|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
clarius Terribilis est locus iste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:51:40 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Ben80 Go! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:55:11 ![]() |
bighead |
|
jibril94 | J'etait animateur quand j'avait 20ans et on etait partie en colo vers provin a la cité mediévale avec des primaires...
Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 22-05-2007 à 17:05:36 |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:19:21 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
TenjO TengE ☆☆ |
Jai déja vu cette situation se faire a mon taf Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-05-2007 à 17:35:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
meringue7 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kiriou Vicious... | C'est crédible, je n'ai pas dit le contraire. C'est juste qu'il faut avoir le sommeil lourd pour ne pas s'en apercevoir. |
hypershade No shades in the dark | Une mini cet aprem' Message édité par hypershade le 22-05-2007 à 18:05:51 --------------- Hypershade's Gallery |
yoak négligemment lourd | je vois pas bien la honte a se faire vanner mais bon |
hypershade No shades in the dark |
beecher |
|
Fred999 Rabat-joie |
SupaSayajin |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
prypry |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pendant mon stage je me suis endormi sur mon bras, je me suis révéillé avec la trace de ma gourmette en plein milieu du front..... Bonjour les rires des standardistes dus ervice quand je suis allé taper la causette au réveil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:26:13 ![]() Le nombre d'abrutis qui se croient marrant en me vannant quand j'ai une tache de dentifrice-yaourt-mayo |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
prypry |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 13:53:54 ![]()
|
prypry | Bien joue |
hphuc nhà quê |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |