| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:01:57 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rien ne vaut l'expérience --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
ROGER95 |
Millenius |
|
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Millenius | nan keudal.. ca fait bientot un an, donc bon, j'pense que je suis sauvé |
lloyd57 | j'imagine qu'on te regarde quand même bizarrement depuis --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
FelX Elsass Frei |
|
teepodavignon | Fallait pas écrire le prénom --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:51:18 ![]() ![]() |
lloyd57 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Bodyman94 |
--------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
guguy |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bodyman94 |
Message édité par Bodyman94 le 31-08-2007 à 19:13:18 --------------- Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
The Cart Pit stop! |
|
M8karlsson | Non UTT |
Atropos Peace Love Death Metal | Rah les TP |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:49:28 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 01-09-2007 à 17:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:55:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 17:57:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 17:57:45 |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 18:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 18:43:10 ![]()
|
|
teepodavignon |
C'est les élèves des années suivantes qui devaient être content de devoir faire des TP en groupe de 10 après ton passages. Message édité par teepodavignon le 01-09-2007 à 19:24:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Ender212 Some say | Putain nous si on cassait, on douillait (prelevement sur la facture toussa) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | [Taupik fun] Les plus grosses conneries faites en TP de votre vie ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dr House It's NOT lupus | Aigri --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |