Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13255621
kaloskagat​os
Posté le 13-11-2007 à 22:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

malix974 a écrit :

...
J'suis tellement habitué à faire Paris => Réunion où seule la CNI suffit que le passeport... j'l'avais oublié à Paris :'(

Et t'es resté bloqué?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 22:53:49  profilanswer

n°13255746
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 23:01:16  answer

malix974 a écrit :

J'aime pas la barbe, j'supporte pas quoi :o

Et puis, bon ben j'fais jeune c'est la vie... Au moins j'peux chopper jeune sans passer pour un pédo comme certains en boite :lol:

[:noxauror] t'es un petit malin toi.

n°13256053
malix974
Posté le 13-11-2007 à 23:23:21  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Et t'es resté bloqué?

Oui j'suis resté bloqué :sweat:

Un pote qui heureusement revenait à la Réunion m'a ramené mon passeport 2 jours plus tard... J'ai enfin pu prendre l'avion :o

Par contre le truc totalement débile c'est que 2 semaines plus tard j'avais la nationalité mauricienne :pfff:

On fait comme on peut :kaola:

n°13257989
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 09:04:54  answer

malix974 a écrit :

J'aime pas la barbe, j'supporte pas quoi :o

Et puis, bon ben j'fais jeune c'est la vie... Au moins j'peux chopper jeune sans passer pour un pédo comme certains en boite :lol:

si ils te laissent rentrer :o

n°13260994
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-11-2007 à 14:48:54  profilanswer

dans lke meme genre niveau âge, la semaine dernière.
Je travaille dans une librairie, on vend aussi de la française des jeux.
Une jeune fille de 13-14 ans arrive et me demande un banco et un morpion.
Moi: "Tu es avec tes parents? Vu que tu es mineure, j'ai pas le droit de te vendre des tickets de la française des jeux :/ "
et elle: "Non mais j'ai 21 ans hein, c'est pour mon collègue, je travaille à coté :o"

:/

Message cité 6 fois
Message édité par tibo2002 le 14-11-2007 à 14:49:06

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°13261068
austin2410​0
Posté le 14-11-2007 à 14:54:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Moi: "Tu es avec tes parents? Vu que tu es mineure, j'ai pas le droit de te vendre des tickets de la française des jeux :/ "
et elle: "Non mais j'ai 21 ans hein, c'est pour mon collègue, je travaille à coté :o"

[:tinostar]

j'espere qu'en plus de travailler ,elle est mignonne : sinon c'est pas la méga honte

n°13261101
belzedar
Oh don piano
Posté le 14-11-2007 à 14:57:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:ken masters]

n°13261245
Adodonicoc​o
Posté le 14-11-2007 à 15:06:39  profilanswer

[:god]

n°13261280
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-11-2007 à 15:09:29  profilanswer

austin24100 a écrit :

j'espere qu'en plus de travailler ,elle est mignonne : sinon c'est pas la méga honte

Bah oui pas trop mal, mais bon, vraiment des traits de pré adolescente quoi :D

---------------
n°13261289
Adodonicoc​o
Posté le 14-11-2007 à 15:10:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah oui pas trop mal, mais bon, vraiment des traits de pré adolescente quoi :D

Ouais elle a pas d'seins quoi :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 15:10:21  profilanswer

n°13261596
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:35:37  answer

Adodonicoco a écrit :

Ouais elle a pas d'seins quoi :o

:non: ... c'est parcequ'en plus du ticket à gratter elle a acheté le dernier Harry Potter.
Bande d'obsédés  :o

n°13261613
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 15:37:24  answer

tibo2002 a écrit :

[:strelok]  

n°13261780
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 15:49:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:haha]

:D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13261951
StarHunter
Posté le 14-11-2007 à 16:00:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pourtant j'en ai acheté une trouzaine de tickets quand j'étais petit.  :??:

n°13261969
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:01:57  answer

StarHunter a écrit :

ca fait aps longtemps je crois que c'est interdit au fille préadolescente mineur

n°13261973
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-11-2007 à 16:02:06  profilanswer

StarHunter a écrit :

Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs, et une nouvelle campagne de la française des jeux renforce cette interdiction (et c'est tant mieux)

---------------
n°13262182
StarHunter
Posté le 14-11-2007 à 16:17:24  profilanswer

Ca me fait penser à un pote en colo qui était parti avec 300 FF d'argent de poche et qui est revenu avec 500 FF. Il avait acheté un ticket avec ses 10 derniers francs et hop... [:strelok]

Sinon la honte classique à l'instant dans les chiottes. Je vais pisser, je me parle à moi même (à voix haute), je pète un coup, je me lave les mains, fais une réflexion (toujours à voix haute) sur le fait qu'il n'y ait plus de serviette pour s'essuyer (les mains, pas le derche) quand j'entends qu'un bip sonne.
Je regarde les portes. Y en a une qui était fermé à clé (petit truc rouge qui indique ça :o) : un mec était en train de chier et a tout entendu [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 14-11-2007 à 16:17:47
n°13262233
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 16:21:34  profilanswer

StarHunter a écrit :

Ca me fait penser à un pote en colo qui était parti avec 300 FF d'argent de poche et qui est revenu avec 500 FF. Il avait acheté un ticket avec ses 10 derniers francs et hop... [:strelok]

Sinon la honte classique à l'instant dans les chiottes. Je vais pisser, je me parle à moi même (à voix haute), je pète un coup, je me lave les mains, fais une réflexion (toujours à voix haute) sur le fait qu'il n'y ait plus de serviette pour s'essuyer (les mains, pas le derche) quand j'entends qu'un bip sonne.
Je regarde les portes. Y en a une qui était fermé à clé (petit truc rouge qui indique ça :o) : un mec était en train de chier et a tout entendu [:strelok]

Ca c'est le truc horriblement puissant pour foutre la honte :D

Le combo c'est quand meme quand le mec sort des chiottes avant que tu ai fini  [:aloy]

Message édité par klemton le 14-11-2007 à 16:32:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13262302
malix974
Posté le 14-11-2007 à 16:27:35  profilanswer

Bah pas forcément la honte hein :o

J'parle très souvent seul, en marchant, dans le métro, quand j'me balade, aux chiottes, blabla, ça m'a jamais fichu la honte :o

n°13262345
StarHunter
Posté le 14-11-2007 à 16:30:35  profilanswer

Vi enfin là si c'est un collègue de ton étage, c'est moins classe. Heureusement qu'il n'est pas sorti :D

n°13262355
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 16:31:18  answer

le mieux étant de l'insulter juste après le pet

n°13262397
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-11-2007 à 16:33:58  profilanswer

malix974 a écrit :

J'parle très souvent seul, en marchant, dans le métro, quand j'me balade, aux chiottes, blabla, ça m'a jamais fichu la honte :o

Perso c'est le genre de truc qui me fout la honte :o

surtout que quand je parle tout seul, je dis quasiment que des trucs que je ne veux pas que les autres entendent :D

---------------
n°13263058
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2007 à 17:32:36  profilanswer

J'adore, need tes questionnaires :love:

n°13264507
Moulacake-​Forever
Reconnu d'inutilité publique.
Posté le 14-11-2007 à 20:15:19  profilanswer

Clemounet a écrit :

Retrouvé :) pour ceux qui l'ont pas vu passer.

:lol:  Ah je çommence a comprendre pourquoi il est si célèbre  :D

Citation :

"QU'EST QUE TU VEUX FAUT COUVRIR L'ODEUR DE CADAVRE"

Citation :

Elle semblait se décomposer

Le champ lexical est riche :sol: ,les obsèques ont lieu quand?

Message édité par Moulacake-Forever le 14-11-2007 à 20:28:33

---------------
le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... "
n°13264574
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2007 à 20:27:49  profilanswer

malix974 a écrit :

C'est surtout le pet, la honte  :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°13264600
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-11-2007 à 20:31:54  profilanswer

lechewal a écrit :

c'est pas déterré c'est bien :o

excuse de pas lire le sujet tous  les jours, oui j'ai un mois de retard mais j'ai pas pu lire avant, j'avais beaucoup de boulot.  [:petitpois2]

n°13264604
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2007 à 20:32:25  profilanswer

Clemounet a écrit :

Retrouvé :) pour ceux qui l'ont pas vu passer.

Putain, mais...

Spoiler :

...mort de [:labbaipierre] !

---------------
n°13264655
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2007 à 20:38:28  profilanswer

:: Honte from my mother ::

Nous étions à table pour le souper du soir. Quand, je dis "nous", il faut comprendre moi, mon père, ma mère et ma soeur ainsi qu'une de ses copines (Anne-Claire de son prénom). Vient comme sujet de discussions les gendarmes / agents de police.
- Ma mère sort une phrase du genre "Ouais, mais ces connards de flics, faut tout y cramer".
- Moi : "Maman !"
- Ma mère : "Non, mais c'est vrai, s'tous des enculés ! :fou:"
- Moi : "Maman, le père d'Anne-Claire est gendarme."
- Ma mère : " :whistle: ".

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2007 à 20:40:19

---------------
n°13264668
tupac4ever
Posté le 14-11-2007 à 20:40:03  profilanswer

petite honte :

Depuis lundi j'ai repris enfin le travail, aprés 5 mois de chômage ! enfin bref, le truc c'est que dimanche matin en me levant, des crampes au ventre, des nausées .... donc efferalgan on se repose bien !

Lundi je vais tant bien que mal au travail, je passe ma journée entre stage de formation, réunion, coup de fil et les chiottes .... bref mardi matin cela va beaucoup mieux ! mais comme les intestins doivent un petit peu et commencer de nouveau leur travail de digestion, ce matin je me léve av des petits gargouillements au bide, je me dit rien de trés grave !

Tu as menti ! toute la matiné en réunion aves des grosses têtes de la chambre de commerce et d'industrie, donc bien sur je me retiens jusqu'à le mort de lacher un gros pet qui pourrait que me soulager !

A un moment "x", je ne peut plus me retenir ! alors je profite d'un moment ou la discution est devenu un dialogue entre un collégue et le directeur pour allez discrétement faire ma petite caisse.

Je descend les escaliers en me serrant froidement les fesses (gastro il y a quelques jours, je me suis dit , non non, ne fait pas ça dans les escaliers, te chier dessus arriverait peut être) donc je court au chiotte, je regarde à droite, à gauche, personne, je me dirige vers une cabine, je descend mon froc, et sbaaaammmmmmmmmmm, un bruit terrible résonne, terriblement soulager, je sort du toilette, comme si de rien n'était...

Mais là horreur ! un type étai en faite dans le chiotte d'à côté!! je vais style au lavabo à coté de lui, je me lave les mains et là le type me sort :

- La gastro, une saloperie, ma gamine la choppée il y a quelques jours...

Moi bien sur tout rouge, ne savant pas quoi répondre, je rigole jaune et m'en vais....

La réunion fini, ma responsable me dirige vers un bureau et me sort voici votre tuteur pendant votre mois d'intégration, et bien sur.... c'est ce type... enfin voila koi, les présentations ont au moins deja étaient faites ! hahaha

n°13264709
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:44:23  answer

tupac4ever a écrit :

petite honte :

Depuis lundi j'ai repris enfin le travail, aprés 5 mois de chômage ! enfin bref, ......

:ouch:  
 [:graphic1] tu viens presque d'éluder la honte de zoukoufXXX qui était simple mais relativement efficace !

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 20:44:50
n°13264711
angellus2
Posté le 14-11-2007 à 20:44:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

:: Honte from my mother ::

Nous étions à table pour le souper du soir. Quand, je dis "nous", il faut comprendre moi, mon père, ma mère et ma soeur ainsi qu'une de ses copines (Anne-Claire de son prénom). Vient comme sujet de discussions les gendarmes / agents de police.
- Ma mère sort une phrase du genre "Ouais, mais ces connards de flics, faut tout y cramer".
- Moi : "Maman !"
- Ma mère : "Non, mais c'est vrai, s'tous des enculés ! :fou:"
- Moi : "Maman, le père d'Anne-Claire est gendarme."
- Ma mère : " :whistle: ".

Ta mère aurait du répondre qu'elle parlait des flics, pas des gendarmes :o

n°13264728
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 14-11-2007 à 20:47:12  profilanswer

tupac4ever a écrit :

petite honte :

Depuis lundi j'ai repris enfin le travail, aprés 5 mois de chômage ! enfin bref, le truc c'est que dimanche matin en me levant, des crampes au ventre, des nausées .... donc efferalgan on se repose bien !

Le khäkhâ forge des liens que RIEN ne peut effacer. Entre ton tuteur et toi, une vraie relation va pouvoir commencer  [:jap_yvele].

Message cité 1 fois
Message édité par Sicha le 14-11-2007 à 20:49:13

---------------
Keep on lurkin'
n°13264774
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2007 à 20:52:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ta mère aurait du répondre qu'elle parlait des flics, pas des gendarmes :o

Elle s'est rattrapée en disant : "Oui, mais le papa d'Anne-Claire est gendarme en haute montagne". Elle a eu d'la chance. :D

Sicha a écrit :

Le khäkhâ forge des liens que RIEN ne peut effacer. Entre ton tuteur et toi, une vraie relation va pouvoir commencer  [:jap_yvele].

Toutafaÿ :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par zoukoufxxx le 14-11-2007 à 20:53:47

---------------
n°13264829
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:58:38  answer

zoukoufxxx a écrit :

Elle s'est rattrapée en disant : "Oui, mais le papa d'Anne-Claire est gendarme en haute montagne". Elle a eu d'la chance. :D

C'est aussi un gendarme hein, elle a rien rattrapé :o

n°13264835
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:59:13  answer

zoukoufxxx a écrit :

Elle s'est rattrapée en disant : "Oui, mais le papa d'Anne-Claire est gendarme en haute montagne".

:D  :D  fallait expliquer la honte jusqu'au bout dans ton premier post !!
edit : mi-grillaid par Strelok

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 21:00:08
n°13264848
daStubdaS
Posté le 14-11-2007 à 21:00:09  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Trop gros... la copine a pas avalé ça quand même ? [:k@nt]  

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13264851
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:00:30  answer

tupac4ever a écrit :

petite honte :

Lundi je vais tant bien que mal au travail, je passe ma journée entre stage de formation, réunion, coup de fil et les chiottes .... bref mardi matin cela va beaucoup mieux ! mais comme les intestins doivent un petit peu et commencer de nouveau leur travail de digestion, ce matin je me léve av des petits gargouillements au bide, je me dit rien de trés grave !

Tu as menti ! toute la matiné en réunion aves des grosses têtes de la chambre de commerce et d'industrie, donc bien sur je me retiens jusqu'à le mort de lacher un gros pet qui pourrait que me soulager !

A un moment "x", je ne peut plus me retenir ! alors je profite d'un moment ou la discution est devenu un dialogue entre un collégue et le directeur pour allez discrétement faire ma petite caisse.

Je descend les escaliers en me serrant froidement les fesses (gastro il y a quelques jours, je me suis dit , non non, ne fait pas ça dans les escaliers, te chier dessus arriverait peut être) donc je court au chiotte, je regarde à droite, à gauche, personne, je me dirige vers une cabine, je descend mon froc, et sbaaaammmmmmmmmmm, un bruit terrible résonne, terriblement soulager, je sort du toilette, comme si de rien n'était...

Mais là horreur ! un type étai en faite dans le chiotte d'à côté!! je vais style au lavabo à coté de lui, je me lave les mains et là le type me sort :

- La gastro, une saloperie, ma gamine la choppée il y a quelques jours...

Moi bien sur tout rouge, ne savant pas quoi répondre, je rigole jaune et m'en vais....

La réunion fini, ma responsable me dirige vers un bureau et me sort voici votre tuteur pendant votre mois d'intégration, et bien sur.... c'est ce type... enfin voila koi, les présentations ont au moins deja étaient faites ! hahaha

[:rofl]
Au moins vous avez quelque chose en commun [:rikkumaniac]  

n°13264863
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-11-2007 à 21:02:06  profilanswer

De la honte qui fait mal [:tinostar]

http://www.izipik.com/images/20071114/h1pdr5hug9rvjcm7ke-huhu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 14-11-2007 à 21:02:26

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°13264886
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:04:11  answer

[:strelok]  [:the este] [:haha]

MORT DE LOL
ROFLMAO
OMGWTFBBQ

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 21:05:27
n°13264895
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 21:04:47  answer

[:chickchica] ... de la honte de Khalitaÿ !

n°13264924
welcom
That's life !!
Posté le 14-11-2007 à 21:07:17  profilanswer

terrible :lol:
le pôvr' :lol:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)