Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12886263
gugusg
Posté le 05-10-2007 à 15:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah non, les concours, c'est aussi du bachottage. si pour toi etre intelligent c'est réussir à un concours ... ca a rien à voir c'est tout.
Il peut aussi y avoir la chance (je réussi le concours en tombant sur des sujets que je maitrise à fond), le "je-bosse-nuit-et-jour" en apprennant betement qui n'est pas un signe d'intelligence, etc.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 15:20:17  profilanswer
 

n°12886270
4lkaline
Posté le 05-10-2007 à 15:20:34  profilanswer
 

Bigard etait prof!
 

Spoiler :

de sport  :o  

n°12886308
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 05-10-2007 à 15:22:34  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bigard etait prof!
 

Spoiler :

de sport  :o  



 
mais prog quand même :D

n°12886334
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 05-10-2007 à 15:24:40  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Qui s'en fout ? :bounce:


 
Ouais on s'en fout!!!
 
Tout le monde sait que c'est la fac the best!!!  ;)  
Et la c'est le troll!
 
Bon une petite honte histoire de...
 
C'etait il y a plus d'un an, au boulot. A l'epoque j'etais completement amoureuse d'un de mes collegue. Je le connaissais a peine mais bon... c'était n'importe quoi quand j'y repense!
Un jour, on avait une réunion ensemble et apres on va boire un cafe. Je me dit "chouette on va pouvoir discuter", j'etais super contente!  :love:  
Il me paye le cafe (enfin un chocolat chaud) et on discute un peu.
Je vais pour boire un gorgée de chocolat entre deux banalités ("ah tu fais du jogging entre midi et deux?" ) et quelque chose de bizarre se coince dans ma gorge.
Bordel, avec toute cette mousse j'avais pas vu la touillette.  :fou:  
Je manque de m'etrangler, je tousse et recrache la touillette criminelle sur la moquette avec toute la classe que vous imaginez.
Et la, je me dis que le plan est mort de chez mort, il s'est trop foutu de moi sur le coup!!!  :cry:  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12886336
belzedar
Oh don piano
Posté le 05-10-2007 à 15:24:47  profilanswer
 

bon petit rappel: c'est une amie à moi qui à beaucoup de mal à avoir une relation serieuse (généralement un soir suffit -_-' ). Elle me dit un jour qu'elle tient le bon gars et salaud comme je suis je lance un pari sur le nombre de jour où ils allaient rester ensemble. Quelque jours plus tard je relance le sujet sur msn

 

zedar: une question me tarrode
zedar: tu es toujours avec ton copain?
carlota : oui
zedar: on avait parier combien de temps deja =o
carlota : é g gagné pr linstt!!!
zedar: c juste une question de temps ¬_¬
carlota : enfouaré
zedar: réaliste
zedar: je prefere ce therme =)
carlota : va te fer foutre mon gars tu arrete de parler a ma nana
carlota : encvulé
zedar: O.o
zedar: =) pete un coup
carlota : ba voila les presentaions t ftes on diré
carlota : désolé
zedar: heureux de le connaitre
zedar: il est bien comme type =)
carlota : lol
carlota : ta gagné je part
zedar: youpi
zedar: et j'ai gagné quoi
carlota : putin g pas ce kil lui a pris il c tiré!!
zedar: bon ben j'ai gagné le pari

 


Plus de nouvelle de carlota, elle m'a banni sur msn [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par belzedar le 05-10-2007 à 15:34:56
n°12886375
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 15:28:30  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :

Bordel, avec toute cette mousse j'avais pas vu la touillette.  :fou:


[:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38]

 
Spoiler :

Il m'est arrivé à peu près la même, mais avec un capuccino et mon chef de poste [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 05-10-2007 à 15:28:50

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886381
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2007 à 15:29:03  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


[:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38] [:cerveau fangio38]
 

Spoiler :

Il m'est arrivé à peu près la même, mais avec un capuccino et mon chef de poste [:cupra]



 
tu l'as avalé ?  :ouch:


---------------
rm -rf internet/
n°12886429
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 05-10-2007 à 15:32:54  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
tu l'as avalé ?  :ouch:


 
ben non, je l'ai recrachée sur la moquette...
C'est dommage d'ailleurs, ptet que j'aurai eu droit a du bouche a bouche... !!  :love:  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12886452
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 05-10-2007 à 15:34:17  profilanswer
 

je suis pas sur que ça t'aurait sauvé.

n°12886453
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 05-10-2007 à 15:34:19  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :

Bordel, avec toute cette mousse j'avais pas vu la touillette.  :fou:  
Je manque de m'etrangler, je tousse et recrache la touillette criminelle sur la moquette avec toute la classe que vous imaginez.


 :lol:


---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 15:34:19  profilanswer
 

n°12886458
freeza01
Posté le 05-10-2007 à 15:34:41  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :


 
ben non, je l'ai recrachée sur la moquette...
C'est dommage d'ailleurs, ptet que j'aurai eu droit a du bouche a bouche... !!  :love:  


 
tu peux te dire que c'était un parfait connard pour te regarder crever sans réagir, j'aurais fait Heimlich à sa place :o
aussi parce que ça évoque vaguement la levrette [:cupra]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12886459
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 05-10-2007 à 15:34:41  profilanswer
 

A un appero avec des potes on discute de tout et de rien et je sais pas comment est venue une discussion au sujet d'une nana qui est devenue ma meilleure amie depuis le temps.
On etait sorti ensemble il y a longtemps quand on avait 14 ou 15 ans quelque chose comme ca.
Enfin bref je raconte qu'a cette epoque elle avait des moeurs bien plus stricts que maintenant.
Elle me repond que non et qu'elle n'a jamais été coincé.
Je maintiens et pour illustrer mon propos je lui dis que j'avais meme pas le droit de lui toucher les seins quand on etait sorti ensemble.
Si mais quand tu le faisais tu malaxais tellement fort que j'ai plus voulu ensuite !
 
Devant les potes ca faisait très classe :D

n°12886484
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 15:37:13  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

tu l'as avalé ?  :ouch:


Bon, j'vais vous la raconter, ça ira plus vite  :sol:  
 
Donc, à la pause de 10h le matin, pas super réveillé encore, je descend à la machine à café [:elmoricq]
Je mets les sousous dans le norrin, j'appuye sur capuccino et j'attends le bip, avachis sur la machine :D
 
Là, mon chef de poste, en "visite" dans les services, s'arrêtes pour taper la discut', mon capuccino est fini, je le sors et je lui propose un café, qu'il accepte :jap:
En attendant, je pose le capuccino sur le dessus de la machine pour faire refroidir et on continue à discuter :)
 
Son café fini, je reprend mon capuccino du dessus de la machine, qui avait bien refroidi et du coup j'ai pas percuté, j'ai voulu en boire un grand coup [:cerveau huit]
Pas d'bol, la traitresse de touillette était planquée sous la mousse !! [:cerveau star]
 
1er effet kiss kool: elle reste colée sur la langue, j'ai du café dans la bouche mais j'arrive pas à l'avaler, la touillette qui ressort de 2 cm d'entre les lèvres, la tasse à la main et mon grand chef qui me regarde style   [:mouais]  
2e effet kiss kool: au moment où il comprend la situation, il éclate de rire, un bon gros rire bien communicatif, j'essaye de me retenir, mais ça marche pas, j'ai dû me retourner pour pas lui cracher le café au visage  
 
Bref, depuis, quand je lui offre un café, il me dis toujours "attention à la touillette !!" et on se marre comme des tarés avec les collègues à côté qui sont  :heink:  :heink:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886519
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 15:40:01  answer
 


 
Oui bah le problème c'est que selon la définition conventionnelle de l'intelligence, avoir été sélectionné sur des milliers de personnes pour ses capacités analytiques prouve qu'on est intelligent. Alors vieux clichés PMU du même style que "les robots nous volent notre travail" franchement, garde-les. Les personnes qui ont fait des grandes écoles (et c'est pas mon cas, donc va pas croire que je défends ma filière) sont intelligentes, et leur réussite en est un témoin.

n°12886552
freeza01
Posté le 05-10-2007 à 15:41:38  profilanswer
 


 
ta ta ta ! Pas possible d'après la Première Loi d'Herbert de V.
 
Première Loi : un robot ne peut pas porter atteinte à un être humain, ni permettre par son inaction que du mal soit fait à un être humain.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12886561
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2007 à 15:42:26  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Bon, j'vais vous la raconter, ça ira plus vite  :sol:  
 
Donc, à la pause de 10h le matin, pas super réveillé encore, je descend à la machine à café [:elmoricq]
Je mets les sousous dans le norrin, j'appuye sur capuccino et j'attends le bip, avachis sur la machine :D
 
Là, mon chef de poste, en "visite" dans les services, s'arrêtes pour taper la discut', mon capuccino est fini, je le sors et je lui propose un café, qu'il accepte :jap:
En attendant, je pose le capuccino sur le dessus de la machine pour faire refroidir et on continue à discuter :)
 
Son café fini, je reprend mon capuccino du dessus de la machine, qui avait bien refroidi et du coup j'ai pas percuté, j'ai voulu en boire un grand coup [:cerveau huit]
Pas d'bol, la traitresse de touillette était planquée sous la mousse !! [:cerveau star]
 
1er effet kiss kool: elle reste colée sur la langue, j'ai du café dans la bouche mais j'arrive pas à l'avaler, la touillette qui ressort de 2 cm d'entre les lèvres, la tasse à la main et mon grand chef qui me regarde style   [:mouais]  
2e effet kiss kool: au moment où il comprend la situation, il éclate de rire, un bon gros rire bien communicatif, j'essaye de me retenir, mais ça marche pas, j'ai dû me retourner pour pas lui cracher le café au visage  
 
Bref, depuis, quand je lui offre un café, il me dis toujours "attention à la touillette !!" et on se marre comme des tarés avec les collègues à côté qui sont  :heink:  :heink:


 
ah ouais mais je pensais que t'avais avalé ton chef [:psychokwak]


---------------
rm -rf internet/
n°12886569
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 15:43:12  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ta ta ta ! Pas possible d'après la Première Loi d'Herbert de V.
 
Première Loi : un robot ne peut pas porter atteinte à un être humain, ni permettre par son inaction que du mal soit fait à un être humain.


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886631
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 05-10-2007 à 15:47:40  profilanswer
 

Une petite honte qd j'étais petit :
 
J'étais avec mes parents chez des amis, et je pars chercher qqch dans le garage, qui était à l'autre bout du jardin. Il faisait nuit, alors j'étais pas très rassuré. Au retour du garage je décide donc de traverser le jardin en courant jusqu'à la maison, et j'arrive au seuil de la porte (porte toute vitrée), et juste avant de passer cette fameuse porte, j'ai un éclair de lucidité, en voyant, en bas de la porte, comme une "planche" horizontale. J'ai eu le temps de me demander ce que c'était, en me disant un truc du genre "c'est ptet pour empêcher la chat de sortir", mais en fait non, qq'un avait refermé la porte vitrée, et c'était le cadre de la porte que j'avais remarqué. Mais il était bien trop tard, et je me suis littéralement explosé la gueule (et c'est peu de le dire) sur cette putain de porte vitré (double vitrage), dans un gros bruit sourd.
 
Je me rappelle que j'ai pas eu les idées très claires avant quelques minutes, surtout avec tout le monde qui rigolait autour, et moi à moitié dans les vappes.
 
Je me rappelerais également toujours la proprio de la maison qui disait "bah heureusement qu'on a changé cette porte la semaine dernière, sinon il serait passé au travers". A l'époque je me suis dit que j'aurais préféré, mais après mûre réflexion, je ne sais pas si j'aurais été en meilleur état :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°12886655
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-10-2007 à 15:50:18  profilanswer
 

Ton histoire de café me rappelle une honte "entretien d'embauche".

 

J'ai rendez-vous dans une boite pour un entretien d'embauche. J'ai mis mon plus beau costume (en même temps, je n'en ai que deux, et l'autre est vraiment affreux) et j'ai pris une pochette où sont, pèle-mêle, mon CV, des feuilles pour prendre des notes, etc...

 

J'arrive, on me fait attendre dans le hall d'accueil, normal. Punaise, il fait chaud chez eux. Je tombe la veste. Le monsieur avec qui j'ai rendez-vous arrive, il me propose, sympathiquement, de prendre un café. Punaise, c'est sympa, mais ça commence mal, je déteste le café moi :-/
Bon, je ne fais pas faire mon chieur, j'accepte chaleureusement. Je me voyais mal lui dire "Nan, j'aime pas ça, ça pue". Devant la machine à café, une équipe de développeurs, qui discute avec le chef de projet, mon rdv.
Ce dernier sélectionne ma boisson, le gobelet se remplit, et je ne sais plus si je le prends moi-même ou si il me le tend.
Toujours est-il que je suis droitier, que j'ai 2 mains gauches qui sont occupées avec une pochette et une veste de costume bon marché.
Bref, je sais pas comment je me démerde, mais j'en fous partout : mes mains, la machine à café, la moquette, une table qui juxtait la machine. Je crois avoir heureusement évité mon hôte.
Et me voilà comme un con, tout bredouillant, cherchant un chiffon, n'importe quoi et me comporter comme le dernier des esclaves, à quat' pattes, essayant de ravoir la moquette, devant le chef de projet et toute sa joyeuse équipe... :sweat:

 

Et je vous passe le reste de l'entretien gestapiste où j'ai fini devant 3 mecs dont un qui me bombardait de questions techniques, dont une où je me souviens bien être passé pour un con :
Lui : "Bon, un fichier XML, pour en extraire des infos, qu'est-ce que vous pouvez faire ?"
Moi : "Ben, soit on explore l'arbre Dom ou Sax, soit encore on mappe le tout en classe, avec le framework Castor par exemple :sweat:"
Lui : "Oui, mais encore une autre méthode ?"
Moi : "Grzmbluzk ? :??:"
Lui : "Aller, vous le savez, j'en suis sûr.[:totozzz] "
Moi " Non, je ne sais pas, je ne vois pas désolé...[:zytrasnif]  "
Lui : "Et bien, on le parse, voyons [:drwatson]."
Moi : "[:rogr] !"
et intérieurement "mais punaise, dugenou, s'il faut aussi que j'indique qu'on peut lire le fichier dans un éditeur de texte, on n'est pas sorti.  :fou: "

 

Je n'ai pas eu le job, hein  :sarcastic:  

Message cité 2 fois
Message édité par Sub-N le 05-10-2007 à 15:53:52
n°12886667
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 05-10-2007 à 15:51:10  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
tu peux te dire que c'était un parfait connard pour te regarder crever sans réagir, j'aurais fait Heimlich à sa place :o
aussi parce que ça évoque vaguement la levrette [:cupra]


 
Ah ben non! Pour info, à l'afps on nous dit qu'il faut faire les manoeuvres quand il y a obstruction totale (si je n'avais plus pu respirer ou tousser), car elles sont traumatisantes pour l'abdomen... bref, si tu veux simuler une levrette, appuie pas trop sur l'estomac alors!!!  ;)  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12886684
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 15:52:50  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Moi : "Ben, soit on explore l'arbre Dom ou Sax, soit encore on mappe le tout en classe, avec le framework Castor par exemple :sweat:"
(...)
Lui : "Et bien, on le parse, voyons [:drwatson]."


[:cerveau kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par wedgeant le 05-10-2007 à 15:53:09

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886716
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-10-2007 à 15:55:13  profilanswer
 
n°12886723
welcom
That's life !!
Posté le 05-10-2007 à 15:55:36  profilanswer
 

belzedar a écrit :

bon petit rappel: c'est une amie à moi qui à beaucoup de mal à avoir une relation serieuse (généralement un soir suffit -_-' ). Elle me dit un jour qu'elle tient le bon gars et salaud comme je suis je lance un pari sur le nombre de jour où ils allaient rester ensemble. Quelque jours plus tard je relance le sujet sur msn
 
zedar: une question me tarrode
zedar: tu es toujours avec ton copain?
carlota : oui
zedar: on avait parier combien de temps deja =o
carlota : é g gagné pr linstt!!!
zedar: c juste une question de temps ¬_¬
carlota : enfouaré
zedar: réaliste
zedar: je prefere ce therme =)
carlota : va te fer foutre mon gars tu arrete de parler a ma nana
carlota : encvulé
zedar: O.o
zedar: =) pete un coup
carlota : ba voila les presentaions t ftes on diré
carlota : désolé
zedar: heureux de le connaitre
zedar: il est bien comme type =)
carlota : lol
carlota : ta gagné je part
zedar: youpi
zedar: et j'ai gagné quoi
carlota : putin g pas ce kil lui a pris il c tiré!!
zedar: bon ben j'ai gagné le pari
 
 
Plus de nouvelle de carlota, elle m'a banni sur msn [:spamafoote]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°12886734
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 05-10-2007 à 15:56:06  profilanswer
 


Pour lui, parcourir l'arbre DOM ou SAX c'est pas le parser ? [:pingouino]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°12886747
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 05-10-2007 à 15:56:45  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Et je vous passe le reste de l'entretien gestapiste où j'ai fini devant 3 mecs dont un qui me bombardait de questions techniques, dont une où je me souviens bien être passé pour un con


 
J'ai horreur de ces entretiens....  :fou:  
Et les entretiens ou ils te font passer des qcm à la con...
Perso, je leur laisse leur entretien de merde, et je me casse quand je vois ça!  :wahoo:  
 
Le pire : les entretiens ou on te pose plein de questions sur ce que tu sais faire, et apres, quand tu commences à bosser, tu te rends compte que tu fais pas la moitie de ce avec quoi ils t'ont fait chié...  :heink:  


---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12886799
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-10-2007 à 16:00:37  profilanswer
 

wedgeant a écrit :


Pour lui, parcourir l'arbre DOM ou SAX c'est pas le parser ? [:pingouino]


 
Chais pas. Peut-être que je ne souviens mal, ou bien qu'il était du genre à coder son propre parseur. En tout cas, après cet entretien, j'ai perdu toute confiance en mes capacités informatiques (à cause de toutes les questions, pas seulement celle-là)... Je vais me mettre à la plomberie la danse la boulangerie la menuiserie... punaise, je sais rien faire. [:doakipu]

n°12886819
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-10-2007 à 16:02:08  profilanswer
 

LaetiWan a écrit :

 

J'ai horreur de ces entretiens....  :fou:
Et les entretiens ou ils te font passer des qcm à la con...
Perso, je leur laisse leur entretien de merde, et je me casse quand je vois ça!  :wahoo:

 

Le pire : les entretiens ou on te pose plein de questions sur ce que tu sais faire, et apres, quand tu commences à bosser, tu te rends compte que tu fais pas la moitie de ce avec quoi ils t'ont fait chié...  :heink:

 

Et après, le mec te demande "ça va, vous êtes à l'aise, vous n'êtes quand même pas stressé, hein dîtes ?"
[:pingouino1700]

 

Dans ces moments là, j'hésite à répondre "ça se voit tant que ça que je me chie dessus [:rom']  ??"

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 05-10-2007 à 16:03:33
n°12886840
4lkaline
Posté le 05-10-2007 à 16:03:35  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Chais pas. Peut-être que je ne souviens mal, ou bien qu'il était du genre à coder son propre parseur. En tout cas, après cet entretien, j'ai perdu toute confiance en mes capacités informatiques (à cause de toutes les questions, pas seulement celle-là)... Je vais me mettre à la plomberie la danse la boulangerie la menuiserie... punaise, je sais rien faire. [:doakipu]


Fais commercial dans une SSII
 

Spoiler :

Et je n'dis pas ca parcqu'une des commérciale de ma boite vendait des aspirateurs y'a encore 1 ans...[:matleflou]

n°12886932
LaetiWan
Le dragon dort...
Posté le 05-10-2007 à 16:10:17  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Et après, le mec te demande "ça va, vous êtes à l'aise, vous n'êtes quand même pas stressé, hein dîtes ?"
[:pingouino1700]  
 
Dans ces moments là, j'hésite à répondre "ça se voit tant que ça que je me chie dessus [:rom']  ??"


 
C'est vrai que tu penses a trop de trucs cons en entretien, soit pour te detendre, soit parce que tu t'en fous...
A chaque fois qu'un drh me dit "allez y, asseyez vous, mettez vous à l'aise!", je pense à cette scene de Alarme fatale ou le heros enleve son pantalon quand on lui sort cte phrase...et je me dis "comment il le prendrait le drh avec son beau costard???"
 

4lkaline a écrit :


Fais commercial dans une SSII


 
commercial, c'est le maaaaaal !!!!  :pfff:


Message édité par LaetiWan le 05-10-2007 à 16:11:02

---------------
http://www.laforetdudragon.com/
n°12886957
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 16:12:31  profilanswer
 

moi un truc ou l'on peut avoir un peut honte c'est les entretients d'embauche de groupe, ou l'on est 30 voir + autour d'une grande table, et on demande a chaque candidat de ce presenter et d'expliquer pourquoi il faut le prendre lui et pas les 29 autres :o et la s'ensuit une surenchere de diplomes / voyages d'affaires / experiences perso :p
 
"je peut sortir?" :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12887282
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-10-2007 à 16:35:51  profilanswer
 

Il faut sortir comme un Prince.
"Je n'ai pas de temps à perdre avec ses salades, dire que l'on est le meilleur sans pouvoir le prouver montre le vernis de cette société, sans que l'on sache ce que vous avez à nous proposer"

 

Sans oublier un big panneau avec un redface :o

 

EDIT : avant poster, j'actualise ma page ><


Message édité par AlexMagnus le 05-10-2007 à 16:47:43

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12887365
gugusg
Posté le 05-10-2007 à 16:41:57  profilanswer
 

enorme les questionnaires :D

n°12887389
Sub-N
Dead inside
Posté le 05-10-2007 à 16:44:40  profilanswer
 

Tu es un grand malade, mais merci pour tous les gens qui ont transpiré en entretien d'embauche vicieux :D
Tu devrais poster ceci sur le topic idoine.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais tu as déjà eu un job par une boîte à laquelle tu as filé ton questionnaire ? Et voudrais-tu le partager ? :)

n°12887995
kaloskagat​os
Posté le 05-10-2007 à 17:39:51  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

a oui puis surtout une honte meetic :o
 
ca m'en rappel une :
 
Fille super sympa sur meetic, on parle bcp en tchat, on passe sur les emails yahoo pour echanges de photos, fille motivée par les photos donc on enchaine le rdv devant le cinéma...
 
Donc je l'attend a l'heure dite, je vois pleins de superbes minetes vu que c'est quartier bobo mais pas elle...
 
15 minutes plus tard je la vois qui arrive au rond point, je regarde mon tel pour verif l'heure, la fille pendant ce temps la passe en vitesse, je leve le nez plus personne :o
 
le mega combo lapin + attente + snobage + fille qui a du partir en courrant a l'angle du ciné en faisant semblant de pas voir :p
 
Du coup copieusement insulter sur mails & meetic avant de la zapper sans une seule reponse :o


 
heu... elle t'a pas posé un lapin, 1/4h d'attente c'est pas la mort t'es bien un parisien toi, pour le snobage si tu dis qu'elle accorchait aux photo elle va pas se chier quand elle touche au but, dis plutôt que tu t'es trompé d'endroit pour le rendez-vous [:hahaguy]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12888027
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-10-2007 à 17:42:37  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
heu... elle t'a pas posé un lapin, 1/4h d'attente c'est pas la mort t'es bien un parisien toi, pour le snobage si tu dis qu'elle accorchait aux photo elle va pas se chier quand elle touche au but, dis plutôt que tu t'es trompé d'endroit pour le rendez-vous [:hahaguy]


ou de photos dans les mails :D

n°12888193
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2007 à 17:55:35  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
heu... elle t'a pas posé un lapin, 1/4h d'attente c'est pas la mort t'es bien un parisien toi, pour le snobage si tu dis qu'elle accorchait aux photo elle va pas se chier quand elle touche au but, dis plutôt que tu t'es trompé d'endroit pour le rendez-vous [:hahaguy]


 
nan faut relire ce que j'ai super mal ecrit :o je l'ai vu passer devant moi envirrons 15 minutes apres l'heure du rdv, ayant patienter un peut, et elle a fait semblant de pas me voir, pour disparaitre *tres* vite au premier tournant  :fou:


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12888629
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2007 à 18:37:49  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir un tout petit peu de mal à y croire ?  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR