Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13575403
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2007 à 22:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

simbouille a écrit :

ouais mais non.

On va éviter de se faire le best of 2006 crade des lycéennes, contente-toi de poster tes hontes ce sera très bien  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 22:08:26  profilanswer

n°13575417
orazur
Posté le 20-12-2007 à 22:11:01  profilanswer

Elles sont énormes ces hontes [:albounet]

n°13575425
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2007 à 22:12:27  profilanswer

En plus ca a des gosses ca :mouais: Si 'cest pas un fake (ce dont je doute) c'est la fine fleur de la cassoc' coconne qui se retrouve avec trouze mille mecs et des gosses qui risquent de salement finir :/

Message édité par Iryngael le 20-12-2007 à 22:13:12

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13575441
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 22:15:20  answer

Bon allez, une fraiche de ce matin.

Après avoir passé une heure dans les embouteillages j'arrive enfin sur mon lieu de travail. Bien que je sois comme d'habitude à la bourre, il n'est que 8h40, la plupart des employés ne sont pas encore arrivés, et les locaux semblent désert. Je profite donc de ce calme momentané pour aller uriner en toute sérénité. C'est donc d'un pas guilleret que je me dirige vers les toilettes!  [:thenicow]  

Pour vous situer il y a des urinoirs et des toilettes classiques. J'utilise toujours ces derniers, car si jamais une personne rentre quand je suis devant le pissoir, ca me coupe tout mes moyens et ca ne veut plus sortir  :cry:  
Je rentre donc dans le chiotte, et prend bien soin de m'enfermer dedans, on ne sait jamais! Je commence donc à faire mon affaire, et tandit que le liquide jaunatre coule à flot, je sens une poche de gaz qui fermentait depuis un bon moment dans mon intestin descendre doucement dans mon colon. Je tend alors légèrement mon cul vers l'arrière, et pousse de toute mes forces pour libérer la pression!

:)     :o     :fou:   *****BRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAAAAA***********  :o   Un bruit immonde de pet gras retentit puissament à travers la pièce.

La pression étant enfin retombée, je pousse un soupir de soulagement : "AAAaahhhhhhh!!!!"  :)   A ce moment là, je pense intérieurement que c'est une chance que je sois seul! Mon affaire etant terminée je sors alors des toilettes. C'est la que je vois un collègue utilisant l'urinoir, je ne l'avais pas entendu rentrer!! Il a tout entendu!  

Lui :   [:barthaliastoxik]  
Moi :  [:barthaliastoxik]   :cry:  

La honte! Autant vous dire que j'ai tracé rapidement vers la sortie, la tête basse. Je ne me suis même pas arrêter pour me laver les mains.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2007 à 22:30:18
n°13575567
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-12-2007 à 22:34:01  profilanswer

Bon, je balance ems 3 hontes que j'ai eues ebn 2 jours :
Ca fait 3 jours que je suis bien enrhumé et ceci couplé à mes nuits hasardeuses fait que je suis complètement alarrache et dans le coltar au bahut.

En tp de prog système hier j'étais en train de vagueur, comateux, sur HFR quand me vient la soudaine envie d'éternuer. Je me concentre et ouf ca redescend. Mais mon corps est un fourbe, pas le temps de porter les mains à mon visage que j'éternue violemement vers l'écran, le gratifiant, sous les yeux médusés de mon binôme [:le kneu] :hebe:

Moi [:tinostar] ---> J'ai pas demandé mon reste et j'ai essuyé ça presto mai la loose quoi [:tinostar] (j'ai d'ailleurs posté juste après mais personne a tilté :whistle: )

10 minutes après, toujours alarrache je commence à sombrer dans un léger sommeil, avachi contre le mur, une fesse sur la chaise l'autre en l'air ce qui a pour effet de m'écarter légèrement la raie ([:oocolor]) Sombrant peu à peu dans les limbes du rêve, je me laisse aller et lache un petit pet sec qui a pour effet de me réveiller et de recoller la même tête que précedemment à mon binôme ---> :hebe: Ca m'a réveillé pour le reste du cours [:tinostar]

Dernière honte,  ce même :o
Toujours enrhumé, je prends un cachet en terminant mon dossier (vers 7h30 car partiel qu'à 9h) avant de partir au bahut, dafalgan ça fera l'affaire c'est du paracétamol..... J'arrive en classe, m'installe pour ce foutu partiel que j'ai pas révisé car endormi à 22h.... Et là pareil, vogue vogue sur les eaux limpides du sommeil quand je me réveille, percutant que j'étais toujours en partiel. Je regarde autour de moi et vois les 4 potes alentours qui me regardent le sourire au lèvres et là je me dis "NOnonononon :fouyaya: Pas comme hier, pas possible :fouyaya:" Je me dépêche de finir cette merde écrite que je devrai sans doute rattraper dans le futur :o

Et en sortant de la classe je vois un des types qui 'mavait vu qui me sort "t'as ronflé :d Tu crains :d". Moi --->[:tinostar] mais soulagé, en fait j'ai dormi de 9h30 à 10h30 et j'ai ronflé genre 3-4 fois mais le prof a, je l'espère, pas calculé paerce que sinon [:tinostar]²

En rentrant je regarde la boite ---> dafalgan CODÉINE [:prozac]

Quel con [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 23-12-2007 à 23:14:38

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13576175
tof_666
Posté le 20-12-2007 à 23:52:26  profilanswer

Euh ça fait dormir le dafalgan codéine ?  :??:  Parce moi perso, je pète la forme avec après [:alphat]

n°13576180
AngX
bleu 485
Posté le 20-12-2007 à 23:53:30  profilanswer

tof_666 a écrit :

Euh ça fait dormir le dafalgan codéine ?  :??:  Parce moi perso, je pète la forme avec après [:alphat]

Ouais ça fait grave dormir [:nico54]

---------------
#MarcheFort
n°13576197
grao
The visitor
Posté le 20-12-2007 à 23:55:50  profilanswer

:lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13577342
FelX
Elsass Frei
Posté le 21-12-2007 à 06:58:32  profilanswer

Quelques petites hontes dont je me rappelle...

Me souviens d'un ouesh qui faisait son rodéo devant le lycée en voiture...frein à main à répétition, accélération/freinage, lunettes de soleil, vitres baissées, bras sur la vitre avec la clope dans la main...
Ca a duré 30 minutes jusqu'à ce que...il plie un lampadaire avec sa voiture [:strelok]
Il est reparti on l'a plus jamais revu [:cerveau lent]

Une autre...Il y a peut être deux ou trois ans, une "chanson perdue" de Bob marley avait été retrouvée par son fils (le titre de la chanson : Slogan). A cette époque, dans mon appart d'étudiant, pas de PC, pas de télé, pas internet, à peine la radio. J'en avait entendu parler à la radio mais j'avais jamais entendu la chanson...
Je vais donc à la fnac m'acheter la toute nouvelle chanson...comme je suis paresseux, je cherche pas et je demande directement à la caissière : "Où est-ce que je peux trouver la nouvelle chanson de Bob Marley [:opus dei]"
Elle me regarde comme ça [:chacal_one333] en me disant "Mais il est mort y a longtemps"...
Bon c'est pas la super honte mais je me sentais bien con sur le moment...

n°13577357
incassable
Posté le 21-12-2007 à 07:14:12  profilanswer

question : si t'avais pas de PC, radio, tv ... comment t'aurais lu le CD acheté à la fnac ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 07:14:12  profilanswer

n°13577372
Larry_Gola​de
Posté le 21-12-2007 à 07:27:24  profilanswer

il a dit "a peine la radio" :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13577394
FelX
Elsass Frei
Posté le 21-12-2007 à 07:47:13  profilanswer

incassable a écrit :

question : si t'avais pas de PC, radio, tv ... comment t'aurais lu le CD acheté à la fnac ?

Une chaine hifi qui fait radio/cd [:dawa]

Me souviens qu'à cette époque je me faisait vraiment chier les weekends au début d'année  :bounce:

n°13577510
incassable
Posté le 21-12-2007 à 08:59:03  profilanswer

t'as plutot l'air d'avoir des problèmes d'ordre gastrique lol

n°13577512
FelX
Elsass Frei
Posté le 21-12-2007 à 09:00:03  profilanswer

Le coup du renard [:rofl]

n°13577797
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-12-2007 à 09:59:38  profilanswer

milf hunter a écrit :

Une petite honte Chiassou telle que j'en ai jamais eue en 33 ans.
[...]
[:mouais] Je suis obligé de reconnaitre les faits devant elle. Première véritable honte khakha en 33 ans :/ Finalement après on en a bien rigolé :o

Outstanding  [:cerveau kunks]  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13578133
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-12-2007 à 10:43:24  profilanswer

bap175 a écrit :

Aucun rapport... et puis mince ton histoire n'est ni marrante ni honteuse.

La tienne est tordante?

n°13578222
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-12-2007 à 10:54:45  profilanswer

n°13578288
zorg277
Posté le 21-12-2007 à 11:01:39  profilanswer

nander a écrit :

Nouveau arrivant, voila mes petites aventures qui j'espere seront pas les dernières:

[...]

J'ai regagné mon bureau et tenté de penser à autre chose mais ma réputation était faite et j'ai eu droit au papier toillettes déposé sur mon bureau pendant les mois qui suivirent...

Voilà 3 hontes de classe mondiale  :love: Je dis Monsieur  :jap:  

n°13578307
Akitounet
Posté le 21-12-2007 à 11:04:31  profilanswer

Honte de niveau correct ce matin...

Petit situage de contexte pour situer mon état d'esprit. Hier je pars à 17h15 du taf (normal)... et c'est cette heure-ci que la SNCF et le froid à choisi de faire peter le réseau férroviaire en direction de la banlieue nord... Bref au bout de 2h de blocage dans le froid, appelage de copine et tout, je suis chez moi a 20h00... Un peu ennervé contre la SNCF hier soir déjà. [:as253]

Ce matin, toujours les mêmes problèmes pour cette fois aller dans la banlieue sud. Bien sûr les agents SNCF ne travaillent pas la nuit pour résoudre les problèmes pour ne pas faire chier les usagers... Alors pas de trains, et quand un train arrive, c'est blindé. Mais bon assez content quand même de choper un train et arrivé à Saint Denis => Tout le monde descend car le train reste la....  :fou: L'ennervement commence à monter, la c'est l'instinct animal de chacun qui prend le dessus direction le RER D pour atteindre Gare du nord.

Je m'insère donc tant bien que mal dans le RER et la une petite vieille arrogante tappe le forcing, pousse etc... une vraie plaie quoi !! et viens se mettre juste sous mon nez, je dois bien faire 2 têtes de plus qu'elle. Le train part et je sens une odeur nauseabonde. Prout ? Transpiration ? Crasse ? Erreur, la vieille puait de la gueule comme c'est pas permis, juste sous mon nez.... http://www.cd1d.com/images/album_les-porcs__vent-d-haleine.jpg
Courage, j'ai 2 stations à parcourir, il faut que je tienne. Je sais pas comment ils font les mecs qui tappent les records d'apnée mais moi ça depassait pas 30 secondes....

Arrivé à Paris Nord, evidemment tout le monde veut descendre en même temps et là, la pueuse me pousse pour sortir, s'en était trop !!! Je me retourne et lui dit gentillement : "Nous vous inquiettez pas Madame, vous allez sortir".... Et là, elle me sort : "Au lieu de discuter vous feriez mieux d'avancer et de sortir...."

LA !!!!!!! Combo probleme de train + froid + retard + odeurs + instinct animal = Parole : "Attendez là, ça fait 5 minutes que je supporte votre haleine fétide juste là sous mon nez et en plus vous me poussez pour sortir faut pas abuser"

A cet instant, c'est comme si le monde s'arretait, tout le monde s'est retourné vers moi... comme dans beaucoup de mes hontes d'ailleurs... et me fusillait du regard. Mais ce n'est pas fini, la vieille pueuse argneuse arrogante se met à pleurer à chaude larmes devant tout le monde, et moi j'étais devant elle et je ne savais pas quoi faire. [:arn0]

La une nana super charmante accompagnée d'un gros bonhomme me fixe et me dit d'un air horrifié : "Mais vous êtes pas bien !"  :ouch:  

So, demi-tour, sortie du train et direction le quai du RER B fissa et indemne ! [:aldiallo]

n°13578334
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2007 à 11:07:27  profilanswer

[:sniper29]  [:sniper29]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13578341
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-12-2007 à 11:08:02  profilanswer

Ca doit être le complot des vieux ça :/

n°13578345
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 11:08:26  answer

Les hontes transports en commun c'est toujours du bon !

n°13578349
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 11:08:53  answer

Akitounet a écrit :

Honte de niveau correct ce matin...

Les vieux, z'ont que ça à foutre de faire chier les gens qui vont bosser le matin  [:sarko]  

Spoiler :

Fallait lui chier dessus  :D

n°13578357
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-12-2007 à 11:09:35  profilanswer

:lol: Chiassou praïsident

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13578385
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-12-2007 à 11:13:04  profilanswer

Putain énorme :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13578404
caudacien
Posté le 21-12-2007 à 11:15:27  profilanswer

Chiassou, [:roi]

n°13578411
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 11:16:10  answer

Nirwan a écrit :

Chiassou se découvre une véritable famille aujourd'hui !

Honte à l'instant: je viens d'essayer par deux fois d'écraser son avatar :o

n°13578428
milf hunte​r
Posté le 21-12-2007 à 11:17:15  profilanswer

[:xp1700] Tout à faire le genre de truc qui m'arrive quand j'ouvre ma gueule. Tu as eu raison, faut pas se laisser faire :D

n°13578431
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 11:17:33  answer

[:prozac]
On t'avait dit de prendre ton kawa AVANT de poster  :o

n°13578460
belzedar
Oh don piano
Posté le 21-12-2007 à 11:21:12  profilanswer

honte de qualité si tu voulais l'ecraser avec ta souris [:afrojojo]

n°13578510
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-12-2007 à 11:26:09  profilanswer

Iryngael a écrit :

En tp de prog système hier j'étais en train de vagueur, comateux, sur HFR quand me vient la soudaine envie d'éternuer. Je me concentre et ouf ca redescend. Mais mon corps est un fourbe, pas le temps de porter les mains à mon visage que j'éternue violemement vers l'écran, le gratifiant, sous les yeux médusés de mon binôme [:le_jneu] :hebe:

Moi [:tinostar] ---> J'ai pas demandé mon reste et j'ai essuyé ça presto mai la loose quoi [:tinostar] (j'ai d'ailleurs posté juste après mais personne a tilté :whistle: )

J'avions remarqué, moi :o

nander a écrit :

Nouveau arrivant, voila mes petites aventures qui j'espere seront pas les dernières:

Et il en est fier, le bougre :D

Akitounet : bien joué :D Qu'est-ce qu'elle fout dans le metro, la vieille à cette heure de la journée... Le pire c'est qu'elle doit faire ses courses le samedi :fou:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13578519
tadzoa
Posté le 21-12-2007 à 11:26:50  profilanswer

Une petite, sympathique, dans l'esprit khakha mais pas tout à fait non plus, qui m'est arrivé il y a quelques jours...

Contexte : fin d'une journée de travail relativement difficile : retour de cuite complet, crâne en vrac toute la journée, tête dans le cul après mes 2 bonnes heures de sommeil... Mon tube digestif, particulièrement, me fait payer mes abus de la veille, au travers de toutes les manifestations d'un bide pas content que vous connaissez. L'envie du bon vieux "khakha de taule", celui qui ressemble à rien mais qui te sauve la vie, commence à se faire sentir...

Je pourrais y aller au taf, mais non, il est 19h15, le dernier bus arrive, faut que je sorte du taf et que je courre l'attraper.

Une demi heure plus tard, sur le chemin du retour à la maison, je descends de mon bus et me dit "Ciel, cette nuit, trop raide, j'ai défoncé la lunette de mes chiottes, faut que j'en rachete une !" (et encore, défoncé est un bien faible mot, je cherche toujours à comprendre comment j'ai pu faire ca). Surtout que, vu l'état de mon bide, j'allais surement passer plus de temps aux chiottes ce soir la que dans toute ma vie auparavant...

Je cours, je cours, (je me raccroche à la vie) pour entrer dans le magasin de bricolage voisin tant qu'il est ouvert (il est a peu pres 19h50, c'est pas évident).

19h55, je rentre, c'est bon, ils me vireront pas, je peux prendre un peu mon temps. Mais le mal était fait, cette course effrenée avait chamboulé mes intestins d'une manière fort peu agréable... Ces derniers réclament l'évacuation d'une bonne quantité de gaz sous pression, dont je n'ose imaginer l'odeur... Il y a encore un peu de monde (Déco de Noel, sapins, toussa), donc je ne peux décemment pas me lacher en plein milieu du magasin.

Et là, miracle, tout un coin du magasin pas éclairé (c'était justement les luminaires, tous éteints), je me dis donc "1- C'est éteint, donc y aura personne, donc s'il pue ca sera pas trop grave - 2- C'est tout sombre, on me verra pas, je vais me vider comme un ninja, les gens entendront le bruit, mais personne ne pourra savoir que c'est moi" )

Je me dirige donc d'un pas nonchalant vers cette zone, esquive le regard suspicieux d'un vendeur "Nan mais pourquoi il s'intéresse à des lustres éteints qu'il voit meme pas" et me glisse dans ladite zone, avec la discretion du renard (a moitié plié en 2, pour etre plus discret).

Et la d'un coup, je donne tout, dans le noir, accroupi pour etre encore plus discret. Le pet le plus ignoble ayant été fait par un homme depuis Mars 1923, au moins. Un truc de fou, qui dure une bonne dizaine de secondes, avec un bruit tel qu'il a du etre entendu dans la moitié du magasin. Ca va tellement mieux !! (pas de cri de soulagement cependant, je suis un ninja, ne l'oubliez pas). Du coup, je me redresse, pret à quitter rapidement la zone (moins discret, mais l'odeur va se répandre, il est temps de quitter les lieux)

Et la, un petit clic. Puis 2, puis 3, puis 15, puis moult ! Les détecteurs de présence de TOUS les lustres s'activent. En me relevant, ils m'avaient detecté.

1/2 seconde plus tard, 50 lustres m'éclairent de toute leur splendeur. Je suis au milieu, aveuglé (j'étais dans le noir avant hein), scotché, tel un lapin qui voit arriver des phares.  

Et le regard des gens qui mettent un visage sur le bruit, et l'odeur qui commence à diffuser.... La sortie du magasin fut longue, TRES longue.

Du coup, je sais pas ou je vais pouvoir l'acheter, ma lunette de chiottes !

n°13578592
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-12-2007 à 11:34:04  profilanswer

Déçu, il manque la pose d'un khakha au milieu du magasin pour finir l'histoire  :o .

n°13578601
kaloskagat​os
Posté le 21-12-2007 à 11:34:54  profilanswer

La famille Chiassou au grand complet !!

http://oti-island.net/blogodessin/deesse_caca.gif

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13578617
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-12-2007 à 11:36:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Déçu, il manque la pose d'un khakha au milieu du magasin pour finir l'histoire  :o .

Oue moi aussi :/

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13578639
Akitounet
Posté le 21-12-2007 à 11:38:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue moi aussi :/

Cependant le coup du rallumage général rattrape le tout :-) Telle une star sous le feu des projecteurs ! Broadway, toussa

n°13578674
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 11:41:42  answer

tadzoa a écrit :

Une petite, sympathique, dans l'esprit khakha mais pas tout à fait non plus, qui m'est arrivé il y a quelques jours...
Du coup, je sais pas ou je vais pouvoir l'acheter, ma lunette de chiottes !

Sublime !! Et pas trop mal racontée en plus (ce qui ne gâche rien... même si y'a pas de khähkä au milieu du magasin)

n°13578801
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-12-2007 à 11:55:28  profilanswer

n°13578892
paco fpg
Posté le 21-12-2007 à 12:06:57  profilanswer

n°13578906
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 12:09:06  answer

n°13578927
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 21-12-2007 à 12:11:44  profilanswer

Avec quoi tu fais un colombin ?  [:tinostar]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)