|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2007 à 21:01:08 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
remizz Adventure ! |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 25-12-2007 à 14:32:26 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Clemounet Clic ! |
sebfun |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2007 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Trefledepique_W |
|
cotorep |
|
milf hunter |
Oui, ça je sais faire aussi Sinon Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 25-12-2007 à 21:57:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 22:49:20 ![]()
Clair tee shirt mouillé |
koskoz They see me trollin they hatin | Jviens de repenser à une grosse bonne honte.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 23:28:17 ![]()
|
sebfun | t'inkiete petit , ton tour viendra |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 23:31:04 ![]() Ouais mais quand même c'est énorme genre :
|
kaymi |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 00:07:44 ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
kaymi |
milf hunter | Très bien ça |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 11:35:58 ![]() La honte il s'est fait repéré |
Diablo22 |
Message cité 2 fois Message édité par Diablo22 le 26-12-2007 à 11:39:27 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La LU est un fake --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gonc | Sauf qu'une chasse d'eau qui ne fonctionne pas, c'est "assez courant". Donc la LU, heu... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 14:09:19 ![]()
|
Akitounet |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Cela dit, dans ce cas tout le monde sait qu'il suffit de remplir une casserole d'eau et de la jeter dans la cuvette donc... a moins que l'eau soit entierement coupée (ce qui n'etait pas le cas puisqu'il a pris un bain) c'est nimporte quoi ^^ Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-12-2007 à 14:25:20 --------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |