Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4246 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°11361165
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 07:24:15  answer

Reprise du message précédent :

green8 a écrit :

Un pote cet après midi:
Il vient d'avoir son permis moto, avec une belle moto toute neuve qui va vite...
On prenait un coup en terrasse, pleins de gens sur 3 ou 4 terrasses de bar, en centre ville, tout le monde dehors... Bref... Il part, démarre sa bécane, enfile son cuir de motard, fait un coup de ROOOAAAR avec la poignée de gaz, met son casque, refait un coup de ROOOAAAR, ferme son cuir de motard, rerefait un coup de ROOOAAAR, enfourche son engin, rererefait un coup de ROOOAAAR, il était l'attention de tous car il ne lesinait pas sur les ROOAAAR VROUMVROUM enclenche la première et....... ROOOAAAR, vlan il avait oublié le bloc disque, gamelle à l'arret, la bécane par terre, lui dessous comme un con, des gens sui viennent l'aider à relever sa moto... La grande classe!!!! Effet garanti, nous hilare, son public souriant... Il nous a bien fallut un 15 minutes avant d'arreter de rire!

Le coup basique du débutant tête en l'air qui veut épater la galerie :D.

Sympa cette petite page [:emanu]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 07:24:15  profilanswer

n°11361334
Le_Magi61
------------
Posté le 30-04-2007 à 09:07:45  profilanswer

ParadoX a écrit :

Soma, c'est la prison à la fin de la saison 2 de prison break http://orgasm.free.fr/capelllo_paradox.png

SONA , pas Soma ;)

n°11361708
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-04-2007 à 10:24:07  profilanswer

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ici alors je vais y aller molo avec une chite honte :

Vendredi soir , pas le courage de faire la bouf avec ma cop' ---> on appelle une friterie pour deux sandwichs ( oui dans le Pas de Calais tu peux appeler ta friterie pour préparer ton sandwich ) ; bref j'arrive à la friterie , remplie de monde , ma commande est prête , forcément, je passe devant tout les autres et donc la serveuse me dit "Douze € SVP" ; je sors le chéquier , je commence à remplir :

mlon (joignant la parole à l'acte): "12... euh non merde là c'est en lettres"
la serveuse : "hihihihi..."
bon chèque suivant...

mlon (joignant la parole à l'acte): "Douse euros...putain de merde c'est un z "

tout le monde dans la friterie "Hahaha..."

bon au troisième chèque tout s'est bien déroulé... Jme suis barré vite fait sans regarder personne...

n°11361925
smiley0041
Posté le 30-04-2007 à 10:52:15  profilanswer

mlon a écrit :

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté ici alors je vais y aller molo avec une chite honte :

Vendredi soir , pas le courage de faire la bouf avec ma cop' ---> on appelle une friterie pour deux sandwichs ( oui dans le Pas de Calais tu peux appeler ta friterie pour préparer ton sandwich ) ; bref j'arrive à la friterie , remplie de monde , ma commande est prête , forcément, je passe devant tout les autres et donc la serveuse me dit "Douze € SVP" ; je sors le chéquier , je commence à remplir :

mlon (joignant la parole à l'acte): "12... euh non merde là c'est en lettres"
la serveuse : "hihihihi..."
bon chèque suivant...

mlon (joignant la parole à l'acte): "Douse euros...putain de merde c'est un z "

tout le monde dans la friterie "Hahaha..."

bon au troisième chèque tout s'est bien déroulé... Jme suis barré vite fait sans regarder personne...

La honte ça serait pas de sortir son chéquier pour 12€ ? :whistle:

n°11361955
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-04-2007 à 10:56:50  profilanswer

smiley0041 a écrit :

La honte ça serait pas de sortir son chéquier pour 12€ ? :whistle:

non

par contre, la honte c'est de poser ce genre de question ...  [:antp]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11361962
meringue7
Posté le 30-04-2007 à 10:57:37  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

non

par contre, la honte c'est de poser ce genre de question ...  [:antp]

les chéques c'est bien quand tu as pas trop d'argent hein   :o

n°11362042
jackseg198​0
Posté le 30-04-2007 à 11:06:17  profilanswer

Une petite honte de hier...
On fêtait mon anniversaire et celui de mon frère en famille.
Tout à coup je me lève pour aller chercher une bouteille et PAF, je me prends une manivelle dans la tête que je n’avais pas vu (celle pour ouvrir les stores) et en même temps que je regarde la manivelle fautive, je continue à marcher. Bien sûr il y avait un beau poteau qui m'attendais et reboum je me le ramasse en plein dans les couilles [:argv23]

Bref, un beau petit moment de solitude pour moi et une grosse rigolade pour les autres :o

n°11362831
prypry
Posté le 30-04-2007 à 12:12:55  profilanswer

C'est ce qui s'appele le double effet kiss cool

Message édité par prypry le 30-04-2007 à 12:13:14
n°11363166
cynock
Roland Kulet
Posté le 30-04-2007 à 12:54:36  profilanswer

:D Ou la loi des séries!!!

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11363423
ParadoX
Posté le 30-04-2007 à 13:20:19  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

SONA , pas Soma ;)

C'était pour la blague :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 13:20:19  profilanswer

n°11363583
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-04-2007 à 13:38:02  profilanswer

énorme   :love:  

putin les collegues de boulot  [:alexrow]  

n°11364749
Gamil
Posté le 30-04-2007 à 15:50:59  profilanswer

là j'avoue c'est fort :D

n°11365370
Laurence67
Posté le 30-04-2007 à 17:00:14  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Une petite honte de hier...
On fêtait mon anniversaire et celui de mon frère en famille.
Tout à coup je me lève pour aller chercher une bouteille et PAF, je me prends une manivelle dans la tête que je n’avais pas vu (celle pour ouvrir les stores) et en même temps que je regarde la manivelle fautive, je continue à marcher. Bien sûr il y avait un beau poteau qui m'attendais et reboum je me le ramasse en plein dans les couilles [:argv23]

Bref, un beau petit moment de solitude pour moi et une grosse rigolade pour les autres :o

[:no_code] Même "lui" (notre maître à tous [:bibije] ) n'en revient pas !  :lol:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°11365535
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-04-2007 à 17:17:49  profilanswer

Rapide et efficace :  

Tout a l'heure je me trouve dans un magasin nature et decouverte, comme d'hab c'est la cohue, comme d'hab' la dedans il fait une chaleur d'otarie et ca sent l'algue ravagée, passablement énervé et dans la file d'attente, je me fait marcher sur le pied.

Je tourne la tete et de mauvais poil je grommelle " Bon sang, attention ou vous mettez les pieds"

En fait je venais de me faire rouler sur le pied par un petit gosse en fauteuil roulant.

Regard accusateur des quelques personnes a mes cotés et regard incredule et attristé du gamin.

Super  [:actarus44]  

Si tu me lis, désolé petit  :sweat:

n°11365588
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 30-04-2007 à 17:22:57  profilanswer

Fallait lui dire que tu étais ChrisV, s'il lisait HFR tu étais sauvé :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11365605
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 17:25:08  answer

CHRISV- a écrit :

Rapide et efficace :  

Tout a l'heure je me trouve dans un magasin nature et decouverte, comme d'hab c'est la cohue, comme d'hab' la dedans il fait une chaleur d'otarie et ca sent l'algue ravagée, passablement énervé et dans la file d'attente, je me fait marcher sur le pied.

Je tourne la tete et de mauvais poil je grommelle " Bon sang, attention ou vous mettez les pieds"

En fait je venais de me faire rouler sur le pied par un petit gosse en fauteuil roulant.

Regard accusateur des quelques personnes a mes cotés et regard incredule et attristé du gamin.

[:prozac] Faudrait que tu t'arrêtes un jour :D

n°11365969
Millenius
Posté le 30-04-2007 à 18:08:47  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Rapide et efficace :

... "au temps pour moi ! Bon sang, attention ou vous roulez !"

n°11365987
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 30-04-2007 à 18:10:49  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Rapide et efficace :  

[:tusken]  [:tusken]  [:tusken]  

OK c'était pas son pied mais il a qu'à faire gaffe quand même :fou:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11366042
Gamil
Posté le 30-04-2007 à 18:21:54  profilanswer

s'il marchait comme tout le monde au moins il aurait pas ce genre de problème ce petit !

ok c'est nul, j'ai rien dit :o

n°11366254
Laurence67
Posté le 30-04-2007 à 18:47:48  profilanswer

isofouet a écrit :

Fallait lui dire que tu étais ChrisV, s'il lisait HFR tu étais sauvé :o

Il aurait dit : "ChrisV ? Le vrai ? C'est pas la doublure ? :love: " Puis il t'aurait demandé un autographe, et t'aurait remercié de lui avoir adressé la parole ! :lol:

n°11366525
cynock
Roland Kulet
Posté le 30-04-2007 à 19:15:38  profilanswer

Je me suis retrouvé cet aprés-midi dans une situation légèrement génante.
Je vis sur une petite route de campagne où normalement personne ne passe et je remontais ma tondeuse à gazon moteur allumé en plein milieu de cette route.
Ma femme, histoire de m'allumer un peu secoue ses fesses devant moi. Et reflexe, je simule à distance ce mouvement [:riot_] en poussant des hurlement de bête sauvage.
Je vois ma femme hilare regardant derrière moi. Je me retourne et je vois dans une voiture qui attendais que je finisse une petite famille.
La tête du gamin donnait à peu prés ça: :hebe:
Celle de la mère:  :heink:  
Celle du père:  :lol:  
Et la mienne: :whistle:
Sur le coup, j'était géné, mais la surprise passé, j'en était plié en deux avec ma femme.

Message cité 2 fois
Message édité par cynock le 30-04-2007 à 19:16:00

---------------
n°11366712
as253
Loucheur averti
Posté le 30-04-2007 à 19:37:27  profilanswer

[:rofl]

Message édité par as253 le 30-04-2007 à 19:37:38
n°11366736
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 19:39:22  answer

cynock a écrit :

Je vis sur une petite route de campagne où normalement personne ne passe et je remontais ma tondeuse à gazon moteur allumé en plein milieu de cette route.
Ma femme, histoire de m'allumer un peu secoue ses fesses devant moi. Et reflexe, je simule à distance ce mouvement [:riot_] en poussant des hurlement de bête sauvage.
Je vois ma femme hilare regardant derrière moi. Je me retourne et je vois dans une voiture qui attendais que je finisse une petite famille.
Sur le coup, j'était géné, mais la surprise passé, j'en était plié en deux avec ma femme.

Petit malin va, exellente

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 19:39:28
n°11366823
jackseg198​0
Posté le 30-04-2007 à 19:47:38  profilanswer

T'as au moins eu une compensation après ?

n°11367021
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-04-2007 à 20:02:25  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Rapide et efficace :  

fallait lui dire comme dans la vidéo putain de toi :lol:  

qu'est ce qui fait la le catcat ? tu veux te promener le légume ?
putain, on leur fait un teleton, ils viennent nous briser les burnes

n°11367105
cynock
Roland Kulet
Posté le 30-04-2007 à 20:07:32  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

T'as au moins eu une compensation après ?

Et heureusement encore que je ne fais pas que ça dans le vent au milieux de la route chez moi.

---------------
n°11367813
DeDeKrobai​n
Posté le 30-04-2007 à 21:01:07  profilanswer

Tout à l heure dans l' ascenceur de la fac, bondé comme d hab de bombasses en décolleté, je sens une petite anodine toux venir, résultat je me retrouve avec un bon tas de morve qui me sort par la narine gauche...

M' en fous j' ai déjà une copine...

n°11367995
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-04-2007 à 21:20:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

:love:

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11368163
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 21:35:05  answer

quelle vidéo ?

n°11368166
ginie
Posté le 30-04-2007 à 21:35:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:46249910]

n°11368180
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2007 à 21:36:25  profilanswer

n°11368246
Yeam
I'm your passenger
Posté le 30-04-2007 à 21:41:33  profilanswer

cynock a écrit :

ça çay du bon  :lol:

n°11370835
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 00:48:21  answer

Il me revient une petite honte quand j'etais jeune (Lycéen) :

J'avais un prof de math assez severe qui deconnait rarement sauf dans des cas ou il le fesait expres pour engeuler un eleve et sortir une vanne pour que tout le monde puisse se foutre de sa gueule.Bref.

Une fois pendant un de ses cours ou je manque de m'endormir,je vois par le petit hublot vitré de la porte une copine qui attendait dans le couloir son prof avec sa classe.

Elle me remarque et me fait un gros smile :) par lequel je lui replique par des petits gestesgenre coucou avec la main etc..Le prof me regarde et vu qu'il etait a coté de la porte,je fesais pas attention a son regard ! Je lance un clin d'oeil et le prof pense que c'est pour lui :D

Tout fort dans la classe : Mr Cyborg75 je veux bien etre sympa mais je suis deja pris dans ma vie,,n'hesitez pas a m'en parler si vous voulez,j'ai une bonne adresse pour vous....

J'ai appris a la fin de l'année que ce prof était Payday :sweat:

Une autre toujours mais au college pour rester dans l'ambiance :

Une fois,j'etais en cours de bio et avec 3 potes,on s'etait mis au fond de la classe.La prof,elle etait un canon,blonde,95 Z , et elle portait meme des strings ...Bref on est tranquille on discute quand vient l'idée de genie d'un de mes potes d'organiser pendant le cours un concours de celui qui se branlera le plus vite possible.... :o

On se donne au jeu,on commence en deballant le materiel (je précise,on etait au fond,3 potes que je connaissais bien,on s'etait deja vu a poil plein de fois...) donc on fait du va et vient discret quand la prof nous regarde pas..Jusque au moment ou ca part :D youhou j'ai gagne sauf que...Un petit bruit de "jouissance" se fait entendre (j'ai jamais fait ce bruit auparavant) puis la prof se doute de quelque chose..Tout le monde se retourne vers moi,on me regarde fixement , la prof me demande ce que j'etais entrain de faire sous la table avec mes mains :D emmerdé je sors mes mains bien degeulasses mais en cachant au mieux pour pas qu'elle voie les degats...J'avais pas completement remonté mon pantalon qu'elle arrive vers moi..Elle voit que mon livre est posé sur mes genoux,on voit que dalle heureusement.....

Elle s'est juste contenté de me mettre une colle je crois,et je la remercie de ne pas m'avoir demandé d'enlever le livre parce que la j'etais fiché pour le restant de l'année :/

Mes potes ont bien rigolé apres :lol:

Je vais m'arreter de me rappeler de mes hontes parce que toute la page m'est quasiment dédiée , a force je vais plus etre crédible :D

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2007 à 00:53:00
n°11370854
beecher
Posté le 01-05-2007 à 00:50:26  profilanswer

jamais compris les branlettes collective

n°11370993
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-05-2007 à 01:03:29  profilanswer

se branler en cours putain :/
j'aurai bien aimé qu'elle te mette un mot à faire signer par les parents et te faire copier 1000fois à l'encre blanche sur du papier noir "je ne me masturbe pas en classe" [:cerveau lent]

n°11372185
Halfsup
Posté le 01-05-2007 à 06:52:42  profilanswer

Je comprends pas trop comment on ose se branler en classe mais n'empêche ce qui t'es arrivé c'est un truc à se tirer une balle de honte :p

n°11372210
dje33
Posté le 01-05-2007 à 08:16:58  profilanswer

beecher a écrit :

jamais compris les branlettes collective

perso je trouve que ca fait homosexuel. Et en general quand tu a cet age t'es t'aime pas les homos.

n°11372214
sister
Oh hai Marc.
Posté le 01-05-2007 à 08:20:04  profilanswer

La vraie honte c'est d'en avoir une assez petite pour pouvoir la sortir en cours sans que personne ne remarque quoi que ce soit. [:haha]

[ ]<- :D

n°11372240
jackseg198​0
Posté le 01-05-2007 à 08:37:17  profilanswer

Nous aussi on se branlait en classe devant une prof canon mais c'étais juste pour faire les débiles et ne pas se faire avoir.
Ce qu'on est bête quand même :lol:

n°11372414
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-05-2007 à 09:52:19  profilanswer

Au collège ok mais au lycée... [:tinostar]

Message édité par Atropos le 01-05-2007 à 09:52:28
n°11372676
prypry
Posté le 01-05-2007 à 11:04:31  profilanswer

moi je fais ca a la fac c'est cool ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4060  4061  4062  4063  4064  4065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)