| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:58:16 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 18:26:56 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Mike06 |
|
Virtuelle |
Message édité par Virtuelle le 16-10-2007 à 21:54:58 |
kaymi |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:00:27 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | j ai pas compris la porte fermait pas ? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
guppy84 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaymi |
am7 tadam | roh putain la gamine jte l'aurais dégagée à coups de pompe, faut surtout --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
guppy84 |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
moquette le maître des clefs | moi a sa place j aurais eu peur pour la gamine Message cité 1 fois Message édité par moquette le 16-10-2007 à 22:16:01 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kaymi |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sweetiiiie | nan mais milf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 | bon sang ! le complot des vieux s'améliore, ils envoient leurs petits-enfants maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 16-10-2007 à 22:55:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 16-10-2007 à 22:55:41 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sweetiiiie |
|
sweetiiiie |
|
freeza01 | vu ton âge... fais gaffe quand tu fais tomber ton chou-fleur, et que tu te penches pour le ramasser, il peut y'avoir milf hunter pas loin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
inclassable | Allez une deuxième honte pour la route. Je voulais la poster dans le topic des entretiens mais bon c'est pareil.
|
Dachocapic | Je taff actuellement pour Disney World aux USA en Floride, ya des centaines d etudiant internationaux comme moi qui viennent des 4 coins du monde. Chacun parle sa petite langue, plus l anglais et parfois plus.
Message cité 1 fois Message édité par Dachocapic le 17-10-2007 à 08:41:02 |
sseb22 It is an awful waste of space | bien casses --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca vous apprendra, bande de rustres! Message édité par Cougy le 17-10-2007 à 08:59:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
FelX Elsass Frei | Quand les français comprendront-ils un jour que malgré tout, pas mal de gens parlent français dans le monde ?
|
Je@nb Kindly give dime | marche pas ta photo |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |