Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°12425286
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:01:52  answer
 

Reprise du message précédent :
ou au japon [:cerveau zebra]


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 12:02:21
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:01:52  profilanswer
 

n°12425294
Newbpower
Posté le 17-08-2007 à 12:02:43  profilanswer
 

estat a écrit :

Citation :

faut assumer, si elle a mis un décolleté c'est pas un accident...


 
Je fais pareil avec ma braguette, je la laisse toujours ouverte ... mais çà marche pas pareil on dirait !


 
Moi j'ai le laisse ouvert aussi mais maintenant on vient me la refermer  :o  :whistle: Y'a toujours qqn pour se dévouer ( je ne laisse aprocher que le sexe opposé  :o  
 
Bon les hontes sur le collége m'en ont rappelé une bonne  :o  
 
On était en 5 eme en cours de mathématique avec monsieur Mathéi ( sa ne s'invente pas  :o  ) , au deuxieme rang se trouvait une demoiselle plutot mignone pour l'époque ,( maintenant c'est une pu.. a frange mais bon ) , la fille super chiante , qui pose tojours des questions a la con , des coome ça on en à tous eu une . Comme d'habitude elle leve la main en gueulant monsieur comme si on lui mettait la main ou je pense .... sauf que cette fois ci , petit blague elle avait une sacrée raison , ele se léve et il y avit du sang sur la chaise . La classe en panique normal . Avant que l'on s'aperçoive que la demoiselle avait ses régles  :sweat: . Le prof en panique nous regarde style [:alph-one] . Et envoie quelq'un chercher une de ses collégues parce qu'il savait pas quoi faire, et comme c'était la fille de cul bénnit sonia n'était pas au courrant du fonctionnement de ses organnes .  
Imaginé la réaction des ados de 13 ans devant le spectacle  
 

Spoiler :

elle a la chate pourris , et compagnie .....  :o  


 
Elle regarde le prof et lui demande : " monsieur on fait quoi ? "  
 
Le prof la regarde : " on pourrait stopper sa pour les 9 prochains moi smais sa me couterait ma place "  
 
Sur le coup on a pas bien compris la portée philosophique de la phrase ce ne fut que quelques années plus tard que nous pummes aprécier la blague de ce grand homme   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Newbpower le 17-08-2007 à 12:11:31

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12425303
fkakira
Posté le 17-08-2007 à 12:03:23  profilanswer
 

Comment ça ? trop grOAs ?
 
Je me plains que les parents de maintenant laisse un peu trop les gamines de s'habiller comme des nanas de 10 ans leur ainée. Moi cela me met hors de moi quand mes "Cousines" laissent passer tout à leurs gamins en lachant la phrase qui tue : "Laissent les vivre avec leur temps !"
 
Non mais oh, les laisser vivre avec leur temps c'est les laisser se transformer en femme avant l'âge, après allons nous plaindre pour tout ces enlèvements d'enfants, plaignons nous surtout après que nous avons en tête la phrase citée ci-dessus.
 
Où sont les valeurs familiales qui ont protégées tellement de jeunes filles avant que la mode fashion entre en course (piercing du nombril, tatouage, ventre découvert, string, jeans taille basse...) et à qui va être la plus jeune à l'appliquer, limite à donner envie à la mère de suivre l'exemple de sa fille.
 
(J'en parle en connaissance de cause ayant une soeur qui à l'âge de 14 ans s'est fait piercer le nombril et partant au collège en mini avec le ventre à l'air, franchement j'étais dégouté que mon père et que ma belle mère la laisse faire).


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12425319
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 17-08-2007 à 12:05:59  profilanswer
 
n°12425350
silga
Posté le 17-08-2007 à 12:09:28  profilanswer
 

Ce vendredi commence bien, très bien  :whistle:

n°12425351
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:09:37  answer
 

fkakira a écrit :

Comment ça ? trop grOAs ?
 
Je me plains que les parents de maintenant laisse un peu trop les gamines de s'habiller comme des nanas de 10 ans leur ainée. Moi cela me met hors de moi quand mes "Cousines" laissent passer tout à leurs gamins en lachant la phrase qui tue : "Laissent les vivre avec leur temps !"
 
Non mais oh, les laisser vivre avec leur temps c'est les laisser se transformer en femme avant l'âge, après allons nous plaindre pour tout ces enlèvements d'enfants, plaignons nous surtout après que nous avons en tête la phrase citée ci-dessus.
 
Où sont les valeurs familiales qui ont protégées tellement de jeunes filles avant que la mode fashion entre en course (piercing du nombril, tatouage, ventre découvert, string, jeans taille basse...) et à qui va être la plus jeune à l'appliquer, limite à donner envie à la mère de suivre l'exemple de sa fille.
 
(J'en parle en connaissance de cause ayant une soeur qui à l'âge de 14 ans s'est fait piercer le nombril et partant au collège en mini avec le ventre à l'air, franchement j'étais dégouté que mon père et que ma belle mère la laisse faire).


 


 
 
les talibans sont parmis nous  :whistle:  

n°12425353
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:09:54  answer
 

Newbpower a écrit :


Elle regarde le prof et lui demande : " monsieur on fait quoi ? "  
 
Le prof la regarde : " on pourrait stopper sa popur les 9 prochain moi mais sa me couterait pas place "  
 
Sur le coup on a pas bien compris la portée philosophique de la phrase ce ne fut que quelques années plus tard que nous pummes aprécier la blague de ce grand homme   :o


 
 
 [:ciler]  
 
Enorme le prof  [:robbystar]

n°12425412
fkakira
Posté le 17-08-2007 à 12:19:59  profilanswer
 


 
 
Quand tu auras une fille de 12 ans qui s'habillera comme ta femme qui en aura 30, tu repenseras peut être à ce post, et évites d'employer des mots comme "Talibans" à mauvais esciens, ce n'est ni religieux, ni politique ma remarque mais celle d'un futur père qui n'a pas envie d'amener un jour sa fille à l'hopital car un homme aussi vieux que son père l'aura...
 
 
/HS

Message cité 2 fois
Message édité par fkakira le 17-08-2007 à 12:20:42

---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12425433
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 17-08-2007 à 12:23:10  profilanswer
 

fkakira a écrit :


 
 
Quand tu auras une fille de 12 ans qui s'habillera comme ta femme qui en aura 30, tu repenseras peut être à ce post, et évites d'employer des mots comme "Talibans" à mauvais esciens, ce n'est ni religieux, ni politique ma remarque mais celle d'un futur père qui n'a pas envie d'amener un jour sa fille à l'hopital car un homme aussi vieux que son père l'aura...
 
 
/HS


 
mais +1 quoi
 :jap:

n°12425435
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:23:32  answer
 

fkakira a écrit :

Comment ça ? trop grOAs ?
 
Je me plains que les parents de maintenant laisse un peu trop les gamines de s'habiller comme des nanas de 10 ans leur ainée. Moi cela me met hors de moi quand mes "Cousines" laissent passer tout à leurs gamins en lachant la phrase qui tue : "Laissent les vivre avec leur temps !"
 
Non mais oh, les laisser vivre avec leur temps c'est les laisser se transformer en femme avant l'âge, après allons nous plaindre pour tout ces enlèvements d'enfants, plaignons nous surtout après que nous avons en tête la phrase citée ci-dessus.
 
Où sont les valeurs familiales qui ont protégées tellement de jeunes filles avant que la mode fashion entre en course (piercing du nombril, tatouage, ventre découvert, string, jeans taille basse...) et à qui va être la plus jeune à l'appliquer, limite à donner envie à la mère de suivre l'exemple de sa fille.
 
(J'en parle en connaissance de cause ayant une soeur qui à l'âge de 14 ans s'est fait piercer le nombril et partant au collège en mini avec le ventre à l'air, franchement j'étais dégouté que mon père et que ma belle mère la laisse faire).


+2 koi
 
 
J'en ai marre en boite de tomber sur des fille bien comme il faut d'a peine 18 ans (comme ma petite soeur), ca me casse, elle font 5 ans en plus,...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:23:32  profilanswer
 

n°12425440
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-08-2007 à 12:23:56  profilanswer
 

fkakira a écrit :


 
 
Quand tu auras une fille de 12 ans qui s'habillera comme ta femme qui en aura 30, tu repenseras peut être à ce post, et évites d'employer des mots comme "Talibans" à mauvais esciens, ce n'est ni religieux, ni politique ma remarque mais celle d'un futur père qui n'a pas envie d'amener un jour sa fille à l'hopital car un homme aussi vieux que son père l'aura...
 
 
/HS


 
 
+1 :o


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12425447
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:24:50  answer
 

ok, désolé pour les talibans, c'était de la provoc :D
 j'ai 2 filles et bientot 3 donc je comprend ton point de vue :jap:
mais la société est mal-faite, c'est les hommes qui sont des pervers, et c'est les femmes qui doivent en subir les conséquences en s'habillant pas comme elles en ont envie, sous couvert d'etre traité de salope ou d'allumeuse.
un jeune skater de 14 ans, tout beau et musclé et qui se balade torse poil, ça n'émeut personne, pourtant je suis sur qu'il y a un max de pédophile que ça doit bien exciter.  
une gamine de 14 ans en mini jupe et piercing, et on dit "regarde cette petite salope, elle attend de se faire violer ou quoi ?"
c'est injuste, je trouve.

n°12425460
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 17-08-2007 à 12:26:39  profilanswer
 


+1 aussi :D  

n°12425473
FelX
Elsass Frei
Posté le 17-08-2007 à 12:28:22  profilanswer
 

fkakira a écrit :


 
 
De mon temps, les midinettes de 12 ans ne s'habillaient pas en minipoufiasses, elles attendaient leurs 18 ans et encore. Maintenant c'est limite de l'appel au viol, genre limite tu n'as même pas le droit de les matter sinon on te prend pour un pédophile alors que ces demoiselles ne sont en aucuns cas mise en cause par la façon subjective qu'elles nous laissent profiter de leurs personnes visuellement.
Je suis pour le retour de la blouse à l'école, comme ça finit les chichis et chacun fait ce qu'il a y faire c'est à dire bosser, non mais !  :sarcastic:


 

fkakira a écrit :

Comment ça ? trop grOAs ?
 
Je me plains que les parents de maintenant laisse un peu trop les gamines de s'habiller comme des nanas de 10 ans leur ainée. Moi cela me met hors de moi quand mes "Cousines" laissent passer tout à leurs gamins en lachant la phrase qui tue : "Laissent les vivre avec leur temps !"
 
Non mais oh, les laisser vivre avec leur temps c'est les laisser se transformer en femme avant l'âge, après allons nous plaindre pour tout ces enlèvements d'enfants, plaignons nous surtout après que nous avons en tête la phrase citée ci-dessus.
 
Où sont les valeurs familiales qui ont protégées tellement de jeunes filles avant que la mode fashion entre en course (piercing du nombril, tatouage, ventre découvert, string, jeans taille basse...) et à qui va être la plus jeune à l'appliquer, limite à donner envie à la mère de suivre l'exemple de sa fille.
 
(J'en parle en connaissance de cause ayant une soeur qui à l'âge de 14 ans s'est fait piercer le nombril et partant au collège en mini avec le ventre à l'air, franchement j'étais dégouté que mon père et que ma belle mère la laisse faire).


 
 
 
+10000  
 
on m'a relate l'histoire d'un gars qui avait une copine "super bonne" et celle ci lui a avoue quelques mois plus tard avoir 15 ans  :o  

n°12425484
Newbpower
Posté le 17-08-2007 à 12:30:24  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
 
on m'a relate l'histoire d'un gars qui avait une copine "super bonne" et celle ci lui a avoue quelques mois plus tard avoir 15 ans  :o  


 
 
L'âge du gars ?  :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12425491
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 12:31:22  answer
 

Cétait fkakira :o

n°12425499
kley
Miaou !
Posté le 17-08-2007 à 12:33:11  profilanswer
 

fkakira a écrit :

Où sont les valeurs familiales qui ont protégées tellement de jeunes filles avant que la mode fashion entre en course (piercing du nombril, tatouage, ventre découvert, string, jeans taille basse...) et à qui va être la plus jeune à l'appliquer, limite à donner envie à la mère de suivre l'exemple de sa fille.


Bah, c'est la mode Lorie tu sais...

 

Je bosse dans un collège, et je vois des gamines qui ont même pas de poitrine et qui portent des chaussures de pouffes, évidemment, ça fait un choc quand on voit ça pour la première fois, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Il y a dix ans, dans mon collège, c'était pas du tout comme ça... les temps changent.

 

Ceci dit, je ne pense pas que ces gamines doivent s'habiller comme des bonnes soeurs pour éviter les agressions sexuelles et tout, parce que même avant, y en avait... c'est aux hommes de comprendre que "s'habiller sexy" ne signifie pas "je veux coucher" que la nana ait 10 ou 30 ans.


Message édité par kley le 17-08-2007 à 12:34:10
n°12425502
fkakira
Posté le 17-08-2007 à 12:34:28  profilanswer
 

Et bien je suis bien heureux d'avoir eu des avis bénéfiques pour mes propos


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12425516
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2007 à 12:36:46  profilanswer
 
n°12425559
Matth002
Posté le 17-08-2007 à 12:43:26  profilanswer
 

FelX a écrit :


 
 
 
+10000  
 
on m'a relate l'histoire d'un gars qui avait une copine "super bonne" et celle ci lui a avoue quelques mois plus tard avoir 15 ans  :o  


 
Bonjour a tous, premier post ici :D
Bon, je suis d'accord à 100%. J'aurai 18 ans dans 1 moi et demi, et ça m'est déjà arrivé de voir des filles qui me semblaient de mon age et en avait bcp moins (14-15 ans, par exemple...)
 
Sinon, bon, ma + grosse honte.
Je devais avoir 8-9 ans dans ces eaux là. On était en classe, bref pas beaucoup de bruit ni rien.
Tout a coup, sans même la voir venir, je lache une calle... Mais une calle!! QUelque chose d'énorme. (ça doit être une des plus grosses de ma vie) De 1, je vous dis pas le bruit, tout le monde se retourne vers moi, parce que vu le bruit, difficile de passer inaperçu. Je n'étais point entrainé à l'art des pets furtifs. Puis après quelque seconde, une de ses odeurs!! (comme si le bruit suffisait pas). En plus, moin voisin de classe, un peu (beaucoup) précieux, commença:
- Madame, ça pue!! C'est horrible!! Je vais étouffer, une véritable infection!
A sa décharge, j'avoue que même moi avait des difficulté pour respirer.
 
Bref, le temps passe, lorsque 10min plus tard, rebelotte. Une du même calibre en plus!  
Evidement, une c'est déjà la honte, mais 2... Et mon voisin de classe d'en remettre une fameuse couche... Et la prof de commencer à s'énerver évidement.
L'odeur s'estompait à peine lorsque...
 
PAF! Une 3ème!
La prof, n'y tenant plus, m'envoi direct aux toilettes. Ce qui me permis de ne pas écouter encore d'avantage les cris de mon voisin...
Evidement, suffit que j'aille au toilette pour que plus rien ne sorte...
 
Voila voila, ma plus grosse honte :D
 
 
J'en ai une 2ème.
J'ai toujours été un peu timide. Mais avant, c'était pire. Je devais donc avoir 14-15 ans.
Paris entre pote, 3 belles filles assise sur un banc: objectif, acoster le groupe. (Que je ne connaissais absolument aps d'ailleurs...)
Alors déjà accoster 3 filles pour un bon draguer, c'est pas facile.
Mais alors, accoster 3 filles, quand on n'a jamais réellement accoster, c'est très, très cho.
 
D'un pas décidé, je m'amène, et d'un air convaincu (lisez: con vaincu), je lance: salut les filles, ça va?
Réponse: 3 paires d'yeux ayant une expression de merlant fri. Elle me regarde avec un air mélangeant interrogation, dédain, etc.
Et moi, le blanc. FOrcément. Du coup, je me casse (en courant  :sol: ) rejoindre ma classe de chimie, parce que le cours commencait dans 5min.
Tout le monde avait vu.
La Honte.  :ouch:

n°12425600
Shitan
detailer :o
Posté le 17-08-2007 à 12:51:14  profilanswer
 


 
C'est bien dans deux semaines la fin des vacances non?


---------------
Ci git une signature.
n°12425626
Matth002
Posté le 17-08-2007 à 12:54:45  profilanswer
 

Oh, mais maintenant, c'est terminé tout ça :)
Mais quand j'étais plus jeune... QUelle horeur!!

n°12425629
pOtOrOz
ou pas
Posté le 17-08-2007 à 12:55:25  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Ouais, bientot des nouveau rateaux en perspective :D


tu viendras nous les raconter ici hein? :D


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12425661
FelX
Elsass Frei
Posté le 17-08-2007 à 13:00:16  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
 
L'âge du gars ?  :o


 
24 ans...je m'imagine meme pas dans sa situation  :o

n°12425794
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:14:47  answer
 


 
je ne le pensais pas du tout, c'était juste pour faire mec ouvert d'esprit et tolérant [:cosmoschtroumpf]
je suis en fait un gros lourd réac  [:nico54]  
 

n°12425891
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 17-08-2007 à 13:28:05  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Moi j'ai le laisse ouvert aussi mais maintenant on vient me la refermer  :o  :whistle: Y'a toujours qqn pour se dévouer ( je ne laisse aprocher que le sexe opposé  :o  
 
 
Le prof la regarde : " on pourrait stopper sa pour les 9 prochains moi smais sa me couterait ma place "  
 
Sur le coup on a pas bien compris la portée philosophique de la phrase ce ne fut que quelques années plus tard que nous pummes aprécier la blague de ce grand homme   :o


 
puissant la répartie du prof :D
 
il avait une tête à la dr house ? :o


Message édité par archange_redemption le 17-08-2007 à 13:28:39

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12425982
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 17-08-2007 à 13:37:40  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Dans la catégorie matage de décolleté, j'avais fait fort quand j'étais étudiant y'a 15 ans. J'avais repéré une femme charmante avec un chemisier transparent muni d'un joli decolleté, genre femme d'affaire qui pootre. Je fais donc le voyage en compartiment Corail, seul avec elle. Elle tire les rideaux car elle veut dormir. Je constate qu'elle s'endort bien (la tête qui tombe, toussa). J'en profite donc pour m'approcher de son décolleté et mater comme un salop.
 
Horreur, elle ouvre les yeux au moment fatidique. Baffe. La fin du voyage a été longue :sweat:


 
 
Ouch :D
La honte puissante :lol:


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12426014
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 13:40:17  answer
 

milf hunter a écrit :

Dans la catégorie matage de décolleté, j'avais fait fort quand j'étais étudiant y'a 15 ans. J'avais repéré une femme charmante avec un chemisier transparent muni d'un joli decolleté, genre femme d'affaire qui pootre. Je fais donc le voyage en compartiment Corail, seul avec elle. Elle tire les rideaux car elle veut dormir. Je constate qu'elle s'endort bien (la tête qui tombe, toussa). J'en profite donc pour m'approcher de son décolleté et mater comme un salop.
 
Horreur, elle ouvre les yeux au moment fatidique. Baffe. La fin du voyage a été longue :sweat:


yeahhhhhh :jap:

n°12426219
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 17-08-2007 à 13:59:02  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Dans la catégorie matage de décolleté, j'avais fait fort quand j'étais étudiant y'a 15 ans. J'avais repéré une femme charmante avec un chemisier transparent muni d'un joli decolleté, genre femme d'affaire qui pootre. Je fais donc le voyage en compartiment Corail, seul avec elle. Elle tire les rideaux car elle veut dormir. Je constate qu'elle s'endort bien (la tête qui tombe, toussa). J'en profite donc pour m'approcher de son décolleté et mater comme un salop.
 
Horreur, elle ouvre les yeux au moment fatidique. Baffe. La fin du voyage a été longue :sweat:


 [:rofl]  [:rofl] excellente


---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°12426229
fkakira
Posté le 17-08-2007 à 13:59:26  profilanswer
 

Bon, je plante le décor, car même un mec comme moi avec des principes a eut ses hontes d'ado.
 
Bref, Vacances luiguistiques en Angleterre, mode familial
 
Un week end, la famille (très prolétaire et très anglaise) dans laquelle je suis tombé avec un autre français (nous avions 15 ans) décide de nous emmener à la plage Oo (ca existe ça ? des plages en Angleterre ^^ ).
Pensant bien faire ils invitent des amis à eux, du pur du vrai anglais : le mec dégarni, la petite moustache (you & me and me & you, bain turc toussa) maigrichon, des poils sur les épaules par touffes et sa grue, une personne d'un certain poids habillée flashy, truc moulant vert fluo pour le haut, minijupe en skaï pour le reste, peinturlurée comme une devanture de magasin Brico.
Bref avant de partir à la plage on s'en jette tous un derrière le gosier, whiskey coca et autres.
 
Pas assez de fauteuils pour tout le monde dans le salon donc nous les petits français à meme le sol, et la dite Anglaise façon Clown assise dans un fauteuil, devant mes yeux ébahis, qui avec sa mini ne pouvant pas croiser ses jambes, les écartes un peu plus que la normale... A ce moment, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'arrive pas à détacher mon regard de la brèche, mon pote me fout une gifle pour me remettre d'aplomb, je commence à l'engueuler et en français il me dit :
"Gaffe la nana t' a choppé dans ton fixage, par contre j'ai préféré te ramener parmi nous avant que son mari et que nos hôtes te prennent les yeux dans le sac."
En tout cas la nana n'avait rien bronché.
 
Bon tout le petit monde monte dans le minibus et on part à la plage, cela me permettra de me dégriser un peu.
On arrive là bas, comme dit plus haut, ce n'etait pas une vraie plage, tout juste un champs de galets, et l'eau devait frôler les 14°, m'enfin ils sont fous ces Britishs, pour ma part je me suis meme pas désappé, par contre la "Madame" demande à sa crevette de mari de lui tenir la serviette tandis qu'elle enfile son maillot, notre hotesse l'aide aussi, mais bizarrement je suis toujours au bon endroit et regardant nonchalament vers ce petit groupe qui tente le tout pour le tout de cacher les piliers servant de jambes de la mégère, un pan de la serviette trop courte, bien sûr, se soulève avec le vent (si si y a du vent en plus des mouettes là-bas), et là j'ai une vue intégrale sur la choupinette de femme. Et là en remontant mon regard je vois la nana me fixer et me lancer un clin d'oeil, ses 2 acolytes trop occupés à essayer de maintenir la serviette.
 
Et bien la honte c'est que j'étais trop tétû pour aller me baigner avec elle quand elle m'y a invité. Je fus un vrai boulet ce jour là.


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12426253
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 17-08-2007 à 14:02:03  profilanswer
 

La honte, c'est que tu n'y as pas profité :o T'avais un coup là :o :D


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12426347
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-08-2007 à 14:10:08  profilanswer
 

voui mais vu la description je comprend qu'on puisse avoir peur :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12426378
Mr Ricard
Posté le 17-08-2007 à 14:12:09  profilanswer
 


 [:cerveau petrus]  


Merci [:ojap]

milf hunter a écrit :

Dans la catégorie matage de décolleté, j'avais fait fort quand j'étais étudiant y'a 15 ans. J'avais repéré une femme charmante avec un chemisier transparent muni d'un joli decolleté, genre femme d'affaire qui pootre. Je fais donc le voyage en compartiment Corail, seul avec elle. Elle tire les rideaux car elle veut dormir. Je constate qu'elle s'endort bien (la tête qui tombe, toussa). J'en profite donc pour m'approcher de son décolleté et mater comme un salop.
 
Horreur, elle ouvre les yeux au moment fatidique. Baffe. La fin du voyage a été longue :sweat:


Enorme   :lol:  

n°12426424
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 17-08-2007 à 14:15:28  profilanswer
 


Effroyable même :/

n°12426460
fkakira
Posté le 17-08-2007 à 14:18:32  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

voui mais vu la description je comprend qu'on puisse avoir peur :p


 
Bah en y repensant j'aurais quand meme du me "jeter à l'eau" histoire de gagner du temps sur la perte de mon pucelage  :sweat:


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
n°12426558
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-08-2007 à 14:26:00  profilanswer
 

ben en parlant de ça, au début où je faisais de la plongée, j'avais 15 ans ( j'étais tôt vu que mes parents en font depuis 30 ans ) et il y avait une pure bombasse d'une trentaine d'années avec une poitrine a reveiller un mort
 
bref, je fantasmais grave sur elle  
 
un jour lors d'une réunion j'étais assis sur une table peinard et vlati pas qu'elle vient écrire un truc sur la table ( enfin, en utilisant la table )
 
donc elle penchée en avant juste à coté de moi avec un décollecté de fou
 
probleme, je fais 2m donc je vois aps sa poitrine ( son buste était limite parrallele au sol vu qu'elle était debout )
 
totalement inconsciement, subjugué par le spectacle je me suis penché en arriere en matant au point d'etre presque allongé sur la table avec juste la tete relevée en direction de son décolleté
 
il y avait une cinquantaine de personne dans la salle, j'ai forcémenet été grillé, c'était trop trop flagrant mais je me controlais pas du tout lol
 
j'avoue que pour vous c'est bcp moins bien que si je m'étais pris une gifle devant tout le monde mais pour moi c'est quandmeme vachement mieux :lol:  
 
ceci dis en y repensant ya forcemnt quelqu'un qui m'a grillé, peut etre meme elle

n°12426619
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 17-08-2007 à 14:30:33  profilanswer
 

mais clair, des fois c'est irresistible, on peut pas s'empécher :sweat: c'est cruel :sweat:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°12426672
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 14:34:54  answer
 

D'ailleurs quand j'avais 11 ans je m'étais mangé une vieille baffe de la part de la grande soeur de ma copine après avoir passé 10mn à mater son décolleté pendant qu'elle me parlait [:tinostar]
 

Spoiler :

Pas ma faute si sa petite soeur avait des petits seins :o

n°12426830
Matth002
Posté le 17-08-2007 à 14:49:06  profilanswer
 

ah... Les décoltés... :D

n°12427019
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Posté le 17-08-2007 à 15:01:46  profilanswer
 

Matth002 a écrit :

ah... Les décoltés... :D


et les mini jupes[:aloy]

n°12427198
fkakira
Posté le 17-08-2007 à 15:14:01  profilanswer
 

et les talons hauts :P


---------------
"Meat, fresh meat" The butcher, Diablo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  4011  4012  4013  4014  4015  4016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR