|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:08:26 ![]() ![]() |
orazur | Elles sont énormes ces hontes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En plus ca a des gosses ca Message édité par Iryngael le 20-12-2007 à 22:13:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, je balance ems 3 hontes que j'ai eues ebn 2 jours : En tp de prog système hier j'étais en train de vagueur, comateux, sur HFR quand me vient la soudaine envie d'éternuer. Je me concentre et ouf ca redescend. Mais mon corps est un fourbe, pas le temps de porter les mains à mon visage que j'éternue violemement vers l'écran, le gratifiant, sous les yeux médusés de mon binôme Moi 10 minutes après, toujours alarrache je commence à sombrer dans un léger sommeil, avachi contre le mur, une fesse sur la chaise l'autre en l'air ce qui a pour effet de m'écarter légèrement la raie ( Dernière honte, ce même Et en sortant de la classe je vois un des types qui 'mavait vu qui me sort "t'as ronflé
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-12-2007 à 23:14:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tof_666 | Euh ça fait dormir le dafalgan codéine ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
grao The visitor | --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
incassable | question : si t'avais pas de PC, radio, tv ... comment t'aurais lu le CD acheté à la fnac ? |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2007 à 07:14:12 ![]() ![]() |
Larry_Golade | il a dit "a peine la radio" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
FelX Elsass Frei |
|
incassable | t'as plutot l'air d'avoir des problèmes d'ordre gastrique lol |
FelX Elsass Frei | Le coup du renard |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non c'est d'la merde. Passons. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
zorg277 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Je@nb Kindly give dime | Ca doit être le complot des vieux ça |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:08:26 ![]() Les hontes transports en commun c'est toujours du bon ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:08:53 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Chiassou, |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:16:10 ![]()
|
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:17:33 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MireilleTrunks Darling ! | Déçu, il manque la pose d'un khakha au milieu du magasin pour finir l'histoire |
kaloskagatos | La famille Chiassou au grand complet !!
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Akitounet |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 11:41:42 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 12:09:06 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |