Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1628605
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-12-2003 à 22:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

ce soir j'ai ete au mc do :sweat: ( si c pas une belle honte ca ! )

Si, clairement, la plus belle de la page ! :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 22:11:33  profilanswer
 

n°1628669
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-12-2003 à 22:18:11  profilanswer
 

Allez une honte vraiment pas mal pour un pot (Moustic c'est son surnom) ce week-end!
 
 
On fetait l'anniversaire d'un ami (Romain), une très grosse soirée en perspective. Les parents de Romain rentrait le lendemain matin!
 
Le fete bat son plein, le thème est les années 70, tout le monde est habillé dans ce thème. Bref l'ambiance est cool, et il y a surtout de quoi bien arrosé tout le monde et meme mettre KO les 3/4 des personnes présentes.[:austin_powaaah]
Moustic débute la soirée gentiment mais le truc c'est qu'il ne sait pas trop s'arreter. Vers 3h30 du matin, je le vois partir aux toilettes, la fete continue.
Aux alentours de 6h, les personnes commencent à partir, on range un peu et on va se coucher.
 
Arrive les 10h, le soleil en reveille quelques un, qui vont se prendre un petit déjeuner (on est comme chez nous chez Romain, parents ou pas :D )
 
Et là on trouve un petit mot sur la table de la cuisine:
"Romain, ton père est fatigué, il dort dans notre chambre. Par contre on a retrouvé un des tes amis dans les toilettes à 9h, il dort avec ton père dans notre chambre" :ouch:  
 
 
Je vous raconte pas le fou rire qu'on a pris quand on a vu le père sortir de sa chambre et le Moustic qui dormait en caleçon sur la couette! :lol:  
 
Sa mère nous a raconté par la suite que c'était elle qui avait du ouvrir la porte avec un tournevis parce que le Moustic s'était enfermé dedans et ne répondais que par des gémissements aux appels de la mère de Romain pour qu'il lui ouvre! [:yaisse2]


Message édité par fred-eric2 le 08-12-2003 à 22:19:12
n°1628689
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 08-12-2003 à 22:21:42  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Allez une honte vraiment pas mal pour un pot (Moustic c'est son surnom) ce week-end!
 
 
On fetait l'anniversaire d'un ami (Romain), une très grosse soirée en perspective. Les parents de Romain rentrait le lendemain matin!
 
Le fete bat son plein, le thème est les années 70, tout le monde est habillé dans ce thème. Bref l'ambiance est cool, et il y a surtout de quoi bien arrosé tout le monde et meme mettre KO les 3/4 des personnes présentes.[:austin_powaaah]
Moustic débute la soirée gentiment mais le truc c'est qu'il ne sait pas trop s'arreter. Vers 3h30 du matin, je le vois partir aux toilettes, la fete continue.
Aux alentours de 6h, les personnes commencent à partir, on range un peu et on va se coucher.
 
Arrive les 10h, le soleil en reveille quelques un, qui vont se prendre un petit déjeuner (on est comme chez nous chez Romain, parents ou pas :D )
 
Et là on trouve un petit mot sur la table de la cuisine:
"Romain, ton père est fatigué, il dort dans notre chambre. Par contre on a retrouvé un des tes amis dans les toilettes à 9h, il dort avec ton père dans notre chambre" :ouch:  
 
 
Je vous raconte pas le fou rire qu'on a pris quand on a vu le père sortir de sa chambre et le Moustic qui dormait en caleçon sur la couette! :lol:  
 
Sa mère nous a raconté par la suite que c'était elle qui avait du ouvrir la porte avec un tournevis parce que le Moustic s'était enfermé dedans et ne répondais que par des gémissements aux appels de la mère de Romain pour qu'il lui ouvre! [:yaisse2]


 
supreme celle ci  [:choco pops]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1628698
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2003 à 22:22:35  profilanswer
 

:lol:

n°1628838
dark
Posté le 08-12-2003 à 22:40:11  profilanswer
 

le pauvre, le honte qu'il s'est choppée apres en revoyant les darons [:rofl]

n°1628853
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 08-12-2003 à 22:42:00  profilanswer
 

[:rofl] Merci d'avoir fait redevenir ce topic comme avant ! :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1628883
Little-Wol​f
Posté le 08-12-2003 à 22:48:20  profilanswer
 

ah putain elle est top celle la !!! :D
 
C'est celle du mois :D


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1628946
hyperboles​ke
Posté le 08-12-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

ah putain elle est top celle la !!! :D
 
C'est celle du mois :D


parle pas trop vite, y'a noel qui arrive [:joce]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1628961
Little-Wol​f
Posté le 08-12-2003 à 22:57:12  profilanswer
 

Hyperboleske a écrit :


parle pas trop vite, y'a noel qui arrive [:joce]


Joyeuses Pâques ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/dawa_noel.gif


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1628967
Lanthane
Posté le 08-12-2003 à 22:58:00  profilanswer
 

Enormissime!!
 
 
 :lol:  :lol:  
 [:schumacher]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 22:58:00  profilanswer
 

n°1629105
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-12-2003 à 23:22:48  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Allez une honte vraiment pas mal pour un pot (Moustic c'est son surnom) ce week-end!
[...]


 
"J'avais dit mollo sur le destroy"
 
Dans le film "Peut-être" :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1629347
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 09-12-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

Jean-Pierre Bacri ! :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1629435
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-12-2003 à 00:39:07  profilanswer
 

randolf a écrit :

Jean-Pierre Bacri ! :D

:jap:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1629743
noon23
Posté le 09-12-2003 à 04:27:39  profilanswer
 

Bon, allez encore une petite série...
 
On peut dire que j'ai du mal parfois avec les escaliers ...
 
Flashback... Classe de CM1... j'ai 7 ans et on part en cours de sport avec la maytraysse :D
Tous en rang, on descend un étage et la prof se rend compte que j'ai embarqué un objet inutile : ma valise d'image... A cette époque, j'avais une espèce de petite valise Urgo (marque de pensement) qui devait faire 20 cm sur 15, en plastique bien dur, et qui me servait à balader mes images pour jouer à la "tapette" (véridique :D C'est le nom du jeu, j'suis pas gay ;) ).
Bref, je reprends le fil de l'histoire : la prof me dit d'aller reposer ma valise dans la salle... Je m'éxécute illico. Je monte en  courant les escaliers , en poussant le cri de Sangoku quand il court (mais si vous savez, le légendaire : Tititididi ! :D). Sauf qu'à ce moment là, je glisse sur une marche... Tombant en avant, j'essaye de me rattraper avec les mains, dans lesquelles j'avais ma valise... Je la lache et je me la bouffe de plein fouet en plein dans la gueule... :sleep:  
Un peu sonné, je me relève... Y a la moitié de la classe morte de rire dans mon dos... Je continue à monter les escaliers en pleurant... Je croise un gars et je lui dis : J'me suis fait mal aux dents j'crois. J'arrêtais pas de cracher des petits trucs que j'avais dans la bouche, sans comprendre ce que c'était... Le gars me dit : Ah ! Bah il te manque un bout de dent  :ouch:  
 
Bilan = Une belle honte et une belle dentition (réparée depuis :D)
 
Autre expérience dans les escaliers : Au Macdo (décidement, il arrive que des malheurs aux gens la bas :D), heure de pointe entre midi et 2. Je monte les escaliers avec mon plateau repas, tout content. Et bam, pareil, je glisse sur une marche et je me rétame sur mon plateau repas, inventant pour la première fois le célèbre plat : Bigjusdorangeetdefritemac...  :sol:  
 
Ouateuboulay :D

n°1629836
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2003 à 08:12:50  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Ca par contre c'est pas franchement malin... :pfff:  

regarder ke le bonhomme garantie pas k'on se fera pas ecraser par un grilleur de feux
regarder AVANT de traverser, garantie le non ecrasement => g choisi ma voie


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1629846
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-12-2003 à 08:24:09  profilanswer
 

Noon23 a écrit :

Bon, allez encore une petite série...
 
On peut dire que j'ai du mal parfois avec les escaliers ...
 
Flashback... Classe de CM1... j'ai 7 ans et on part en cours de sport avec la maytraysse :D
Tous en rang, on descend un étage et la prof se rend compte que j'ai embarqué un objet inutile : ma valise d'image... A cette époque, j'avais une espèce de petite valise Urgo (marque de pensement) qui devait faire 20 cm sur 15, en plastique bien dur, et qui me servait à balader mes images pour jouer à la "tapette" (véridique :D C'est le nom du jeu, j'suis pas gay ;) ).
 
i love  :love:   :love:   :love:  
Bref, je reprends le fil de l'histoire : la prof me dit d'aller reposer ma valise dans la salle... Je m'éxécute illico. Je monte en  courant les escaliers , en poussant le cri de Sangoku quand il court (mais si vous savez, le légendaire : Tititididi ! :D). Sauf qu'à ce moment là, je glisse sur une marche... Tombant en avant, j'essaye de me rattraper avec les mains, dans lesquelles j'avais ma valise... Je la lache et je me la bouffe de plein fouet en plein dans la gueule... :sleep:  
Un peu sonné, je me relève... Y a la moitié de la classe morte de rire dans mon dos... Je continue à monter les escaliers en pleurant... Je croise un gars et je lui dis : J'me suis fait mal aux dents j'crois. J'arrêtais pas de cracher des petits trucs que j'avais dans la bouche, sans comprendre ce que c'était... Le gars me dit : Ah ! Bah il te manque un bout de dent  :ouch:  
 
Bilan = Une belle honte et une belle dentition (réparée depuis :D)
 
Autre expérience dans les escaliers : Au Macdo (décidement, il arrive que des malheurs aux gens la bas :D), heure de pointe entre midi et 2. Je monte les escaliers avec mon plateau repas, tout content. Et bam, pareil, je glisse sur une marche et je me rétame sur mon plateau repas, inventant pour la première fois le célèbre plat : Bigjusdorangeetdefritemac...  :sol:  
 
Ouateuboulay :D

n°1630022
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 09-12-2003 à 09:46:39  profilanswer
 

Noon23 a écrit :

Bon, allez encore une petite série...
 
On peut dire que j'ai du mal parfois avec les escaliers ...
 
Ouateuboulay :D


 
Les deux sont bonnes  :lol:  
 [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1630147
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-12-2003 à 10:29:46  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Allez une honte vraiment pas mal pour un pot (Moustic c'est son surnom) ce week-end!
 
 
On fetait l'anniversaire d'un ami (Romain), une très grosse soirée en perspective. Les parents de Romain rentrait le lendemain matin!
 
Le fete bat son plein, le thème est les années 70, tout le monde est habillé dans ce thème. Bref l'ambiance est cool, et il y a surtout de quoi bien arrosé tout le monde et meme mettre KO les 3/4 des personnes présentes.[:austin_powaaah]
Moustic débute la soirée gentiment mais le truc c'est qu'il ne sait pas trop s'arreter. Vers 3h30 du matin, je le vois partir aux toilettes, la fete continue.
Aux alentours de 6h, les personnes commencent à partir, on range un peu et on va se coucher.
 
Arrive les 10h, le soleil en reveille quelques un, qui vont se prendre un petit déjeuner (on est comme chez nous chez Romain, parents ou pas :D )
 
Et là on trouve un petit mot sur la table de la cuisine:
"Romain, ton père est fatigué, il dort dans notre chambre. Par contre on a retrouvé un des tes amis dans les toilettes à 9h, il dort avec ton père dans notre chambre" :ouch:  
 
 
Je vous raconte pas le fou rire qu'on a pris quand on a vu le père sortir de sa chambre et le Moustic qui dormait en caleçon sur la couette! :lol:  
 
Sa mère nous a raconté par la suite que c'était elle qui avait du ouvrir la porte avec un tournevis parce que le Moustic s'était enfermé dedans et ne répondais que par des gémissements aux appels de la mère de Romain pour qu'il lui ouvre! [:yaisse2]


 
Excellent ces parents ! [:xp1700]
 
Mais le gars devait quand même se sentir mal au réveil :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1631096
Gounok
Faux traître
Posté le 09-12-2003 à 13:03:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

regarder ke le bonhomme garantie pas k'on se fera pas ecraser par un grilleur de feux
regarder AVANT de traverser, garantie le non ecrasement => g choisi ma voie


Non mais dans ce cas-là pourquoi avoir mis des bonhommes ?
Le problème c'est que y a des endroits où des véhicules peuvent arriver trop vite de quelque part où tu ne t'y attends pas
 
Enfin bon peu importe

n°1631180
e_esprit
Posté le 09-12-2003 à 13:17:28  profilanswer
 

Gounok a écrit :


Non mais dans ce cas-là pourquoi avoir mis des bonhommes ?
Le problème c'est que y a des endroits où des véhicules peuvent arriver trop vite de quelque part où tu ne t'y attends pas
 
Enfin bon peu importe


Pas du tout, c'est parce que si y a pas de bonhomme, bah priorité aux piétons, et j'te raconte pas le bordel :pt1cable:

n°1631181
cheval
Posté le 09-12-2003 à 13:17:31  profilanswer
 

Bijour, là je me lis tout le topic(je suis a la page 35) et je suis chocomort de rire. Alors je vais vous balancer une petite honte qui m'est arriver hier.(et pour bientôt la mégachocohontedelamort :pt1cable: )
 
Alors j'était en T.P. de chimie organique et je me faisais un peu chier, alors je commence a me ballader. Au détour d'une paillasse , je trouve un bassine métallique.D'un coup je sais pas pourquoi je l'essuis et je me la met sur la tête(la bassine!). Je suis d'un naturel a faire des conneries pour faire rire les autres mais bon la je me suis un peu craqué. Et dans ma lancé j'ai commencé a sifflé l'hymne national américain et à ramper par terre comme un G.I.. Tout le monde rigolait(moi le premier et y a meme un mec qui a fait une foto). Mais d'un coup y la prof et la laborantine qui se radinne. :heink:  
 
Hop je remet la bassine ni vu ni connu je t'embrouille. :ange:  
On se tope un peu des gros yeux de la prof :ouch:  et une bonne honte de s'être fait choppé.
 
P.S.:Juste comme çà je suis en maîtrise( Jsuis trop vieux pour ce genre de connerie )

n°1631523
wallly988
Posté le 09-12-2003 à 14:12:47  profilanswer
 

arfff une année qui commence bien pour toi cheval!!   vite la megachocohontedelamort....

n°1632073
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 15:21:39  answer
 

J'etais au collège en cours de Techno :D
Pour ceux qui ont assister a ces cours c'etait plutot une grosse recreation. On construisait des petites serres en bois. La prof avait une voix hyper aigue et nous donne donc les plans pour realisé la petite serre. Sur le plan en titre il y avait marquer "SOS plante une petite serre pour les plantes".
A ce moment la avec 2 potes ont commence a partir dans un délire sur la protection des petites plantes avec l'imitation de la voix de la prof (dans les aigues je le rappel :D )
Comme on etait au premier rang la prof commence a nous remarquer et au bout d'une heure d'imitation nous dit :
"Au premier rang j'aimerai que vous arretiez de m'imiter"
A ce moment je reponds "Nous madame mais on ne vous imite pas"
 
Ca aurai pu passer si seulement je n'avais pas pris la voix aigue que l'on avait utiliser pendant tout le cours :/

n°1632091
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 09-12-2003 à 15:23:46  profilanswer
 

:lol: grillé en beauté ! :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1632095
qoop
Musik ?
Posté le 09-12-2003 à 15:24:28  profilanswer
 

Citation :

et je suis chocomort de rire


 
 
c'est quoi ce mot ?  [:autobahn]

n°1632103
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-12-2003 à 15:25:56  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

J'etais au collège en cours de Techno :D
Pour ceux qui ont assister a ces cours c'etait plutot une grosse recreation. On construisait des petites serres en bois. La prof avait une voix hyper aigue et nous donne donc les plans pour realisé la petite serre. Sur le plan en titre il y avait marquer "SOS plante une petite serre pour les plantes".
A ce moment la avec 2 potes ont commence a partir dans un délire sur la protection des petites plantes avec l'imitation de la voix de la prof (dans les aigues je le rappel :D )
Comme on etait au premier rang la prof commence a nous remarquer et au bout d'une heure d'imitation nous dit :
"Au premier rang j'aimerai que vous arretiez de m'imiter"
A ce moment je reponds "Nous madame mais on ne vous imite pas"
 
Ca aurai pu passer si seulement je n'avais pas pris la voix aigue que l'on avait utiliser pendant tout le cours :/
 

:D
 
Ca me rappele mon passage à Fun Radio quand je devais avoir 13 ans [:ddr555]
Je vais pas m'etendre sur le passage en lui même parce que je peux pas vous en faire profiter (et qu'à vrai dire ça fait rire que moi et ceux qui me connaissent), mais je m'etais fait passer pour une fille en prenant une voix super aigue, et quand le standard m'a rappelé pour que je passe à l'antenne, j'ai oublié de reprendre la dite voix, et j'ai decroché avec un allo "viril" (comparé à la voix de mon personnage feminin en tout cas :D) :sweat:
Ca va, je me suis rattrapé juste apres :D


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1632170
zed[pocket​sworld]
Posté le 09-12-2003 à 15:38:25  profilanswer
 

Une qui me revient, encore mon époque "je veux passer à fun radio cout que cout".
 
J'appele le standard comme je le faisais tous les soirs, j'arrive à tomber sur quelqu'un, je commence à developper un sujet bidon que j'aimerais faire sur l'antenne. Le standardiste sympa me laisse ma chance et me demande de detailler un peu mon truc... Mais bon, plus je parlais et moins ça avait l'air interessant :D
 
Donc finalement il me dit gentiment "desolé mais bon, ça va pas le faire". Moi super deçu, je dis "tant pis, au revoir :'(" et en même temps que je m'apprete à raccrocher, je dis "connard..." (m'a vexé ce standardiste :D). Manque de bol il l'a entendu et l'a mal pris, et alors que le telephone etait sur le point d'être raccroché, je commence à l'entendre imiter ma voix de prébubere essayant à tout prix de passer à l'antenne avec mon sujet merdique. Bref, il a pas apprecié et se foutait de ma gueule [:tinostar].
 
Super gené, j'ai raccroché, et apres j'ai essayé de rappeler pour m'excuser mais j'ai pas reussi à les ravoir :lol:  :sweat:


Message édité par zed[pocketsworld] le 09-12-2003 à 15:38:52

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1632179
Little-Wol​f
Posté le 09-12-2003 à 15:40:55  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

J'etais au collège en cours de Techno :D
Pour ceux qui ont assister a ces cours c'etait plutot une grosse recreation. On construisait des petites serres en bois. La prof avait une voix hyper aigue et nous donne donc les plans pour realisé la petite serre. Sur le plan en titre il y avait marquer "SOS plante une petite serre pour les plantes".
A ce moment la avec 2 potes ont commence a partir dans un délire sur la protection des petites plantes avec l'imitation de la voix de la prof (dans les aigues je le rappel :D )
Comme on etait au premier rang la prof commence a nous remarquer et au bout d'une heure d'imitation nous dit :
"Au premier rang j'aimerai que vous arretiez de m'imiter"
A ce moment je reponds "Nous madame mais on ne vous imite pas"
 
Ca aurai pu passer si seulement je n'avais pas pris la voix aigue que l'on avait utiliser pendant tout le cours :/
 


 
 [:blacksunsoft] Moi aussi j'avais construit un truc à la con quand j'etais au college en techno, qui s'appellait aussi SOS Plante  [:chacal_one333]  
 
Enfin c'était un boitier de merde avec 2 sondes, tu devais planter l'appareil dans le pot de la plante, et dès que c'etait tout sec, ca faisait "biiiiiiiiiiiip !!!", signe que la plante avait soif...
 
 
Un an pour construire ca, elle est là la honte  [:tinostar]


Message édité par Little-Wolf le 09-12-2003 à 15:42:08

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1632183
Garfield74
Mahal kita
Posté le 09-12-2003 à 15:41:18  profilanswer
 

Personne ne connaît ce genre de petites hontes, quand on se fait surprendre par quelqu'un et qu'on sursaute ? Moi ça m'arrive assez souvent, par exemple :
 
Ce matin, comme tous les matins, je pars de chez moi tôt. A cette heure-là, je ne croise jamais personne et quand j'appelle l'ascenseur et qu'il s'arrête à mon étage, il est toujours vide.
 
Sauf que ce matin, il y avait quand même quelqu'un dedans :D
 
Et là je fais un grand bond car je ne m'attends pas à voir qui que ce soit... le type me regarde l'air de dire "je lui fais peur ou quoi ?"
 
Et grand moment de solitude en attendant d'arriver au rez-de-chaussée, coincé avec un type dans 2 mètres carrés :sweat:
 
Ce genre de réaction de surprise m'arrive très souvent, en ouvrant une porte avec quelqu'un derrière par exemple... et je me sens toujours con à sursauter [:ddr555]

n°1632209
Little-Wol​f
Posté le 09-12-2003 à 15:44:29  profilanswer
 

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/peurbleue.GIF


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1632237
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 15:48:47  answer
 

Little-Wolf a écrit :


 
 [:blacksunsoft] Moi aussi j'avais construit un truc à la con quand j'etais au college en techno, qui s'appellait aussi SOS Plante  [:chacal_one333]  
 
Enfin c'était un boitier de merde avec 2 sondes, tu devais planter l'appareil dans le pot de la plante, et dès que c'etait tout sec, ca faisait "biiiiiiiiiiiip !!!", signe que la plante avait soif...
 
 
Un an pour construire ca, elle est là la honte  [:tinostar]


 
+1 :??:
 
Quel collège ? Moi a Lyon :)

n°1632260
Little-Wol​f
Posté le 09-12-2003 à 15:51:50  profilanswer
 

College Henri Dunant à Royan (17), mais il a brûler y'a 5 ans
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est pas moi  [:cupra]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1632274
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 15:53:50  answer
 

Heureusement que nous somme la pour sauver les plantes :o
Copaing [:alex_k]

n°1632309
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 09-12-2003 à 15:57:56  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

College Henri Dunant à Royan (17), mais il a brûler y'a 5 ans

Sauve qui peut, un charentais ! [:totoz]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1632326
Little-Wol​f
Posté le 09-12-2003 à 16:00:36  profilanswer
 

Bordelais maintenant :D


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1632401
uxam
Posté le 09-12-2003 à 16:10:35  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Personne ne connaît ce genre de petites hontes, quand on se fait surprendre par quelqu'un et qu'on sursaute ? Moi ça m'arrive assez souvent, par exemple :
 
Ce matin, comme tous les matins, je pars de chez moi tôt. A cette heure-là, je ne croise jamais personne et quand j'appelle l'ascenseur et qu'il s'arrête à mon étage, il est toujours vide.
 
Sauf que ce matin, il y avait quand même quelqu'un dedans :D
 
Et là je fais un grand bond car je ne m'attends pas à voir qui que ce soit... le type me regarde l'air de dire "je lui fais peur ou quoi ?"
 
Et grand moment de solitude en attendant d'arriver au rez-de-chaussée, coincé avec un type dans 2 mètres carrés :sweat:
 
Ce genre de réaction de surprise m'arrive très souvent, en ouvrant une porte avec quelqu'un derrière par exemple... et je me sens toujours con à sursauter [:ddr555]

oué ca m'arrive souvent ca  :lol:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1633355
chrisbzh
black hawk down
Posté le 09-12-2003 à 18:32:21  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Personne ne connaît ce genre de petites hontes, quand on se fait surprendre par quelqu'un et qu'on sursaute ? Moi ça m'arrive assez souvent, par exemple :
 
Ce matin, comme tous les matins, je pars de chez moi tôt. A cette heure-là, je ne croise jamais personne et quand j'appelle l'ascenseur et qu'il s'arrête à mon étage, il est toujours vide.
 
Sauf que ce matin, il y avait quand même quelqu'un dedans :D
 
Et là je fais un grand bond car je ne m'attends pas à voir qui que ce soit... le type me regarde l'air de dire "je lui fais peur ou quoi ?"
 
Et grand moment de solitude en attendant d'arriver au rez-de-chaussée, coincé avec un type dans 2 mètres carrés :sweat:
 
Ce genre de réaction de surprise m'arrive très souvent, en ouvrant une porte avec quelqu'un derrière par exemple... et je me sens toujours con à sursauter [:ddr555]


ca m arrive aussi  :D

n°1633442
_probleme_
Posté le 09-12-2003 à 18:44:10  profilanswer
 

ah le mcdo...
debut de la seconde, tout contents d'etre enfin 'libres' entre les cours et en ville (je viens de la campagne) on va au mcdo. avec la carte etudiant on avait droit a un sundae gratuit. et au moment de se poser, je fais le warrior, je lache un main et.....le plateau est desequilibre et le sundae par terre :(
y'avait pas mal de monde en + (comme un mcdo en ville quoi)
evidemment on en a parle quelques temps apres...


---------------
feedback
n°1633570
FRACTAL
Posté le 09-12-2003 à 18:58:33  profilanswer
 

une petite honte ce matin au macdo
je vais pour prendre un mac morning et le caissier me demande "quelle boisson chaude" moi je repond "Jus d'orange". un peu gené il me repete quelle boisson CHAUDE... temps de flotement de 2 sec et mes potes qui m'expliquent que le jus d'orange c'est froid...

n°1633621
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2003 à 19:05:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1633678
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-12-2003 à 19:15:20  profilanswer
 

Oh oui je m'en rappel d'une assez rescente, qui m'a valu une belle honte..
 
alors, c'était pendant les dernières vacances d'été, et avec une copine et un autre pote, on avait déscider d'aller au cap d'agde passer la journée a la plage. Manque de bol, moi et le pote on avais pas notre permis( dans 20 jours je le passe  :pt1cable:  ). Par deduction, c'était la copine qui conduisait.  Donc on par de bon matin, on prend l'autoroute, on discute etc.. comme on fait comme dab dans une voiture, on ecoute de la zic... et puis voila qu'arrive le péage.. (le bon gros péage de montpellier). Et la je sait pas ce que mon amie fait, mais elle se met derriere un camion. Vous avez trouver la connerie ? Ben moi jlé vu tous de suite. Elle c'est mise dans la file réserver au poid lourd... et voila que commence la honte. Le gars du péage pas moyen de discuter avec lui pour qu'il nous laisse payer par cette endroit, y'avai des PL qui arrivaient par derriere, a gauche, a droite. Je vous raconte pas, le bon truc pour se faire empeguer. Tous le monde qui vous regarde. On commence a essayer de devier vers la gauche( ou y'avai encore des PL), et nous voila blocquer entre 2 fils, les camion derriere nous ne pouvan pas passer, et le car a gauche qui mettait dix ans a payer. Puis c alors que les conducteurs perdent patience, qu'ils decendent de leurs véhicules, qu'il viennent te parler, tu sais plus ou te mettre dans ces moments la, ils te parlent en allemand, espagnol... J'en pouvait plus. Et voila que le car s'en va.. ouf on s'incruste et on arrive dans une queue pour nous ah soulagement.
La personne qui nous fait payer avai vu la scéne, et nous demande si sa allait. Oui Oui sa va bien lui repondis-je, on a juste faillit se faire péter la gueule par des routiers, et on c taper une bonne honte sur le péage de montpelle...
Le tous a durer bien entre 10 et 15 min ( et oui le car, long très long)....
Morale, ne jamais laisser conduire les femmes sur l'autoroute. :pt1cable:   :pt1cable:  
 
o fait, me dit t'elle, j'ai jamais prit l'autoroute, comment voulait tu que je sache   :lol:    :lol:  ( l'hopital qui se fou de la charité :ouch:   :ouch:  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR