| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 07:24:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 07:24:15 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
smiley0041 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
meringue7 |
|
prypry | C'est ce qui s'appele le double effet kiss cool Message édité par prypry le 30-04-2007 à 12:13:14 |
cynock Roland Kulet | --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:20:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Gamil | là j'avoue c'est fort |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fallait lui dire que tu étais ChrisV, s'il lisait HFR tu étais sauvé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 17:25:08 ![]()
|
Millenius |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gamil | s'il marchait comme tout le monde au moins il aurait pas ce genre de problème ce petit !
|
Laurence67 |
|
cynock Roland Kulet | Je me suis retrouvé cet aprés-midi dans une situation légèrement génante.
Message cité 2 fois Message édité par cynock le 30-04-2007 à 19:16:00 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 19:39:22 ![]()
Petit malin va, exellente Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 19:39:28 |
jackseg1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 21:35:05 ![]() |
ginie |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Yeam I'm your passenger |
|
beecher |
Halfsup | Je comprends pas trop comment on ose se branler en classe mais n'empêche ce qui t'es arrivé c'est un truc à se tirer une balle de honte |
dje33 |
|
sister Oh hai Marc. | La vraie honte c'est d'en avoir une assez petite pour pouvoir la sortir en cours sans que personne ne remarque quoi que ce soit. |
jackseg1980 | Nous aussi on se branlait en classe devant une prof canon mais c'étais juste pour faire les débiles et ne pas se faire avoir.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Au collège ok mais au lycée... Message édité par Atropos le 01-05-2007 à 09:52:28 |
prypry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |