|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Reprise du message précédent : Message édité par Clement le Nolife le 22-08-2007 à 23:39:44 --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 23:39:37 |
sebfun | http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0 [...] lles-.html
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le flash qui se déclenche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebfun | une de mes préféré |
the_warrior in soviet ... |
|
gugusg |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
denflo |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 03:10:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FelX Elsass Frei | le coup du mario kart est genial |
FelX Elsass Frei |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par sseb22 le 23-08-2007 à 05:59:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
little dead man la mort : c'est la vie | je pense que la plus grosse connerie que l'on puisse faire c'est de tomber amoureux --------------- R.I.P |
FelX Elsass Frei |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | rapport avec le topic ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FelX Elsass Frei | il est amouuuuuuuureeeeeuuuuuuuuuuuux |
FelX Elsass Frei | oh oui cette honte d'un pote au lycee !
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
FelX Elsass Frei | si la classique d'un pote qui oublie ses photos de cul dans son pieu et qui les retrouvent accrochees au mur par sa mere |
biboulMRPN | c'est cool ca decore |
FelX Elsass Frei |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message édité par -Max33- le 23-08-2007 à 09:30:06 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
FelX Elsass Frei | ben fais en un lolcat et mets sa photos sur le topic des images etonnantes Message édité par FelX le 23-08-2007 à 09:26:03 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Trop de poil --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
FelX Elsass Frei | il a une chatte trop poilue !
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | On est bien dans le topic honte? Bah voila
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
FelX Elsass Frei | Rase les, comme ca ils repousseront encore plus noirs et durs |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | La honte --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
hardrog Play it fucking loud !! | Fervent lecteur de ce topic, je le lit avec grand plaisir et me demande souvent comment des gens peuvent se retrouver dans de telles situations. Ce matin j’ai compris…
|
sebfun |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as choppé le num de la donzelle au moins ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |