| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 22:40:58 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Ca fait surtout bien pitié --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
sister Oh hai Marc. | C'est quand meme bien de la merde |
grao The visitor | C'est surtout pas le bon Topic, mais que fait la modération?? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
hypershade No shades in the dark |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hypershade No shades in the dark | J'ai une très bonne vue stou |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:59:18 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 16:04:46 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Louxxx |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 08-03-2007 à 16:24:51 |
narutoxik Un homme au service des ohms!! | --------------- Mac and One piece power ;-) |
Darkblade6666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:16:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:17:03 ![]() |
cyd125 Teflon Don | En parlant de la ligne 12, c'est ma ligne, et il faudrait qu'il fasse un truc pasque c'est la plus lente des lignes...
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 08-03-2007 à 19:28:06 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 19:27:31 ![]()
|
BBQ Ranger |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 08-03-2007 à 19:29:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cyd125 Teflon Don | Corentin -> Madeleine souvent, et en plus la ligne se tappe les salons Pt de Versailles, Convention, Montparnasse, etc... bonjour le monde Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 08-03-2007 à 19:33:40 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tibo2002 C'est très content. |
cyd125 Teflon Don | ah merde, bah vazy poste ta honte dessus pour que je continu la discu --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
BBQ Ranger |
|
MrFreeze Don't Panic | c cool, sinon vous avez bouffé quoi a midi ? Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 08-03-2007 à 20:04:41 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BBQ Ranger |
duckxks |
zorgleul |
BBQ Ranger | Mais oui, mais oui...
|
BBQ Ranger |
|
La Monne Tu dois rompre. |
TT
Message édité par La Monne le 08-03-2007 à 21:14:38 --------------- Lu et approuvé. |
garcia_h | Bon j'ai une petite honte, je sais pas si elle fera rire quelqun mais je raconte C'était tout à l'heure, j'avais piscine "en club", après avoir terminé je prend une douche puis je vais dans les vestiaires, comme notre vestiaire habituel est occupé par des gamins, je me pointe vite fait dans un autre vestiaire qui est juste numéroté 5 Et pendant que je suis en train d'enfiler mon calebard, y'a trois petites filles de 10ans qui rentrent dans le vestiaires, mode pedobear quoi, et les filles soit comme ça Et le pire c'est que dans la précipitation, j'ai oublié de prendre ma serviette, j'ai pas osé y retourné, je voulais pas passer pour un satyre Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 08-03-2007 à 21:39:25 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |