|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:37:12 |
Sicha Juif et Allemand |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dernieres pages de qualité certifiée ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-10-2007 à 20:53:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Freeza --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
uski | Oula, faut que je fasse gaffe a ce que je poste, un pote vient de me C/C le post précédent sur MSN
Message cité 1 fois Message édité par uski le 18-10-2007 à 00:56:56 |
limpkin C'est subjectif. |
|
Rockstopper |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 23:37:30 |
panog Musicien | Qui pour faire un smiley style Mrieuse, honte certifiée et tout mais avec Freeza ? Message cité 1 fois Message édité par panog le 18-10-2007 à 00:33:18 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
kikidonc | Priceless la honte de freeza01 |
mouge |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 18-10-2007 à 05:27:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-10-2007 à 05:28:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 09:20:47
|
4lkaline | Simple mais éfficace,hier ma copine a son boulot:
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 18-10-2007 à 10:11:53 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Adodonicoco | Bah ca va, le gars il doit être habitué maintenant
|
Adodonicoco |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of space | "essuie ton pied, essuie ton pied !!"
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xjoker en observation | J'aurais eu du mal à retenir un "Waaaaa, t'es l'homme qui valait 3 milliards ?" |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
panog Musicien |
Message cité 2 fois Message édité par panog le 18-10-2007 à 13:30:10 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
sseb22 It is an awful waste of space | Il eut été de bon aloi de mettre un smiley. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-10-2007 à 13:02:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rockstopper |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
MycRub A creature of the night. |
panog Musicien | Une faute ? Quelle faute ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 14:25:19 c'est la qui lui répond, je suis aller chez le prothésiste pour la visite de contrôle .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |