|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
chrisbzh black hawk down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:53:17 |
Adodonicoco |
Eifersucht Coast | réponse en 14secondes, pas mal chrisbzh! |
batoshai195 la bintje est salée | taratata javai fai un news topic pour mla faire mais il a ete ferme |
chrisbzh black hawk down |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
p'tit rik | Qu est ce que c'est bien raconté et fort amusant |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 23-11-2003 à 11:57:04 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Eifersucht Coast | ca se comprend....
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 12:00:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eifersucht Coast | Quelle honte quand meme..... |
duddits on flotte tous, ici, en bas | faut dire que ct un concours a l'epok, de celui qui mettait le moins de temps a faire la premiere reponse |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | et puis les modo ont enchainé sur le concours du TT le plus rapide |
kiru@ Aucune citation |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
C'est tout ce qu'on lui demande ici, hein ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
hyperboleske |
sbien pour ça qu'on gueule pas quand il te rebalance 10 fois le lien depuis le début du topic --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kiru@ Aucune citation | ben c'est une honte pas marrante ! Or, le but de ce topic est de posté des hontes marrantes, sinon, aucun interêt |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eifersucht Coast | Mais ton quote, non |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canaille beyond the limits |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vi mais il avait utilisé un n° de post calculé a l'avance, donc c'est "un edit d'url et postage" en une seconde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiru@ Aucune citation |
|
Eifersucht Coast |
|
p'tit rik | La réponse a mon avis ne doit pas être une thèse philosique tu vois , ca doit etre un truc du genre IWHFP (blabla stayle) |
Eifersucht Coast | Mais ca veut dire koi au fait IWHFP? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | demande ca par MP a goret |
ptibeur Today you, tomorrow me | I Was Here Fuckin' et je sai pas koi --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
zed[pocketsworld] |
I Was Here First Page.
--------------- Guiliguiliguili :| |
ptibeur Today you, tomorrow me | arf ben g t pas trop ds le coup avec mon fu*** --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Eifersucht Coast | moi au début je croyais ke c'etait un truc du style I want..... |
ToxicAvenger |
ptibeur Today you, tomorrow me |
on nous appelle ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
chrisbzh black hawk down |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |