Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°10845343
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2007 à 14:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkHope a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que passer du statut de... euh... mec connu pour son jeu de doigts et de jambes dans le Fort Boyard et chanteur de... euh... chansons mythiques à statut de contrôleur RATP "banal", ben c'est un échec.

absolument :jap:

le même sors est plus qu'envisagable pour magali vaé [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 14:04:47  profilanswer

n°10845569
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2007 à 14:21:38  profilanswer

DarkHope a écrit :

Je pense que ce qu'il voulait dire c'est que passer du statut de... euh... mec connu pour son jeu de doigts et de jambes dans le Fort Boyard et chanteur de... euh... chansons mythiques à statut de contrôleur RATP "banal", ben c'est un échec.

et puis c'est une question de mythe, je croyais qu'il vivait sur le fort avec le pere fourasse, laboule et passe temps :o

Sinon, je le verrai bien dans une prison à ouvrir et fermer les cellules des prisonniers, ca colerai plus a son personnage  :whistle:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°10845625
Le_Magi61
------------
Posté le 07-03-2007 à 14:26:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

absolument :jap:

le même sors est plus qu'envisagable pour magali vaé [:klemton]

c'est qui elle?  :??:  :??:

n°10845652
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 14:28:16  answer

Le_Magi61 a écrit :

c'est qui elle?  :??:  :??:

Le guichet d'en face de Passe Partout.

n°10845663
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 07-03-2007 à 14:28:53  profilanswer

Hontounette hier au supermarché !

On faisait les course (Ma copine et moi), elle voulait regarder deux trois trucs pour elle, rayon réservé aux filles ..., donc je continue tout seul les courses, un moment plus tard, je la vois dans un autre rayon, de l'autre coté de l'allée centrale, je fonce pour la rejoindre avec le cadis ! et boum !!! accident de cadis avec une mamie, pas tres contente,car cadis renversé toussa...
Et la gueule de ma copine quand elle a entendu le boum et surtout quand elle a vu que c'etait moi !!!

ça m'apprendra à continuer de faire le gosse !!!

n°10845704
drouide
Posté le 07-03-2007 à 14:31:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est quoi ces conneries ?
il bosse toujours au fort, l'émission est toujours diffusée
en plus il a fait un album qui lui rapporte des millions 10aines d'€

Hum hum, avec ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rtout-song il avait tout intérêt à changer de boulot vite fait hein :o

Spoiler :

Ca a aussi sa place dans ce topic [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par drouide le 07-03-2007 à 14:32:01
n°10845932
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 07-03-2007 à 14:49:50  profilanswer

Première honte sur le topic.  :)  

Honte plutôt agréable...  :D  

J'étais en 3ème et avec tous les 3èmes nous devions aller au cinéma.  

On rentre dans la salle, et puis croyant qu'un pote était derrière, je tend ma main en arrière sans regarder pour lui taper dessus pour lui dire qu'on allait vers les places de droite.

Et là... au lieu de sentir du plat, je sens du très mou et gonflé...  :sweat:  

Je me retourne, et là j'avais ma main collé en plein sur les seins d'une super canon de ma classe !  :pt1cable:  
Suivi d'un long silence avec ses copines qui me regardent comme ça :  :ouch:  :sarcastic:  

Je m'en suis allé vite rejoindre mes potes....  :o

n°10846126
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2007 à 15:04:31  profilanswer

drouide a écrit :

Hum hum, avec ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rtout-song il avait tout intérêt à changer de boulot vite fait hein :o

Spoiler :

Ca a aussi sa place dans ce topic [:cupra]

en plus c'est du playback on dirai [:alph-one]

n°10846379
narutoxik
Un homme au service des ohms!!
Posté le 07-03-2007 à 15:27:09  profilanswer

ha c'est celui qui avais fait un topic car il avais razer ces sourcil :lol:  

pfff la fiche du gros bof de service [:kazimodo]

Message cité 1 fois
Message édité par narutoxik le 07-03-2007 à 15:28:26

---------------
Mac and One piece power ;-)
n°10846480
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2007 à 15:34:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

en plus c'est du playback on dirai [:alph-one]

non, c'est juste la video qui a le son décalé :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 15:34:59  profilanswer

n°10847291
Millenius
Posté le 07-03-2007 à 16:47:59  profilanswer

pliskin2 a écrit :

Première honte sur le topic.  :)  
Honte plutôt agréable...  :D  
J'étais en 3ème et avec tous les 3èmes nous devions aller au cinéma.  
On rentre dans la salle, et puis croyant qu'un pote était derrière, je tend ma main en arrière sans regarder pour lui taper dessus pour lui dire qu'on allait vers les places de droite.
Et là... au lieu de sentir du plat, je sens du très mou et gonflé...  :sweat:  
Je me retourne, et là j'avais ma main collé en plein sur les seins d'une super canon de ma classe !  :pt1cable:  
Suivi d'un long silence avec ses copines qui me regardent comme ça :  :ouch:   :sarcastic:  
Je m'en suis allé vite rejoindre mes potes....  :o  

Idem en 4ème...
En rang dans le couloir pour entrer dans la classe d'un prof-tyran : tlm se battait pour avoir les meilleures places (comprendre celles du fond ou sur les côtés, pour pas se faire trop reperer)
J'étais sur la 2nde ligne de départ, autant dire que j'avais de très bonnes chances !!
J'attendais les feux verts avec concentration, quand je vois une ombre sur ma droite, tenter un putain de faux départ !!!

Bah j'ai bloqué direct avec mon bras droit bien tendu (genre un flic qui fait la circulation) et ...
boom en plein dans la poitrine généreuse d'une fille de ma classe.
en plein dans mon trip, je suis resté comme un con pdt plusieurs secondes en laissant ma main bien collé à son sein
on s'est regardé comme des merlants frits, et finalement j'ai bien eu ma place
mais pour le coup, j'aurais pe pu gagner autre chose...  

Message édité par Millenius le 07-03-2007 à 16:48:50
n°10847990
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 17:46:36  profilanswer

fabien a écrit :

Bon je sais pas si c'est vraiment un honte, a vous de juger :o

Aujourd'hui j'ai pris le metro, et j'ai vu pass-partout(fort boyard), mais le truc, c'est que ce n'etait pas un voyageur, mais un agent ratp ...
J'ai regardé au tour pour voir s'il y avait les camera de "vie ma vie", mais j'ai pas trouvé les cameras, il est vraiment agent ratp maintenant [:ddr555]

il est tombé bien bas le pauvre, bosser à la ratp  :sweat:  [:dugnou29]

Limite limite ce genre d'humour... :D  

Puree je le vois mal courir apres un resquilleur sans ticket!

En attendant arretez de parler de gloire, ce mec n'est qu'un figurant sape en matelot paye au Smic sur Fort Boyard, si ca c'est la gloire...

n°10848042
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 07-03-2007 à 17:51:54  profilanswer

fabien a écrit :

non, c'est juste la video qui a le son décalé :o

ah d'acord :jap:

n°10848570
Jp3rF
Posté le 07-03-2007 à 18:55:51  profilanswer

n°10848699
shred
Posté le 07-03-2007 à 19:11:09  profilanswer

Mais  :D  :D  :D  un copié collé de son skyblog :  
"Sa Présentation
Mwa c seb g suis 1 mec réglo ki touche 1 peu de tout dc vien fer ma connaissance jolie demoiselle k g t retourne la rondelle lol c 1 rime bizouXxX"

kikoo loooooooooooool :bounce:  

n°10848721
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 19:15:06  profilanswer

Ca pourrait tenir un topic "Le meilleur des skyblog"??

n°10848730
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 19:15:52  profilanswer

shred a écrit :

Mais  :D  :D  :D  un copié collé de son skyblog :  
"Sa Présentation
Mwa c seb g suis 1 mec réglo ki touche 1 peu de tout dc vien fer ma connaissance jolie demoiselle k g t retourne la rondelle lol c 1 rime bizouXxX"

kikoo loooooooooooool :bounce:

sur le blog de son pote foote:

"Il déteste
les gens pa cool"

"Il aime
déliré vraiment de la balle"

Waouh, la claque!!

EDIT: topic j'ai besoin d'un traducteur, edifiant --> http://www.skyrock.com/rencontres/ [...] oraya92290

lire sa presentation plus bas...

Message cité 3 fois
Message édité par BBQ Ranger le 07-03-2007 à 19:19:46
n°10848840
Li-Tchi
Posté le 07-03-2007 à 19:26:19  profilanswer

Dans sa présentation il met :j'aime le sport le foot la boxe k g pratik dpuis k g 5 ans !!!!
Treize ans qu'il se prend des gnons,voilà d'ou viennent ses problèmes neurologiques  :o

n°10849035
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 07-03-2007 à 19:48:16  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Ca pourrait tenir un topic "Le meilleur des skyblog"??

Ca a deja été fait...
Ca a vite fermé... [:rhetorie du chaos]

n°10849072
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 19:54:09  profilanswer

Lobster a écrit :

Ca a deja été fait...
Ca a vite fermé... [:rhetorie du chaos]

[:drdrake]  

Dommage...

n°10849076
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2007 à 19:54:36  profilanswer

Par contre y'a un site qui les répertorie, mais je le retrouve plus :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10849081
Tonon31
Posté le 07-03-2007 à 19:55:39  profilanswer

tape "pire du skyblog" dans google ;)

n°10849083
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 19:56:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

Par contre y'a un site qui les répertorie, mais je le retrouve plus :d

Retrouve moi cette perle je t'en supplie!

En meme temps c'est pas dur, c'est le site lui-meme! :)

n°10849088
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 19:56:27  profilanswer

Tonon31 a écrit :

:D  Il fallait y penser!

n°10849207
balou182
Posté le 07-03-2007 à 20:08:59  profilanswer

cubewano a écrit :

L'annee de mes 15 ans, j'ai eu le BSR et donc pour mon anniversaire, mes parents m'ont paye une jolie petite 50cc a boite (Peugeot XP6 jaune pour les connaisseurs/branleurs ;)). Apres quelques jours d'utilisation, je me debrouille bien, donc je decide d'aller faire une petite balade avec des amis eux-aussi fans de deux roues. On se donne donc rendez-vous, j'arrive avec 15 minutes de retard : tout le monde etait deja la, detail qui a son importance... J'arrive, je m'arrete, essaie de poser le pied par terre... et PAF, je me ramasse comme une merde a l'arret, et ce devant tous mes potes. Mon lacet de chaussure etait reste coince dans le levier de vitesse ! La honte de ma vie, et de loin.

Je n'ose imaginer ce qui se serait passe a un feu rouge, ou pire, en pleine circulation.

si je me souviens bien, les cale-pied du xp6 etait bien pourri en plus.
quelle idée d'acheter une brele pigeo aussi :o

n°10849213
BBQ Ranger
Posté le 07-03-2007 à 20:09:34  profilanswer

Tonon31 a écrit :

Je me pisse dessus a cet instant...

n°10849227
balou182
Posté le 07-03-2007 à 20:10:37  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

EDIT: topic j'ai besoin d'un traducteur, edifiant --> http://www.skyrock.com/rencontres/ [...] oraya92290

j'ose meme pas lire  :fou:  

n°10849338
garath_
Posté le 07-03-2007 à 20:23:37  profilanswer

BBQ Ranger a écrit :

Retrouve moi cette perle je t'en supplie!

En meme temps c'est pas dur, c'est le site lui-meme! :)

Facile, http://www.skybeurk.net/ Amusez vous bien...
Quoique à la longue on s'aperçoit que ce sont tous des clones...

n°10850021
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 21:21:36  answer

BBQ Ranger a écrit :

sur le blog de son pote foote:

"Il déteste
les gens pa cool"

"Il aime
déliré vraiment de la balle"

Waouh, la claque!!

gé fé ess em ess deuzièm lang

Citation :

CHUI MAMZELLE Al-QUAIDA
Je suis Mademoiselle Al Quaida

Heu ... que vous dire ?? ba je c pa moi ...nan ...nan chui timide ...hihi bon allé ... on pari ou c parti ...wéwéwé allé c PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je fonçe dans le tas on va faire sa coule douce les message du style :"SA TE DIS UN PLAN Q ? , ON S'INVITE OU ON S'EVITE ? ou encore TA UNE CAM ?? ... tout vos pti délire c mort jcotoi tro de K SOSSE ici alor allé vous faire ****** MOI, TU PEUX PAS ME TEST OK?? MAROC ALGERIE la puissance !!!!!!!!!!!!
Que pourrais-je bien dire pour introduire des informations personnelles à travers ce blog? Je suis assez timide. Bien, il faut que je me décide: allons-y! Je préfère être directe: les messages tels que "voudrais-tu faire des choses à caractère sexuel antérieurement au mariage" ou "dors tu chinois ou chez toi?" ou encore "possèdes-tu un dispositif d'enregistrement et de diffusion numérique" sont par avance voués à l'échec: je suis en permanence en relation avec la misère humaine, ici et dès lors je ne peux que vous inviter à pratiquer l'amour anal avec d'autres que moi. Je refuse d'être agressée, comprends-tu? C'est en relation avec le Maroc et l'Algérie, mes pays, qui donnent à mon corps une vigueur contre laquelle tu ne peux lutter
Bon Madame ***** si vs etes sur sky jtenais a vs dire : MERCI DE MAVOIR AIDER A TRICHER A VOTRE CONTROLE !! vs etes tro simpa j vs kiff tro
je profite de ces quelques mots pour remercier Madame *****, au cas improbable où elle viendrait sur ce site: m'avoir aidé à utiliser divers subterfuges pour obtenir une note que je ne méritais pas fait de vous une personne fort sympathique, je veux faire l'amour avec vous sur la bouche (?)

Merci a mon prof de économie se MAROCHIEN la sisi merci D'MAVOIR DONNER LES REPONSES EN ARABES !!! Alala c t tro frais toute la classe au MAROC joublirai jamais Mr
Je tiens également à remercier mon professeur d'économie, issu du Maroche, pour m'avoir fourni les réponses à un contrôle dans une langue que mes petits camarades ne maitrisaient pas, ils n'y ont vu que du feu. On était bien, tous ensemble au Maroc, ces souvenirs resteront gravés dans ma mémoire à jamais

M****** g nié jusko bout mai oui ! oui ! oui ! c bien moi et ***** ki avont jeter un crayon a papier sur le tableau ! MAIS ! c pa moi ki a jeter le pot de colle UHU c... c ...chuuut jvs dirais pa !!Mme la principale merci de mavoir exclus plus de 15 fois c t tro frai !!! d barrrrrrrrrrr
Monsieur ****, malgré mes dénégations desespérées, j'avoue être celle qui a jeté un crayon de bois sur le tableau. En revanche, le pot de colle Uhu n'est pas mon oeuvre. Je me refuse cependant à vous donner un nom, cela étant contraire à l'honneur. Madame la principale, les multiples exclusions que vous m'avez fait subir sont encore dans ma mémoire. Cela me provoque encore des douleurs abdominales, du aux fous rires que m'ont procuré ces moments.

Mais bon malerezmen c fini ts sa ! les temps change
Toutes les bonnes choses ont une fin et cela est aujourd'hui fini. Après le passé, l'avenir!

BIG UP a RONFLEX SOURISEAU et ATCHOUMMM !! Les gros bouffons dla classe c t des barres avk vs !!
Je lève les bras bien haut pour souriso et atchoummm, qui faisaient rire par leur ridicule toute la classe. Que de douleurs abdominales avec vous!

TU RECHERCHE LA QUALITER DANS SORAYA92290 IZI
Si tu cherches de la qualité, Soraya-CHATENAY MALABRY saura te l'amener.

dahka à 200%
Quel rire au delà de mes forces (les barres commencent à me peser?)

J'fai une big dédicace aux AVIATEURS a wé a la BUTTE ROUGE LES PEINTREs L'ALASKA LES VOSGES LA CITé PERDU ...j'en passe ...
BIG UP a BIG IP a BIG AP a BIG OP a TIP TOP a TOP TIP ...
J'ai une pensée émue pour les pilotes et, oui, la butte sanglante, les barbouilleurs, le territoire du nord, la ligne bleue, indiana jones et j'en oublie. Grand mouvement de bras vers le haut, Grand mouvement de bras vers le haut Grand mouvement de bras vers le hiut, Grand mouvement de bras vers le hout, Grand mouvement de bras vers le huut à perfection, à perfection

Echappées à l'emprise de mon ULTIME je te l'affirme ,

Ne pourront avancée que ceux qui ne m'ont pas jugée!!!!!!

J'respect les vraix pas se ki aiment se la raconté

Haute-Seine moi chui en l'air sur la piste le reste GARDER LA PECH BUVEZ DE L'EAU FRAICH ET SERRER LES FESSES car vous n'etes pas sur la liste
paroles de chansons qui se suffisent à elles-mêmes

PS: mdrrr pr le numéro si tu croi ke jvaidé crocher !! c ke c le couscous ki t monter a la tete mon gran ! se numisra tjr sur messagerie alr sa sert a rien daplé !!! alala
Bien, du début à la fin .
Quel drôlerie, si vous pensez qu'en m'appelant, je vais vous répondre, c'est que les féculents ont agit sur votre esprit critque. Je filtre mes appels en ne recourant qu'à mon répondeur. Inutile dès lors de tenter de me parler. Bien, je suis satisfaite de mon texte d'introduction.

D'ou je viens?
Ou je vais?
Peu importe je sais ou je suis née.
Quelle pièce m'a vue en dernier? Vers quel étage hère-je? Cela est vain car mon lieu de naissance est indiqué sur ma carte d'identité (?)

J'ai beau me dire Mimi stop tout parfois jpourais mentir vous dire que sa ne changrai rien
J'ai bien calculer ma tactique AINDEK ta pa ma technique BOU !!!!!!!!!!!!!
Kan chui sur SKY c ke j'galere alr ...jpasse le temps avk dé pti rigolo
J'ai beau tenter de stopper mes élans, il m'est encore possible de vous mentir sans me sentir responsable. Aujourd'hui, j'atteins la perfection dans le mensonge, même si de pâles imitateurs tentent de prendre ce qu'il y a de meilleur en moi. Lorsque je fréquente ce forum, c'est que tout est noir dans ma vie, avec je traîne avec des clowns (spécial kassdédi à Doc Gynéco)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 21:59:55
n°10850058
Laurence67
Posté le 07-03-2007 à 21:23:31  profilanswer

Ne rigolez pas, il y a de belles histoires d'amitié aussi sur ces skyblogs :

(Le pote du blogmaster) :  
il est cool & styler, il nest pa sur la foto mai il shabill kaveK dLa maRk (il a un djin a 1200 dollar jle ressPect rien ke pr sa d-ja)
en + c pAren on 2 bato et 3 caisse troo klass, c alucinan, jtraine kaVek lui ya pa moyen

C'est... comment dire ? A côté de tels arguments, le "Jef" de Brel ou le "Manu" de Renaud peuvent se rhabiller, non ?  :ouch:  :pt1cable:

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°10850133
beecher
Posté le 07-03-2007 à 21:28:27  profilanswer

un djin ? un genie ?

n°10850148
ViMx
Posté le 07-03-2007 à 21:29:01  profilanswer

beecher a écrit :

un djin ? un genie ?

Un jean :o

n°10850214
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-03-2007 à 21:32:08  profilanswer

narutoxik a écrit :

ha c'est celui qui avais fait un topic car il avais razer ces sourcil :lol:  

pfff la fiche du gros bof de service [:kazimodo]

T'es sur le bon topic  [:herbert de vaucanson]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10850299
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-03-2007 à 21:38:24  profilanswer

niju ta traduction est sublime :love: Il existe encore des gens qui savent parler un français distingué et rien k pr sa jte respect

Spoiler :

Oh niju, ton écriture me laisse pantois et mon séant ne peut que s'endolorir de la chute qu'il vient de subir face à tant de beauté :love:

Spoiler :

je suis sur le cul quoi [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Iryngael le 07-03-2007 à 21:39:00

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10850774
Laurence67
Posté le 07-03-2007 à 22:03:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

niju ta traduction est sublime :love:

En effet !  :jap:  :lol:  

Iryngael a écrit :

Il existe encore des gens qui savent parler un français distingué et rien k pr sa jte respect

Bon, avant de se risquer à le respecter, il faut savoir s'il a un jean à 1200 dollars, quand même ! :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Laurence67 le 07-03-2007 à 22:09:18

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°10850805
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 22:04:55  answer

MASHALLAH ca veut dire quoi ?

n°10850922
AbdrX
Posté le 07-03-2007 à 22:12:39  profilanswer

HS vite fait :

y a un skyblog, le mec a du passer 4h pour taper la phrase :

D£t£$t£ : L£ r@c!$m£,l£$ !nju$t!c£$,l£$ gu£rr£$,l£$ pr£jugé$,l'£g0!$m£,l£ m£n§0ng£ £t l@ m£ch@nc£té gr@tu!t£$,l£ n0n r£$p£ct d£ l@ n@tur£ £t d£$ @n!m@ux,qu@nd j'@! l£ c0£ur br!sée £n m!ll£$ morc£@ux c@r !l n'y y@ r!£n @u m0nd£ qu! p£ut f@!r£ plu$ m@l qu£ d£ p£rdr£ s@ b!£n @!mé£ !!!  

j'en ai mal aux yeux, j'ai meme pas lu en entier ... et y en a un pavé monstrueux ...

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 07-03-2007 à 22:13:02

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10850971
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-03-2007 à 22:15:13  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Bon, avant de se risquer à le respecter, il faut savoir s'il a un jean à 1200 dollars, quand même ! :o

On a pas tous les memes valeurs [:rillettes bordeaux chesnel]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10851018
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 07-03-2007 à 22:18:20  profilanswer

n°10851458
kley
Miaou !
Posté le 07-03-2007 à 22:40:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

HS vite fait :

y a un skyblog, le mec a du passer 4h pour taper la phrase :

D£t£$t£ : L£ r@c!$m£,l£$ !nju$t!c£$,l£$ gu£rr£$,l£$ pr£jugé$,l'£g0!$m£,l£ m£n§0ng£ £t l@ m£ch@nc£té gr@tu!t£$,l£ n0n r£$p£ct d£ l@ n@tur£ £t d£$ @n!m@ux,qu@nd j'@! l£ c0£ur br!sée £n m!ll£$ morc£@ux c@r !l n'y y@ r!£n @u m0nd£ qu! p£ut f@!r£ plu$ m@l qu£ d£ p£rdr£ s@ b!£n @!mé£ !!!  

j'en ai mal aux yeux, j'ai meme pas lu en entier ... et y en a un pavé monstrueux ...

Bof, ça va vite en faisant rechercher/remplacer pour les @, ! et £ à la place des a, i et e :o

Et je trouve ça quand même pas dur à lire... beaucoup moins que du sms, c'est clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)