| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 08:01:37 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Ouah TaFFe il est en manque de saiske en Inde ! Ca va finir aux putes tout ca ! honte a venir
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
guguy | laisse tomber, j'ai compris tu as 15k messages donc de toute manière
|
guguy |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite honte rapide "site de rencontre", une fois la fille me revelle etre un mec, avoir +45 et chercher a rencontrer des jeunes hommes, et il insiste encore un peut en disant qu'il faut oser tenter de nouvelles choses Message édité par starmindfr le 20-09-2007 à 10:11:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FelX Elsass Frei |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
FelX Elsass Frei | en plus je crois qu'elle c'etait plein aupres de lui comme quoi elle l'avait jamais vu ramener de fille a la maison |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 10:17:06 ![]()
|
Taffe Artisan du moindre effort |
--------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
fat dog |
FelX Elsass Frei |
meringue7 | c'est devenu un chat géant ce topic ? |
sstarshoot With blood on my hands |
Millenius |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | J'ai pensé a exactement la meme chose. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
FelX Elsass Frei | plutot ca oui |
Millenius | c'est quoi l'url de votre blog ? |
FelX Elsass Frei | Non, desole on a pas de skyblog.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FelX Elsass Frei |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
bah nan c'etait super bizarre c'etait de la tille de 4 ou 5 pixels morts mais on aurais dit que ct derriere les pixels genre un champignon ou un truc comme ca
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 11:46:24 ![]() |
meringue7 |
|
Taffe Artisan du moindre effort | bon bref on a compris qu'on faisai chier tt le monde... on ira voir ailleurs ! --------------- tu sers d'alibi aux vendeurs de savon et d'lessive ! |
FelX Elsass Frei | au moins on est pas des nerdz associal, on partage Message édité par FelX le 20-09-2007 à 12:03:43 |
FelX Elsass Frei |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
[edit]Pour faire plaisir à FelX : une honte HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 4475_1.htm Si j'ai mieux, promis je poste :-) Message édité par moustik510 le 20-09-2007 à 12:25:16 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |