| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 09:07:10 ![]() ![]() |
Cutter | Une copine de ma mère m'avait demandé de garder ses trois enfants chez elle un matin. Comme j'avais dormi quelques heures cette nuit là, j'étais crevé. J'arrive chez eux au matin. La maman me dit qu'elle reviendra vers 12h00 et s'en va. Vers 11h00 les trois mômes finissent par se lasser de foutre un bordel jusque là ininterrompu. Je m'endors donc sur le canapé vers 11h30 (première honte en soi quand on garde des gosses). Au réveil je me trouve pied et poings liés avec des écharpes. Bizarrement elle n'a plus jamais eu besoin de moi. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 23-12-2007 à 12:55:04 --------------- last.fm |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 23-12-2007 à 14:17:16 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
simbouille |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sebfun |
|
belzedar Oh don piano |
gggl | 21 messages, 21 copier/coller de hontes de lycéennes en chaleur Message cité 1 fois Message édité par gggl le 23-12-2007 à 16:33:55 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 16:33:44 ![]() ![]() |
shiryu- |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
gggl |
simbouille |
julienf58 |
shiryu- | simbouille la honte en lui-meme |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Une toute fraîche d'un collègue hier :
Message cité 2 fois Message édité par ShadowKnight le 24-12-2007 à 10:00:18 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | énorme |
caudacien |
|
sebfun |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Honte de qualitäy Message édité par lehulk le 24-12-2007 à 10:23:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Simbouille, je comprends pas ce que tu es. Jusque là, d'après tes hontes, tu es une femme, lesbienne, qui a une enfant de 3 ans, qui fait des stripteasse à sa meuf, et qui est encore au lycée ? EDIT: Ok, merci la Monne Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-12-2007 à 10:26:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meringue7 |
|
sebfun |
|
vins84 |
max-fx | Enorme Chiassou |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mais c'est quoi ces jets de morve ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Akitounet |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
caudacien |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
vins84 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 20:44:22 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nicarao --- | chiassou --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |