Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13586793
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-12-2007 à 08:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belzedar a écrit :


françois pérusse ©


 
Heu, je pense que c'est bien plus vieux que du Perusse :o
 

4lkaline a écrit :


 
"Chiassou.....Je suis ton pere"[:valnor]
 

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]



 
+1 chaque fois que je revois ce passage j'en pleure [:rofl]


Message édité par Ecco le 22-12-2007 à 08:36:04
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 08:32:04  profilanswer
 

n°13586854
rafal
Posté le 22-12-2007 à 09:31:41  profilanswer
 

Une honte/moment de solitude qui doit avoir bien 4-5 ans.
 
Virée en boite avec des potes et copines. Je ne connais pas trop les nanas en question.  
Mon pote qui vient d'avoir le permis nous emmène en bagnole. Sur le trajet, l'ambiance est bonne et les filles ont l'air sympas.  
On en vient à parler de Noël et je me sens obligé de sortir une blague à ce propos. Je me mets à la raconter (faut s'imaginer que dans la caisse, à ce moment là, ça rigole à tout va et qu'il est donc opportun de placer une connerie).
 
Moi : "Alors c'est un frère et une soeur devant le sapin de Noël. Au pied du sapin, il y a au moins 10 cadeaux pour le petit frère contre un seul pour la gamine.
Le petit frère s'exclame : "ahah t'as vu, j'ai plus de cadeaux que toi".
Et la frangine de répondre "Ouais mais bon, moi ... j'ai pas le cancer."
 
Je suis mort de rire devant ma connerie, le conducteur aussi. A l'arrière, les 2 filles ne rigolent pas. J'entends même un "c'est pas drôle du tout". Un gros blanc suit cette blague, genre 1 minute (c'est long dans ce cas précis). J'essaie de cacher mon malaise mais je sens bien que ya un truc qui va pas. Je me dis qu'elles ont pas le sens de l'humour ...  :heink:  
 
Arrivé en boîte, mon pote assis avec les filles à l'arrière (lui n'avait pas rigolé et pour cause) m'annoncera que le petit ami d'une des filles est atteint d'un cancer.  :sweat:  :o  
Un conseil : les blagues morbides dans le genre, faites les pas avec n'importe qui  :o  
 
Dans le même registre:
Petite soirée en perspective avec quelques ami(e)s.
Un pote qui me demande si j'ai déjà mangé.
Et moi de lui répondre pour déconner:
 
Moi : "Et ta mère ? Ta mère ? Elle a déjà mangé ta mère ?" (j'ai souvent tendance à sortir ce truc).
Lui : "Euh RaFaL, ma mère est morte ..."
Moi : "Oh putain excuse moi ... :sweat:  :o  :sarcastic: "
 
2 grands moments de solitude. :D


Message édité par rafal le 22-12-2007 à 09:33:18
n°13586886
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2007 à 09:53:32  profilanswer
 

Règle N°1 : Faut réserver l'humour noir à ceux que l'on connait [:prodigy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13586922
kaman
Posté le 22-12-2007 à 10:06:46  profilanswer
 

En même temps, on peut pas toujours savoir :o

n°13586926
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2007 à 10:09:07  profilanswer
 

kaman a écrit :

En même temps, on peut pas toujours savoir :o


Raison de plus d'appliquer ma règle N°1 :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13586931
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2007 à 10:11:54  profilanswer
 

Ouais ben ça fait chier :o En ce moment j'ai une copine qui m'appele "pieds dans le plat" parce que chaque fois que je dis un truc choquant ca a toujours rapport avec un évènement morbide de sa famille (mais souvent la mort de son père :o)  :fou: Comment je peux savoir moi de quoi ils sont morts hein  [:thalis]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13587554
AngX
bleu 485
Posté le 22-12-2007 à 13:08:13  profilanswer
 

Honte d'un pote hier soir dans un club/bar :D
De 23h à 1h il y a ce qu'on appelle les "happy hour" c'est à dire que pour un verre bu, le deuxième est offert, donc bon on finit nos bières, il va au bar et demande :

 

Lui :C'est pour la deuxième tournée [:gum]
La patrone : Déjà bonsoir, et de deux, s'il te plait.
Lui : [:le kneu] Excusez-moi (la patrone a quand même 40 ans)
La patrone : Qu'est ce que tu désires ? ( avec un sourire mescain )
Lui : Euh la même chose s'il vous plait. :sweat:

 

Et moi de loin [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par AngX le 22-12-2007 à 13:11:04

---------------
#MarcheFort
n°13587567
orazur
Posté le 22-12-2007 à 13:09:55  profilanswer
 

AngX a écrit :

Honte d'un pote hier soir dans un club/bar :D  
De 23h à 1h il y a ce qu'on appelle les "happy hour" c'est à dire que pour un verre bu, le deuxième est offert, donc bon on finit nos bières, il va au bar et demande :  
 
Lui :C'est pour la deuxième tournée [:gum]
La patrone : Déjà bonsoir, et de deux, s'il te plait.
Lui : [:le kneu] Excusez-moi (la patrone a quand même 40 ans)
La patrone : Qu'est ce que tu désires ? ( avec un sourire mescain )
Lui : Euh la même chose s'il vous plait. [:sweat]
 
Et moi de loin [:haha]


 
Super, elle a perdu un client tout ça pour faire la maline  [:mlc]

n°13587569
AngX
bleu 485
Posté le 22-12-2007 à 13:10:47  profilanswer
 

orazur a écrit :


 
Super, elle a perdu un client tout ça pour faire la maline  [:mlc]


 
Nan trop pas, c'est "la règle" avec les happy hour si tu veux ton deuxième verre, suffit de connaître l'endroit :D


---------------
#MarcheFort
n°13587705
sebfun
Posté le 22-12-2007 à 13:38:58  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Nan trop pas, c'est "la règle" avec les happy hour si tu veux ton deuxième verre, suffit de connaître l'endroit :D


kikoolol spotted :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 13:38:58  profilanswer
 

n°13587800
AngX
bleu 485
Posté le 22-12-2007 à 14:03:45  profilanswer
 

sebfun a écrit :


kikoolol spotted :o


 
Dans tes rêves. [:prodigy]


---------------
#MarcheFort
n°13590031
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 22:01:07  profilanswer
 

J'ai déjà raconté l'histoire de ma jupe mais j'ai vécu pire...  
 
Je ne sais même pas si je vais oser... Allez j'ose !  
 
J'étais élève infirmière et je devais faire un soin de sonde urinaire à un vieux monsieur. Un soin de sonde ça consiste à décalotter la verge, tirer un peu sur la sonde, nettoyer au Dakin et remettre tout en place.  
 
J'avais donc 18-19 ans et le monsieur 85 environ. Il était dans une chambre à 4 lits avec trois autres papis. Je dois préciser que je n'étais pas très familiarisée avec les kikis à l'époque...  
 
J'arrive dans la chambre avec mon chariot et mon matériel, j'explique au monsieur ce que j'allais faire, je l'installe et je commence à m'occuper du kiki du monsieur sous le regard des trois autres papis et de l'intéressé (pas de paravent dans le service).  
 
Très pro, je décalotte la chose, je fais le soin et arrive le moment de remballer... Impossible de recalotter l'engin... J'insiste... Pas moyen ! Je sens que je commence à rougir un peu, d'autant que le papi souriait de plus en plus... L'un des trois papis dit alors tout fort "ben t'en as de la chance toi aujourd'hui ! Elle s'occupe bien de toi la demoiselle !"    Rires...  
 
J'essaie de me reprendre, de me souvenir comment on fait pour remettre tout en place et je réessaie... J'entendais les papis pouffer dans mon dos... 2e intervention d'un des trois papis : "Quand vous aurez fini avec lui, vous pourrez vous occuper de la mienne ?"    
 
Oh m... ! Je ne savais plus quoi faire... Dans mon dos ça rigolait franchement et le papi dont je m'occupais n'était pas celui qui riait le moins.  
 
Alors j'ai remis le drap sur le papi et j'ai dit "je reviens !" Je suis allée chercher une autre élève qui a remballé la chose en 2 secondes...    
 
Avant que je sorte de la chambre le papi m'a dit "je préfère que ça soit vous que votre amie qui vienne demain ! " et l'un des autres papis m'a dit "t'inquiète pas la belle ! Un jour tu feras ça très bien !"  
 
Je me suis arrangée pour ne jamais plus aller faire de soins dans cette chambre !

n°13590104
sebfun
Posté le 22-12-2007 à 22:12:11  profilanswer
 

simbouille a écrit :

J'ai déjà raconté l'histoire de ma jupe mais j'ai vécu pire...  
 
Je ne sais même pas si je vais oser... Allez j'ose !  
 
Avant que je sorte de la chambre le papi m'a dit "je préfère que ça soit vous que votre amie qui vienne demain ! " et l'un des autres papis m'a dit "t'inquiète pas la belle ! Un jour tu feras ça très bien !"  
 
Je me suis arrangée pour ne jamais plus aller faire de soins dans cette chambre !


 
 [:pingouino]  et heu , le gars il avait quoi exactement pour que tu lui fasse çà ? sa s'attrape comment ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 22-12-2007 à 23:23:10
n°13590170
vins84
Posté le 22-12-2007 à 22:26:50  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 
 [:pingouino]  et heu , le gars il avait quoi exactement pour que tu lui fasse çà ? sa s'attrape comment ?  


[:ddr555]
 :whistle:  
[:tinostar]


---------------
Vive Legue of Legends
n°13590180
julienf58
Posté le 22-12-2007 à 22:30:09  profilanswer
 

sebfun a écrit :


 
 [:pingouino]  et heu , le gars il avait quoi exactement pour que tu lui fasse çà ? sa s'attrape comment ?  


 
Tu veux tester ? [:ddr555]

n°13590207
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 22:37:27  profilanswer
 

Pour la fête des mères, on a mangé dans un resto sympa en famille (oncle, tante). Ma fille de 3 ans (théoriquement propre depuis 6 mois) sétait fait moitié caca à la culotte avant le repas. Je navais pas de culottes de rechange donc je lai laissée en petite jupe. Après manger, elle a voulue refaire caca, on est resté aux WC 10 minutes sans qu elle ne fasse rien. On discutait sur la place devant le resto et la petite était de dos contre mes jambes. On entendu un gros pet, jai baissé les yeux : ma fille mavait carrément chiée sur le pied droit. Ma puma blanche (et en tissus en plus ! !) était couverte de diarrhée. Les passants me regardaient dégoutés, je ne savais plus où me mettre.

n°13590250
Clemounet
Clic !
Posté le 22-12-2007 à 22:50:05  profilanswer
 

Mieux que la fille de faman :o

n°13590293
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-12-2007 à 23:02:06  profilanswer
 

Petite honte de la semaine dernière qui vient de me revenir.
 
Pour situer le contexte, on vit tous dans une tour étudiante, chacun son appart et on a tous 18 ans.
 
Un mardi soir on décide de sortir un peu comme un commençais les cours à 13h le lendemain.
 
On cherche un bar à minuit dans la ville (déjà c'est pas gagné) et on en trouve un (où je suis déjà allé, mais j'étais tellement bourré que je m'en souviens plus et que j'y suis pas resté longtemps).
On demande à la proprio si elle compte fermer rapidement, elle nous répond que oui.
Juste à côté il y a une sorte de petit club, on lui demande s'il est ouvert, elle nous répond que oui, mais vu notre âge elle est pas sûr qu'on rentrera.
 
Owned :/


---------------
Twitter
n°13590303
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 23:03:53  profilanswer
 

j'adore celle là :d:d:d:d
 
Un soir, je décide de faire le plus beau strip tease de ma vie pour ma copine. Je prend bien mon temps, enlève chaque vêtements comme un Cheependale...jusqu\'au boxer...j\'atais le dos tourné à ma nana quand je l\'entend eclater de rire comme je l\'avais jamais entendu. Moi je rigole aussi mais jaune...pas convaincu mais plutot inquiet...
 
\"Quoi ? Qu\'est -ce qu\'il y a ? Pourquoi tu rigole...hein...pourquoi?\" Le Flip
 
Au bout de quelques minutes de rires, de larmes et de stress, je m\'allonge près d\'elle, nu comme un ver...et là j\'insiste pour qu\'elle me dise ce qui se passe.
 
\"T\'as un bout de Papier toilette dans la raie...\"
 
Le monde s\'écroule....et je retourne au chiotte effacer les preuves...je reviens au bout d\'une demi heure seulement...la honte

n°13590315
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 23:06:32  answer
 

pas mal  :D

n°13590331
Ryoh
Posté le 22-12-2007 à 23:09:08  profilanswer
 

:lol:

n°13590344
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 23:11:06  profilanswer
 

une grosse honte qui m'est arrivé y a 3 ans quand je travaillait dans des bureau administratif a paris. j'avait une chiasse d'enfer, je me suis précipité au chiotte , mais problème , la porte du chiotte (le seul de l'étage) etait situé face aux bureaux de tout mes collègues, alors j'ai laché un gros PRouUUTuuutt bien dégueu , meme moi je me suis écoeuré, et j'ai entendu un silence terrible derrière la porte puis des éclats de rires, d'un seul coup je me suit senti seul au monde, puis la un collègue s'approche et dit "tu veut qu'on appelle du secours" pour enfoncer le couteau, alors quand je sort enfin du chiotte re-silence puis explosion de rire, depuis ce jour je ne fait plus la grosse commission ailleurs que chez moi.
 

n°13590352
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 23:13:09  profilanswer
 

Voici la honte d´une fille de mon bahut, l´année passée. Bon cette histoire m´a été racontée par deux amis car j´étais pas dans la même classe que la dite fille mais dans la classe juste a coté.  
 
Donc on est mercredi, tant mieux car j´ai que 4 heures de cours ce jour là. Donc de mon coté je fait comme d´hab, je résiste intensément à l´envie de dormir en cours puis arrive la pause. Je vais donc dans la cours retrouver mes amis de l´autre classe qui me dise qu´avant de sortir, leur classe puait la m*rde pourtant il sont assé éloigné des toilettes et des amis de la classe proche des toilettes ne sentait rien. Bon la pause prend fin et je retourne en classe et bon a peine j´entre en classe que j´entend plein de type geuler juste a coté. Toute ma classe sort pour voir ce qu´il se passe et donc je vais demander a un pote ce qu´il se passe et il me répond que X (la fille) a chié en classe, mais de la coulante si vous voyez ce que je veux dire xD  
 
Et a la fin des cours il me raconte les détails que voici :  
 
L´heure avant la pause, X avait commencer à pleurer sans raison apparente (et personne n´est allé la consoler vu que c´est une rejetée aux yeux de sa classe) ensuite elle avait été la dernière à sortir de la classe contrairement à son habitude. Et donc c´est seulement lorsque la pause se termina et que tout le monde remonta en classe qu´ils s´étaient apprecu que sur sa chaise il y avait une "flaque" brune-orange avec des petits bouts jaune (détails donné par mon pote). Et alors tout les élèves sortent leur portable pour prendre des photos mais après ils se font confisquer le GSM par le prof.  
 
Et on revit X le lendemain mais personne n´a fait de vanne si ce n´est que dès que quelqu´un la croisait, il imitait le bruit de quelqu´un qui à la diharée ou alors d´un pet.  
 
Moi je dis : la pauvre quand même xD

n°13590386
Mister Yod​a
Posté le 22-12-2007 à 23:20:34  profilanswer
 

Chiassette :bounce: !

n°13590392
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-12-2007 à 23:21:01  profilanswer
 

simbouille arrête de copier coller des hontes :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13590396
milf hunte​r
Posté le 22-12-2007 à 23:21:51  profilanswer
 

simbouille a écrit :

une "flaque" brune-orange avec des petits bouts jaune


 
[:delarue]

n°13590400
sebfun
Posté le 22-12-2007 à 23:22:43  profilanswer
 

julienf58 a écrit :


 
Tu veux tester ? [:ddr555]


oué  [:cerveau cupra]

n°13590402
sweetiiiie
Posté le 22-12-2007 à 23:23:03  profilanswer
 

moi je dis fake !!!! tout le monde sait que les filles ne font pas khakha  [:sweetiiiie]  

n°13590403
Xarius
Posté le 22-12-2007 à 23:23:15  profilanswer
 

Petite honte de mon ancien coloc qui m'a fait bien marrée:
 
Il y a deux semaines, on était chez un pote, c'était environ 22h et on était en pregame avant de sortir (ce pote et moi avons pris des cours de barman l'an dernier et il a un bar dans son appart, donc on pregame tout le temps chez lui vu qu'on a investi dans plein de bouteilles). Il y avait moi, ce pote, son coloc et mon ancien-coloc. Bref, on était quasiment pret a partir quand quelqu'un sonne a la porte (mon pote chez qui on était habite dans un immeuble étudiant loué par l'université, donc les 1000+ habitants sont tous étudiants et on va souvent squatter chez les uns chez les autres sans prevenir). Donc mon pote ouvre la porte et voila Kiren, une fille qui habite quelques étages au dessus et avec qui on est bons amis. Il faut savoir qu'elle est particulierement sexy a mon gout et que ce soir la elle portait une robe qui révellait bien les formes. Il s'avere qu'elle allait sortir aussi ce soir la et elle voulait pregame avant de sortir...et tout le monde dans l'immeuble sait qu'il faut venir chez mon pote pour pregame.
 
Donc on boit un peu, quelques shots et elle nous dit de l'appeler pour se retrouver dans un bar ou un club plus tard dans la soirée. Donc elle ferme la porte derriere elle...et a ce moment je fais signe a mes potes que j'avais envie de malaxer son fessier (imaginez les deux mains comme si je portais deux melons - le truc bien macho). Et la mon ancien coloc dit relativement fort "mouais elle est un peu grosse quand meme".
2 secondes plus tard, la sonette sonne et on ouvre comme on était juste a coté de la porte. Revoila Kiren qui gueule "QU'EST-CE QUE J'AI ENTENDU???". A ce moment, on veut sauver notre pote, parce que bon..."bros before hos" mais mon ancien coloc pointe du doigt vers le pote chez qui on était et dit "c'est lui". ---Petite paranthese pour rajouter que Kiren est la meilleure amie de la petite amie de mon ancien coloc, donc il allait etre vraiment dans la merde---
Cet acte de trahison fait qu'on s'est tous retournés sur mon coloc pour le balancer (et comme on était semi-bourrés, on était mort de rire).
Kiren prend son téléphone et appelle la copine de mon ancien coloc et lui dit "ton copain a dit que j'étais grosse"...la le pauvre essaye de sauver la situation et dans un élan de ce qu'il pensait etre géni, il dit "mais non...c'est un malentendu, je parlais de quelqu'un d'autre". Nous 3 on est petés de rire de l'autre coté du bar pendant qu'il parle au téléphone avec sa copine pendant 20 minutes pour lui expliquer qu'il a pas dit que sa meilleure amie était grosse. Le mensonge est pourri comme pas possible (franchement de qui il pouvait parler 2 secondes apres qu'elle parte ?), mais quelques verres plus tard, Kiren a oublié l'histoire pendant que l'autre est toujours au téléphone.
 
On décide donc de sortir...tout se passe bien, on se fout de la gueule de mon ancien coloc qui boude et refuse de boire pour le reste de la soirée parce que l'alcool lui a fait faire des conneries. Vers 3h du mat, on retrouve Kiren dans un bar, tout se passe bien et juste avant de partir, le pote chez qui on était était limite bourré et il dit a Kiren "au fait...c'était bien de toi qu'il parlait'. Mon ancien coloc se prend une baffe devant tout le monde, Kiren sort du bar en chialant (elle est pas comme ca d'habitude, mais l'alcool a démultiplié ses emotions) et tout le monde rentre chez soi. La copine de mon ancien coloc lui a interdit de sortir avec nous pendant une semaine pour le punir...mais l'histoire s'est relativement bien terminé parce que Kiren étant sorti en chialant et habitant au meme endroit que le pote chez qui on était, ils ont partagé un taxi pour rentrer et mon pote a sauvagement utilisé sa situation de vulnérabilité pour coucher avec. Deux semaines plus tard, ils sont toujours ensembles étrangement.

n°13590409
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 23:24:36  profilanswer
 

ben au moins j'en ramène des bonnes non ? parce que celles du haut de la page m'ont pas fait hurler de rire franchement

n°13590417
sebfun
Posté le 22-12-2007 à 23:27:24  profilanswer
 

ha c'est pas les tiennes ?  
merde tu crains alors :o

n°13590420
milf hunte​r
Posté le 22-12-2007 à 23:28:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

moi je dis fake !!!! tout le monde sait que les filles ne font pas khakha  [:sweetiiiie]  


 
Tout comme elles ne pètent pas au lit non plus :pfff:

n°13590426
sebfun
Posté le 22-12-2007 à 23:30:17  profilanswer
 

Xarius a écrit :

Petite honte de mon ancien coloc qui m'a fait bien marrée:

  

On décide donc de sortir...tout se passe bien, on se fout de la gueule de mon ancien coloc qui boude et refuse de boire pour le reste de la soirée parce que l'alcool lui a fait faire des conneries. Vers 3h du mat, on retrouve Kiren dans un bar, tout se passe bien et juste avant de partir, le pote chez qui on était était limite bourré et il dit a Kiren "au fait...c'était bien de toi qu'il parlait'. Mon ancien coloc se prend une baffe devant tout le monde, Kiren sort du bar en chialant (elle est pas comme ca d'habitude, mais l'alcool a démultiplié ses emotions) et tout le monde rentre chez soi. La copine de mon ancien coloc lui a interdit de sortir avec nous pendant une semaine pour le punir...mais l'histoire s'est relativement bien terminé parce que Kiren étant sorti en chialant et habitant au meme endroit que le pote chez qui on était, ils ont partagé un taxi pour rentrer et mon pote a sauvagement utilisé sa situation de vulnérabilité pour coucher avec. Deux semaines plus tard, ils sont toujours ensembles étrangement.


kiren  :lol:
sa fait un peu beverly hills ton truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 22-12-2007 à 23:30:38
n°13590438
Xarius
Posté le 22-12-2007 à 23:32:16  profilanswer
 

sebfun a écrit :


kiren  :lol:  
sa fait un peu beverly hills ton truc :o


 
L'alcool rend la situation tres conne...mais on est des gens tres murs IRL :p


Message édité par Xarius le 22-12-2007 à 23:32:59
n°13590446
simbouille
Posté le 22-12-2007 à 23:33:23  profilanswer
 

mes hontes sont mieux que celle de kiren :o meme si jles ai pas vecu :o

n°13590506
noub
Çà penche !!
Posté le 22-12-2007 à 23:50:33  profilanswer
 

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? :o .


---------------
Katie melua, ben c'est bien...  Mon site
n°13590561
panog
Musicien
Posté le 23-12-2007 à 00:04:10  profilanswer
 

sebfun a écrit :

ha c'est pas les tiennes ?  
merde tu crains alors :o


Ben c'était soit ça, soit qu'il avait changé de sexe et de taf entre 2 hontes quoi  :o


---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°13591019
poutrella
Posté le 23-12-2007 à 02:09:06  profilanswer
 

[:cerveau ban]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13591273
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 23-12-2007 à 05:45:09  profilanswer
 

bénéfice de l'âge mais maxi honte tout de même:
je devais avoir 5-7 ans à tout casser, ma mère me tend du courrier à poster, une première pour moi.. me voilà donc parti sur son vélo debout sur les pédales vu que mes faysses ne pouvaient atteindre la selle... je poste et reviens tout fier de la mission accomplie. ma mère me voit jouer dans la cour  :heink: et me dit: "tu as fait rudement vite dis donc.. tu les as postées où ces lettres?" et là le rouge a commencé à envahir ma figure..  :sweat: ..à l'époque je savais que les boîtes aux lettres existaient pour recevoir du courrier mais pas pour l'envoyer [:tinostar](celle de la poste se situant à 1km de la maison), et j'avais pris au hasard de ma route, une des plus belles boîtes à lettres que j'avais croisée pour y fourguer mes enveloppes.. m'a fallu sonner chez les proprios de la dite-boîte et leur expliquer mort de honte, qu'elle était pleine de ma bévue  :D :sweat: ²


---------------
Wait looping...
n°13591312
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-12-2007 à 07:55:14  profilanswer
 

Très bon [:skylight]

n°13591361
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 23-12-2007 à 09:07:10  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

simbouille arrête de copier coller des hontes :/


 
+1 :o
 
un coup t'es un homme, un coup une femme :o
 
c'est nul :o


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2142  2143  2144  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR