|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent :
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 18:53:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'avais compris l'allusion, mais j'avais pas envie de me marier... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
alphakiller |
|
Mr Ricard |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 10-08-2007 à 04:44:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FelX Elsass Frei |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'ailleurs certaines américaines venant vivre en france aiment bien la "culture" de la bise quand on se dit bonjour, elles s'y plient volontiers et parfois en redemandent --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
FelX Elsass Frei |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 07:31:14 |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 08:16:20
|
Ayuget R.oger | Et squoi le truc à faire aux USA? Un "hug" ou serrer la main? Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 10-08-2007 à 08:20:28 |
FelX Elsass Frei |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FelX Elsass Frei |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
clarius Terribilis est locus iste |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Qu'est-ce qu'on pouvait être con avec ce truc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
silga |
|
Lobster Pour être bien clair : |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Embrasser, au sens originel (entourer de ses bras) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 12:19:02 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 12:24:19 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et en vidéo, si t'as du mal avec les images.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 10-08-2007 à 12:28:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
arthas77 | Les hugs, c'est vraiment spécial chez les ricains... |
BaF - FlOp |
|
Xgf GRNX |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |