Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5854 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13519343
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 06:11:54  answer

Reprise du message précédent :

Yttrium a écrit :

Il a peut-être cru que c'était toi qui avait pissé à côté ? :D

Ah ptin j'y avais pas pensé à ça :D

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 06:11:54  profilanswer

n°13519492
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-12-2007 à 08:19:45  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ce topic n'est pas en post it pour rien hein [:prozac]

n°13519605
lolo443
Posté le 14-12-2007 à 09:03:48  profilanswer

Je crois qu'on dit un urinoir.  

Par contre, je riais beaucoup étant gamin (on y revient toujours): Nous allions parfois en Allemagne, où il était marqué en gros sur la porte comme ils disent eux : PISSOIR

n°13519738
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 09:39:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

[:nybbas] J'espère que sur la vidéo tout le monde peut t'identifier sinon c'est pas drole.

oh que oui, je suis clairement identifiable, plus un zoom sur ma face!
pour le coup, le prof a ete un pro de la caméra, digne de scorsese... [:aulas]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13520037
Akitounet
Posté le 14-12-2007 à 10:18:24  profilanswer

Honteux du matin, bonjour... Une toute neuve, une toute fraiche rien que pour vous mesdames et messieurs !

Pour situer le contexte, qui est important pour la compréhension de l'histoire. Hier soir j'ai fait du sport, 2 heures intenses de course, de sauts et tout genre, du basket quoi. En rentrant chez moi hier soir, je suis naze de chez naze. Ma nuit fut juste un calvaire parsemé de crampes et de douleurs courbaturées.

Ce matin, comme tous les matins je vais au travail en transport en commun. Et, comme tous les matins je suis en retard évidemment. J'entreprends donc une petite course quotidienne en direction de la gare, en gémissant intérieurement de douleur (courbatures toussa) avec 0° au thermomètre. Arrivé sur le quai, mon train n'est pas encore en gare, ouf [:anachoret]. 2 minutes plus tard, le train arrive, bondé évidemment mais calculateur comme je suis, je tombe pile poil devant une porte qui m'assure la seule place disponible dans le train.

Pour visualiser le contexte, la place qui reste est devant une Genevieve de Fontenay en puissance, chapeau, rubans, tout le tralala du plus bon genre. Moi j'arrive, bien sappé quand même, professionnel jusqu'au bout. Hop hop, je me faufille et doit insérer mon posterieur sur le siege devant Genevieve. Je me pose donc et là, malheur de malheur, je sens la crampe de la cuisse droite arriver  :ouch: . Même pas le temps de reflechir, reflexe corporel et tout, ma jambe droite se tend tel un phallus exhibé devant une star du pr0n. Vla ti pas que mon pied, qui se trouve être l'extremité de ma jambe vient donc s'abbattre sur le tabia de Genevieve très viollamment et, comble de l'horreur, vient filer son collant tout neuf.

A ce moment précis, Genevieve lance un : "OOOAAHHHHHHHHH" de stupeur, et de colère [:am73]

Evidemment, tout le wagon, qui est immense et doit faire plus de 80 personnes se retournent en même temps vers l'auteur de cet abominable agression ==> MOI ! [:alph-one]

La, je savais plus trop quoi faire et j'ai commencé déjà par m'excuser, dire que j'avais une crampe a la jambe (ma jambe était d'ailleurs encore tendue entre les siennes et j'avais mal).

Genevieve : "Mais vous pourriez faire attention espece de mal élevé, en plus vous avez filé mes collants, vous allez me les rembourser Monsieur, vous savez combien ça coute ça ?"  :fou:  

Le délai jusqu'a la prochaine gare etant très court j'en ai profité pour lacher un "Ecoutez Madame, je suis désolé et je prendrai bien sur en charge les dégats sur vos vêtements mais je suis arrivé à mon arrêt donc je vais vous laisser mon numéro"

J'ai pris un bout de papier et stylo dans ma sacoche, j'écris un faux numéro et je me suis cassé. J'ai du attendre 15 minutes dans le froid le prochain train sur le quai, et je suis arrivé en retard au taf, foutue journée, heureusement que demain c'est le week end !!

Mais bon, sortie en grand Gentleman du train en tout cas [:alucard]

n°13520080
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2007 à 10:22:45  profilanswer

tin quel associal, filer un faux numero a une mannequin :o

Message édité par starmindfr le 14-12-2007 à 10:23:13

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13520092
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 10:23:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 14-12-2007 à 10:30:15

---------------
n°13520119
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-12-2007 à 10:25:12  profilanswer

Akitounet a écrit :

[...] Pour visualiser le contexte, la place qui reste est devant une Genevieve de Fontenay en puissance, [...]

Vivement lundi que tu la recroises dans le train  [:anathema]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°13520135
Sub-N
Dead inside
Posté le 14-12-2007 à 10:26:47  profilanswer

Quote de porc pour un commentaire insipide : you lose [:daria]

Sinon, c'est vraiment le plus délicat ça, quand tu fais mal à quelqu'un d'inconnu. Tu passes tout de suite pour une brute [:tinostar]

n°13520147
Akitounet
Posté le 14-12-2007 à 10:27:48  profilanswer

gnel42 a écrit :

Vivement lundi que tu la recroises dans le train  [:anathema]

Ca, je n'y avait pas pensé !! Mais je crois que c'est la première fois que je la vois. Néanmoins je devrais peut être aller en tête de train maintenant pour être sur de jamais la revoir  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:27:48  profilanswer

n°13520185
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 10:30:55  answer

Akitounet a écrit :

Honteux du matin, bonjour... Une toute neuve, une toute fraiche rien que pour vous mesdames et messieurs !

J'ai pris un bout de papier et stylo dans ma sacoche, j'écris un faux numéro et je me suis cassé. J'ai du attendre 15 minutes dans le froid le prochain train sur le quai, et je suis arrivé en retard au taf, foutue journée, heureusement que demain c'est le week end !!

Mais bon, sortie en grand Gentleman du train en tout cas [:alucard]

Ouais, j'ai hate que tu la recroises un de ces matins pour la confrontation  

n°13520207
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 10:32:42  profilanswer

oh oui ,et que tu viennes tout raconter ici  [:uncolored]

n°13520210
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 10:32:56  profilanswer

---------------
n°13520466
Slayne
Yaouchhh
Posté le 14-12-2007 à 10:55:02  profilanswer

Akitounet a écrit :

Le délai jusqu'a la prochaine gare etant très court j'en ai profité pour lacher un "Ecoutez Madame, je suis désolé et je prendrai bien sur en charge les dégats sur vos vêtements mais je suis arrivé à mon arrêt donc je vais vous laisser mon numéro"

J'ai pris un bout de papier et stylo dans ma sacoche, j'écris un faux numéro et je me suis cassé.

La grande classe  [:rotflmao]

n°13520943
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 11:34:27  answer

yo_play a écrit :

je me rappelle d'un bonne honte:
voyage de college a la montagne, avec les vaches et tout et tout
enfin en l'occurence plutot la neige, les monos, et tout et tout.
une chambre de 4, avec des potes, et la porte des chiottes, c une porte qui coulisse mais ferme pas au mieux, en plus suffisait de tirer vers le bas pour pouvoir enlever le loquet et ouvrir la porte.
on s'amusait à ca depuis le début dès que quelqu'un y allait...histoire de faire chier...
pi un jour, une envie nécessitant une position assise!
j'y vais donc, et la comme des c***; mes potes s'amusent avec la porte, finissent par réussir à l'ouvrir, malgré mes efforts pour la garder fermer, imaginez en train de pousser et retenir de l'autre, un vrai combat quoi!
et puis ils ouvrent tellement fort, que la porte reste coincée en position ouverte!
et v'là t'y pas que j'te l'donne dans l'mille, le prof arrive, caméra à la main pour faire un souvenir!
bien sûr la caméra finit sur moi, histoire que tout le monde puisse en profiter après.
enfin quand même, j'ai eu un super reflexe me permettant de sauvegarder un minimum de dignité (dans ces cas là je sais pas ce qu'on peut dire...), j'ai choppé une serviette qui pendait pour mettre devant et couvrir et donc caché ainsi mon entrejambe!
comble du truc, je fais un doigt à la caméra!!!!!
(la cassette vidéo de ces exploits à la montagne s'est vendue à quelques exemplaires et diffusée en classe, et devant des parents d'élèves...)

Tiens, dans le même genre, en classe de neige (j'avais 9 ans) mon instituteur m'a pris en photo alors que je sortais de la douche.  Je me séchais, et j'avais pas vu l'instit entrer. Tout à coup je le vois en face de moi, pret à me prendre en photo, et clic!  
Moi :  :ouch: Cet en****é a évidemment affiché cette photo avec toutes les autres photos souvenir du séjour, on s'est bien foutu de ma gueule par la suite...

n°13520969
lolo443
Posté le 14-12-2007 à 11:36:35  profilanswer

Akitounet a écrit :

Genevieve de Fontenay en puissance, chapeau, rubans, tout le tralala du plus bon genre.  

Genevieve : "Mais vous pourriez faire attention espece de mal élevé, en plus vous avez filé mes collants, vous allez me les rembourser Monsieur, vous savez combien ça coute ça ?"  :fou:  

"Ecoutez Madame, je suis désolé et je prendrai bien sur en charge les dégats sur vos vêtements mais je suis arrivé à mon arrêt donc je vais vous laisser mon numéro"

J'ai pris un bout de papier et stylo dans ma sacoche, j'écris un faux numéro et je me suis cassé.  [:alucard]

Ti as bien eu raison, cette vieille bique pleine de fric a bien les moyen de se payer des collants!

n°13520995
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 11:38:27  profilanswer

---------------
n°13521004
lolo443
Posté le 14-12-2007 à 11:39:13  profilanswer

Et ton instit n'a pas été emprisonné pour pédophilie?

n°13521016
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 11:40:17  profilanswer

lolo443 a écrit :

Et ton instit n'a pas été emprisonné pour pédophilie?

tu as oublié un smiley pour dire que c etait de l humour ta phrase
genre : " [:pedobear] "  

:hello:  

n°13521184
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 11:57:56  answer

A l'époque je me rendais pas trop compte de ce genre de chose (non il ne m'a rien fait d'autre :o ). Mais quand j'y pense maintenant c'est vrai qu'on peut se poser des questions...[:transparency]

n°13521193
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 11:59:02  answer

Bah ouais ptete quand même non ?!   [:slyengel]

n°13521221
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 12:01:10  profilanswer

---------------
n°13521619
paco fpg
Posté le 14-12-2007 à 12:52:05  profilanswer

Akitounet a écrit :

une toute fraiche rien que pour vous mesdames et messieurs !

Hier soir (...) Ma nuit fut juste un calvaire (...)gémissant intérieurement de douleur (...)

Pour visualiser le contexte, (...) j'arrive, bien sappé (...) me faufille et doit insérer mon posterieur sur (...) la cuisse droite  
(...) tel un phallus exhibé  

Evidemment, tout le wagon, qui est immense et doit faire plus de 80 personnes (...) en même temps vers(...) MOI ! [:alph-one]

La, je savais plus trop quoi faire (...) j'avais une crampe (...) et j'avais mal).

j'en ai profité pour lacher un (...) je suis désolé (...)mais je suis arrivé (...)donc je vais vous laisser mon numéro" (...) et je me suis cassé.  
J'ai du attendre 15 minutes dans le froid le prochain (...)

, heureusement que demain c'est le week end !!

[:alucard]

n°13521657
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-12-2007 à 12:57:10  profilanswer

Une petite honte  genre  [:tinostar]
Cet été j'ai rencontré une nana (via msn  :o honte n°1 si vous voulez), on a beaucoup parlé toussa, on s'est vus, bu un coup, passé un super après-midi  et bon, il a pas fallu longtemps pour que les fringues sautent :o On s'est gentiment amusés, sans protection mais sans conduite à risque mais bon, étant d'un naturel hypochondriaque je commencais à me mordre les doigts d'avoir fait cette connerie. Je rentre chez moi le soir, on se parle sur msn, et j'avais encore mes idées anxieuses dans la tête. Et là elle me sort
" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
j'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que
"- une MST ? " [:tinostar]

Mais en fait elle parlait de son coeur [:tinostar]

Message cité 13 fois
Message édité par Iryngael le 14-12-2007 à 12:57:18

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13521684
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-12-2007 à 12:59:59  profilanswer

n°13521703
julienf58
Posté le 14-12-2007 à 13:02:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Cet été j'ai rencontré une nana (via msn  :o honte n°1 si vous voulez), on a beaucoup parlé toussa, on s'est vus, bu un coup, passé un super après-midi  et bon, il a pas fallu longtemps pour que les fringues sautent :o On s'est gentiment amusés, sans protection mais sans conduite à risque mais bon, étant d'un naturel hypochondriaque je commencais à me mordre les doigts d'avoir fait cette connerie. Je rentre chez moi le soir, on se parle sur msn, et j'avais encore mes idées anxieuses dans la tête. Et là elle me sort

Excellent [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°13521708
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-12-2007 à 13:02:58  profilanswer

Iryngael a écrit :

]

Quel poète [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13521713
Trefledepi​que_W
Posté le 14-12-2007 à 13:03:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

:lol:  :lol:  

Le romantisme à l'état pur :D

n°13521716
julienf58
Posté le 14-12-2007 à 13:04:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

tu as oublié un smiley pour dire que c etait de l humour ta phrase
genre : " [:pedobear] "  

:hello:  

Ouais alors ça y'aurait bien eu des parents assez idiots pour porter plainte et des juges assez cons pour l'emprisonner 20 ans :o

n°13521733
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 13:06:20  profilanswer

---------------
n°13521757
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:10:25  answer

Un jour j'étais assis rayon manga Fnac et je lisais accroupi, et là j'ai lâcher une énorme caisse avec odeur méphitique et tout et tout, il n'y avait personne autour de moi (enfin je croyais), car 5 minutes plus tard je me léve et dérrière moi se trouvait une dizaine de lecteurs (en fait ils étaient tous resté à côté des rayons et moi je m'étais un peu éloigné pour m'assoir). Bon c'est pas super la honte car c'est post-lâchage de caisse que je m'en suis rendu compte.

n°13521793
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 14-12-2007 à 13:14:47  profilanswer

Akitounet a écrit :

J'ai pris un bout de papier et stylo dans ma sacoche, j'écris un faux numéro et je me suis cassé.

Comme numéro, t'as donné le 06 24 42 77 68 ?

Spoiler :

SMS style ON :
06 24 42 77 68
    //  //  // //
  CH IA SS OU

[:theorie des lavabos]

n°13521807
paco fpg
Posté le 14-12-2007 à 13:16:22  profilanswer

:D

n°13521822
lil_choup
Posté le 14-12-2007 à 13:17:43  profilanswer

:lol:

n°13521832
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:18:46  answer

Je ne pense pas...il n'a jamais eu de comprtement déviant à mon égard mis à part cet incident :o

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 13:19:44
n°13521861
teepodavig​non
Posté le 14-12-2007 à 13:21:53  profilanswer

Akitounet a écrit :

[...]
[...]

T'aurai du aller dans un autre wagon ni vu ni connu pour pas avoir à attendre le suivant. :o  

---------------
Laurent est mon fils.
n°13521885
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:24:23  answer

Iryngael a écrit :

La classe :sol:

[:rofl]

n°13521888
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 13:24:48  answer

Iryngael a écrit :

Woh pitain !!  [:power600]  [:tanguy151]  
Mon D.ieu, mais c'est énoooooooorme !
Déjà les hontes de la page étaient bonnes, mais alors celle-là m'a achevé :lol:

n°13522448
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 14-12-2007 à 14:19:27  profilanswer

Iryngael a écrit :

Collector  [:prab]  [:kusuryia]  [:sniperr]  A ressortir à volonté

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°13522508
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2007 à 14:24:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

Barney sort de ce corps.  

[:ddr555]  

Et elle a répondu quoi la nana ?

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2124  2125  2126  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)