Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12294027
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-08-2007 à 09:32:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas compris non plus, l'en manque un bout je crois :d


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 09:32:04  profilanswer
 

n°12294157
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-08-2007 à 09:46:33  profilanswer
 

Et les photos tu les colles sur ton frigo apres ?
 
EDIT : j`aurais du quoter...


Message édité par AlexMagnus le 03-08-2007 à 09:52:25

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12294232
Darkblade6​666
Posté le 03-08-2007 à 09:54:52  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

Mon ex-belle-mere avait foutu son telephone portable tout neuf comme ca [:cend]


 
 
Mon grand pére il y a quelques années, il etait au toilette en train de pissé... il se met a éternuer, le dentier part direct dans le fond de la cuvette :whistle: . Il le nettoie et la remit juste après :D

n°12294264
FelX
Elsass Frei
Posté le 03-08-2007 à 09:58:35  profilanswer
 

C'est un warrior ton grand père  [:jerem38]

n°12294408
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-08-2007 à 10:10:54  profilanswer
 


 

Sylver--- a écrit :

Pas compris non plus, l'en manque un bout je crois :d


desole :O
 
le chemin de terre etait une voie a double sens (mais sans aucun marquage au sol ni panneau) et j'etais completement a gauche


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12294430
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-08-2007 à 10:12:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


desole :O
 
le chemin de terre etait une voie a double sens (mais sans aucun marquage au sol ni panneau) et j'etais completement a gauche


Si le chemin n`etait pas tres large, tout le monde aurait fait la meme connerie :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12294432
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-08-2007 à 10:13:18  profilanswer
 

Bah au prix que ça coute je comprends qu'il le ramasse ...

n°12294505
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 10:24:30  answer
 

c'est leur petit plaisir secret de te balancer des monstres coups de freins au moment ou tu t'y attends le moins
histoire que tu te ramasses la gueule sur le volant
 
c'était pas un examinateur mais un moniteur qui me faisait le coup assez regulierement, jusqu'à ce que je lui rende la pareil en freinant bien mechamment a une simple prio.
et il commence a  m' engueuler du genre "t'es malade, faut pas freiner comme ça, si t'as pas l'ABS tu peux glisser, blablabla"
alors je lui ai répondu que vu qu'il freinait toujours comme ça pour moi, je pensais que c'était le meilleur moyen de freiner. :o
curieusement, après, il a arreté ces coups de freins en traitre.

n°12295269
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-08-2007 à 11:42:20  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

La honte d`etre envoye pour trois semaines dans un pays etranger, en temps qu`expert du logiciel de ma boite, alors que je ne suis que junior, et que je passe mes journees sur HFR, sans savoir repondre aux questions qu`on me pose ("How could I do that ?" ), et ne pas comprendre les vannes qu`on me sort, ca compte ou pas ?
 
Suis pas sur...


 

zino34 a écrit :


 
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! évidemment, ça compte !!!!
c'est une belle grappe de mini-hontes en perspectives !!!  
 


 
Bon, ben mini-honte : Je suis appele par le client du client ( :pt1cable: ) pour un probleme d`import de donnees. En gros, j`exporte mes donnees d`une base, et je les importe sur l`autre. Mais il y a un probleme d`import : des donnees se perdent dans la nature. Je vais voir l`admin qui s`en charge, et qui ne parle que Tcheque.  
Cool.
 
Bon, j`essaie de piger le truc. J`y arrive grace a un intermediaire... et je sais pas trop. Je lance une solution, on verra bien.
J`ai pas de retour de flamme pour l`instant, donc on va supposer que c`est bon.
 
Mais tout a l`heure, on me pose une question pour un autre truc, et la y a un grand blanc pendant que je fixe betement l`ecran a la recherche d`une solution miracle.
J`en trouve pas. Je reponds a cote de la plaque. J`ai droit a un [:sovxx]
 
Alors je me dis : fais ton keke.
J`ai pris la souris, ouvert plein de fenetres, farfouiller de partout, fais n`importe quoi histoire d`avoir le temps de reflechir. Bon, finalement j`ai lache un miserable "Hum, let me more time, I think it is quite difficult and specific to your environment. If I change something, it is sure there will be collateral problems. I call you this evening, ok ?" (Remarquez mon anglais parfait)
 
La blague c`est que je prends l`avion a 16h :o  
 
Ce qu`il faut retenir : Le silence comme un con, les yeux vides fixant l`ecran, et les trois personnes autour de moi qui attendent ma parole. Le messie s`est tu.
 
Honte nulle, en fait.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12295389
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 11:51:17  answer
 

On va bientôt te demander si ton tchèque ne parlait pas japonnais...... [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 11:51:17  profilanswer
 

n°12295407
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-08-2007 à 11:52:48  profilanswer
 


J'ai pensé la même chose [:rofl]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12295446
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-08-2007 à 11:57:02  profilanswer
 


J`avoue egalement que je me suis demande si j`allais pas la tchequer sa japanisation  :pt1cable:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°12295756
zino34
Posté le 03-08-2007 à 12:28:33  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


 
Bon, ben mini-honte : Je suis appele par le client du client ( :pt1cable: ) pour un probleme d`import de donnees. En gros, j`exporte mes donnees d`une base, et je les importe sur l`autre. Mais il y a un probleme d`import : des donnees se perdent dans la nature. Je vais voir l`admin qui s`en charge, et qui ne parle que Tcheque.  
Cool.
 
Bon, j`essaie de piger le truc. J`y arrive grace a un intermediaire... et je sais pas trop. Je lance une solution, on verra bien.
J`ai pas de retour de flamme pour l`instant, donc on va supposer que c`est bon.
 
Mais tout a l`heure, on me pose une question pour un autre truc, et la y a un grand blanc pendant que je fixe betement l`ecran a la recherche d`une solution miracle.
J`en trouve pas. Je reponds a cote de la plaque. J`ai droit a un [:sovxx]
 
Alors je me dis : fais ton keke.
J`ai pris la souris, ouvert plein de fenetres, farfouiller de partout, fais n`importe quoi histoire d`avoir le temps de reflechir. Bon, finalement j`ai lache un miserable "Hum, let me more time, I think it is quite difficult and specific to your environment. If I change something, it is sure there will be collateral problems. I call you this evening, ok ?" (Remarquez mon anglais parfait)
 
La blague c`est que je prends l`avion a 16h :o  
 
Ce qu`il faut retenir : Le silence comme un con, les yeux vides fixant l`ecran, et les trois personnes autour de moi qui attendent ma parole. Le messie s`est tu.
 
Honte nulle, en fait.


 
non non !!! pas du tout !!! quand on connait ce genre de situation, on compatit ENORMEMENT !!!!
 
 

n°12295823
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 12:40:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12296672
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2007 à 14:16:50  profilanswer
 

vos histoires de permis de conduire, ça me rappelle mon deuxieme et dernier passage au permis.

 

Avant moi, une femme d'un certain age etait évalué. Appelons-la la conductrice. Autres protagonistes : l'examinateur, et une pietonne. moi, derrière.

 

Donc on y va. la femme est au volant, elle manque d'assurance dans sa maniere de conduire. le stress, normal.
On a le temps de prendre 2 ou 3 virages et de passer autant d'interceptions. Et on tombe sur La Pietonne, prète à s'engager sur le passage clouté, mais toujours sur le trottoir.

 

Hésitation de la conductrice. passera ? passera pas ? on ralentit, on sait jamais. la voiture ralentit, la pietonne pense donc que c'est sans risque, et elle s'engage. Sauf qu'au moment où la pietonne va mettre le pied sur la chaussée, la conductrice réaccelere (et c'est pas du progressif chez elle hein. soit elle freine bien, soit elle accelere bien) reflexe de l'examinateur les deux pieds sur le frein.

 

la pietonne a failli se faire ecraser, elle hésite d'autant plus. la conductrice est de plus en plus confuse. on a vraiment l'impression que la pietonne ne va plus s'engager. p't'etre qu'elle tient a la vie apres tout.
finalement la pietonne ne bat pas en retraite et se reengage avant qu'il soit trop tard. la conductrice confuse choisit ce moment pour repartir (toujours pedale au plancher, la confusion n'aidant pas a rester maitre de son vehicule). l'examinateur, debout sur le frein, a sauvé les jambes de la demoiselle.

 

Bon, apres ça, ça a été une conduite malhabile, mais on a survécu.
le seul autre moment où j'ai craint un choc, c'est le rond point qui a suivi les clous. un rond point, c'est ... rond. avec la rigidité de sa conduite, on l'a pris comme un carré, donc pas dans la file interieure ou la file exterieure, non... les deux.

 

passant apres elle, j'ai eu aucun mal a l'avoir, et ce meme si j'ai eu un passage mal maitrisé.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 03-08-2007 à 14:21:19
n°12296858
zino34
Posté le 03-08-2007 à 14:31:23  profilanswer
 

pas vraiment une honte, mais ça fait des frissons dans le dos !!!

n°12297050
da_leviath​an
juste un doigt
Posté le 03-08-2007 à 14:47:16  profilanswer
 

DA VENDETTA IS DONE! MUAHAHAHA!!
 
Avant-hier soir j'ai avec pas mal de monde (dont mes 4 potes qui m'ont foutu a oilp en ville) fait une beuverie/barbeuque/camping sur la plage d'une presqu'île, peinard.
Quand le spectacle déliquescent des gerbeurs qui ont l'alcool particulièrement débile a commencé (forcément, ils picolent sans grignoter autour et font des mélanges ignobles du genre vodka/coca, tssk j'te jure) je suis parti contempler l'horizon plus haut et...
J'ai vu que la marée épargnait (du moins je croyais) un petit monticule rocheux. M'est venu alors le plan diabolique qui allait concrétiser ma vengeance. Il devait être a peu près 2h, mon avantage étant d'être l'un des rares a avoir l'esprit clair, seulement handicapé par quelques naturelles difficultés motrices. Exaltant l'esprit aventurier de mes 4 amis galvaudés par mes ambitions de conquête du littoral, je les ai amené sur le dit monticule rocheux, et après quelques verres, je leur ai lâché un innocent ( :ange: ) "j'vais chercher ce qui me reste de bibine, attendez-moi là les gars" et je me suis barré avant que la marée remonte. 1/2h plus tard, ils étaient pris au piège xD, et ne s'en rendait évidemment pas compte, du moins je ne pense pas.
 
Je retourne donc au "campement" et après avoir nonchalament vidé leur binouze et leur bouffe, abondamment pissé sur leurs affaires et dispersé quelques vêtements ici et là, je végète face à la mer avec deux amis, luttant contre le sommeil. Puis vient l'aube. Et le très attendu coup de fil paniqué d'un des naufragés, qui paniqué, encore à moitié bourré gueule "putaaaain mec on est perdu bloqué au milieu de l'océan!! viens nous chercher!!
- aaah? ça c'est con!  :lol: "
 
Lorsque les 4 larrons commencent à piger plus ou moins que je suis à l'origine de leur angoisse existencielle, je commence le chantage: "A poil et faites une danse rituelle!"
Et je prends des photos malheureusement très floues. :-/
Après m'avoir copieusement insulté, ils me supplient de venir les chercher en barque, ne pouvant nager faute de la présence de quelques appareils électroniques dans leurs poches et faute de vêtements de rechange dispersés. J'leur dit qu'il faudra attendre que ça descende et je les ignore... Seul accroc dans mon plan: Euh... En fait la marée finissait par engloutir le monticule vers son paroxysme :-/ Adios portables, mp3, clopes et autres pour les 4 infortunées victimes de l'océan.
 
Au moins j'ai reçu un très beau sms " ok je retien la lecon on te fera PLU JAME de vacherie"
 
Fallait pas m'faire chier.
 
T***, D****, D****, A******, si vous m'entendez... C'était encore une histoire qui tombe à l'eau!

Message cité 3 fois
Message édité par da_leviathan le 03-08-2007 à 14:50:01
n°12297052
Vags
RUN!
Posté le 03-08-2007 à 14:47:18  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

vos histoires de permis de conduire, ça me rappelle mon deuxieme et dernier passage au permis...


Quand je passais le permis, celui qui passait avant moi roulait a un moment sur une departementale a 90 et avant un virage un peu serré, il a rétrogradé en 2nde au lieu de la 4eme...
L'examinateur lui a demande de s'arreter a la prochaine intersection pour qu'on change de conducteur.....


Message édité par Vags le 03-08-2007 à 14:48:08

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°12297106
kannelle
Posté le 03-08-2007 à 14:51:13  profilanswer
 

un pote à moi lors de son permi:
il attendait son tour derrière pendant que le premier candidat conduisait
 
l'examinateur: "au rond point, vous prendrez à gauche"
 
et v'là ti pas que le candidat à pris le rond point.. à gauche.
Il parait que l'examinateur a sauté sur le volant pour réorienter la voiture...
 
heureusement, c'était un rond point peu fréquenté...


Message édité par kannelle le 03-08-2007 à 14:51:59
n°12297130
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 03-08-2007 à 14:52:50  profilanswer
 

da_leviathan a écrit :

DA VENDETTA IS DONE! MUAHAHAHA!!

 

La vengeance de malade  [:cerveau mlc] [:cerveau kunks]


Message édité par TenjO TengE le 03-08-2007 à 14:53:22

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12297147
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 14:54:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12297235
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-08-2007 à 15:00:13  profilanswer
 

Moi quand j'ai passé mon code de la route on est tombé sur une vieille fille hystérique, une Folcoche en pire.  Y avait une bonne centaine de personnes dans la salle, tous majeurs et elle hurlait :heink:  comme si elle parlait à des demeurés: "asseyez-vous, faites silence, vous croyez que vous allez l'avoir, bande de nuls, vous ferez jamais rien dans la vie"  :fou:   :fou:  
 
On se regardait  :sweat: , mi-amusés, mi-hallucinés, mi-stressés (ah non, ça fait trois demis). Les questions s'enchaînent, avec Folcoche  :kaola:  qui ne manque pas de faire une réflexion désobligeante à chaque fois, style "celle-là, ceux qui se trompent sont vraiment des veaux". Je me suis même demandé si c'était pas une caméra cachée, mais non.
 
C'est la fin, on fait la queue pour passer la carte perforée dans la machine aux résultats, évidemment tous ceux qui font plus de trois fautes se font vomir dessus comme s'ils avaient écrasé trois petites vieilles, et ceux qui réussissent avec moins de trois fautes ont tout juste droit à un rictus sarcastique. C'est mon tour, blême mais en même temps mort de rire (intérieurement), je mets ma carte et là

Spoiler :

zéro faute  :sol:


 
Et Folcoche qui exhibe son premier sourire "enfin quelqu'un qui réussit, ça fait une semaine que j'ai pas eu de sans faute" (forcément comment ne pas se planter quand une dingue gueule sans arrêt) "bravo jeune homme, vous pouvez être fier, vous êtes l'élite de la Nation, tous les autres attardés devraient prendre exemple".
 
Evidemment tout le monde me regardait   :ouch:  :pfff:  je me suis vite tiré en faisant semblant de rien  :ange:

n°12297318
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-08-2007 à 15:05:54  profilanswer
 

ce matin, je devais aller chercher un papier au siège de ma boite, dans paris ...
je repère une place juste en face pour me garer, mais qui malheureusement ne fait guère plus que la taille de ma voiture ...
pas grave, je commence mon créneau, et enchaine avant, arrière, avant, arrière, avant, arrière, une bonne 15n de fois pour rentrer plus ou moins dans la place ...
bon, je bloque a moitié la voiture contre le trottoir, et l'arriere dépasse sur la chausée, mais c'est pas grave, je bloque pas le passage ...
de toute fçon j'en ai que pour 5 minutes !

 

ah tiens, en descendant,je remarque que je suis devant un restau, avec pleins de gens qui me regardent en rigolant ...

 

pas grave, je rentre dans la boite, vais récuperer mon papier (ce qui me prend 20 minutes)

 

et je rejoins ma voiture en courant : pourvu que j'ai pas de PV ...
ouf, y en a pas, et coup de bol, la voiture de derriere est partie, me laissant le champ libre
seul probleme : j'etais de travers, et la voiture de devant m'empeche d'avancer, et le trottoir de reculer ...
http://gandalf.vef.fr/oups.png

 

les même gens du restau ont donc pu me voir faire la même manoeuvre avant, arrière, avant, arrière, avant, arrière pour sortir d'une place avec 15m derrière ...


Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-08-2007 à 15:06:25

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12297437
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 03-08-2007 à 15:14:20  profilanswer
 

Tu ne pouvais pas pousser un peu pour monter une roue sur le trottoir et te barrer rapidement?  :??:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12297498
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:18:56  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12297528
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 03-08-2007 à 15:21:43  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

vos histoires de permis de conduire, ça me rappelle mon deuxieme et dernier passage au permis.
 
Avant moi, une femme d'un certain age etait évalué. Appelons-la la conductrice. Autres protagonistes : l'examinateur, et une pietonne. moi, derrière.
 
Donc on y va. la femme est au volant, elle manque d'assurance dans sa maniere de conduire. le stress, normal.
On a le temps de prendre 2 ou 3 virages et de passer autant d'interceptions. Et on tombe sur La Pietonne, prète à s'engager sur le passage clouté, mais toujours sur le trottoir.
 


 
Ca aussi c'est une petite honte  [:frag_facile]

n°12297547
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 03-08-2007 à 15:23:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Tu ne pouvais pas pousser un peu pour monter une roue sur le trottoir et te barrer rapidement?  :??:


 
 
ah, t'etais la ?
le trottoir était VRAIMENT haut ...


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°12297566
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-08-2007 à 15:25:06  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Tu ne pouvais pas pousser un peu pour monter une roue sur le trottoir et te barrer rapidement?  :??:


Meuhnon :o
A la parisienne : tu te colle a la caisse de devant et tu pousse, tu pousse... :D


---------------
NULL
n°12297570
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:25:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12297730
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:41:57  answer
 

da_leviathan a écrit :

DA VENDETTA IS DONE! MUAHAHAHA!!
 
Avant-hier soir j'ai avec pas mal de monde (dont mes 4 potes qui m'ont foutu a oilp en ville) fait une beuverie/barbeuque/camping sur la plage d'une presqu'île, peinard.
Quand le spectacle déliquescent des gerbeurs qui ont l'alcool particulièrement débile a commencé (forcément, ils picolent sans grignoter autour et font des mélanges ignobles du genre vodka/coca, tssk j'te jure) je suis parti contempler l'horizon plus haut et...
J'ai vu que la marée épargnait (du moins je croyais) un petit monticule rocheux. M'est venu alors le plan diabolique qui allait concrétiser ma vengeance. Il devait être a peu près 2h, mon avantage étant d'être l'un des rares a avoir l'esprit clair, seulement handicapé par quelques naturelles difficultés motrices. Exaltant l'esprit aventurier de mes 4 amis galvaudés par mes ambitions de conquête du littoral, je les ai amené sur le dit monticule rocheux, et après quelques verres, je leur ai lâché un innocent ( :ange: ) "j'vais chercher ce qui me reste de bibine, attendez-moi là les gars" et je me suis barré avant que la marée remonte. 1/2h plus tard, ils étaient pris au piège xD, et ne s'en rendait évidemment pas compte, du moins je ne pense pas.
 
Je retourne donc au "campement" et après avoir nonchalament vidé leur binouze et leur bouffe, abondamment pissé sur leurs affaires et dispersé quelques vêtements ici et là, je végète face à la mer avec deux amis, luttant contre le sommeil. Puis vient l'aube. Et le très attendu coup de fil paniqué d'un des naufragés, qui paniqué, encore à moitié bourré gueule "putaaaain mec on est perdu bloqué au milieu de l'océan!! viens nous chercher!!
- aaah? ça c'est con!  :lol: "
 
Lorsque les 4 larrons commencent à piger plus ou moins que je suis à l'origine de leur angoisse existencielle, je commence le chantage: "A poil et faites une danse rituelle!"
Et je prends des photos malheureusement très floues. :-/
Après m'avoir copieusement insulté, ils me supplient de venir les chercher en barque, ne pouvant nager faute de la présence de quelques appareils électroniques dans leurs poches et faute de vêtements de rechange dispersés. J'leur dit qu'il faudra attendre que ça descende et je les ignore... Seul accroc dans mon plan: Euh... En fait la marée finissait par engloutir le monticule vers son paroxysme :-/ Adios portables, mp3, clopes et autres pour les 4 infortunées victimes de l'océan.
 
Au moins j'ai reçu un très beau sms " ok je retien la lecon on te fera PLU JAME de vacherie"
 
Fallait pas m'faire chier.
 
T***, D****, D****, A******, si vous m'entendez... C'était encore une histoire qui tombe à l'eau!


 
Pas mal la vengeance :D

n°12297776
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 15:46:38  answer
 

Un peu batard s'ils avaient des trucs de valeur (mp3 et portables) :/

n°12297801
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-08-2007 à 15:48:23  profilanswer
 

Les portables et les mp3 c'est pour les branleurs de djeunz. [:sarko]
La vie ne fait pas de cadeau ^^


Message édité par JFKen le 03-08-2007 à 15:49:01

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12298332
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2007 à 16:36:49  profilanswer
 

tilolebo a écrit :

Ca aussi c'est une petite honte  [:frag_facile]

je savais bien que quelquechose allait pas avec ce mot. j'ai quand meme du le relire 3 fois apres que tu l'aies mis en gras pour retrouver le mot correct.

n°12298401
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-08-2007 à 16:43:44  profilanswer
 

Allez une petite avant de partir en vacance :D
 
Contexte : je bossais dans cette boite qui possèdait des téléphones über perfectionnés, lesquels ne se raccrochait pas tout seul, il fallait appuyer sur un bouton pour raccrocher. Reposer le combiné ne servait absolument à rien.
 
Situation : un mec m'appelle du siège pour me demander un truc sur une appli. Le mec avait 2 de tension (et encore), parlait au ralenti avec tellement de motivation dans la voix qu'à côté, Droopy c'était la joie de vivre :D Donc le mec me pose sa question, je répond et raccroche. Et là, je sors à mon collège, "hey j'ai eu un certain michel - nom d'emprunt :o - du siège au téléphone, putain il a 2 de tension le mec, on dirait qu'il est complètement défoncé le gars"
Et nous voilà à rire tous les deux avec mon collège de façon bien grasse  [:vince_astuce]  
 
Honte : Mais voilà, mon téléphone sonne quelques dizaines de seconde plus tard et je décroche :
"Oui allo ?"
"Quand vous vous foutez de la gueule des gens, faites le au moins quand vous avez raccroché"
 
Et paf, il raccroche. Comme vous le devinez, je n'avez pas raccroché mais juste posé le combiné sur sa base, sans appuyer sur le piti bouton :o
Mais attention, rattrapage au vol, pour pas passer pour un con au taf, je fais mine de continuer la conversation genre
"oui, je vous envoie ça par mail tout de suite, au revoir"
 
Et hop, je restrains la honte à une personne  [:djmb]  
 
Epilogue : j'ai déménagé au siège plusieurs mois après et j'ai croisé le mec en question plusieurs fois, je sais pas si il ne m'a pas reconnu ou quoi mais il ne m'a jamais balancé de regards genre [:gordon shumway]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12298850
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-08-2007 à 17:29:39  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Honte : Mais voilà, mon téléphone sonne quelques dizaines de seconde plus tard et je décroche :
"Oui allo ?"
"Quand vous vous foutez de la gueule des gens, faites le au moins quand vous avez raccroché"


 
Fake. Si le téléphone était aps raccroché il pouvait pas te rappeler  :whistle:

n°12298954
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-08-2007 à 17:44:12  profilanswer
 

L'autre avait raccroché et rapellé de suite, stout :o


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12299148
JDF
Posté le 03-08-2007 à 18:22:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mon topic achats/ventes
n°12300052
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-08-2007 à 20:46:24  profilanswer
 

JFKen a écrit :

L'autre avait raccroché et rapellé de suite, stout :o


 
Voila. Après m'avoir entendu me foutre de sa gueule, il a raccroché :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12303154
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-08-2007 à 08:19:44  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


 
Voila. Après m'avoir entendu me foutre de sa gueule, il a raccroché :o


 
S'il t'a entendu c'est que toi tu n'avais pas raccroché (comme tu l'indiques d'ailleurs). Si l'autre raccroche puis rappelle, ça sonne occupé c'est tout !
 
Fake.

n°12303159
sadlig
Posté le 04-08-2007 à 08:24:41  profilanswer
 

ça ce n'est plus vrai. Je n'ai pas toutes les données techniques mais je sais qu'effectivement avant c'est ce qui se passait mais plus maintenant (il doit y avoir une question de ligne analogique ou numérique).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR