Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13283666
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-11-2007 à 19:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

P't'ain, là c'est THE honte ! :/

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

'tite honte rigolote. Une offre d'emploi qui me parvient par email, du genre préformatée.

Citation :

Si ces missions vous intéressent, veuillez m'adresser préalablement :
L'ensemble des documents suivants dans un seul mail en précisant en objet votre point fort de le(s) langage(s) mieux métrisé.

[:iorili]

En plus, on dit "langues" et non "langages". :/

Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2007 à 19:56:25

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 19:54:32  profilanswer

n°13284085
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 20:36:07  profilanswer

bon ba voilà je pensais pas avoir a poster un jour ici mais bon voilà ce qui m'est arrivée aujourd'hui:
j'etais a la cantine avec mon représentant syndical et d'autres collégues et là mon representant me dit tiens j'ai une vidéo a te montrer tu va voir elle est excellente, enfin bref au résultat je l'ai pas vue car en fait ce con au lieu d'appuyer sur la bonne vidéo il a appuyé sur une de "ses" vidéos, et là je commence a regarder  je tire une tronche  :ouch:  ,   deviens plus que rouge écarlate, en plus il avait mis le volume tout de même assez fort, et les autres autour de moi me regarde et souhaite voir la vidéo et en fait il s'était filmé pendant un rapport avec sa nana et puis l'objectif bien posé a cet endroit là, et plus la vidéo défilait et plus on entendais les cris dans la cantine et moi incapable d'éteindre le volume, enfin bref voilà je me suis retrouvée a matter une vidéo made in maison avec un zoom sur la b*** de mon représentant syndical, aprés ça il n'a plus sorti son téléphone de la journée, et moi incapable de le regarder dans les yeux, de nous 2 je ne sais vraiment pas qui était le plus géné... demain matin on doit se revoir a 4h00 et franchement je sais pas ce que je vais faire ou dire.... [:cerveau arf]    

n°13284101
freeza01
Posté le 16-11-2007 à 20:37:39  profilanswer

n°13284117
kaymi
Posté le 16-11-2007 à 20:39:03  profilanswer

[:rofl] louloute
tu peux en faire une toi aussi  [:cerveau cupra]

n°13284128
sweetiiiie
Posté le 16-11-2007 à 20:39:48  profilanswer

loute_93 a écrit :

bon ba voilà je pensais pas avoir a poster un jour ici mais bon voilà ce qui m'est arrivée aujourd'hui:
j'etais a la cantine avec mon représentant syndical et d'autres collégues et là mon representant me dit tiens j'ai une vidéo a te montrer tu va voir elle est excellente, enfin bref au résultat je l'ai pas vue car en fait ce con au lieu d'appuyer sur la bonne vidéo il a appuyé sur une de "ses" vidéos, et là je commence a regarder  je tire une tronche  :ouch:  ,   deviens plus que rouge écarlate, en plus il avait mis le volume tout de même assez fort, et les autres autour de moi me regarde et souhaite voir la vidéo et en fait il s'était filmé pendant un rapport avec sa nana et puis l'objectif bien posé a cet endroit là, et plus la vidéo défilait et plus on entendais les cris dans la cantine et moi incapable d'éteindre le volume, enfin bref voilà je me suis retrouvée a matter une vidéo made in maison avec un zoom sur la b*** de mon représentant syndical, aprés ça il n'a plus sorti son téléphone de la journée, et moi incapable de le regarder dans les yeux, de nous 2 je ne sais vraiment pas qui était le plus géné... demain matin on doit se revoir a 4h00 et franchement je sais pas ce que je vais faire ou dire.... [:cerveau arf]    

si c'était un gros plan, comment peux-tu affirmer que c'était ton représentant syndical en action ?  :heink:  :o

n°13284142
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 20:41:41  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

si c'était un gros plan, comment peux-tu affirmer que c'était ton représentant syndical en action ?  :heink:  :o

car en fait plus tard dans la vidéo on voit sa tête ainsi que la nenette qui était dessus,( qui d'ailleurs était un plan sous marin)  j'ai reconnu que c'était une de mes collégues....

Message édité par loute_93 le 16-11-2007 à 20:42:14
n°13284156
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 20:43:17  profilanswer

plus que tu ne le crois je pense

n°13284162
angellus2
Posté le 16-11-2007 à 20:43:45  profilanswer

loute_93 a écrit :

il faudrait penser a utiliser la ponctuation de temps en temps  ;)  
 sinon pour la honte:  [:rofl]  

sweetiiiie a écrit :

A ton avis comment elle a eu sa derniere promotion?  [:cupra]  

n°13284182
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 20:45:17  profilanswer

désolée pour la ponctuation mais j'osais vraiment pas la poster celle là donc c'est assez baclé

je n'ai pas encor(e)  été promu(e) :D

Milf... avec qui tu n'essaie pas???? ce serait plus simple :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par loute_93 le 16-11-2007 à 20:45:52
n°13284187
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 20:46:12  answer

loute_93 a écrit :

[:rofl] une grosse ? [:strelok]  

Petite honte, aujourd'hui dans mon lycée y avait la journée de la prévention routière, OK...
On fait la voiture tonneau, sa commence mal, on est a 2 dedans et le gars fait exprès de mettre des bouteilles et autres pour montrer que tout les objet deviennent de potentiel arme contre le passager, un copain (on passe 2 par deux) laisse sa poche ouverte et quand on commence a faire les tonneaux, il a plein de pièce et ces clés qui sortent, bien évidemment je me prend tout dans la tête...
Bon, après on va voir des gars qui nous raconte n'importe quoi OK...
Après un gars nous refile des alcootest, j'en prend genre 5, il me repère et me dit que si j'ai des problème d'alcools, y a pas de problème, je peux en parler et me passe un numéro de téléphone, OK... [:cerveau heink]
Il nous passe des lunettes spécial qui simule qu'on est bourré (1.8 g/L) je marche, (on doit faire un parcours) je me prends tout les plots, glisse et tombe a cause de mes lacées, tout le monde rigole, en fait je me suis ramassé sur ma prof principal... :/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 20:46:12  profilanswer

n°13284210
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 20:47:36  profilanswer

Il l'a fait exprès... impossible autrement. Je suis catégorique ! Ce genre de fausses manip' n'existe pas. C'est toujours volontaire (au pire inconscient... nan, sérieusement, je suis convaincu que c'est volontaire !) :jap:

edit : je parle de la honte de loute ! :o

Message édité par daStubdaS le 16-11-2007 à 20:48:07

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13284211
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-11-2007 à 20:47:42  profilanswer

loute_93 a écrit :

désolée pour la ponctuation mais j'osais vraiment pas la poster celle là donc c'est assez baclé

mieux tu es liscencié [:cerveau o]

n°13284230
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 20:48:56  profilanswer

loute_93 a écrit :

plus que tu ne le crois je pense

Clair, les occas' en milieu professionnel... [:psywalk]

---------------
n°13284235
kaymi
Posté le 16-11-2007 à 20:49:20  profilanswer

promo?
tu vas nous faire une video toi aussi?  :whistle:

n°13284241
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 20:49:50  profilanswer

milf hunter a écrit :

Moi j'essaie avec ma chef mais j'y arrive pas [:mmmfff]

http://www.amazon.fr/guide-du-zizi [...] 2723428028

De rien... :o

---------------
n°13284248
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 20:50:37  answer

kaymi a écrit :

promo?
tu vas nous faire une video toi aussi?  :whistle:

Non j'aime pas les vieilles :/

n°13284261
micj
automate programmable
Posté le 16-11-2007 à 20:51:36  profilanswer

petite honte de la journée,

j'avais un entretiens plutot important cet après-midi, je prends donc ma caisse pour  
aller au lieu du rendez-vous quand soudain une pressante envie de pisser me prends.
je m'arrete près du cimetière pour faire mon affaire. le problème c'est qu'il faisait plutot  
sombre et froid et que j'étais préssé. du coup je m'en fout plein partout  [:cerveau star]  

je réfléchi... que vais-je pouvoir faire sachant que j'avais pas le temps de rentrer chez moi pour me changer. [:wc-net]  

du coup je retourne dans ma voiture, je foit le chauffage à fond, la soufflerie à fond  
et la bite en avant sur le flux d'air  (staïle Mr been  [:cerveau star] )
 quand tout d'un coup le mec qui passe avec une expression qui devais ressembler à ça:   [:gordon shumway] [:transparency][:al zheimer]

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°13284300
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 20:54:07  answer

+1 :spamafote:

n°13284371
zoukoufxxx
Posté le 16-11-2007 à 21:01:12  profilanswer

loute_93 a écrit :

Ça ne saurait tardé... [:rhetorie du chaos]

---------------
n°13284380
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 21:01:54  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ça ne saurait tardé... [:rhetorie du chaos]

[:alph-one]  nan j'ai peur maintenant

n°13284384
IskenKahn
Posté le 16-11-2007 à 21:02:19  profilanswer

c'est grand [:prosterne]

---------------
u wot m8
n°13284411
zoukoufxxx
Posté le 16-11-2007 à 21:05:00  profilanswer

micj a écrit :

petite honte de la journée,

j'avais un entretiens plutot important cet après-midi, je prends donc ma caisse pour  
aller au lieu du rendez-vous quand soudain une pressante envie de pisser me prends.
je m'arrete près du cimetière pour faire mon affaire. le problème c'est qu'il faisait plutot  
sombre et froid et que j'étais préssé. du coup je m'en fout plein partout  [:cerveau star]  

je réfléchi... que vais-je pouvoir faire sachant que j'avais pas le temps de rentrer chez moi pour me changer. [:wc-net]  

du coup je retourne dans ma voiture, je foit le chauffage à fond, la soufflerie à fond  
et la bite en avant sur le flux d'air  (staïle Mr been  [:cerveau star] )
 quand tout d'un coup le mec qui passe avec une expression qui devais ressembler à ça:   [:gordon shumway] [:transparency][:al zheimer]

Le mec ? Quel mec ? [:transparency]  

---------------
n°13284420
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 21:05:27  profilanswer

loute_93 a écrit :

[:alph-one]  nan j'ai peur maintenant

D'autant que comme je le disais plus haut, je crains que ce soit volontaire...

---------------
n°13284450
zoukoufxxx
Posté le 16-11-2007 à 21:07:27  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Je sens qu'elle va y prendre, je le sens ! [:transparency]

---------------
n°13284476
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 21:08:57  profilanswer

daStubdaS a écrit :

je pense pas que ça l'était, car en fesant exprés, on ne peut pas être aussi géné( a moins d'être un bon acteur) c'est fort possible aussi, il a peut être tenté une approche foireuse.... qui sait....

n°13284482
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-11-2007 à 21:09:17  profilanswer

loute_93 a écrit :

celle-la elle est enorme [:taiche]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13284504
loute_93
Posté le 16-11-2007 à 21:10:59  profilanswer

merci chacal

Milf j'ai même pas osée en parler a monsieur loute

Message cité 2 fois
Message édité par loute_93 le 16-11-2007 à 21:11:17
n°13284529
freeza01
Posté le 16-11-2007 à 21:12:34  profilanswer

ah milf, cette dernière phrase est assassine pour toi [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13284535
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 21:12:54  profilanswer

loute_93 a écrit :

je pense pas que ça l'était, car en fesant exprés, on ne peut pas être aussi géné( a moins d'être un bon acteur) c'est fort possible aussi, il a peut être tenté une approche foireuse.... qui sait....

Woui, enfin... c'est un syndicaliste, le bluff il connait ! [:prodigy]

:D

---------------
n°13284544
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-11-2007 à 21:13:30  profilanswer

loute_93 a écrit :

merci chacal

...en meme temps il aura peut-etre l'info maintenant [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

milf, y a un "monsieur loute" et c'est pas toi [:haha]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13284557
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 21:14:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

ah milf, cette dernière phrase est assassine pour toi [:rofl]

Je dirais même plus : ah milf, cette dernière phrase assassine est pour toi ! [:aloy]

[:k@nt]

---------------
n°13284581
micj
automate programmable
Posté le 16-11-2007 à 21:15:07  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le mec ? Quel mec ? [:transparency]  

bah un mec quoi  :D  je suis pas allé lui demander son nom non plus

---------------
n°13284609
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2007 à 21:16:51  answer

loute_93 a écrit :

merci chacal

Y a un monsieur en plus...
Là sa change tout [:strelok]  

n°13284631
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 21:17:43  profilanswer

micj a écrit :

Il est vrai que si, sur son passage, tu ondulais du bassin de bas en haut en soufflant, la sueur au front, à la fois gêné par la ceinture et la température augmentant dans l'habitacle... [:transparency]  

---------------
n°13284649
zoukoufxxx
Posté le 16-11-2007 à 21:18:41  profilanswer

micj a écrit :

Non, mais vu que t'avais dit "le mec", je me suis tout de suit dit "quel mec ?" . Alors, j'ai relu ton histoire pour voir de qui il s'agissait. :D "Un mec" aurait été plus adapté. :jap:  

Spoiler :

L'avait une tête de pervers au moins ? [:faman]

---------------
n°13284652
daStubdaS
Posté le 16-11-2007 à 21:18:51  profilanswer

milf hunter a écrit :

OK je me prends une honte en direct live :fou:  :fou:  :fou:

Ca tombe bien... même pas besoin d'aller la raconter sur le topoc hontes ! :o

---------------
n°13284934
micj
automate programmable
Posté le 16-11-2007 à 21:38:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais vu que t'avais dit "le mec", je me suis tout de suit dit "quel mec ?" . Alors, j'ai relu ton histoire pour voir de qui il s'agissait. :D "Un mec" aurait été plus adapté. :jap:  

Spoiler :

L'avait une tête de pervers au moins ? [:faman]

effectivement après relecture ça prete a confusion  ;)  

Spoiler :

cétait un jeune con  :o  [:adodonicoco]

---------------
n°13284956
zoukoufxxx
Posté le 16-11-2007 à 21:40:25  profilanswer

micj a écrit :

cétait un jeune con  :o  [:adodonicoco]

T'as 20 ans, hein :/

Spoiler :

:D

---------------
n°13284958
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-11-2007 à 21:40:40  profilanswer

n°13285061
zoukoufxxx
Posté le 16-11-2007 à 21:50:22  profilanswer

On parle de sa honte, l'est où le HS ? [:zoukoufxxx]

---------------
n°13285645
kaman
Posté le 16-11-2007 à 22:43:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Mais pas dans l'autre [:kaman]

EDIT : purée le smiley pas détouré !!!

[:tinostar] Désolay

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2079  2080  2081  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)