Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12303159
sadlig
Posté le 04-08-2007 à 08:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça ce n'est plus vrai. Je n'ai pas toutes les données techniques mais je sais qu'effectivement avant c'est ce qui se passait mais plus maintenant (il doit y avoir une question de ligne analogique ou numérique).

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 08:24:41  profilanswer
 

n°12303380
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 10:55:16  answer
 

drapal :o

 

Petite honte : On m'appelle sur mon portable  :
[Voix de jeune] -Bonjours monsieur c'est le samu, vous aviez votre portable d'allumé dans votre poche, on entendais tout ce que vous disiez, si vous pouviez verrouillé votre clavier svp.
-Hum ... bon maintenant trouver qui c'est ... [:klemton]
-Heu .. ce n'est pas une blague monsieur hein.
-Ouais genre, Romain tiens c'est toi ! Tu m'a déjà fais ce coup de merde une fois ! [:zcoold]
-Mais vous le faites exprès ou quoi ! Appelez le 15 vous verrez bien !
-Aller mais c'est qui là c'est casse couille :o
-Appelz donc le 15 je vous dis !
-...  sérieux ? :sweat:
-Bon ouais :/
-Ah merde .... Bon bah désolé hein :sweat:
etc ...

 

Finalement je regarde les num appelés ... le 15 y étais [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 11:01:51
n°12303626
Slayne
Yaouchhh
Posté le 04-08-2007 à 11:52:17  profilanswer
 


 
 [:rotflmao]  
Tu es modeste je trouve, c'est une honte de qualitaÿ  :jap:

n°12303629
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-08-2007 à 11:52:30  profilanswer
 

Après avoir fait mettre la carte grise de ma bagnole à mon nom, le lendemain (avant-hier...) j'ai pris rendez-vous pour faire changer les plaques d'immatriculation dans un garage près de chez moi. Je part donc de chez moi pour aller chercher ma voiture dans le parking (pas de parking dans mon immeuble donc je loue un place à 5-10 min à pied de chez moi...), j'arrive donc au parking en question et là je tombe sur une place vide.  :ouch:

 

Ma bagnole n'est pas la! On m'a voler ma caisse!!! Putain c'est pas possible, j'ai du me gourrer d'étage! (prière inside) Et non... Je réalise que les voitures autours de ma place sont bien celles de mon étage! Là je part en délire : putain faut aller porter plainte, prévenir le gardien, contacter l'assurance, annuler mes prochaines vacances, annuler le RDV au garage. Oh merde en plus elle a toujours le vieilles plaques ça va pas être casse burne avec les flics... (j'avais dépasser le délais de 1 an et 2 mois...) Donc en plus je risque de me prendre une prune.

 

Bref le monde s'effondre...

 

Puis je me dis que si cela se trouve, il reste une possibilité. Ayant transporté des trucs lourds le samedi d'avant, je m'étais donc garé dans ma rue le temps de les monter chez moi et peut-être que ma voiture y est encore. (re-prière inside).

 

Je sort donc en trombe du parking sous-terrain, je me met à courrir comme un taré tout le long du trajet, une voiture manque même de m'écraser. C'est inutile mais je dois vite en avoir le coeur net et marcher me parait impossible. J'arrive dans ma rue en un temps reccord. Je me met à scruter les bagnoles pour trouver la mienne. Et là j'en vois une! Super! C'est ma caisse! Et ben non... C'est la même mais en 5 portes... Je commence à perdre espoir et j'appuie comme un taré sur la télécommande de la voiture et soudain le miracle, je vois les clignotants de ma caisse qui s'illuminent au rythme de mes appuis compulsifs sur la télécommande.  :bounce:

 

J'ai jamais été aussi heureux de voir ma bagnole! Cela faisait donc juste 4 jours qu'elle dormait dehors et à part une prune de 11 euros (que je suis ravis de payer après ces émotions) et d'énormes chiures de pigeons sur la carosserie (ils bouffent quoi les pigeons parisiens pour faire des merdes aussi énormes??? :??: ), elle est intacte.

 

Bref c'est pas trop la honte mais ça fait un gros moment de solitude et de panique et peut-être que cela fera marrer certains.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 04-08-2007 à 11:57:06

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12303636
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 04-08-2007 à 11:54:07  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
 [:rotflmao]  
Tu es modeste je trouve, c'est une honte de qualitaÿ  :jap:


heuresement qu'il était pas entrain de saiské avc sa cop sinon double honte  :whistle:


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12303660
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 11:58:48  answer
 

unital a écrit :


heuresement qu'il était pas entrain de saiské avc sa cop sinon double honte  :whistle:


 
 
c'est arrivé à un Finlandais il y a quelques années  :o  
 
Il seskais avec sa maitresse dans sa voiture, le clavier du portable était pas verrouillé et sa a appelé direct sur... le portable de sa femme  :D  
 
Je laisse deviner la suite  :o
 
(lu dans Marianne)


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2007 à 11:59:22
n°12303714
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-08-2007 à 12:05:51  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
S'il t'a entendu c'est que toi tu n'avais pas raccroché (comme tu l'indiques d'ailleurs). Si l'autre raccroche puis rappelle, ça sonne occupé c'est tout !
 
Fake.


J'ai un téléphone numérique au boulot, si je ne raccroche pas ou si je suis en communication, ça sonne quand même ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12303823
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 04-08-2007 à 12:21:42  profilanswer
 

Une petite honte :  
 
Un soir, sur ma mobylette ( :sol: ), il faisait assez nuit, j'avais un feu mais pas bien puissant qui éclairait à peine 5 mètres devant moi...  
Je ne connaissais pas bien la route, je me pellais le cul, et j'avais hâte de rentrer.
C'est à ce moment là que j'arrive à un rond point, j'étais perdu dans mes pensées, j'embranche le rond point, je tourne vers la droite... et en fait non. C'est ce que j'ai cru, en fait, je suis allé tout droit...  :)  
Je me suis pris un bon choc à cause du rond point haut comme un gros trottoir, enfin bon si j'avais tenu les poignets qu'à moitié j'aurai été bien ejecté.  :jap:  
 
PS : je ne sais pas si des gens m'ont vu, j'ai foncé après...  :sweat:

n°12303894
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 12:29:43  answer
 

estat a écrit :

Tiens une petite honte suite à mon 1er passage pour l’obtention du permis de conduire.
 
Journée ensoleillée, journée stressante car jour de passage de permis. Je me dis, "Tiens pour me mettre en jambe, je vais y aller tranquillou en scooter".
 
Je me rends donc au rendez-vous sur mon 2 roues. Arrivé sur place, je gare mon destrier mécanique et je lui mets un antivol du type grand tube flexible bien épais sur la roue arrière. Vraiment le truc incassable au moins 2 kilos le bouzin.
 
Par la suite, malheureusement, ma monitrice (super mignonne) d'auto-école me dis juste avant de commencer :  
- Mince, tu n'as pas de chance. Tu es tombé sur un des inspecteurs les plus sévères de la région.
 
Ceci a pour résultat de me détendre un max [:androids974]
10 minutes plus tard, je monte en voiture et commence à conduire. Ca ne loupe pas, le salopiaud d'inspecteur me pose une colle à 2 balles, un gros truc à la con. Bien sur, je tombe dans le piège. Résultat, il me regarde avec ces yeux de chacal et me dit que le papier rose ne sera pas pour moi ce coup-ci :fou:  
 
Retour quelques temps plus tard au centre de passage d'examen, avec un Estat, à l'arrière du véhicule ,rouge d'énervement et à 2 doigts de pêter une durite.
Je descends de la voiture, je claque la porte. Là, ma monitrice (qui attendais les résultats sur le parking d'arrivée) me regarde, comprends que je ne l'ais pas obtenu.
 
Vu que je craquais un peu sur elle, je lui fais un signe d' "au revoir" de loin. Et pour l'impressionner en jouant les bad-boys énervés, je remonte fièrement sur mon scooter pour repartir chez moi. Genre, je me disais, elle va se dire "il est craquant ce p'tit gars un peu triste et mauvais garçon" [:delarue6]
 
Mais j'avais oublié de retirer l'espèce d'immense boudin à la roue arrière de mon scoot. Je mets les gaz à fond !!
Résultat, je ne fais pas 50 cm que je suis à 2 doigts de me vautrer comme une larve, je m’explose le torse sur le guidon. Et oui, l'antivol s'est enroulé à mort autour de ma roue.
 
Au final, ma monitrice vient me voir. Je suis à moitié allongé à côté du 2 roues en train de tirer comme une brutasse sur l'antivol, qui ne veut pas bouger.
Elle se fout un peu de ma tronche :heink: et au bout de 5 minutes, toujours rien ne bouge, j'ai les mains noires pleines de crasses.  
Elle finit par se barrer en me laissant comme un con sur le parking, je m’aperçois en plus qu'elle en a un peu rien à faire de moi.
Au final, je suis encore plus énervé qu'au début. Tout le monde me regarde comme un abruti [:djmb] Personne vient m'aider.
 
2èm effet kiss-cool, après 15 minutes de lutte acharnée seul. Un jeune gaillard sympa de 25-30 ans arrive pour me filer un coup de main.
Il me demande pourquoi je suis si énervé. Je lui réponds (mot pour mot):
Moi : ggrrrr, j'ai oublié d'enlever mon antivol, j'avais la tête ailleurs car un enfoiré de merde d'inspecteur m'a pas filer mon permis pour une connerie.
Lui : Ah bon ? Je suis aussi inspecteur du permis !
Moi : [:docbabar]
 
J'ai plus rien dit. Il a été sympa, il a fini de m'aider et je suis reparti aussi sec chez moi. Vexé, énervé et j’ai dormis sous le chapiteau en repensant à la monitrice !


J'ai rigoler a chaque ponctuation  :lol: . Vraiment trop drole, et l'effet kiss cool ma tuer  :lol:

n°12303973
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 04-08-2007 à 12:40:19  profilanswer
 


Il m'est arrivé la même chose avec le 112 car ce numéro peut être composé même avec le clavier verrouillé.
 
Le mec m'a passé une de ces dérrouillées :(

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 12:40:19  profilanswer
 

n°12304173
c2c
Posté le 04-08-2007 à 13:07:26  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Après avoir fait mettre la carte grise de ma bagnole à mon nom, le lendemain (avant-hier...) j'ai pris rendez-vous pour faire changer les plaques d'immatriculation dans un garage près de chez moi. Je part donc de chez moi pour aller chercher ma voiture dans le parking (pas de parking dans mon immeuble donc je loue un place à 5-10 min à pied de chez moi...), j'arrive donc au parking en question et là je tombe sur une place vide.  :ouch:  
 
Ma bagnole n'est pas la! On m'a voler ma caisse!!! Putain c'est pas possible, j'ai du me gourrer d'étage! (prière inside) Et non... Je réalise que les voitures autours de ma place sont bien celles de mon étage! Là je part en délire : putain faut aller porter plainte, prévenir le gardien, contacter l'assurance, annuler mes prochaines vacances, annuler le RDV au garage. Oh merde en plus elle a toujours le vieilles plaques ça va pas être casse burne avec les flics... (j'avais dépasser le délais de 1 an et 2 mois...) Donc en plus je risque de me prendre une prune.
 
Bref le monde s'effondre...
 
Puis je me dis que si cela se trouve, il reste une possibilité. Ayant transporté des trucs lourds le samedi d'avant, je m'étais donc garé dans ma rue le temps de les monter chez moi et peut-être que ma voiture y est encore. (re-prière inside).
 
Je sort donc en trombe du parking sous-terrain, je me met à courrir comme un taré tout le long du trajet, une voiture manque même de m'écraser. C'est inutile mais je dois vite en avoir le coeur net et marcher me parait impossible. J'arrive dans ma rue en un temps reccord. Je me met à scruter les bagnoles pour trouver la mienne. Et là j'en vois une! Super! C'est ma caisse! Et ben non... C'est la même mais en 5 portes... Je commence à perdre espoir et j'appuie comme un taré sur la télécommande de la voiture et soudain le miracle, je vois les clignotants de ma caisse qui s'illuminent au rythme de mes appuis compulsifs sur la télécommande.  :bounce:  
 
J'ai jamais été aussi heureux de voir ma bagnole! Cela faisait donc juste 4 jours qu'elle dormait dehors et à part une prune de 11 euros (que je suis ravis de payer après ces émotions) et d'énormes chiures de pigeons sur la carosserie (ils bouffent quoi les pigeons parisiens pour faire des merdes aussi énormes??? :??: ), elle est intacte.
 
Bref c'est pas trop la honte mais ça fait un gros moment de solitude et de panique et peut-être que cela fera marrer certains.  [:airforceone]


le plus sympa si ta caisse avait été mise en fourriere, c'est que ta carte grise n'avait peux etre plus la meme immat que la voiture ...

n°12304305
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-08-2007 à 13:35:49  profilanswer
 

c2c a écrit :


le plus sympa si ta caisse avait été mise en fourriere, c'est que ta carte grise n'avait peux etre plus la meme immat que la voiture ...


 
Sur la carte grise il y a la plaque actuelle ET la précédente si elle en a déjà eu une. Heureusement d'ailleurs sinon ça pourrait être un beau bordel dans un cas comme ce qui aurait pu m'arriver.  :whistle:  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12304347
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 13:45:05  answer
 

Slayne a écrit :


 
 [:rotflmao]  
Tu es modeste je trouve, c'est une honte de qualitaÿ  :jap:


 
A coté des maitres du topic c'est rien :D
 

unital a écrit :


heuresement qu'il était pas entrain de saiské avc sa cop sinon double honte  :whistle:


 
[:ddr555]
 

n cha a écrit :


Il m'est arrivé la même chose avec le 112 car ce numéro peut être composé même avec le clavier verrouillé.
 
Le mec m'a passé une de ces dérrouillées :(


 
Faut raccrocher direct dans ces cas là [:djmb]

n°12304457
c2c
Posté le 04-08-2007 à 14:04:47  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Sur la carte grise il y a la plaque actuelle ET la précédente si elle en a déjà eu une. Heureusement d'ailleurs sinon ça pourrait être un beau bordel dans un cas comme ce qui aurait pu m'arriver.  :whistle:  


ha oui, bien vu, ouais ca peux etre drole.

n°12304493
angellus2
Posté le 04-08-2007 à 14:10:07  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
S'il t'a entendu c'est que toi tu n'avais pas raccroché (comme tu l'indiques d'ailleurs). Si l'autre raccroche puis rappelle, ça sonne occupé c'est tout !
 
Fake.


sur certains telephones, c'est comme sur les portables, dés que le correspondant raccroche (ce qui coupe la communication), ton téléphone raccroche  [:ogmios]

n°12305110
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2007 à 16:09:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12305240
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2007 à 16:28:20  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


sur certains telephones, c'est comme sur les portables, dés que le correspondant raccroche (ce qui coupe la communication), ton téléphone raccroche  [:ogmios]


 
Exactement  :jap:  
 
Je n'avais pas raccroché. Mais quand LUI a raccroché, ça a raccroché le mien par la même occasion.


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12305885
bp68k
Profil : Manager
Posté le 04-08-2007 à 18:38:16  profilanswer
 

Yes ça raccroche automatiquement.
                                                                                                                                        http://www.mezimages.com/up/08/432475-fliegetn0.gif

n°12305904
julienf58
Posté le 04-08-2007 à 18:42:39  profilanswer
 

bp68k a écrit :

Yes ça raccroche automatiquement.
                                                                                                                                        http://www.mezimages.com/up/08/432475-fliegetn0.gif


 
T'attends peut-être que quelqu'un ait la « honte » de tenter d'écraser la bebête ? :D

n°12305925
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-08-2007 à 18:48:09  profilanswer
 

julienf58 a écrit :


 
T'attends peut-être que quelqu'un ait la « honte » de tenter d'écraser la bebête ? :D


 
Je me demandais comment une bete sur mon ecran pouvait avoir un mouvement aussi sacadé :D

n°12305939
bp68k
Profil : Manager
Posté le 04-08-2007 à 18:50:43  profilanswer
 

julienf58 a écrit :


 
T'attends peut-être que quelqu'un ait la « honte » de tenter d'écraser la bebête ? :D


 
ouiii, fallait pas le dire :D

n°12306240
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-08-2007 à 19:29:15  profilanswer
 

julienf58 a écrit :


 
T'attends peut-être que quelqu'un ait la « honte » de tenter d'écraser la bebête ? :D


J'ai failli tomber dans le panneau :sweat:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12306333
Ayuget
R.oger
Posté le 04-08-2007 à 19:42:49  profilanswer
 

julienf58 a écrit :


 
T'attends peut-être que quelqu'un ait la « honte » de tenter d'écraser la bebête ? :D


[:rofl]
 
J'ai essayé de l'écraser pendant 10 secondes, et en arrivant pas j'me suis même dit "Comment elle a fait pour passer de l'autre coté  :heink: ". Et là j'ai compris :D

n°12306376
c2c
Posté le 04-08-2007 à 19:50:32  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


[:rofl]
 
J'ai essayé de l'écraser pendant 10 secondes, et en arrivant pas j'me suis même dit "Comment elle a fait pour passer de l'autre coté  :heink: ". Et là j'ai compris :D


ne t'inquiete pas, tu es sur le bon topic, nous t'écoutons.

n°12306472
The_Dea
Posté le 04-08-2007 à 20:08:25  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
C'est vraiment bon vos histoires....  
 
Une petite arrivée a un pote a moi....  
 
Route de campagne du brandenburg pour les connaisseurs (routes assez pourries).... Il me fait je te jure je peux faire comme dans fast and furious (rouler en regardant sur le coté et s'arreter au feu....)  et donc le voila parti... C#etait tout droit, nuit, yavait personne.... mias il avais pas calculé le rond point et bam on a pris le poteau (assez invisible ds le noir) qui etait au milieu... (C#etait un panneau de signalisation mais sans le truc rond pour signaliser quoi) ...  
 
C'etait sympa de se geler le cul avec les flics en pleine nuit... avec encore 140 km avant retour au bercail ! Et la femme qui s'inquietait (je suis revenu avec 4h de retard....)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12307177
achilletal​on
Posté le 04-08-2007 à 21:44:48  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


[:rofl]
 
J'ai essayé de l'écraser pendant 10 secondes, et en arrivant pas j'me suis même dit "Comment elle a fait pour passer de l'autre coté  :heink: ". Et là j'ai compris :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
T'es libre mercredi soir ?


---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°12310099
oxmoz
Posté le 05-08-2007 à 03:16:58  profilanswer
 

bp68k a écrit :

Yes ça raccroche automatiquement.
                                                                                                                                        http://www.mezimages.com/up/08/432475-fliegetn0.gif


 
Je me suis fait avoir :cry: :cry:

n°12310289
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 09:06:20  answer
 

da_leviathan a écrit :

DA VENDETTA IS DONE! MUAHAHAHA!!
 
C'était encore une histoire qui tombe à l'eau!


 
héhé, marrant la vendetta :lol:
j'ai vecu un peu la meme histoire mais a l'envers
 
a Belle-ile avec des potes, y a de ça 6 ou 7 ans  
on avait pris une location sur l'île pour une semaine
un soir, on s'engueule avec un de nos potes qui tirait la tronche depuis le debut de la journée sans qu'on sache trop pourquoi
le mec se barre se coucher dans les piaules sans rien dire
finalement, vu qu'on est crevé on va tous se coucher
 
au milieu de la nuit, mon portable se met a sonner
avant que j'emmerge, il faut bien qu'il sonne plusieurs fois, je me dis "merde, ça doit etre grave"
ça commence a reveiller aussi mes potes dans les autres piaules, bref je décroche
- ouais ? (voix en carton)
- allo, euh, c'est Olivier, euh, je suis un peu dans la merde, là
- pourquoi tu m'appelles gros con (bah je suis pas du matin) tu pouvais pas venir me parler dans la piaule ? abruti !
- euh non mais je suis pas dans la maison, là
 
effectivement, je prete l'oreille, et j'entend un putain de vent comme si il était en pleine tempete
 
- mais t'es ou gros con ?
- heu, je suis à la plage près de la baraque, enfin...pas loin de la plage, sur un rocher dans l'eau, j'y suis allé a pied pour l'escalader, mainetnant je suis en haut, mais je suis resté trop longtemps et j'ai pas vu que la marée est montée, je suis coincé
- t'y es depuis quand ?
- ça va faire 3 heures
 
je commence à me marrer
 
- bon ben ok a demain alors, en revenant tu prendras du pain ?
- NAN NAN NAN déconnez pas venez me chercher, là ça monte encore, et elle est hyper froide, pi je suis pas mal loin du bord
- putain mais pourquoi t'es allé là, je croyais que tu dormais ici moi
- ben en fait, j'étais un peu venere hier soir, alors je suis sorti par la fenetre de ma chambre et je suis allé me promener
- en pleine nuit ?
- ouais
- t'as fais une fugue comme un ado ?
- ouais
- tu sais que t'es un gros con ?
- ouais
- dis pardon d'etre aussi con
- pardon, maintenant venez me chercher, j'angoisse
- ok, on arrive
 
je reveille mes potes, morts de rire, en entendant l'histoire
pour l'histoire, on l'a tiré de là, mais ça a été toute une aventure, y'a fallu qu'on "emprunte" une barque de peche qui trainait là et qu'on fasse des rames de fortune avec des planches choppé derrière une baraque, evidemment, arrivé au bord, la marée redescendait, il attendait une heure de plus, et il pouvait revenir mais bon on s'est bien marré, et ça a été un bon sujet de blague pour tout le reste des vacances du genre "si t'es pas content, tu peux aller pleurer sur ton rocher"
bon souvenir :D
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2007 à 09:06:57
n°12310323
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-08-2007 à 09:41:26  profilanswer
 

"dis pardon d'etre aussi con"..  :lol:
 
J'aime bien koxie - garcon. :sweat:


Message édité par Eddy_ le 05-08-2007 à 10:16:06

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12310717
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 11:46:34  answer
 

Collector le "dis pardon d'etre aussi con" :lol:

n°12310741
_tchip_
Posté le 05-08-2007 à 11:51:27  profilanswer
 

The_Dea a écrit :

[:cerveau drapal]
 
C'est vraiment bon vos histoires....  
 
Une petite arrivée a un pote a moi....  
 
Route de campagne du brandenburg pour les connaisseurs (routes assez pourries).... Il me fait je te jure je peux faire comme dans fast and furious (rouler en regardant sur le coté et s'arreter au feu....)  et donc le voila parti... C#etait tout droit, nuit, yavait personne.... mias il avais pas calculé le rond point et bam on a pris le poteau (assez invisible ds le noir) qui etait au milieu... (C#etait un panneau de signalisation mais sans le truc rond pour signaliser quoi) ...  
 
C'etait sympa de se geler le cul avec les flics en pleine nuit... avec encore 140 km avant retour au bercail ! Et la femme qui s'inquietait (je suis revenu avec 4h de retard....)


 
Faut vraiment être un taré pour faire des trucs comme ça sur la route, surtout si c'est pour faire comme dans les film a la con. Qu'est ce qui faut pas lire... les gens sont prêt a faire n'importe quoi pour épater la galerie  :pfff:  
 
Y a vraiment des gens inconsients, t'aurai dis quoi si tu avais percuté une voiture ce jour là ?  
"Dans Fast&Furious ça avait l'air facile"... ?
 
Ce comportement me dégoûte :pfff:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°12310963
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 05-08-2007 à 12:44:42  profilanswer
 


 
 
tu veux pas faire un film? xD
 
j'suis sur tu gagnerais plein de pognon , jsuis plié :p

n°12311322
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 13:47:42  answer
 

Trukitape a écrit :


 
 
tu veux pas faire un film? xD
 
j'suis sur tu gagnerais plein de pognon , jsuis plié :p


 
le pire, c'est que d'ordinaire c'est le genre de truc qu'on aurait pas rater à filmer au camescope mais là, je sais pourquoi on l'a pas pris, le truc con :/

n°12312699
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 18:32:47  answer
 

Ma honte du jour, bon elle est pas transcendante, j'aurai prévenu.
Sortie en vélo avec 2 potes. Sur le chemin de retour, au pont de Bondy, 3 km avant la maison, la chaîne de mon vélo se pête.
 
C'est pas vraiment une honte, mais déjà je parais bien con pour le chemin de retour.
L'un d'eux propose de relier un vélo sain et le mien histoire de me faire tracter. Mon pote va vers un resto grec 50 m plus loin our demander une corde/ficelle. Il revient tout de suite après bredouille en racontant : "Quand j'ai demandé une corde, il a sorti un clé à molette"  [:barthaliastoxik] .
 
 
L'idée de génie a été de :
relier les deux vélos, par un antivol relié lui-même à ma chaine pétée. Donc, pendant 3 kms, je me faisais tracter avec un système super pas fiable avec la peur de : si ça casse, je reçois la chaine dans la gueule et mon pote reçoit son antivol bien profond. C'est un antivol en tire-bouchon élastique. J'espère plus jamais revivre ça  :sweat:

n°12313078
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-08-2007 à 19:31:11  profilanswer
 

3 km tu pouvais pas les faire à pied, au lieu d'utiliser ce systeme ?


---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°12313191
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 19:47:18  answer
 

bp68k a écrit :

3 km tu pouvais pas les faire à pied, au lieu d'utiliser ce systeme ?


Non, disons 5 km, et l'un des potes éait pressé. J'avais pas envie de laisser mon vélo non plus. Même si dans le pire des cas, il ne serait pas allé loin.

n°12315141
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-08-2007 à 23:15:07  profilanswer
 

Ah c'était donc toi? Me suis bien marré en voyant ça.  :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12315400
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-08-2007 à 23:50:32  profilanswer
 

Hontounette hier.
 
 
J'avais RDV avec une amie dans un Bar du centre ville, bonjour, toussa toussa. Et qqs amis de l'amie en question déboulent aussi. On boit, on rit, on discutte.
 
 
Voici le moment de dire aurevoir à ces gens que je ne connais pas vraiment. "Bizou, merci, à la prochaine, heureux de vous avoir rencontré m'sieur dames..."
 
 
Et là, c'est le drame! Je me retourne pour me diriger vers la sortie et SHBAM! Je viens de me prendre le crochet du porte manteau du mur dans le front, et je m'étale par terre complétement sonné, pissant le sang.  
 
 
honte pas trop honteuse mais bon, c'était chouette de se faire chouchouter ensuite par la plus belle fille présente, tête sur ses genoux, j'ai bien pris mon temps pour reprendre mes esprit :o
 
 
 

n°12315415
bp68k
Profil : Manager
Posté le 05-08-2007 à 23:54:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :


honte pas trop honteuse mais bon, c'était chouette de se faire chouchouter ensuite par la plus belle fille présente, tête sur ses genoux, j'ai bien pris mon temps pour reprendre mes esprit :o


 
une honte pour qqch de bien... :d

n°12316772
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-08-2007 à 05:20:04  profilanswer
 


exactement pareil !
 
une zone dans un aerogare ou qq chose comme ca, il me dit de suivre la route et vlan, coup de frein !
 
en fait, il y a un panneau de sens interdit mais la route est tellement large et y a aucun batiment. De ce fait, le panneau est peu visible  
il m'a dit :"t'inquiete pas, tout le monde se fait avoir !"


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12316903
kley
Miaou !
Posté le 06-08-2007 à 08:19:46  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


exactement pareil !
 
une zone dans un aerogare ou qq chose comme ca, il me dit de suivre la route et vlan, coup de frein !
 
en fait, il y a un panneau de sens interdit mais la route est tellement large et y a aucun batiment. De ce fait, le panneau est peu visible  
il m'a dit :"t'inquiete pas, tout le monde se fait avoir !"


Ah ben, le mien était un sadique, il m'a carrément prise en traître avec ce panneau sens interdit qu'on ne voyait pas sur une belle route toute droite, depuis j'ai des sueurs froides à chaque fois que je vois un panneau sens interdit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1933  1934  1935  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR