| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:29:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | S'nulle alors... C"est justement le but de foutre la honte à l'auteur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Laurence67 | Bien sûr qu'on n'a pas le droit de rendre public un MP... surtout en citant l'auteur, et encore plus dans le but de lui "foutre la honte" ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 20:47:10 ![]() |
leecher | Pas sûr de ça... légalement en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par leecher le 29-06-2007 à 21:07:34 |
med365 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Bon on va pas débattre dessus non plus hein... Surtout que c'est pas trop trop la honte non plus. Juste un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par moquette le 29-06-2007 à 21:17:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:17:30 ![]() ![]() |
Bodyman94 |
|
leecher |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:47:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 00:29:18 ![]() raf, il s'était foutu de ma gueule. Il aurait rien pu prouver avec un prénom sur la lettre. |
Geekly Tartine de foutre. | Hier soir un de mes Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 30-06-2007 à 00:43:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Geekly Tartine de foutre. | Allez on plante le décor : Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-06-2007 à 14:17:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
poutrella Contributeur net |
Dr House It's NOT lupus |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
poutrella Contributeur net | il aurait dû la lancer sur la voiture des spectateurs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 17:43:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 00:01:42 ![]()
|
moquette le maître des clefs | le MP "honteux" c etait plus court --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
denflo | Joli roman |
babybaby | Ok |
cyd125 Lord Cordovan | J'aime bien Cougy, tu raconte ta life et y'a pas de honte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grao The visitor | Mini honte d'aujourdui:
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben ouais mais pas le droit...
Mon plaisir. Ben vas y raconte nous tes hontes mon grand. On attend que ça, des bonnes hontes.
Ben c'est ça la honte... Merci. Pour le pavé : si en plus je ne brodait pas un peu ça aurait été encore plus triste. Message édité par Cougy le 02-07-2007 à 00:10:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 07:24:54 ![]()
y'a une part d'inconnu tandis que dans le 2, on le sait déjà
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2007 à 11:58:48 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu ne rates pas grand chose. J'ai trouvé que le premier était une merde infame. Donc si le 2 est pire... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |