campagne, buccolique et tout :love:
Un jour en allant à l'école, je comprenais pas, mon sac puait comme si on avait laché les chaussettes d'une équipe de rugy après un match dedans..
Je fouille, je trouve rien, me dit que ça passera ptet.
Mais non, ça passait pas ... rien à faire, c'était une infection.
Ma mère prend mon sac, le retourne dans tous les sens, pour finallement trouver une souris collée à un de mes livres de classe, crevée depuis sûrement une bonne semaine [:tinostar]
 
Pauvre bête, elle essayait de s'instruire :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Lucypres le 06-02-2008 à 14:12:58

---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°13986456
okz
°ọ'
Posté le 06-02-2008 à 15:16:25  profilanswer
 

Lucypres a écrit :


Un peu dans le même genre, en pire, je sais plus si je l'avais racontée.
 
j'habitais une maison de campagne, bucolique et tout :love:
Un jour en allant à l'école, je comprenais pas, mon sac puait comme si on avait laché les chaussettes d'une équipe de rugby après un match dedans..
Je fouille, je trouve rien, me dit que ça passera ptet.
Mais non, ça passait pas ... rien à faire, c'était une infection.
Ma mère prend mon sac, le retourne dans tous les sens, pour finalement trouver une souris collée à un de mes livres de classe, crevée depuis sûrement une bonne semaine [:tinostar]
 
Pauvre bête, elle essayait de s'instruire :'(


Le poids des mots, le choc des photos© :o


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°13986467
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 06-02-2008 à 15:17:05  profilanswer
 

J'ai gagné le match [:shay]


---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°13986582
un de plus
Posté le 06-02-2008 à 15:28:36  profilanswer
 

Lucypres a écrit :

Ma mère prend mon sac, le retourne dans tous les sens, pour finallement trouver une souris collée à un de mes livres de classe, crevée depuis sûrement une bonne semaine [:tinostar]
 
Pauvre bête, elle essayait de s'instruire :'(


Marrant parce qu'il y a quelques pages à peine, on a eu une histoire dans le genre sauf que la souris n'est pas morte :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13986753
Lucypres
Spécialiste du BSG
Posté le 06-02-2008 à 15:47:39  profilanswer
 

Ah bon? J'ai pas fait gaffe [:tinostar]
Ah non c'était la souris dans la veste, ça n'a rien à voir [:thalis]
 
Franchement, j'avais jamais senti une odeur pareille, m'en souviens encore [:cerveau vomi]
 
(bravo RedMax :D)


---------------
Guild Wars :Lucy Stercien M/N lvl20; Lucy Phon Env/M lvl20; Lucy Rose Rt/Env lvl20; Lucy Metierre D/M lvl 20// Utay 2004 : Lucyboulette// Je joue plus de toutes façons..
n°13986882
kannelle
Posté le 06-02-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

mon beau frère en avait retrouvé une aussi dans ses décorations de Noël...
On ne sait pas si les décorations avaient réellement pris l'odeur de la souris morte, mais en tout cas, on avait l'odeur dans le nez...
 
ambiance!!

n°13986971
4lkaline
Posté le 06-02-2008 à 16:09:25  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Comme quoi, la honte du gourrage d'adresse mail, ca arrive vraiment a tout le monde
 
http://it.slashdot.org/article.pl? [...] 6&from=rss


Un résumé rapide pour les anglophobes  [:cerveau spamafote]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2201  2202  2203  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR