|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Sicha Juif et Allemand | Reprise du message précédent : --------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:32:45 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | CF Topic Métro :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
xavior_el_barbor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:51:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
duckxks | énorme |
Millenius | héhé, classique
|
Cougy Play it fucking loud ! | D'ailleurs ça défonce bien les narines le coca... --------------- A.K.A. Korrozyf |
quickman |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 17 ans 1/2 en 3ème ELle est là la vraie honte non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cougy Play it fucking loud ! | En quelque sorte oui mais pas pour moi cette fois! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Till Lindemann heirate mich |
|
TenjO TengE ☆☆ | J'avais raison
Message édité par TenjO TengE le 20-06-2007 à 10:44:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
4lkaline |
|
Cougy Play it fucking loud ! | La fille du big boss de la boite... Hum... Je laisse ce genre d'histoires à fort potentiel honteux à des cadors comme CHRISV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
durkheim | Non rien en fait... Message édité par durkheim le 20-06-2007 à 10:50:01 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:01:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:16:36 |
Delpe Troller fou du Père Noël | J'ai 28 ans je suis en 1ère --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:20:31
|
4lkaline |
|
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 11:40:01 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dans le genre âge, honte pour une ex : on se baladait, tranquilles, on croise un type qui me fait : "Attention au détournement de mineur"...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |