Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11869560
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 19-06-2007 à 18:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:blackman]


---------------
Keep on lurkin'
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 18:32:45  profilanswer
 

n°11869675
gonc
Posté le 19-06-2007 à 18:44:43  profilanswer
 

pitchoune85 a écrit :

honte peut etre mais je me suis sentie conne sur le moment ...


 Paye tes vieux, t'aurais du leur sortir un truc :D
 
(Très joli ton avatar)


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11869791
pitchoune8​5
Posté le 19-06-2007 à 18:56:55  profilanswer
 

avec le recul j'ai plein de truc mechant a leur dire "ne vous etirez pas trop, vous risquerez de perdre des morceaux" ou "faites gaffe a l'arthrose" ... :(
 
merci pour l'avatar


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
n°11869920
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-06-2007 à 19:12:08  profilanswer
 

pitchoune85 a écrit :

honte peut etre mais je me suis sentie conne sur le moment ...
 
en debauchant je vais sur la plage faire un tour les pieds dans l'eau tranquille...le soleil, l'eau tout est bien ... je me sens bien :)
je vois 2petits vieux baissés a chercher un truc dans le sable, je me suis dit "c'est ton jour de bonté, va les aider!"
 
moi "vous avez perdus quelque chose dans le sable?"
eux :heink: non ... on s'étire ... :heink:  
moi "ah ..." *oops*
eux "en tout cas vous avez perdus une occasion de vous taire"
 
je suis partie sans rien dire ... vieux et pas aimable dis donc :o


L'un ne va pas sans l'autre


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11869995
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-06-2007 à 19:20:51  profilanswer
 

CF Topic Métro :
 

Nono75016 a écrit :

La phalange c'est ultime...
Sinon une ptite histoire sur la ligne 1, métro super blindé, tard en fin d'aprés midi vers 18h00, heure de pointe quoi, un couple monte, emmerde tout le monde...
D'un coup la pouffiasse (ui ui, fallait la voir hein :o)) se retourne vers un type et commence à gueuler un truc du genre "putain mais pouruqoi vous me touchez comme ça ?", ke type lui répond qu'il ne l'a absolument pas touché... Elle se retourne vers son mec et lui dit "mais attends, il est fou ce mec, dis quelque chose, il me touche le cul là".
 
Son mec se retourne vers le auvre type et commence à lui gueuler dessus.
 
Là le type commence à s'emporter et lui répond "putain mais tu me soules là, t'as vu la gueule de ta grosse, tu crois vraiment que j'ai envie de lui toucher le cul ?"
 
Et là, le mec s'est retrouvé tout con avec sa pouf et n'a plus rien trouvé à dire, ni elle d'ailleurs...:d



---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11870427
xavior_el_​barbor
Posté le 19-06-2007 à 20:05:40  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

faut que tu demandes à une participante de ce topic qui avait fait khäkhä sur le ventre de son copain ... :o


 
Je ne trouve pas son post !!!
L'aurait elle effacee ?


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11870630
Joyrock
Posté le 19-06-2007 à 20:23:42  profilanswer
 

Je me rappel avoir lu aussi sur ce topic l'histoire d'un gars qui avait laissé un bout de khäkhä sur le rebord des chiottes et que sa nana était arrivée hurlant dans la salle de bain avec le bout de crotte collé sur son postèrieur :D
 
J'avais bien rigolé en lisant ça, faudrait que je le retrouve je sais plus si c'était sur ce topic.

n°11870799
xavior_el_​barbor
Posté le 19-06-2007 à 20:37:07  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Je me rappel avoir lu aussi sur ce topic l'histoire d'un gars qui avait laissé un bout de khäkhä sur le rebord des chiottes et que sa nana était arrivée hurlant dans la salle de bain avec le bout de crotte collé sur son postèrieur :D
 
J'avais bien rigolé en lisant ça, faudrait que je le retrouve je sais plus si c'était sur ce topic.


 
Ah les hontes khakha !!! mes preferees


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11870908
xavior_el_​barbor
Posté le 19-06-2007 à 20:45:55  profilanswer
 


 
C'est bien dommage.....
 
Il ne faut jamais se moquer des gens ...
 
 :D


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11870976
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2007 à 20:51:17  profilanswer
 


 
Oh si elle avait été quotée, et plein de fois, mais elle avait viré son post puis demandé à tout le monde de virer les quotes :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 20:51:17  profilanswer
 

n°11872268
asmomo
Posté le 20-06-2007 à 00:05:07  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Honte flash ya 1 semaine au mmt du repas. Blabla habituel, et le "chef" commence à se foutre de moi, vu que je suis le plus jeune de l'équipe (bientot 30 ans qd meme). Et là, par reflexe, je reponds :
- tu dis çà parcque j'ai encore mes cheveux ?
(lui est victime d'une calvitie presque totale)
si y en avait eu un pour rigoler, et detendre l'atmosphère.. Mais non, gros blanc, silence géné... tlm a piqué sa fourchette en regardant son assiette.
 
J'étais mal qd meme :/


 
Quand tu commences à les perdre ça te rend logiquement susceptible, mais bon quand t'es chauve depuis 10 ans, prendre ça mal, c'est vraiment naze :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11872949
uski
Posté le 20-06-2007 à 01:22:06  profilanswer
 

Bon, heu, j'ai jamais posté ici, je sais pas si c'est bon signe ou pas (soit j'ai rien fait d'honteux, soit je m'en souviens pas ... mais les autres si :ange:)
 
J'étais entrain de manger au self de mon école, un midi, comme tous les jours de la semaine. Discussion amusante avec les amis, toussa.
On arrive au dessert, j'ouvre ma mousse au chocolat, toussa toussa.
Et puis immédiatement après avoir mis une belle cuillere bien remplie de mousse au chocolat dans ma bouche (c'est qu'il avait faim le petit), je suis pris d'un fou rire assez violent et incontrolable (si je retrouve celui à l'origine de ça... :D).... alors pour pas en foutre partout, je me dis "on va fermer la bouche et rigoler par le nez" (ou un truc du style, le genre de truc con qu'on pense quand on doit reflechir en moins de 0.1sec), enfin voila je ferme la bouche, mais manque de bol j'avais un grand sourire...
 
Equation: grand sourire + bouche pleine de mousse au chocolat + fou rire = vaporisateur de mousse au chocolat, longue distance, et grand angle.
 
Je vous laisse imaginer l'état de la table et des plateaux des gens en face... heureusement j'ai eu la présence d'esprit de baisser la tête :jap:
 
Puis je vous passe les hontes classiques de la petite enfance genre je vais a l'école en pyjama ou en tongues :lol:

n°11873412
duckxks
Posté le 20-06-2007 à 06:20:51  profilanswer
 

énorme :lol:

n°11873958
Millenius
Posté le 20-06-2007 à 10:13:59  profilanswer
 

héhé, classique :)
la meme avec du coca, qui ressort par le nez, c'est du vécu par toute une génération çà !

n°11874074
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-06-2007 à 10:28:14  profilanswer
 

D'ailleurs ça défonce bien les narines le coca...  :sweat:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11874098
quickman
Posté le 20-06-2007 à 10:32:29  profilanswer
 

uski a écrit :

Bon, heu, j'ai jamais posté ici, je sais pas si c'est bon signe ou pas (soit j'ai rien fait d'honteux, soit je m'en souviens pas ... mais les autres si :ange:)
 
J'étais entrain de manger au self de mon école, un midi, comme tous les jours de la semaine. Discussion amusante avec les amis, toussa.
On arrive au dessert, j'ouvre ma mousse au chocolat, toussa toussa.
Et puis immédiatement après avoir mis une belle cuillere bien remplie de mousse au chocolat dans ma bouche (c'est qu'il avait faim le petit), je suis pris d'un fou rire assez violent et incontrolable (si je retrouve celui à l'origine de ça... :D).... alors pour pas en foutre partout, je me dis "on va fermer la bouche et rigoler par le nez" (ou un truc du style, le genre de truc con qu'on pense quand on doit reflechir en moins de 0.1sec), enfin voila je ferme la bouche, mais manque de bol j'avais un grand sourire...
 
Equation: grand sourire + bouche pleine de mousse au chocolat + fou rire = vaporisateur de mousse au chocolat, longue distance, et grand angle.
 
Je vous laisse imaginer l'état de la table et des plateaux des gens en face... heureusement j'ai eu la présence d'esprit de baisser la tête :jap:
 
Puis je vous passe les hontes classiques de la petite enfance genre je vais a l'école en pyjama ou en tongues :lol:


 
+1 avec du fromage blanc :o

n°11874163
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-06-2007 à 10:39:44  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Petite honte qui date d'hier...  :whistle:  
 
On est donc Lundi, j'arrive au boulot à 9h avec une motivation de fer et du courage pour toute la semaine. Comme je suis dans une petite boite on passe dire bonjour à tout le monde en arrivant le matin.
 
Donc je ne croise pour l'instant que des têtes familières mais comme il est 9h et qu'on est Lundi, tout le monde n'est pas encore là. Soudain mon regard s'arrête sur la charmante jeune femme que je vois dans l'un des bureaux dans lequel je viens de rentrer.  :ouch:  
Je dis bonjour aux gens que je connais et je me dirige vers elle pour dire bonjour et me présenter. Puis, sans demander mon reste, je me casse dans mon bureau.
 
9h30, d'autres collègues arrivent et je ne manque pas de leur signaler qu'une charmante nouvelle jeune-femme se trouve dans les locaux et qu'elle vaut largement le détour matinal.  :whistle:
Forcément, les collègues se précipitent dans le bureau en question et reviennent tous en confirmant mes dires.  :sol:  
 
On se marre bien dans le bureau et les fantasmes de certains se libèrent. Forcément je ne manque pas de participer au "débat". Et là, l'un des boss qui était dans le bureau comprend qu'on ne parle pas d'un délire général mais qu'on parle bien de la nouvelles jeune-femme qui est dans les locaux.
 
Là, avec tout son calme légendaire, il nous demande : "Vous savez qui s'est la demoiselle?". Nous de répondre quasiment tous en coeur : c'est pas vraiment ce qui nous intéresse!  :whistle: Et là le couperêt tombe : c'est la fille du Big Boss de la boite. Elle est là pour un stage... Enfin pour la semaine entreprise de troisième...
 
 [:ciler]  
 
La jeune-femme en question à donc 15-16 ans... Alors même si nous en avons entre 22 et 25 ans, c'est bien trop jeune quoi. Hallucinant à quel point certaines nanas de 15-16 ans font femme... C'était pas comme ça, "à mon époque".  [:adodonicoco]
 
Bref une belle petite honte pour l'ensemble des devs de la boite dont moi.  :whistle:


 
Pour revenir sur cette petite honte :
Hier je passe voir la secrétaire du boulot pour parler des congés etc... Elle me demande si j'en ai déjà pris et je lui répond que depuis le début de mon contrat je n'ai pris qu'un seul jour. On vérifie le dossier et je vois que mon dossier est décoré avec des petits dessins à la con.  :sweat:  
 
Me voyant regarder le dossier comme ça elle me dis : C'est la petite stagiaire qui a fait ça... Sur tous les dossier... Il parait que c'est plus "design"...  :whistle:  
 
Alors on se marre et je lui répond qu'après tout elle n'a que 15 ans...  [:airforceone]  
 
La secrétaire me répond : Penses-tu! Elle a 17 ans et demi!
Etonné je lui demande : mais elle n'est pas en troisème? Et elle me répond : Si si... C'est dire...
 
Bref on s'est bien marrés et moi j'ai été rassuré d'avoir un peu halluciné sur les formes de cette jeune-femme qui effectivement sont "normales" pour une fille de 17.5 ans.  :whistle:  
 
Donc je ne suis pas "pedobear". Et encore heureux...  :o  


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11874185
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-06-2007 à 10:41:02  profilanswer
 

17 ans 1/2 en 3ème [:delarue5] ELle est là la vraie honte non ?


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°11874195
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-06-2007 à 10:42:19  profilanswer
 

En quelque sorte oui mais pas pour moi cette fois!  :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11874203
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-06-2007 à 10:43:01  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

17 ans 1/2 en 3ème [:delarue5] ELle est là la vraie honte non ?


Jordi la  bat d'une demie année  :D

n°11874204
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-06-2007 à 10:43:07  profilanswer
 

J'avais raison [:shay]

 
TenjO TengE a écrit :

Non, je parlais plutot d'une fille de 18 ans en 3 ème [:tinostar]. 15 ans est un age normal pour la 3ème


Message édité par TenjO TengE le 20-06-2007 à 10:44:09

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11874233
4lkaline
Posté le 20-06-2007 à 10:46:01  profilanswer
 

Billy54 a écrit :

bon ba raconte alors !
change les pseudo pour pas qu'on reconnaisse au pire  :o


+1 Kiki raconte l'histoire! :love:

n°11874236
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-06-2007 à 10:46:49  profilanswer
 

La fille du big boss de la boite... Hum... Je laisse ce genre d'histoires à fort potentiel honteux à des cadors comme CHRISV.  :whistle:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11874264
durkheim
Posté le 20-06-2007 à 10:49:31  profilanswer
 

Non rien en fait...


Message édité par durkheim le 20-06-2007 à 10:50:01
n°11874366
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 10:58:49  profilanswer
 

lechewal a écrit :

:non: la majorité seskuelle c'est vers 15 ans !  :jap:


 
au niveau légal c'est 15 ans pour les demoiselles en france  :jap:

n°11874396
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 11:01:49  answer
 

C'est pas passé à 18 l'an dernier ?

n°11874507
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 11:16:36  answer
 

Till Lindemann a écrit :

Jordi la  bat d'une demie année  :D


 
Mon cousin : 19 ans en 3ème :/

n°11874531
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-06-2007 à 11:18:38  profilanswer
 

J'ai 28 ans je suis en 1ère :/


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°11874540
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-06-2007 à 11:19:32  profilanswer
 


Si il s'y sens bien, pourquoi changer ?  :o

n°11874549
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 11:20:31  answer
 

moustik510 a écrit :

Si il s'y sens bien, pourquoi changer ?  :o


 
C'est en 5e où il s'est senti bien : 3 fois :/

n°11874555
4lkaline
Posté le 20-06-2007 à 11:21:09  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Si il s'y sens bien, pourquoi changer ?  :o


Il est trop émotif et s'attache trop à sa classe de 1er....

n°11874572
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-06-2007 à 11:22:33  profilanswer
 


C'est pas pour être sur d'avoir bien compris ?

n°11874621
pOtOrOz
ou pas
Posté le 20-06-2007 à 11:27:19  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

au niveau légal c'est 15 ans pour les demoiselles en france  :jap:


oui, mais faut faire attention à pas être accusé de détournement de mineur... si les parents pètent un plomb et veulent te faire chier, ça peut aller loin :/


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11874688
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 20-06-2007 à 11:32:22  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

oui, mais faut faire attention à pas être accusé de détournement de mineur... si les parents pètent un plomb et veulent te faire chier, ça peut aller loin :/


En parlant de ça ... ça marche aussi si le gars à 19 ans et la fille 17 ?
(je me suis posé la question y'a longtemps quand j'avais 19ans  :whistle: )
Parce que là ça fait pas beaucoup de différence d'age ce serait bizarre

n°11874727
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-06-2007 à 11:35:53  profilanswer
 

pOtOrOz a écrit :

oui, mais faut faire attention à pas être accusé de détournement de mineur... si les parents pètent un plomb et veulent te faire chier, ça peut aller loin :/


 
en effet, à 15 ans elles ont droit de coucher, mais pas avec des majeurs. sinon eux peuvent toujorus se prednre un détournement de mineur sur la tronche. les peines sont moins lourdes que pour "détournements de mineur de 15ans", mais bon quand meme...
 
mais au fait entre ça et l'age pour cuex qui sont en 3° on serait pas un peu HS?  :o  
 
bon aller pour pas etre totalement loin du sujet:
c'est pas moi qui ai eu honte, et en fait le gars lui n'avait pas honte, mais il aurait du.
l'autre soir je monte dans le tram, pas trop trop de monde c'est cool, pas de place assise, mais quand meme la possibilité de bouger et respirer  :) . les portes se ferment et juste devant se pose un mec avec son casque sur les oreilles. jusque là rien de bien dramatique si monsieur n'avait pas décidé de se croire en boite de nuit. ben vi il s'est mis à nous faire des "petits" pas de danse (ratés en plus) et bien sur en fredonnant, tellement faux qu'on a pas reconnu ce qu'il écoutait.
tout le wagon éclate de rire, mais lui ,n'a rien vu...
des fois on a honte pour les gens :sweat:

n°11874738
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-06-2007 à 11:36:39  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

En parlant de ça ... ça marche aussi si le gars à 19 ans et la fille 17 ?
(je me suis posé la question y'a longtemps quand j'avais 19ans  :whistle: )
Parce que là ça fait pas beaucoup de différence d'age ce serait bizarre


 
selon la loi oui, mais en réalité un juge ne prendrais pas vraiment ça au sérieux vu la différence d'age en effet.

n°11874741
pOtOrOz
ou pas
Posté le 20-06-2007 à 11:36:43  profilanswer
 

oui je me suis posé la question aussi, genre si à 17 ans tu sors avec une fille de 17 aussi, le jour ou t'as 18 (et elle encore 17), il se passe quoi ???
 
à mon avis c'est le juge qui voit, il doit falloir prouver que tu profites d'une certaine influence sur une personne vulnérable et influençable... (enfin je suppose, je connais rien en droit)


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°11874785
BaF - FlOp
Posté le 20-06-2007 à 11:39:19  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

en effet, à 15 ans elles ont droit de coucher, mais pas avec des majeurs. sinon eux peuvent toujorus se prednre un détournement de mineur sur la tronche. les peines sont moins lourdes que pour "détournements de mineur de 15ans", mais bon quand meme...


Non.
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans en France, point barre.
Ce qui signifie qu'à 15 ans, tu peux avoir un rapport consenti avec le partenaire de ton choix sans mettre ce dernier dans l'illégalité.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 20-06-2007 à 11:40:01
n°11874837
Laurence67
Posté le 20-06-2007 à 11:42:58  profilanswer
 

[HS]
Je crois que pour qu'il y ait détournement de mineur(e), il faut qu'il y ait plus de 3 ans d'écart entre les deux partenaires. Donc, même si la fille a 14 ans (donc mineure sexuellement) et le garçon 16, il n'y a pas détournement de mineure. Et autrement, toujours si j'ai bien compris, à partir de 15 ans la fille peut coucher même avec un adulte de 20 ans par exemple, et les parents ne peuvent pas porter plainte contre le type pour détournement de mineure, parce qu'elle ne l'est plus sexuellement. Par contre, ils peuvent lui interdire de voir le type, de sortir, ou même l'envoyer en pension de force, parce qu'elle est quand même mineure par rapport à ses parents ! :D  
 
J'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises...  :whistle:  
[/HS]

n°11874853
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 20-06-2007 à 11:44:07  profilanswer
 

Dans le genre âge, honte pour une ex : on se baladait, tranquilles, on croise un type qui me fait : "Attention au détournement de mineur"...
Sauf que moi j'étais mineur, pas elle... Bizarrement, elle était pas jouasse le reste de la journée... :D


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1874  1875  1876  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR