|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 13:53:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 13:55:09 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lobster Pour être bien clair : | A 2 heures du mat', j'ai plutot tendance a parler suédois, moi
--------------- NULL |
Fred999 Rabat-joie | Ha oké d'accord
|
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
4lkaline | "Non mais ca va pas bien derriere!"
Message édité par 4lkaline le 10-08-2007 à 15:01:56 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message édité par -Max33- le 10-08-2007 à 15:02:25 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Ch'tio |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 15:06:59 |
yoak négligemment lourd |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite honte cours, le prof d'Anglais un peut bizarre (genre 1m80 chauve et costaud avez des gros yeux rouges de zombi) qui sort en tp un gros bouquin pleins de photos de gens choppés par des requins, gros plans gores et tout, puis qui tape la discute dans un coin avec quelques etudiants curieux, j'ai trouver ca Message édité par starmindfr le 10-08-2007 à 15:22:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La honte zoophilie :
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
FelX Elsass Frei |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ch'tio |
Message édité par Ch'tio le 10-08-2007 à 15:41:43 |
FelX Elsass Frei | un pote s'est fait griller quand il était jeune sur un site de boulz par la facture internet....il s'était connecté via un dialer Message édité par FelX le 10-08-2007 à 15:45:57 |
Fred999 Rabat-joie |
|
meringue7 |
|
Snev | Le top serait qu'elle tombe sur une partouze 1 femme 4-5 mecs et qu'elle y prenne goût, que ça lui donne plein d'idées et qu'à son jeune âge d'à peine la vingtaine elle décide de le quitter pour profiter de nouvelles expériences avant le mariage.
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
4lkaline | Bien sur que non mais ca fait parti du challenge de trouver la reponse |
DarkHope | Pendant une LAN, alors qu'un gars était parti se vider sur le trône, des potes ont fait une recherche sur toutes les images qu'il avait: le bouzin sort un tas de photos de cul... Normal quoi. Et la photo de son zob.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | On voyait la tête de la victime sur la-dite photo? --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
DarkHope | Juste le zob dans un répertoire "Mes photos" ou un truc comme ça avec que des photos de lui. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Fred999 Rabat-joie |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Fred999 Rabat-joie | Ca ne s'invente pas. |
suat Elle marche pas la télé? |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
suat Elle marche pas la télé? | allez, encore une pour la route : Message cité 1 fois Message édité par suat le 10-08-2007 à 19:36:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |