|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 19-12-2007 à 10:34:12 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:33:00 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Un remede type "Préparation H" Message édité par Lobster le 19-12-2007 à 10:35:12 --------------- NULL |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
biboulMRPN |
|
el_barbone too old for this shit ... | faudrait recentrer le debat, on est sur le topic honte --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lobster Pour être bien clair : | L'esprit "Ziggy Stardust" n'est pas encore mort, apparemment... --------------- NULL |
biboulMRPN | ca a clairement sa place ici je trouve |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouah putain en fait l'emo c'est pour les tecktonikeurs de maÿrde, ils s'habillent pareil et tout et tout, mais ils ont bifurqué au lendemain d'une bonne cuite
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | * /me finit d'essuyer l'écran sur lequel il vient de balancer un enorme molard en éternuant sous les yeux médusés de son binôme * --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Tu as mal vérifié la zone petit padawan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh pinaise les deux dernières --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Mini-honte à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2007 à 13:18:23 |
paco fpg |
nobody-home death on two legs | moi compris |
Profil supprimé |
|
TenjO TengE ☆☆ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ToYonos Ready to code | Petrole Hahn Message édité par ToYonos le 19-12-2007 à 13:34:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gamil | tu as bien fait digiamb, surtout que c'est pas toi directement qui l'a traité de chiante, elle t'a tendu la perche.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | moi aussi.
|
Billy54 Carpe diem | en general moi je reponds "oh bah je vais pas te contredire" Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 19-12-2007 à 14:46:06 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé |
paco fpg | tu aurais pu te faire caca dessus |
wedgeant Da penguin inside | Et personne va lui demander si elle does, alors ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 19-12-2007 à 14:19:38 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé |
|
paco fpg |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |