| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:01:52 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 12:02:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:01:52 ![]() ![]() |
Newbpower |
Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 17-08-2007 à 12:11:31 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
limpkin C'est subjectif. |
silga | Ce vendredi commence bien, très bien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:09:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:09:54 ![]()
|
fkakira |
Message cité 2 fois Message édité par fkakira le 17-08-2007 à 12:20:42 --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkill |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:23:32 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
FelX Elsass Frei |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:31:22 ![]() Cétait fkakira |
kley Miaou ! |
Je bosse dans un collège, et je vois des gamines qui ont même pas de poitrine et qui portent des chaussures de pouffes, évidemment, ça fait un choc quand on voit ça pour la première fois, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Il y a dix ans, dans mon collège, c'était pas du tout comme ça... les temps changent. Ceci dit, je ne pense pas que ces gamines doivent s'habiller comme des bonnes soeurs pour éviter les agressions sexuelles et tout, parce que même avant, y en avait... c'est aux hommes de comprendre que "s'habiller sexy" ne signifie pas "je veux coucher" que la nana ait 10 ou 30 ans. Message édité par kley le 17-08-2007 à 12:34:10 |
fkakira | Et bien je suis bien heureux d'avoir eu des avis bénéfiques pour mes propos --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Matth002 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Matth002 | Oh, mais maintenant, c'est terminé tout ça |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
FelX Elsass Frei |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 13:14:47 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 17-08-2007 à 13:28:39 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 13:40:17 ![]()
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | La honte, c'est que tu n'y as pas profité --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voui mais vu la description je comprend qu'on puisse avoir peur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mr Ricard |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
fkakira |
--------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | mais clair, des fois c'est irresistible, on peut pas s'empécher --------------- NNiD: Sylfurd |
Matth002 |
fkakira | et les talons hauts --------------- "Meat, fresh meat" The butcher, Diablo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |