Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13522508
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2007 à 14:24:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Une petite honte  genre  [:tinostar]
Cet été j'ai rencontré une nana (via msn  :o honte n°1 si vous voulez), on a beaucoup parlé toussa, on s'est vus, bu un coup, passé un super après-midi  et bon, il a pas fallu longtemps pour que les fringues sautent :o On s'est gentiment amusés, sans protection mais sans conduite à risque mais bon, étant d'un naturel hypochondriaque je commencais à me mordre les doigts d'avoir fait cette connerie. Je rentre chez moi le soir, on se parle sur msn, et j'avais encore mes idées anxieuses dans la tête. Et là elle me sort
" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
j'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que  
"- une MST ? " [:tinostar]
 
Mais en fait elle parlait de son coeur [:tinostar]


 
Barney sort de ce corps.  
 
 [:ddr555]  
 
Et elle a répondu quoi la nana ?


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:24:19  profilanswer
 

n°13522630
Snev
Posté le 14-12-2007 à 14:33:25  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Une petite honte  genre  [:tinostar]
Cet été j'ai rencontré une nana (via msn  :o honte n°1 si vous voulez), on a beaucoup parlé toussa, on s'est vus, bu un coup, passé un super après-midi  et bon, il a pas fallu longtemps pour que les fringues sautent :o On s'est gentiment amusés, sans protection mais sans conduite à risque mais bon, étant d'un naturel hypochondriaque je commencais à me mordre les doigts d'avoir fait cette connerie. Je rentre chez moi le soir, on se parle sur msn, et j'avais encore mes idées anxieuses dans la tête. Et là elle me sort
" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
j'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que  
"- une MST ? " [:tinostar]
 
Mais en fait elle parlait de son coeur [:tinostar]


 [:bap2703]


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°13522660
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-12-2007 à 14:34:57  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Une petite honte  genre  [:tinostar]
Cet été j'ai rencontré une nana (via msn  :o honte n°1 si vous voulez), on a beaucoup parlé toussa, on s'est vus, bu un coup, passé un super après-midi  et bon, il a pas fallu longtemps pour que les fringues sautent :o On s'est gentiment amusés, sans protection mais sans conduite à risque mais bon, étant d'un naturel hypochondriaque je commencais à me mordre les doigts d'avoir fait cette connerie. Je rentre chez moi le soir, on se parle sur msn, et j'avais encore mes idées anxieuses dans la tête. Et là elle me sort
" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
j'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que  
"- une MST ? " [:tinostar]
 
Mais en fait elle parlait de son coeur [:tinostar]


 
enorme, bravo :jap:
 

Spoiler :

...est-ce que Iryngael serait un multi de Milf ? :gratgrat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13522685
milf hunte​r
Posté le 14-12-2007 à 14:36:22  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

Spoiler :

...est-ce que Iryngael serait un multi de Milf ? :gratgrat:



 
Han ?

n°13522718
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-12-2007 à 14:38:21  profilanswer
 


 
milf est de retour  [:cerveau shay]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13522725
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-12-2007 à 14:38:44  profilanswer
 


 [:xavierbruleur]  
Milf
 [:draculax]


Message édité par AlexMagnus le 14-12-2007 à 14:39:45

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13522756
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-12-2007 à 14:40:38  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Une petite honte  genre  [:tinostar]
Cet été j'ai rencontré une nana (via msn  :o honte n°1 si vous voulez), on a beaucoup parlé toussa, on s'est vus, bu un coup, passé un super après-midi  et bon, il a pas fallu longtemps pour que les fringues sautent :o On s'est gentiment amusés, sans protection mais sans conduite à risque mais bon, étant d'un naturel hypochondriaque je commencais à me mordre les doigts d'avoir fait cette connerie. Je rentre chez moi le soir, on se parle sur msn, et j'avais encore mes idées anxieuses dans la tête. Et là elle me sort
" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
j'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que  
"- une MST ? " [:tinostar]
 
Mais en fait elle parlait de son coeur [:tinostar]


[:prosterne]

n°13522782
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 14:42:07  profilanswer
 


 
on t aimes milf   [:draculax]

n°13522821
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-12-2007 à 14:44:05  profilanswer
 

MILF, au moins 51 personnes veulent que reviennent [:cerveau discobeck]  
 
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1249


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13522829
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-12-2007 à 14:44:37  profilanswer
 

ma signature a pas ete validee :cry:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 14:44:37  profilanswer
 

n°13522886
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-12-2007 à 14:48:07  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de me rappeler une honte d'un pote :)
 
Y'a qqs années, étant encore relativement bien coutumier de la biture régulière, en fin de soirée on se retrouve en boite (Le club 88 à aix 1ere honte en soit :pfff: ).
 
On est donc à 2 mecs et 2 copines de boisson gentes demoiselles ce qui aide pour rentrer :D
 
On commande notre boutanche histoire de pas perdre le rythme et mon pote, tel le lynx a l'affut de sa proie, se fixe sur une bonne cagole et nous sors dans son jargon imbibé " celle la je me la serre !"
 
Il la rejoint donc sur la piste et la drague avec sans doute grande délicatesse, tellement grande que en moins de 5 mins nos 2 protagonistes disparaissent du dancefloor pour un endroit plus "intime".
 
Quelques minutes plus tard, le dit pote reviens tout fier et me dit : "j'te l'avais bien dit que j'me la serrai !!"  
 
Et la, le pote tout guilleret entend une chanson qu'il adore (galleon - so i begin) et entame une chorégraphie digne de kamel ouali d'un mec passablement emeché qui vient de tirer son coup.
 
Il se déhanche, se trémousse et fait preuve d'une belle utilisation de la piste, bref, il se fait remarquer.
 
Eh oui, ça pour se faire remarquer il se fait remarquer. Vous savez les lumières bleues qui font que comme dans les experts, on remarque aisément que notre cher ami s'est visiblement foirélors de la gestion de son ejaculation et que sa chemise en a bien profité :D
 
Bref, un pt'it cercle se forme autour de lui et les gens sont entre le :pfff: et le [:ddr555] . Tout content d'atirre r l'attention sur lui, il coninue de plus bel ses enchainements pathétiques merveilleux.
 
A la fin de la chanson, tout épuisé et tout fier de lui, il vient vers moi et me sors: "t'as vu, j'l'eur en ai mis plein les yeux à ses bourgeois"
 
Et moi de lui signifier gentillement :"ça c'est sur :)" en lui montrant l'ampleur du désastre sur sa chemise [:rofl]  
 
Autant dire que mon pote faisait bcp moins le fier :D et qu'on est rentré vite fait apres.


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°13522925
milf hunte​r
Posté le 14-12-2007 à 14:50:17  profilanswer
 

Je n'ai plus de honte à poster. De toute façon les hontes ne passeront plus par moi.
 
Hier au Kuik Saint-Lazare. Histoire de faire des économies d'euros et aussi de calories, je commande seulement deux burgers, sans frites et sans boissons. Je pars m'installer à l'étage, rempli de monde comme à l'accoutumée. Je dégaine mon arme secrète : je sors ma cannette de coca de mon petit baise-en-ville (ne vous méprenez pas, il s'agit d'une petite sacoche). Et je sirote tranquillement ma boisson devant plusieurs yeux médusés que me regardent bizarrement. :heink:  
 
[:kordellio]
 
Y'a pas de petites économies, marre de payer le prix fort pour un coca qui n'a aucun goût.
 
Seul problème, un gentil monsieur de la sécurité, genre pas la pousse de bambou, mais plutôt le rhinocéros qui pèse plus que le quintal, commence à s'approcher et me sort, l'air de rien : "c'est interdit monsieur, il faut consommer ce que vous achetez ici".
 
Moi : "Mais il est gentil lui, et les burgers alors ? " [:itm]
 
Lui : "Non je suis pas gentil, il va falloir partir monsieur"
 
Vu que le mec doit peser le double de mon poids et possède des biceps comme mes cuisses, et semble peu enclin à la négociation, je préfère partir comme un prince.
 
[:kordellio]
 
Les gens autour : [:pingouino] [:cerveau haha] milf [:haha]
 
Bon désolé c'est pas une vraie honte. Et en plus je devais plus en poster [:cerveau thalis]

n°13522930
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2007 à 14:50:44  profilanswer
 

et les 2 filles dans l'histoire, sont mortes ? surtout celle quil a "serrer" ?? :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13522969
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-12-2007 à 14:54:36  profilanswer
 

T'as du bouffer tes burgers en moins de 15 secondes ? :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13523045
Suroka
Posté le 14-12-2007 à 15:00:23  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
"- une MST ? " [:tinostar]


 
 :love:  :love:  :love:  
 
Pour ma part, j'ai failli avoir droit à une honte khäkhä + vomih ([:guyzang]) ce matin, ce qui m'a amené à avoir une autre honte no-life :
 
 
Remettons dans le contexte : Vendredi matin, 8h, je suis en week end depuis hier soir, mais pour une raison obscure, j'ai mal au ventre et me réveille. Pas question de perturber ma grass mat avec ça, je tente de me rendormir. Sauf que le mal de ventre s'amplifie encore et encore, si bien que je ne peux plus l'ignorer et me dis qu'il ya quelque chose de louche qui se prépare.[:cerveau klem]
 
Je file donc aux toilettes, et là s'ajoute au mal de ventre une petite remontée de salive très claire, et qui me hurle un mot expliquant tout la situation : gastro-entérite  :sweat:  
 
Je m'approche des toilettes, et commence à faire mon affaire, quand tout à coup, la salive fait son retour et me met en face d'un dilemme : qu'est ce qui va arriver en premier? [:atropos]
 
Heureusement, le terrain est stratégiquement organisé : la baignoire est en face des toilettes, ce qui signifie que si la gerbe arrive en premier, je n'ai qu'à faire un pas en avant pour viser la baignoire. Toujours indécis, j'entame une série de mouvement avant arrière, par quel coté l'ennemi allait attaquer [:psywalk]
 
Et pendant ces instants où la décision à prendre se faisait aussi imminente que déterminente, la première pensée qui me vient à l'esprit est : "Oh ptin, je vois déja le post sur HFR" [:tinostar]

n°13523104
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2007 à 15:04:44  profilanswer
 

tient ca m'est arrivé aussi mais sans baignoire a coté... apparament c mieux de vomir en 1er, sinon ca fait de la peine d'avoir la tete dans le kaka :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13523167
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 15:09:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13523174
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 14-12-2007 à 15:09:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

et les 2 filles dans l'histoire, sont mortes ? surtout celle quil a "serrer" ?? :p


 
Ce sont des personnages secondaires dans l'histoire et je crois qu'il était tres clair entre mon pote et la cagole que c'était juste pour tirer un coup pas pour faire la vie ensemble [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boobeer le 14-12-2007 à 15:10:35

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°13523275
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:18:40  answer
 

milf hunter a écrit :

Je n'ai plus de honte à poster. De toute façon les hontes ne passeront plus par moi.
 
Hier au Kuik Saint-Lazare. Histoire de faire des économies d'euros et aussi de calories, je commande seulement deux burgers, sans frites et sans boissons. Je pars m'installer à l'étage, rempli de monde comme à l'accoutumée. Je dégaine mon arme secrète : je sors ma cannette de coca de mon petit baise-en-ville (ne vous méprenez pas, il s'agit d'une petite sacoche). Et je sirote tranquillement ma boisson devant plusieurs yeux médusés que me regardent bizarrement. :heink:  
 
[:kordellio]
 
Y'a pas de petites économies, marre de payer le prix fort pour un coca qui n'a aucun goût.
 
Seul problème, un gentil monsieur de la sécurité, genre pas la pousse de bambou, mais plutôt le rhinocéros qui pèse plus que le quintal, commence à s'approcher et me sort, l'air de rien : "c'est interdit monsieur, il faut consommer ce que vous achetez ici".
 
Moi : "Mais il est gentil lui, et les burgers alors ? " [:itm]
 
Lui : "Non je suis pas gentil, il va falloir partir monsieur"
 
Vu que le mec doit peser le double de mon poids et possède des biceps comme mes cuisses, et semble peu enclin à la négociation, je préfère partir comme un prince.
 
[:kordellio]
 
Les gens autour : [:pingouino] [:cerveau haha] milf [:haha]
 
Bon désolé c'est pas une vraie honte. Et en plus je devais plus en poster [:cerveau thalis]


 
Moi je ne me serai pas laissé faire. Tu es dans ton bon droit si tu as acheté des burgers. Le mec a beau etre de la sécu et peser 150 kilos, il n'a pas le droit de te toucher de toute facon, donc il sert à rien.
 
Si il t'effleure, tu menace de porter plainte, ca va le calmer le gros sac [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 15:24:25
n°13523277
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-12-2007 à 15:18:55  profilanswer
 

Suroka a écrit :


Heureusement, le terrain est stratégiquement organisé : la baignoire est en face des toilettes, ce qui signifie que si la gerbe arrive en premier, je n'ai qu'à faire un pas en avant pour viser la baignoire. Toujours indécis, j'entame une série de mouvement avant arrière, par quel coté l'ennemi allait attaquer [:psywalk]


J'imagine bien la scène avec le futal aux chevilles [:al zheimer]
 

boobeer a écrit :


 
Ce sont des personnages secondaires dans l'histoire et je crois qu'il était tres clair entre mon pote et la cagole que c'était juste pour tirer un coup pas pour faire la vie ensemble [:spamafote]


 
Ce mot laisse supposer que la demoiselle devait mettre un cagoule pour être po(o)t(r)able ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13523340
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 15:25:12  profilanswer
 


 
tu as deja parler avec des emcs de la secu ?
 
ils s en foutent de ta menace special-porter-plaite-comme-aux-usa
 
m enfin j attend de voir irl un mec faire ca  [:klemton]  

n°13523372
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:28:41  answer
 


 

milf hunter a écrit :

Je n'ai plus de honte à poster. De toute façon les hontes ne passeront plus par moi.


 
Guess who's back !

n°13523383
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 14-12-2007 à 15:30:06  profilanswer
 

Ce topic c'est la crise de rire assurée chaque jour !!
 
Petite contribution vite fait :
C'était à l'anniversaire d'une amie à moi, elle fêtait ces 20 ans dans une grande salle et en tout on devait être 80 personnes avec famille, amis. etc ... Je connaissais pas la moitié des gens  :D  
 
Vers le milieu de la soirée (donc déjà bien imprégné de substance illicite à forte dose  ;) ).
Y'avait un "DJ" qui animait la soirée et y décide d'organiser une sorte de "Blind test" les jeunes vs les vieux avec le thème les séries télés. Je me dit c'est fort ca je suis imbattable.
Finalement le jeu se déroule bien et avant la dernière zik égalité entre les deux équipes. Je précise que pour donner la réponse faut gueuler comme un taré. Le Dj met la musique à peine 2s je saute sur la table me met debout et gueule Dallas ! Dallas! 5 fois de suite !!
Résultat: La zik c'était la petite maison dans la prairie, on a perdu contre les "vieux" et je suis redescendu de la table la ... entre les jambes !  :bounce:  
Mais la soirée s'est bien finie  :pt1cable:


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°13523522
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:42:24  answer
 

meringue7 a écrit :


 
tu as deja parler avec des emcs de la secu ?
 
ils s en foutent de ta menace special-porter-plaite-comme-aux-usa
 
m enfin j attend de voir irl un mec faire ca  [:klemton]  


 
Ben moi je bosse dans la sécu au Luxembourg, et je peux te dire que avec les gens on a pas le droit d'intervenir physiquement. Si des mecs veulent pas bouger faut appeler la police. Y a des collègues qui se sont fait virer et condamner en justice pour avoir malmené (même pas frappé juste poussé) des toxicomanes...
 
Maintenant en France c'est peut-être différent, je ne sais pas comment les juges reagiraient face à ce genre de plainte.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 15:47:29
n°13523532
meringue7
Posté le 14-12-2007 à 15:43:16  profilanswer
 


 
 
 [:aloy]  
 
tout est dit  [:spamafote]
 
edit : BON ANNIVERSSAIRE MILF HUNTER  [:tt bistou tt]  [:tt bistou tt]  [:threesixmafia]


Message édité par meringue7 le 14-12-2007 à 15:47:34
n°13523592
tiepabo
rockstar
Posté le 14-12-2007 à 15:48:39  profilanswer
 


Rien que ce superlatif me met déja l'odeur au nez!  :love:  

n°13523631
freeza01
Posté le 14-12-2007 à 15:51:03  profilanswer
 

tiepabo a écrit :


Rien que ce superlatif me met déja l'odeur au nez!  :love:  


 
le terme a été popularisé dans la guerre des étoiles par la princesse Leïa s'adressant au grand moff Tarkin [:aloy]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13523663
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:53:39  answer
 

freeza01 a écrit :


 
le terme a été popularisé dans la guerre des étoiles par la princesse Leïa s'adressant au grand moff Tarkin [:aloy]


J'ai pas le souvenir comme ça... Je vais aller me le rematter  :D

n°13523669
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 14-12-2007 à 15:54:10  profilanswer
 


 
agent de secu + pas assermenté = aucun pouvoir

n°13523670
tiepabo
rockstar
Posté le 14-12-2007 à 15:54:36  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
le terme a été popularisé dans la guerre des étoiles par la princesse Leïa s'adressant au grand moff Tarkin [:aloy]


Ah ok!ben c'est marrant parce que (inconsciemment) j'avais failli poster que ca m'évoquait l'odeur d'un pet fait par dark vador!

n°13523691
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:56:16  answer
 

clarius a écrit :


 
agent de secu + pas assermenté = aucun pouvoir


 
c'est bien ce qu'il me semblait


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 16:03:36
n°13523714
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2007 à 15:57:45  profilanswer
 

clarius a écrit :


 
agent de secu + pas assermenté = aucun pouvoir


 
oui mais bon s'il ce sent violement agressé / en danger de mort par une petite vielle armée d'un mac chiken degoulinant de sauce il a droit de ce defendre du geste ample du bras, afin de repousser son assaut, en direction de la sortie du macdo non ?  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13523784
yo_play
Posté le 14-12-2007 à 16:03:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13523903
Akitounet
Posté le 14-12-2007 à 16:16:49  profilanswer
 

Petite honte rapide et efficace.
 
Je suis chargé d'aller chercher des clés à la direction en vue de preparer une salle de réunion pour lundi. Ma simple mission est de prendre les clés, aller à la salle de réunion, ouvrir la salle, récuperer quelques codes barre inscrit sur les pc. Rien de bien méchant.
 
Arrivé devant la salle je rentre la clé dans la porte, effectue un tour et tourne la poignée. J'essaye d'ouvrir, impossible.  
Je lache un petit "Putain" d'ennervement (oui je parle tout seul des fois, fin de semaine toussa).  
 
Bref je refais un tour, encore fermé.  
 
Re "Putainnnnnnnnnn" bien long. Je commence à tourner la poignée dans tous les sens, j'essaye de pousser, tirer, forcer, rien à faire.  
 
"Faiss chiiiiiiiier"..... Mais la j'entends des bruit de pas....
 
La porte s'ouvre, ce n'est autre que le directeur du departement et qui me sort un "OUI C'EST POUR QUOIII ?"  :ouch:  
 
A l'interieur, le comité de direction de la boite, TOUS les gros bonnets....  [:alph-one]

n°13523933
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-12-2007 à 16:20:07  profilanswer
 

Akitounet a écrit :


 
A l'interieur, le comité de direction de la boite, TOUS les gros bonnets....  [:alph-one]


Et t'as fait dans ta culotte ? [:itm]
 
C'aurait été sympa de finalement entrer en gueulant contre la porte :D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13523953
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 14-12-2007 à 16:22:09  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

" - je crois que tu as emporté un bout de moi [:meganne]"
j'ai rien trouvé d'autre à lui répondre que  
"- une MST ? " [:tinostar]
 
Mais en fait elle parlait de son coeur [:tinostar]


 
 
Extra !!!!!  :love:


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°13523960
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-12-2007 à 16:22:40  profilanswer
 

tu aurais du t'enterrer un peut plus en repondant "jvous apporte les clefs!" :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13523994
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-12-2007 à 16:26:15  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


Et t'as fait dans ta culotte ? [:itm]

 

C'aurait été sympa de finalement entrer en gueulant contre la porte :D

 

Comme ça les gars de sa boite l'aurait appellé aussi Chiassou  [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 14-12-2007 à 16:26:41

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13524036
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-12-2007 à 16:29:01  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Comme ça les gars de sa boite l'aurait appellé aussi Chiassou  [:cerveau afrojojo]  


C'est c'que j'voulais dire [:tinostar]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13524063
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-12-2007 à 16:30:53  profilanswer
 
n°13524122
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 16:36:25  answer
 

j'ai repensé hier soir a une petite honte de restau/drague foireuse/vomi
 
en fait, j'étais etudiant à l'époque et je bouffais quasi tous les soirs a un truc qu'on appelait le p'tit RU (resto universitaire) un espèce de cafette a 2 balles qui servaient steack-frite ou pate bolo pour le prix d'un ticket U
une espèce de fast-food sponsorisé quoi.
enfin bref, donc un soir je mange la bas, tranquille, je ressors, près a rentrer jouer à la console et mater des téléfilms M6 jusqu'à 2 plombes du mat etudier un peu avant de me reposer en prévision des cours du lendemain.
et pouf, je croise Sabine la mignonne fille de l'amphi qui me plait plutôt bien
précision, je suis un bon GNALF lambda à l'époque
-salut faman *schmouik schmouik* je vais manger au pt't RU, tu m'accompagnes ?
-ha bah euh OK (trop content de pouvoir passer un repas en tete a tete avec la miss)
 
donc bon, on se ramene au ptit RU et là connement, je commence a me dire "merde, j'ai déjà bouffé comme un porc, je peux plus rien avaler, d'un autre coté, si je mange pas, elle va se demander pourquoi je l'ai suivi, elle va me prendre pour le gros dragueur foireux (ce que je suis)) merde, merde"
donc bon, je me decide pour refaire un tour de piste et commander un plat.
tout ce passe bien jusqu'à la commande du plat, c'est Cissé, le grand black des cuisines, que je connais a force de manger tous les soirs (oui tous les soirs frites ou pates :o ) qui prend les commandes, donc quand il me voit il commence a me regarder bizarre et me sort, avec son bon accent jovial un grand "et bien dis donc, tu as faim toi ce soiw, tu cweves la dalle, héhé !"
regard de sabine du genre :heink:
moi excuse vite fait .  
- héhé, je mange tous les soirs là :D, c'est pour ça [:ula]
- mais t'as déjà mangé ?
- hahaha, non non non pas du tout héhéhé, c'est juste une blague [:ula]
- bon
 
je commande une bolo vite fait (vu que je m'étais déjà enquillé un steack frite, fallait que ça change) ouf, le plus dur est passé, je file mon ticket on va s'assoir
et on, enfin, ELLE commence a manger
moi, j'ai evidemment pas du tout faim
donc, le repas se passe, on discute de chose et d'autre, j'ai pas encore touché mon assiette
evidemment plus le temps passe, plus son assiette se vide et plus la mienne reste desesperement pleine, elle va finir par se douter de quelques chose, donc bon, je vais simuler le mec un peu deçu de son choix
je mange 2 trois spaghetti en faisant mine de prendre d'ENORME bouchée
et je sors un "mmmh, pas très bon ce soir, ça me coupe l'appetit, plus faim"
(elle) - c'est pas bon ?
- non, mais c'est pas grave, de toute façon, j'ai pas faim :o (grand seigneur)
- ah non, mais quand meme, va gueuler, c'est pas normal si c'est pas bon, on paye assez chere pour que ce soit mangeable
(eh merde *tintintintinnnn* /françois perusse)
- meuh non, c'est pas grave  :sweat:  
- sisi, donne ton assiette, j'y vais pour toi  :fou:  
 
si elle retourne gueuler, credibilité zero auprès du black, ça va etre pire que tout [:alph-one] je suis déjà trop loin dans ma connerie, faut que je trouve autre chose.
 
- non non, ça va, je crois qu'en fait je suis un peu malade, me sent pas bien, j'ai la nausée.
- t'as la gastro ? (mouvement de recul)
- hein quoi, euh non pas du tout (putain, elle commence a me faire chier !!) non, mais ça va, l'appetit vient en mangeant [:ula]
 
donc, je me suis forcé a bouffer au moins la moitié du plat de pate pour qu'elle me foute la paix, j'en pouvait plus, ce jour là, j'ai vraiment pu verifier l'expression "avoir les dents du fond qui baigne"
on a donc pu sortir, la miss avait l'air d'avoir envie de trainasser un peu, voir meme flirter, mais là vraiment pas de bol, j'avais déjà franchi le point de non retour, j'emettais les rots caractéristqiues de l'estomac surdilaté qui cherche a s'épandre. je tente péniblement de faire passer ça pour une toux immonde (en plus de la gastro, j'ai la creve !)
 l'urgence était ailleurs, fallait a tout prix que je me débarasse d'elle pour aller poser en douce un renard et surtout de toute urgence .
 
au final, j'ai donc du la planter là un peu sechement, genre "j'ai rendez vous avec un pote, allez salut", des qu'elle a eu le dos tourné, j'ai repéré le premier bosquet qui venait et je suis allé y liberer discretement (il faisait nuit) la bete rouquine qui sommeillait en moi a grand coup de bOUarrgllle venus du fond des ages (et des tripes).
 
bilan de la soirée catastrophique, je suis un goujat nauséeux, atteint d'une maladie degénrative qui fait roter et tousser en meme temps.
le dossier Sabine est désormais une affaire classée. [:dawa]
 
l'histoire finit bien car à la fin du trimestre, je sortais avec elle, mais je ne lui ai jamais avoué cet errement gastronomique :D
 
 
 
 

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 16:37:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR