Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4577 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12560579
teepodavig​non
Posté le 31-08-2007 à 15:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour affirmer ça t'as tout lu [:belzedar] ?

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 15:01:57  profilanswer

n°12560735
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-08-2007 à 15:17:17  profilanswer

Rien ne vaut l'expérience :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12560948
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 15:31:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

citation  
Millenius a écrit :

J'en ai une bonne... qui m'est arrivé ya environ 1 mois, et dont je me suis encore à peine remis.
C'était au taff, pendant une réunion. Je devais faire une présentation à un auditoire assez haut placé, autant dire que j'étais un peu stressé !
Bref, je fais mon spitch, et tout se passer super bien !
J'ai du avoir une bonne montée d'adrenaline, pacque c'est pas du tout mon genre de faire çà, et je l'avais d'ailleurs même jamais fait ! Je tiens à le signaler pacque ca explique bcp de choses.

Donc, je vous décrit le tableau :
- la salle de réunion est en U
- en face de moi, une superbe femme :love:  
- cette superbe femme a un tailleur :love:  :love:  
- le tailleur est relativement court... :love:  :love:  :love:
- je viens de changer de téléphone
- mon téléphone fait appareil photo  :love:  :love:  :love: :love:

Vous avez compris ce qui m'a traversé l'esprit ?
Bon bah.. la petite voix dans ma tête est devenu de plus en plus forte, et je me lance dans le projet de prendre la miss (ou plutot la miss vu de sous la table) en photo.
Je joue donc avec mon portable histoire que tlm n'y fasse pu trop attention.. je le tourne, le retourne, le passe sous la table, etc...
Je lance le mode photo, je cherche maxi résolution et tout.. je m'apprete à prendre la photo, et dans le doute, au dernier moment... je desactive le son (au cas où ces abrutis de developpeurs aient foutus un son ignoble d'appareil photo argentique). Ca serait qd même méga grilled ! Le tout en ecoutant attentivement celui qui est en train de faire son propre spitch.
Bref, son mute, je retiens ma respiration, je place le tel sous la table, je vise au fieling, et...

FLASH !!!!!!!!!!! CES ********* D'********* DE ********* ONT FOUTUS UN FLASH SUR CE PUTAIN DE TELEPHONE !!!
Over mega grilled....... le mec en train de parler s'est meme arreté de parler :(
Moi, qui suis d'habitude ultra calme, detendu, et maitre de moi.. bah j'ai senti une vague de chaleur me monter au visage
ma cravate me serrer de plus en plus fort, les gouttes de sueur perler..
vite je dois dire un truc pour m'en sortir, mais evidemment rien ne sort, gros blanc...
rah putain... trop grilled, trop affiché !
Heureusement la réunion était presque terminé, et j'ai pu me sauver en courant de cette salle.
Qd j'y repense...

heuuu au fait "mrieuse" la photo du mobile avec flash prise sous la table, c possible de l'avoir en mp ? :p

Millenius a écrit :

tu dois parler de ma honte ?
non c'est pas possible... pour 3 raisons :
- si ca circule sur le net, chu mort
- la qualité était pas top
- j'ai delete la photo (qui était en fait un mauvais souvenir)

:p

j'y crois pas ! la meuf est en face de toi à une rangée de tables en U, comment tu fais pour arriver à passer le portable? Elle doit être à moins 2mètres en face de toi. En plus elle est assise, t'aurais rien photographié.  

Spoiler :

Et je trouve ça honteux, j'aurais jamais pensé à faire un truc comme ça. Faut du respect :sweat:

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12561269
ROGER95
Posté le 31-08-2007 à 15:51:32  profilanswer

la photo EST sur le net :

http://officeladyspecial-wetmessyrip-uniform.com/2005/3/br3/12.jpg

[:mplc]

n°12561403
Millenius
Posté le 31-08-2007 à 16:02:22  profilanswer

lloyd57 a écrit :

j'y crois pas ! la meuf est en face de toi à une rangée de tables en U, comment tu fais pour arriver à passer le portable? Elle doit être à moins 2mètres en face de toi. En plus elle est assise, t'aurais rien photographié.  

j'ai du mal à comprendre ton post...
es-tu en train de me dire que je n'ai pas pu mettre mon téléphone/photo sous SA table, qui est à 2m ? effectivement, c'est impossible !
Le telephone est resté sous MA table, à 2m de distance donc. Mais je te rassure, à 2m de distance, les photos, ca marche très bien. Je ne cherchais pas non plus à faire une photo macro sur la moule bretonne...

n°12561613
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:19:16  profilanswer

Millenius a écrit :

j'ai du mal à comprendre ton post...
es-tu en train de me dire que je n'ai pas pu mettre mon téléphone/photo sous SA table, qui est à 2m ? effectivement, c'est impossible !
Le telephone est resté sous MA table, à 2m de distance donc. Mais je te rassure, à 2m de distance, les photos, ca marche très bien. Je ne cherchais pas non plus à faire une photo macro sur la moule bretonne...

comme ça, j'arrive à comprendre comment ça s'est passé. Elle t'a rien dit? t'as pas été convoqué?

---------------
n°12561644
Millenius
Posté le 31-08-2007 à 16:20:59  profilanswer

nan keudal.. ca fait bientot un an, donc bon, j'pense que je suis sauvé :)

n°12561688
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 16:25:11  profilanswer

j'imagine qu'on te regarde quand même  bizarrement depuis :)

---------------
n°12562412
FelX
Elsass Frei
Posté le 31-08-2007 à 17:25:05  profilanswer

grao a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Pas mal faut que je la fasse à un pote :D

On a envoye un gode pour l'anniversaire d'une copine chez elle...mais ses parents ont pas ouvert  :o

n°12562768
teepodavig​non
Posté le 31-08-2007 à 17:51:18  profilanswer

Fallait pas écrire le prénom :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 17:51:18  profilanswer

n°12563151
lloyd57
Posté le 31-08-2007 à 18:28:02  profilanswer

hardrog a écrit :

Fervent lecteur de ce topic, je le lit avec grand plaisir et me demande souvent comment des gens peuvent se retrouver dans de telles situations. Ce matin j’ai compris…

Contexte : pour me rentre à mon taff j’enchaine métro/bus (lieu propice aux moments de solitude…). Ce matin il pleut abondement (détail important) et les gens se tassent sous l’abri bus en attendant le bus.

Une fois que celui-ci arrive, c’est la ruée pour avoir une place assise. Peu réveillé et peu enclin à ce sprint matinal, je laisse passer et me disant qu’attendre debout 15min c pas la mort… Logiquement, en rentrant dans le bus je ne trouve aucune place assise. En me dirigeant vers l’arrière du bus, j’aperçois une banquette de libre (2 places) et me dis « humf jour de chance » (ptain si j’avais su… :pfff: ). Je m’assoie donc confortablement sur mes deux places. Oh joie !! Je me retrouve en face d’une jolie fille  :love:  « Super journée qui commence ».
En m’asseyant je trouve la banquette un peu humide, chose que je suppose être à l’ origine de la disponibilité de la place (comment n’ai-je pas eu la puce à l’oreille avec tout ces signes).
Le bus ce met en marche et nous voila parti.

Durant le trajet 2-3 petites goutes d’eau tombent du plafond (il pleut beaucoup), rien de bien grave je me décale sur la place à coté de la fenêtre (erreur fatale) et continu à comater en  matant cette belle inconnue.  Arrive un virage un peu brusque que le chauffeur prend assez rapidement et la c’est le drame : les 2-3 goutes se transforment en véritable douche écossaise et je me prends un sceau d’eau glacée en plein sur la figure !! [:azazel67]

Je finis naturellement complètement trempé sous les rires de l’ensemble du bus et l’effet kiscool qui m’enlève le peu de dignité qui me resté, la jolie demoiselle en face de moi me tend gentiment un mouchoir :sarcastic: (j’ai une touche !!). Elle est mignonne mais bon vu mon état un simple mouchoir… Mais bon je « m’éponge » sous l’hilarité de l’assemblé et n’y tenant plus je descends trois arrêts avant le mien  …  

la honte j'imagine mais je vois pas trop ce que les passagers ont pu trouver de si marrant au point de chambrer. J'aurais été amusé, peut-être, même ri après, mais la situation ne m'aurait pas semblé tellement comique que j'aurais eu l'indécence de ne pas me retenir

---------------
n°12563182
_tchip_
Posté le 31-08-2007 à 18:31:30  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Moi jay mis le feu à mon ballon une fois  :o Ca m'a poursuivi jusqu'à la fin de l'année.

t'as oublié la fois ou t'as fais du phosgène dans le bidon de récup  :pfff:

---------------
He likes the taste...
n°12563203
Bodyman94
Posté le 31-08-2007 à 18:34:24  profilanswer

M8karlsson a écrit :

Un peu HS:

Au collège, en cours de latin (le prof rigolait pas non plus), un gars n'avait pas de feuille pour écrire:

- Le prof: Tu n'écris rien,ça ne t'intéresse pas ? Tu peux sortir si ça te dis...
- L'élève: Je n'ai plus de feuille, M'sieur!!
- Le prof (excédé): Et ta soeur !!!!
- L'élève (terrorisé): Non plus !
- Le prof: Mais il se moque de moi en plus ce petit impertinent!! Tiens , tu aura une heure de colle !

- Nous: :lol:  

:D  
Le pire c'est que ne l'avait pas fait exprès cet idiot: sur le coup il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait mais il n'était pas fier quand on lui a expliqué...

Ca me fait penser:
Une fois au collège, je rentre en cours d'histoire géo, et à l'époque c'était un prof assez colérique et il a vait des réactions assez démesurées. En plus il était dépressif et pour passer ses nerfs, il avait pour passe temps de me coller.
Bref je rentre, je passe devant son bureau, et il me fait:

Lui: - Bodyman, ton carnet (de correspondance) !
Moi: - Pourquoi? J'ai rien fait, je viens de rentrer !
Lui: - PRE-VEN-TION
Moi: - C'est n'importe quoi ! Prenez aussi celui de [prénom1] et de [Prénom2] pendant que vous y êtes ! (on était assez solidaire: on rigolait bien en colle :D)
Lui: - Voilà, c'est ce que je disais, j'avais raison ! 2h.
Moi :  :fou:  

---------------
Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait !
n°12563261
guguy
Posté le 31-08-2007 à 18:41:02  profilanswer

Bodyman94 a écrit :

Ca me fait penser:
Une fois au collège, je rentre en cours d'histoire géo, et à l'époque c'était un prof assez colérique et il a vait des réactions assez démesurées. En plus il était dépressif et pour passer ses nerfs, il avait pour passe temps de me coller.

Moi: - C'est n'importe quoi ! Prenez aussi celui de [prénom1] et de [Prénom2] pendant que vous y êtes ! (on était assez solidaire: on rigolait bien en colle :D)

Bah t'avais pas à répondre au prof...
Puis si il te le demandais à toi et pas aux autres il y avait bien une raison  :ange:

n°12563354
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-08-2007 à 18:52:51  profilanswer

Bodyman94 a écrit :

Ca me fait penser:

pas compris pourquoi il te collait ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12563506
Bodyman94
Posté le 31-08-2007 à 19:12:21  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

pas compris pourquoi il te collait ...

Bodyman94 a écrit :

Il avait pour passe temps de me coller.

Pfff quand j'y pense, on a quand même bien rigolé en heure de colle, ça vous est jamais arrivé?

Message édité par Bodyman94 le 31-08-2007 à 19:13:18

---------------
Ce n'est pas l'ordinateur qui ne fait pas ce qu'on lui demande... car il le fait !
n°12567870
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 01-09-2007 à 09:35:33  profilanswer

Fred999 a écrit :

On m'a parlé hier du réglement intérieur du collège-lycée Stan.islas à Paris, un des plus gros établissements privés sous contrat.

- t-shirts interdits, chemise ou polo,
- les garçons n'ont pas le droit d'embrasser les filles dans la cour,
- si un garçon se fait prendre, il n'a plus le droit de parler aux filles pour le reste de l'année.

Souvenirs souvenirs... :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12568899
The Cart
Pit stop!
Posté le 01-09-2007 à 13:48:11  profilanswer

M8karlsson a écrit :

Arf les TP !

Catégorie honte collective:

Toujours en école d'ingé on avait des TP d'initiation à la fabrication dans un lycée technique de la ville. C'est un prof du lycée qui nous prend en charge (il nous méprisait un peu d'ailleur sans que l'on sache vraiment pourquoi).  
Il nous montre le fonctionnement d'un tour puis on passe à la pratique.

On est cinq devant le tour à se concerter pour le réglage de la vitesse, l'avance, la profondeur de passe...
Une fois les réglages effectués, on lance l'usinage.

Tiens, ça fait un bruit bizzard! Et pourquoi l'outil fume comme ça? On devrait ptete arrêter là, non??

On coupe tout.
La pièce était pas belle à voir et l'outil avait perdu 5mm.
  :ouch:  :ouch: :ouch:  :sol:  :sol:  :sol:  

J'ai à ce moment là une illumination: on a lancer la broche dans le mauvais sens!!!!!
(la pièce tournait à l'envers). De plus, au lieu de régler la profondeur de passe sur 5 dixième on l'avait réglée sur 5mm. :D  :sol:  

Le prof débarque:  
"Qu est ce que c'est que ce bourdel!!!
C'est donc vous l'élite de la nation??? Cinq ingénieurs pour régler une malheureuse machine et même pas capables de le faire correctement !!! :fou:  :fou: "

:D  

Mines de Douai? :hello:  

On fait exactement ce genre de TPs en 1A avec un prof qui se fout de nos gueules parce qu'on est pas très manuels...

n°12569830
M8karlsson
Posté le 01-09-2007 à 17:40:15  profilanswer

Non UTT  :)  c'était le bon temps ..
(je suis à l'INSA Lyon maintenant) :)

n°12569861
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2007 à 17:45:36  profilanswer

Rah les TP :D
2è ou 3è cours de l'année, je jouais au volley avec les ballons en verre, vu mon niveau olympique j'ai fini interdit de verrerie pour le restant de l'année  :fou:

n°12569863
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2007 à 17:45:45  profilanswer

The Cart a écrit :

Mines de Douai? :hello:  

On fait exactement ce genre de TPs en 1A avec un prof qui se fout de nos gueules parce qu'on est pas très manuels...

jme suis fait la même réflexion (Mines de Douai inside) :D
énorme les profs qui nous regardent comme si on était des manchots ( :whistle: ):
- "Ah ben celle-là elle est foutue, elle est dans l'sac"
[:bentley]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12569876
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 17:49:28  answer

Atropos a écrit :

2è ou 3è cours de l'année, je jouais au volley avec les ballons en verre, vu mon niveau olympique j'ai fini interdit de verrerie pour le restant de l'année  :fou:

Avec les ballons en verre ? :ouch: T'es pas bien [:cupra]

Moi je me contente des classiques batailles de pisettes, des mélanges expérimentaux à partir de tout ce qui me tombe sous la main (y compris le savon ou la poudre à récurrer :o), ou encore la contamination des solutions d'un autre groupe à leur insu :o

n°12569898
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2007 à 17:54:03  profilanswer

batailles de bec Bunsen, y'a que ça de vrai [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 01-09-2007 à 17:54:11
n°12569911
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 17:55:52  answer

Atropos a écrit :

batailles de bec Bunsen, y'a que ça de vrai [:prodigy]

Terroriste :o

n°12569919
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 17:57:20  answer

milf hunter a écrit :

Oh ouais, c'était bon ça :lol:

C'est marrant de les voir demander 5mn "monsieur pourquoi ça marche pas ? [:dawa]" et le prof qui en général ne sait pas/pipote un vieux truc pendant que tu te marres à coté :D

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 17:57:45
n°12569924
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2007 à 17:57:59  profilanswer

J'ai toujours éteint derrière moi (d'où l'utilité de la pipette) :o

n°12569930
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2007 à 17:58:47  profilanswer

c'est interdit maintenant, j'en ai jamais eu sous la main au collège/lycée :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°12569938
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2007 à 18:00:13  profilanswer

monsieurorange a écrit :

On a le même âge pourtant :o
Enfin vu la tronche de mon lycée, y'aurait eu du charbon à la place ça m'aurait pas étonné :/

n°12569958
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2007 à 18:03:52  profilanswer

Atropos a écrit :

Enfin vu la tronche de mon lycée, y'aurait eu du charbon à la place ça m'aurait pas étonné :/

[:bentley]

---------------
n°12569993
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 18:11:43  answer

monsieurorange a écrit :

Moi je suis plus jeune que toi et on en a eu au lycée :o Bon ok, rarement et après que la prof aie passé 30mn à nous dire de pas faire les cons avec, mais bon :o

n°12570014
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-09-2007 à 18:17:03  profilanswer

M'en parlez pas, en bio/physique j'ai tjs été sujet a des mini crises d'angoisses intériorisées sans jamais oser le dire, du genre, a me demander si je sortirai vivant du cour craignant une explosion ou une intoxication due au gaz [:bentley]

Parfois j'en avais de réels blocages quand j'y pense :sweat:

Message édité par Ecco le 01-09-2007 à 18:17:21
n°12570231
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 18:43:10  answer

Atropos a écrit :

Respect notre honorable lycée qu'est Saint Louis et adresse une prière a Rousseau ou tu finira en enfer :o

(private joke)

n°12570268
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-09-2007 à 18:47:17  profilanswer

Nan mais le lycée à st louis c'était juste histoire de pouvoir écrire "lycée" sur la plaquette de présentation [:aloy]

n°12570615
teepodavig​non
Posté le 01-09-2007 à 19:23:45  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est les élèves des années suivantes qui devaient être content de devoir faire des TP en groupe de 10 après ton passages. [:cutter]

Message édité par teepodavignon le 01-09-2007 à 19:24:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°12570630
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 19:26:26  answer

Ils en ont racheté (du moins 3 après il y en avait assez [:petrus75]) mais nous c'était les thermomètre de verre et les pipètes de verre qu'on cassait a tout va (sans faire exprès en plus :o)

n°12572280
Ender212
Some say
Posté le 01-09-2007 à 22:12:04  profilanswer

Putain nous si on cassait, on douillait (prelevement sur la facture toussa) [:mlc]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°12572314
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-09-2007 à 22:16:35  profilanswer

les TP...un gars s'était fait un peu électrocuter en prépa en bidouillant un oscilloscope [:bentley]

---------------
n°12572425
guguy
Posté le 01-09-2007 à 22:34:09  profilanswer

le coup de jouer au volley avec la verrerie... putain vous étiez en
ZEP ou quoi?

J'aurais fait ca dans mon lycée j'étais renvoyé pour 1 jours au minimum.

Faut être vraiment pas bien pour faire ca... :p

n°12572535
Ender212
Some say
Posté le 01-09-2007 à 22:50:02  profilanswer

[Taupik fun] Les plus grosses conneries faites en TP de votre vie ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°12572556
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-09-2007 à 22:52:31  profilanswer

Aigri [:itm]

---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)