Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1633678
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-12-2003 à 19:15:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh oui je m'en rappel d'une assez rescente, qui m'a valu une belle honte..
 
alors, c'était pendant les dernières vacances d'été, et avec une copine et un autre pote, on avait déscider d'aller au cap d'agde passer la journée a la plage. Manque de bol, moi et le pote on avais pas notre permis( dans 20 jours je le passe  :pt1cable:  ). Par deduction, c'était la copine qui conduisait.  Donc on par de bon matin, on prend l'autoroute, on discute etc.. comme on fait comme dab dans une voiture, on ecoute de la zic... et puis voila qu'arrive le péage.. (le bon gros péage de montpellier). Et la je sait pas ce que mon amie fait, mais elle se met derriere un camion. Vous avez trouver la connerie ? Ben moi jlé vu tous de suite. Elle c'est mise dans la file réserver au poid lourd... et voila que commence la honte. Le gars du péage pas moyen de discuter avec lui pour qu'il nous laisse payer par cette endroit, y'avai des PL qui arrivaient par derriere, a gauche, a droite. Je vous raconte pas, le bon truc pour se faire empeguer. Tous le monde qui vous regarde. On commence a essayer de devier vers la gauche( ou y'avai encore des PL), et nous voila blocquer entre 2 fils, les camion derriere nous ne pouvan pas passer, et le car a gauche qui mettait dix ans a payer. Puis c alors que les conducteurs perdent patience, qu'ils decendent de leurs véhicules, qu'il viennent te parler, tu sais plus ou te mettre dans ces moments la, ils te parlent en allemand, espagnol... J'en pouvait plus. Et voila que le car s'en va.. ouf on s'incruste et on arrive dans une queue pour nous ah soulagement.
La personne qui nous fait payer avai vu la scéne, et nous demande si sa allait. Oui Oui sa va bien lui repondis-je, on a juste faillit se faire péter la gueule par des routiers, et on c taper une bonne honte sur le péage de montpelle...
Le tous a durer bien entre 10 et 15 min ( et oui le car, long très long)....
Morale, ne jamais laisser conduire les femmes sur l'autoroute. :pt1cable:   :pt1cable:  
 
o fait, me dit t'elle, j'ai jamais prit l'autoroute, comment voulait tu que je sache   :lol:    :lol:  ( l'hopital qui se fou de la charité :ouch:   :ouch:  )

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 19:15:20  profilanswer
 

n°1633681
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2003 à 19:16:26  profilanswer
 

:lol:
la pauvre, elle é po aidée :D
 
blonde ? [:cupra]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1633692
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 09-12-2003 à 19:18:06  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:lol:
la pauvre, elle é po aidée :D
 
blonde ? [:cupra]


 
brune, mais bon c pareil  :D

n°1633895
sakeur13
Posté le 09-12-2003 à 19:59:47  profilanswer
 

Bon allez une petite honte pour digerer.
 
Je suis en iut et cette classe est composée de gros saoulots ( j'en fais un peu parti).
Bref la prof sors pour prendre la pause.
Tranquile nous sortons pour nous detendre un peu mais rentrons plus tot que prevu.
L'amphi est plein on attend plus que la prof.
Ne la voyant pas arriver je decide de descendre prendre le micro et de chanter une chanson paillarde ( la bande connait bien ces chansons!)
 
J'entame donc: LE CURE DE CAMARET A LES COUILLES QUI PENDENT ET QUAND IL S'ASSOIT DESSUS CA LUI RENTRE DANS LE CUL...
A ce moment une bonne partie de l'amphi finit le couplet en gueulant IL BANDE!!!  :ouch:  
 
Dommage la prof arrive a ce moment et me dit : Julien vous etes plus doué en chant qu'en cours.
J'ai rougi et suis retourné en ma place sans rien dire  :sol:  

n°1633917
Little-Wol​f
Posté le 09-12-2003 à 20:04:53  profilanswer
 

ah putain la honte :D
 
 
Dans le meme genre presque (enfin en amphi quoi).
On etait en cours donc, avec un prof un peu chelou, y'a toujours le silence avec lui, en plus c'etait en début d'année, donc pas un bruit dans l'amphi blindé.
 
D'un seul coup, un téléphone sonne... sauf que c'est la mode des sonneries polyphoniques, et là c'etait celle de Tarzan : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IYOOOOOOOO IYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IYOOOOOOOOOOOOO IYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
 
 
:D


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1633949
Bleuarff
pouet
Posté le 09-12-2003 à 20:10:04  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Personne ne connaît ce genre de petites hontes, quand on se fait surprendre par quelqu'un et qu'on sursaute ? Moi ça m'arrive assez souvent, par exemple :
 
Ce matin, comme tous les matins, je pars de chez moi tôt. A cette heure-là, je ne croise jamais personne et quand j'appelle l'ascenseur et qu'il s'arrête à mon étage, il est toujours vide.
 
Sauf que ce matin, il y avait quand même quelqu'un dedans :D
 
Et là je fais un grand bond car je ne m'attends pas à voir qui que ce soit... le type me regarde l'air de dire "je lui fais peur ou quoi ?"
 
Et grand moment de solitude en attendant d'arriver au rez-de-chaussée, coincé avec un type dans 2 mètres carrés :sweat:
 
Ce genre de réaction de surprise m'arrive très souvent, en ouvrant une porte avec quelqu'un derrière par exemple... et je me sens toujours con à sursauter [:ddr555]


 
+1, par exemple au ciné je sursaute hyper facilement, des qu'apparait brusquemenent un truc auquel je m'attendais pas :o. V'la la honte "Bleuarff il a eu peur en regardant Pirates des Caraïbes !"


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1634110
canaille
beyond the limits
Posté le 09-12-2003 à 20:41:25  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

ah putain la honte :D
 
 
Dans le meme genre presque (enfin en amphi quoi).
On etait en cours donc, avec un prof un peu chelou, y'a toujours le silence avec lui, en plus c'etait en début d'année, donc pas un bruit dans l'amphi blindé.
 
D'un seul coup, un téléphone sonne... sauf que c'est la mode des sonneries polyphoniques, et là c'etait celle de Tarzan : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IYOOOOOOOO IYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IYOOOOOOOOOOOOO IYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
 
 
:D


 
nous on a le bruit du phare (du bord de mer) qui revient souvent


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1634152
Befa21
Pouet
Posté le 09-12-2003 à 20:47:31  profilanswer
 

nous c est la vache ou alors boing boing
on a un mec qui fait le bruit du hibou avec ses mains lol :D


---------------
GT : Befa21
n°1634162
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-12-2003 à 20:49:15  profilanswer
 

LuCkY_aRf a écrit :


 
brune, mais bon c pareil  :D  


elle sait pas lire les panneaux lumineux ?  :whistle:  
 
y sont pourtant assez gros

n°1634285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-12-2003 à 21:15:10  profilanswer
 

blonde teinte en brune => intelligence artificielle


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 21:15:10  profilanswer
 

n°1635049
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-12-2003 à 23:31:33  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :


 
 [:blacksunsoft] Moi aussi j'avais construit un truc à la con quand j'etais au college en techno, qui s'appellait aussi SOS Plante  [:chacal_one333]  
 
Enfin c'était un boitier de merde avec 2 sondes, tu devais planter l'appareil dans le pot de la plante, et dès que c'etait tout sec, ca faisait "biiiiiiiiiiiip !!!", signe que la plante avait soif...
 
 
Un an pour construire ca, elle est là la honte  [:tinostar]


ma soeur a fait un truc comme ca, sua fque ca jouait la lettre a Elise... :o
c'est horrible, j'ai l'impression de m'entendre jouer de la musique a la grand eépoque du collège (2 de moyenne)


---------------
Last.fm
n°1635847
wallly988
Posté le 10-12-2003 à 07:47:18  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Personne ne connaît ce genre de petites hontes, [:ddr555]


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....

n°1635850
ChtiGariX
Retraité
Posté le 10-12-2003 à 07:56:19  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....


[:wam] :sweat:  :heink:

n°1635913
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-12-2003 à 08:50:21  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....


 
Bayard, c'est toi ? :lol:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1635957
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-12-2003 à 09:09:44  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1636056
marshall-b​anana
Posté le 10-12-2003 à 09:36:26  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....


 
:lol::lol: mortel !! d'autant plus que je connais ce genre de truc,  
derriere la porte de notre cagibi on a un grand miroir qui fait toute la porte de hauteur...
D'habitude cette porte est TOUJOURS fermée...
Un soir, je me couche vers 2-3h du mat et j'etais donc dans le noir complet... ormis la lumiere du pc...  
Mais avant de me coucher, hop, un ptit tour a la cuisine...
J'ouvre la porte de la salle a manger et pareil, je me suis retrouvé face à un mec en calbar... je peux dire ça etonne :lol:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1636835
Bleuarff
pouet
Posté le 10-12-2003 à 12:06:41  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :


 
:lol::lol: mortel !! d'autant plus que je connais ce genre de truc,  
derriere la porte de notre cagibi on a un grand miroir qui fait toute la porte de hauteur...
D'habitude cette porte est TOUJOURS fermée...
Un soir, je me couche vers 2-3h du mat et j'etais donc dans le noir complet... ormis la lumiere du pc...  
Mais avant de me coucher, hop, un ptit tour a la cuisine...
J'ouvre la porte de la salle a manger et pareil, je me suis retrouvé face à un mec en calbar... je peux dire ça etonne :lol:
 


 
Dans le genre, petite partie de Laserzone ya qq années, vous savez le truc où on est laché dans un hangar et on doti se tirer dessus avec des pistolers lasers :o (non, la honte est ailleurs :whistle: ). Dans ce genre de trucs, il est bien dit de pas courir, mais bon, dans le feu de l'action, on court quand meme :o. Je cours donc, et au détour d'un couloir étroit je vois un type qui me fonce dessus à toute berzingue, pas le temps de l'éviter et BLAM ! le miroir :pt1cable:. J'en ai explosé mes lunettes :sol:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°1637002
dark
Posté le 10-12-2003 à 12:26:47  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....

[:rofl] tu assume :??:

n°1637180
e_esprit
Posté le 10-12-2003 à 12:59:09  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Dans le genre, petite partie de Laserzone ya qq années, vous savez le truc où on est laché dans un hangar et on doti se tirer dessus avec des pistolers lasers :o (non, la honte est ailleurs :whistle: ). Dans ce genre de trucs, il est bien dit de pas courir, mais bon, dans le feu de l'action, on court quand meme :o. Je cours donc, et au détour d'un couloir étroit je vois un type qui me fonce dessus à toute berzingue, pas le temps de l'éviter et BLAM ! le miroir :pt1cable:. J'en ai explosé mes lunettes :sol:  


 [:carbonim]  
[:rofl]

n°1637205
cheval
Posté le 10-12-2003 à 13:05:34  profilanswer
 

Allez je vous en balance encore une autre (j'essaye d'écouler mon stock petit a petit(en finnnissant par ma plus énorme)).
 
C'était il y a deux ans en cours de G.P.(génie des procédés).On se faisaient un peu chier et après avoir écoulé les traditionels batailles navales,dessiner c'est gagner et autres on avait vraiment plus a rien a faire. Alors bah moi j'ai commencé a débaler des conneries sur le prof(assez agé) ,des trucs du genres ,qu'il devrait être a la retraite ou qu'il était alzeinmer(çà doit pas s'écrire comme çà! :sweat: ).Alors là ma voisine elle me dit arrête , s'il t'entend on est mal.
Et moi je lance alors de toute façon même avec son gros sonotone il doit pas nous entendre.
Juste a ce moment mon autre voisine me demande:"C'est quoi la saumure"(question sur le cours)
et juste au moment ou j'allais répondre.Le prof avait entendu la question et y répond.
 
 :sweat: Il avait tout entendu ce que j'avait dit avant sur lui :sweat:  
 
Je me glisse sous la table discretos et pivoine power :ange: .
 
J'ai eu un peu peur mais il m'a rien dit par la suite donc je m'en suis plutôt bien sorti.
 
 

n°1637210
cheval
Posté le 10-12-2003 à 13:06:19  profilanswer
 

Pavay power(désolé)
(en plus l'histoire est pas génial(chocodésolé))

n°1638162
p'tit rik
Posté le 10-12-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

On veut ta BIG honte :)

n°1638482
wallly988
Posté le 10-12-2003 à 15:57:16  profilanswer
 

P'tit Rik a écrit :

On veut ta BIG honte :)


+1
A force de nous l'annoncer on va se faire des films et tu vas te taper un bide...

n°1639351
noon23
Posté le 10-12-2003 à 17:25:35  profilanswer
 

Bon, après ma série dans les escaliers, passont à mes séries avec les transports...
 
- Le Train :
Premier week-end d'intégration dans mon école de commerce, on loue un train discothèque pour descendre dans le sud de la France. Le principe : c'est un train couchette dans lequel plusieurs wagons sont "dansant" et surtout "buvant"... A chaque fois que je croisais qq'un que je connaissais, je lui disais "vide ton verre !" et on le vidait en même temps :pt1cable:  ... Du coup, j'suis vite allé me coucher (enfin je crois, j'ai un black out total d'au moins deux heures...) :whistle:
Bref, vers 4h du mat, on est a 12 assis dans un compartiment pour 6...  
-Moi : "Hmmm je me sens pas bien..."
-11 autres : "Viiiiiite ouvrez la fenêêêêêêêtre !!!"
Je passe la tête par la fenêtre et ...   http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/gerbi.gif ... Oui, je gerbe par la fenêtre du train... Ou comment bien se faire voir en week end d'intégration ... :D  :sol:  
 
-Le Scooter
En Première, j'avais pris l'habitude de couper par le trottoire et de passer sur la place de l'église pour éviter un quart d'heure d'embouitellage... (Pas bien! :pfff: )... La place de l'église était juste à coté de mon bahut (de l'autre coté de la rue)
Étant à la bourre, j'arrive à toute blinde sur la place... En oubliant presque qu'il avait légèrement gelé pendant la nuit.
Bref : Gèle + Pavet glissant... Je freine avec le frein avant et zou, mon scooter part sans moi  :lol:  
Je me tape une glissade sur dix mètres (mon scooter fait la même chose dans une autre direction :D ), évidemment sous les yeux de toutes l'école ou presque... J'ai même pas osé regardé vers l'école, j'suis parti directement à l'infirmerie :D
 
-En voiture
On était dans un centre commercial avec 6 autres personnes (dont famille + amis)... et je suis pris d'une envie de ... hmm comment dire... http://forum.hardware.fr/images/perso/nicolas91200.gif
Je me retiens... Ils finissent leurs courses, on repart vers notre maison de campagne... Mais dans la voiture, j'en pouvais plus de plus... :heink:  
Moi : "Vite arrête tooooooooiii !"
On prends la première sortie, on s'arrête et je pars derrière le seul arbre de la cambrousse... Evidemment, chiasse en spray itoo itoo... (la grande classe encore  :sol: )
J'vous raconte pas l'accueil que j'ai recu quand je suis remonté dans la voiture  :cry:  :lol:  
 
Voili voilou  :sweat:


Message édité par noon23 le 10-12-2003 à 18:58:55
n°1639630
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 10-12-2003 à 17:58:52  profilanswer
 

:lol:

n°1639637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2003 à 17:59:25  profilanswer
 

je remark ke personne n'a raconté avoir fait l'helico pendant une cuite :o
en WE d'integration, un gars de la classe a un pote l'a fait, complet bourré, et y a meme un prof ki s'y est mis plus tard dans la nuit ... mon pote avait voulu le faire, mais trop bourré il a laché l'affaire il arrivait pas a saisir sa braguette :D


Message édité par HumanRAGE le 10-12-2003 à 17:59:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1639708
Befa21
Pouet
Posté le 10-12-2003 à 18:07:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je remark ke personne n'a raconté avoir fait l'helico pendant une cuite :o
en WE d'integration, un gars de la classe a un pote l'a fait, complet bourré, et y a meme un prof ki s'y est mis plus tard dans la nuit ... mon pote avait voulu le faire, mais trop bourré il a laché l'affaire il arrivait pas a saisir sa braguette :D


 :??:  :??:  :??:


---------------
GT : Befa21
n°1639723
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-12-2003 à 18:09:10  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je remark ke personne n'a raconté avoir fait l'helico pendant une cuite :o
en WE d'integration, un gars de la classe a un pote l'a fait, complet bourré, et y a meme un prof ki s'y est mis plus tard dans la nuit ... mon pote avait voulu le faire, mais trop bourré il a laché l'affaire il arrivait pas a saisir sa braguette :D


 
Je ne l'ai jamais fait.......bourré  :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1639768
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 10-12-2003 à 18:15:36  profilanswer
 

wallly988 a écrit :


 
ca se passe à l'hotel avec ma femme, je me leve en pleine nuit pour aller dans la salle de bain et je manque de m'ecrouler d'une crise cardiaque en arrivant devant la porte: Y AVAIS UN MEC TOUT NU DEVANT MOI DANS NOTRE CHAMBRE!!! ... :ouch:  
 
 
... ben ouai c'etais mon reflet dans la grande glace qui recouvrais la porte...  :whistle:  mais flippant.  
Depuis c'est devenu l'une des anecdotes favorites de ma femme lorsqu'il s'agit de decrire mon Enorme courage....

:lol:
 
dans le m^^eme genre, une soirée chez un pote, gt bouré, ct un peu sombre, je cherchai els chiottes, je voi un type je lui demande "excuse moi tu sais ou sont les chiottes ??" en fait le type ct moi dans un grand miroir je m'en suis rendu compte qu'après [:rofl]

n°1639794
Little-Wol​f
Posté le 10-12-2003 à 18:19:35  profilanswer
 

Noon23 a écrit :

chiasse en spray itoo itoo... (la grande classe encore  :sol: )


oh putain cette expression  [:darkwalker_skyvador]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1639873
noon23
Posté le 10-12-2003 à 18:33:02  profilanswer
 

L'hélico : bah tu prends ton engin et tu le fais tourner :) L'hélico koua :D

n°1639913
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 10-12-2003 à 18:41:07  profilanswer
 

[:rofl]

n°1639978
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-12-2003 à 18:54:22  profilanswer
 

Noon23 a écrit :


-Le Scooter
En Première, j'avais pris l'habitude de couper par le trottoire et de passer sur la place de l'église pour éviter un quart d'heure d'embouitellage... (Pas bien! :pfff: )... La place de l'église était juste à coté de mon bahut (de l'autre coté de la rue)
Étant à la bourre, j'arrive à toute blinde sur la place... En oubliant presque qu'il avait légèrement gelé pendant la nuit.
Bref : Gèle + Pavet glissant... Je freine avec le frein avant et zou, mon scooter par sans moi  :lol:  
Je me tape une glissade sur dix mètres (mon scooter fait la même chose dans une autre direction :D ), évidemment sous les yeux de toutes l'école ou presque... J'ai même pas osé regardé vers l'école, j'suis parti directement à l'infirmerie :D
 


 :lol:  :lol:

n°1640571
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-12-2003 à 20:24:31  profilanswer
 

Aujourd'hui je viens de planifier la mort de trois ou quatres personnes à mon boulot. :fou:
 
Il faut savoir que je viens de rentre de 2 semaines de vacances. A la mode gros molusque, je n'ai rien foutue : pas rasé, pas coiffé. Bref je suis revenu avec une belle barbe et les cheveux un peu long qui rebiquent sur les cotés (Jésus powered).
 
Aujourd'hui donc, comme d'habitude en revenant de dejeuner dehors, je vais chercher un coca au distributeur de notre salle de pause. Je passe rapide, met ma pièce récupère mon coca, et au moment ou je vais quitté la salle, par ailleurs occupée par une 15aine de jeunes femmes et de 2 ou 3 hommes, je suis interpelé par la responsable Paie de ma boite :
"Mince, brice je t'avais pas reconnu !" :ouch:  
Gnii ?  :heink:  Depuis le temps que je la connais, je pensais qu'elle se moquait de moi, je m'approche donc de la table où elle mange quand une autre "tête" de la boite se retourne vers moi, pour me dire :
"Mince, brice je t'avais pas reconnu !" :ouch:
 
Je me suis rendu compte au bout de deux minutes que ma tronche ne devait pas être très présentable [:westlake] . C'est à ce moment là, que j'aurais du fuir à toute jambe, parce que 30 secondes plus tards, ça vanait sévère.
"Alors ça fait combien de temps que tu es parti ?"
"Depuis le néendertalien surement ! :lol:"
"T'as passé tes vacances dans un grottes ?"
"Tu te prends pour le petit Jésus ?"
Et voila comment toute la salle, totalement écroulée de rire se donne la réplique pour m'alumer la tronche. [:mlc]
 
Moi au milieu...tout petit...cherchant deseperemment à garder contenance. J'ai réussi finalement à fuir sous les cries de déception de la foule.
 
Je crois que je suis grillé... :sweat: A vie.  :D  
 
Bon le principal c'était que malgré tout ça m'a fait quand même rire aussi. Je me vangerais de toute façon !  :ange:

n°1640592
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-12-2003 à 20:27:44  profilanswer
 

Ca va, bonne ambiance :lol:


---------------
Guiliguiliguili :|
n°1640601
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-12-2003 à 20:29:49  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca va, bonne ambiance :lol:


c est clair on rigole bien dans ta boite  :D

n°1640616
chrisbk
-
Posté le 10-12-2003 à 20:32:04  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


Je crois que je suis grillé... :sweat: A vie.  :D  


 
ouais surtout si demain t'arrives impeccable au taf, rasé coiffé toussa :D

n°1640625
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-12-2003 à 20:33:36  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
ouais surtout si demain t'arrives impeccable au taf, rasé coiffé toussa :D


ca risque d etre " pinaiz machin je t avais pas reconnu , t es tout beau dis donc , t as rencard aprés le taff"  :D ou un truc du genre  :lol:

n°1640627
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-12-2003 à 20:33:39  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca va, bonne ambiance :lol:


 
Oui c'est plutot sympa. La dernière fois, c'etait le jour de ma fête. Tout la salle de pause qui me souhaite une bonne fête en criant. Plus tard, c'est carrément le directeur qui ouvre la porte du bureau dans lequel j'ai réunion avec un manager et balance sur un open space :
"Eh les filles, c'est la fête d'Infi ! Faut lui faire la bise !"
 
Là, j'ai vraiment eu la honte. Tout rouge et tout. Le retour dans mon bureau fut difficile. :sweat:


Message édité par Infi888 le 10-12-2003 à 20:34:15
n°1640642
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-12-2003 à 20:35:51  profilanswer
 

Tu bosses ou ? :D

n°1640656
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-12-2003 à 20:37:00  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Tu bosses ou ? :D


 
J'ose pas, ça va être la honte si je le dis. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR