| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:29:34 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | ou chuchoter ça peut passer aussi |
wedgeant Da penguin inside | Et alors, elle does l'hispano-chinoise ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une fois j'ai vu une belle honte kaka dans un jackusi, d'un coup gros nuage marron hyper rapide qui replis tout le jackusi, tout le monde a sauter vivement hors de l'eau sauf la pauvre fille a l'origine de la polution sauvage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
caudacien |
|
belzedar Oh don piano | deja passé avec 5 pages de HS |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MagicBuzz | Sinon, pas ma honte à moi, mais c'est d'une pauvre jeune fille il y a quelques temps...
Message cité 5 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 09:47:20 |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 17-10-2007 à 09:48:12 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:48:00 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Akitounet | Je me souviens d'une mini honte, plongé dans la fin d'un épisode de Prison Break en arrivant au terminus du Métro. Manque de bol, j'ai pas capté que c'était le terminus, les portes se ferment, trop tard. J'ai eu le droit à un tour gratuit dans l'envers du décors, petit tour par le dépot pour faire demi-tour et repartir dans l'autre sens de la ligne.
Message cité 3 fois Message édité par Akitounet le 17-10-2007 à 10:11:59 |
FelX Elsass Frei |
|
Akitounet |
|
belzedar Oh don piano |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Akitounet |
|
duckxks |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
austin24100 | @ inclassable t'en connait pas sur la Dordogne??
|
Akitounet |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Même si ca à l'air un monde étrange (j'en fais pas parti mais en ai entendu parler), de là à les classer en secte... En général, tous les grands politiques ou gens influents en font parti... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 11:11:45 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 12:04:55 ![]() mouhahah dommage que y avait personne qui déjeunait |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
freeza01 | j'ai une honte de niveau national qui m'est revenu en tête ce matin...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:23:06 ![]() Et au final la colo? |
Akitounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |